C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 les souvenirs d'un amour disparu / meadow&aàhron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aàhron McGowan
Aàhron McGowan
les souvenirs d'un amour disparu / meadow&aàhron Tumblr_mj3o3d0JhB1s5f19qo3_500

☾ MESSAGES : 36
☾ CELEBRITE : Stephen Amell
☾ AGE : 26 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une chasseuse au caractère de cochon, Maurren.
☾ METIER : Reporteur et entraineur.
☾ VOTRE RÊVE : Vivre une vie sans les bêtes affreuses qui rôdent dans les forêts.
je suis un humain

les souvenirs d'un amour disparu / meadow&aàhron Empty
MessageSujet: les souvenirs d'un amour disparu / meadow&aàhron   les souvenirs d'un amour disparu / meadow&aàhron EmptySam 10 Aoû - 23:07



les souvenirs d'un amour disparu


Il devait être dix-neuf heures et une trentaine de minutes passées lorsque j’arrivai près de la fontaine. Il restait encore quelques enfants qui s’amusaient non loin de moi. Puisque nous étions mardi, ils ne tarderaient pas à aller se coucher puisqu’il y avait de l’école demain. Donc j’étais assis dans les escaliers qui menaient à la fontaine juste un peu plus bas. Je regardais les gouttelettes d’eau faire la même acrobatie. Il n’y avait rien de bien spectaculaire dans ce spectacle, mais ça me permettait de me concentrer sur l’important. Lorsque je venais ici, je réfléchissais sur tout se qu’y m’arrivait. D’autant plus que j’étais seul à cette heure. Je pouvais très bien me perdre dans mes pensées. Je me posais toujours la question à savoir de ce que je pourrais bien faire de ma vie. J’adorais mon travail d’entraineur personnel. Par contre, je ne pouvais pas en dire tout autant de mon emploi de journaliste. Écrire était une passion pour moi depuis que j’étais très jeune. Malheureusement, j’avais de plus en plus le syndrome de la page blanche et bien souvent, je remettais un article bâcler que je n’étais même plus capable de lire tellement ce n’était pas à mon gout. J’avais perdu cette étincelle. Je devais trouver un deuxième travail pour permettre de faire mes fins de mois puisque moi et Maureen étions plutôt sérés côté budget. Calmement, je regardais le ciel qui jouait dans les teintes d’orangé, rose, jaune et rouge annonçant que la nuit allait bientôt tomber. Je plaçai mes mains dans mon visage pour essayer de placer de l’ordre dans mes idées. Tout se que je pouvais sentir, c’est les petites gouttelettes d’eau qui était transportée par le vent jusque sur ma peau ainsi que le bruit de l’eau retombant en cascade dans la fontaine du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Meadow D. Mc Alister
Meadow D. Mc Alister
☾ MESSAGES : 49
☾ CELEBRITE : Katie Cassidy
☾ AGE : 25
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse
je suis nouveau

les souvenirs d'un amour disparu / meadow&aàhron Empty
MessageSujet: Re: les souvenirs d'un amour disparu / meadow&aàhron   les souvenirs d'un amour disparu / meadow&aàhron EmptySam 10 Aoû - 23:30

Ne travaillant pas aujourd'hui et Nadan qui me laisse un peu tranquille je me permet une journée glandage en parlant vulgairement ... Deux jours que je ne me suis pas énervé du moins pas au point de me transformé ... Il est vrai qu'en ce moment c'est assez dure pour moi , entre la transformation , apprendre à me contrôler et qui plus est le retour d'Aàhron je pense à beaucoup de choses ! Peut-être trop de choses même .

J'avoue ne rien avoir fait de ma journée mais un jour de congé en générale c'est pour rien faire , mise à part se balader peut-être ou rester au lit jusqu'à midi comme moi . Après mettre enfin réveillé , laver etc... Je suis sortie dehors m'aéré la tête , en ce moment j'en ai pas mal besoin .. Marchant sans regarder où je vais exactement , fumant cigarette sûre cigarette , quand je relève la tête je suis devant la fontaine ... Je ne suis pas venu ici depuis très très longtemps , c'est à ce moment là que j’aperçois une silhouette , une ombre que je reconnaîtrais devant mille ! Aàhron !

Je ne sais pas pourquoi mais à ce moment précis mes yeux se fi assez voyant , je le sens ! Comme si une rage ou un sentiment de perte m'envahis c'est assez confus... Respirant tout doucement j'arrive à me calmer et je m'avance vers lui pour enfin lui adresser la parole Si j'avais su , je me demande si je serais venu terminais-je en m'appuyant sur la rampe d'escalier .
Revenir en haut Aller en bas
Aàhron McGowan
Aàhron McGowan
les souvenirs d'un amour disparu / meadow&aàhron Tumblr_mj3o3d0JhB1s5f19qo3_500

☾ MESSAGES : 36
☾ CELEBRITE : Stephen Amell
☾ AGE : 26 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une chasseuse au caractère de cochon, Maurren.
☾ METIER : Reporteur et entraineur.
☾ VOTRE RÊVE : Vivre une vie sans les bêtes affreuses qui rôdent dans les forêts.
je suis un humain

les souvenirs d'un amour disparu / meadow&aàhron Empty
MessageSujet: Re: les souvenirs d'un amour disparu / meadow&aàhron   les souvenirs d'un amour disparu / meadow&aàhron EmptyJeu 15 Aoû - 1:05

C’était très calme depuis que les neuf coups de l’horloge venaient de sonner. Mine de rien, il était passé près d’une heure assise sur les marches de cette fontaine. Pour tous vous avouez, je réfléchissais a mon avenir pas seulement au niveau de mon emploi, mais aussi amoureux. J’étais complètement perdu dans mes sentiments envers Maureen. Depuis qu’elle m’avait avoué être une chasseuse de loup-garou. Je ne savais plus trop quoi en penser. Je ne pouvais pas lui en vouloir de protéger les habitants de la ville des méchants  monstres qui rodaient dans les bois les nuits de pleine lune. Par contre, je pouvais lui en vouloir de m’avoir caché ça depuis tant de temps. Ce métier était très dangereux! Si jamais il lui arrivait quelque chose, je m’en serais voulu toute ma vie de ne pas l’avoir protégé. Bien qu’elle devait être aussi forte que moi puisqu’elle combattait les loups-garous toutes les nuits. J’avoue que ça me blessait aussi dans mon orgueil d’homme que ma petite copine chasse alors que c’est moi qui étais à la maison à préparer le souper.

C’est alors que j’entendis des pas qui venait proche de moi, je n’avais pas envie de regarder qui était la puisque de toute manière, la fontaine appartenait a tout le monde. Je n’étais pas une personne très curieuse de nature alors, peu importe la personne qui s’y trouvait, ça ne me posait pas de problème. « Si j'avais su, je me demande si je serais venu », cette voix, je saurais l’entendre entre mille. C’était la douce Meadow avec qui j’avais eu une relation durant plusieurs mois. Avec elle, ça s’était terminé plutôt brusquement, sans aucune raison. Je savais qu’elle avait vécu cette rupture très difficilement. Elle ne méritait pas ce que je lui avais fait subir. « Pourquoi, c’est complètement grotesque … j’avais justement envie de te parler. Tu veux venir t’assoir ? » Elle était encore plus jolie que lorsqu’elle et moi n’étions qu’un. Malheureusement, c’était des histoires du passé et rien ne pourrait faire en sorte d’effacer tout ce qui s’était passé entre-temps.

Je me déplaçai de quelques centimètres pour lui faire de la place, histoire de l’inciter à prendre place près de moi. Je croyais que de parler pourrais nous faire du bien. Expliquer les choses serait un très gros atout pour redémarrer une relation. Amicale, mais il y a un début a tout.


[désolé du temps, je m'absente quelques jours. ]
Revenir en haut Aller en bas
Meadow D. Mc Alister
Meadow D. Mc Alister
☾ MESSAGES : 49
☾ CELEBRITE : Katie Cassidy
☾ AGE : 25
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse
je suis nouveau

les souvenirs d'un amour disparu / meadow&aàhron Empty
MessageSujet: Re: les souvenirs d'un amour disparu / meadow&aàhron   les souvenirs d'un amour disparu / meadow&aàhron EmptyDim 18 Aoû - 10:22

Je vous le dit , je ne pensais réellement pas le voir ce soir et encore moins avoir une conversation avec lui , je suis tellement à fleur de peau en ce moment que j'ai même limite peur pour sa sécurité à lui ... Alors que je pensais repartir tranquillement comme si de rien n'étais celui-ci m'adressa la parole « Pourquoi, c’est complètement grotesque … j’avais justement envie de te parler. Tu veux venir t’assoir ? » Je me retourna vers lui en le regardant droit dans les yeux et pourtant je sens déjà la nervosité m'envahir ce qui est loin d'être bon ... « Moi , grotesque ? De nous deux je ne pense pas que ça soit moi » Et bim dans les dents Aàhron ... Je n'aime pas me comporter comme cela mais parfois il le faut .

Me faisant une place à côtés de lui , je fait signe avec ma tête que non et reste debout me tenant à la rampe d'escalier « Parler pour se dire quoi Aàhron hein ? Que tu es désolé que ce oit fini comme sa entre nous ? Désolé de m'avoir brisé le coeur ? Désolé d'être partie en me laissant seul ? » Je n'avais qu'une envie en tête à ce moment là . Péter un câble devant lui pour qu'il comprenne ce que j'ai subit ... Le regardant droit dans les yeux en me mettant face à lui « Les choses on changé depuis , je ne suis plus la même » Ajoutais-je avec un calme olympique , si il savait à quel point j'ai changé , il partirait vite fait bien fait à mon avis ... Ou pas ! Prévenir sa belle Maureen peut-être .


Pas de soucis ne t'inquiete pas je comprend , par contre désolé c'est pas top comme réponse
Revenir en haut Aller en bas
Aàhron McGowan
Aàhron McGowan
les souvenirs d'un amour disparu / meadow&aàhron Tumblr_mj3o3d0JhB1s5f19qo3_500

☾ MESSAGES : 36
☾ CELEBRITE : Stephen Amell
☾ AGE : 26 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une chasseuse au caractère de cochon, Maurren.
☾ METIER : Reporteur et entraineur.
☾ VOTRE RÊVE : Vivre une vie sans les bêtes affreuses qui rôdent dans les forêts.
je suis un humain

les souvenirs d'un amour disparu / meadow&aàhron Empty
MessageSujet: Re: les souvenirs d'un amour disparu / meadow&aàhron   les souvenirs d'un amour disparu / meadow&aàhron EmptyDim 25 Aoû - 15:22


Meadow ne semblait pas vraiment à l’aise d’être devant moi. Pour vous faire une histoire courte, ça fait pratiquement deux ans que l’on s’évite. Après ma rupture avec quelle (qui en était pas vraiment une), je m’étais posé beaucoup de questions qui étaient restées sans réponses. Je n’avais jamais été capable de mettre le doigt sur le problème qui avait fait en sorte qu’elle et moi avions dû mettre un terme à notre relation. Quelques fois, l’amour n’est tout simplement plus au rendez-vous.  Après une tentative qui semblait avoir échoué pour qu’elle prenne place près de moi, je ne pouvais pas la forcer à prendre place. Si elle voulait rester debout dans les escaliers, ça m’était égal pourvu qu'elle reste près de moi. Je me rendais compte que j’avais fait une erreur en laissant Meadow derrière moi. Je ne prête pas être malheureux avec Maureen, simplement que les choses étaient parfois plus simple avec Meadow. Mes sentiments avaient simplement évolué envers elle. Nous ne pouvions plus être ensemble pour une multitude de raisons dont moi-même je ne les connais pas. Par contre, je savais que je voulais retrouver l’ami avec qui tout allait si bien il y a pratiquement 2 ans de ça. « Parler pour se dire quoi Aàhron hein? Que tu es désolé que ce soit fini comme ça entre nous? Désolé de m'avoir brisé le cœur? Désolé d'être partie en me laissant seul? » Je n’avais pas le courage de la regarder, peut-être parce que c’était simplement impossible de lui avouer la vérité en pleine face. Je ne voulais pas paraitre pour un lâche, mais c’est ce que j’étais. Mon regard était fixé sur cette fontaine. Mon corps était simplement incapable de se retourner vers elle pour l’affronter. J’avais mal.
Jamais une femme ne m’avait mis dans cet état. Mon cœur se fendillait en deux à chaque seconde qui passait. Un côté me suppliait de tout faire pour que Meadow me reprenne alors que l’autre me demandait de respecter Maureen. Tomber en amour avec deux femmes en même temps était-il possible? Je restais stoïque pour éviter que Meadow ne puisse soupçonner le moindre regret. J’avais beau être complètement détruit, j’avais encore mon orgueil masculin qui m’empêchait de pleurer devant une fille, surtout elle. « Tu as raison d’être en colère après moi, j’ai été un beau salaud! Si tu savais comme je regrette aujourd’hui que les choses se soient passées comme ça. » « Les choses ont changé depuis, je ne suis plus la même », ce fut le coup de poignard dans le ventre. Je baissai la tête lorsque je compris la lourdeur de ses mots. Elle ne voulait plus de moi, dans aucun sens du terme. C’était toujours très dur d’entendre de la bouche d’une personne que tu as aimée si longtemps qu’elle ne voulait plus entendre parler de moi. « Moi aussi j’ai changé Meadow! Je me rends compte des bêtises que j’ai faites! Je n’aurais jamais dû te traiter de cette façon. Pardonne-moi pour le mal que je t’ai fait, je t’en supplie! » Toujours en regardant la fontaine, je n’eus pas d’autre choix que de la regarder pour rendre encore plus authentique mes pitoyables excuses qui ne valait surement rien aux yeux de Meadow. J’étais complètement déchiré et mon aire stoïque avait laissé place à la peur ainsi qu’à la tristesse.

Revenir en haut Aller en bas
Meadow D. Mc Alister
Meadow D. Mc Alister
☾ MESSAGES : 49
☾ CELEBRITE : Katie Cassidy
☾ AGE : 25
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse
je suis nouveau

les souvenirs d'un amour disparu / meadow&aàhron Empty
MessageSujet: Re: les souvenirs d'un amour disparu / meadow&aàhron   les souvenirs d'un amour disparu / meadow&aàhron EmptyLun 26 Aoû - 20:03


Ce soir je ne pensais réellement pas le voir , après vous me direz un jour ou l'autre il aurait fallu qu'on est cette conversation . Mais le plus loin possible , enfin c'est ce que je pensais , surtout en sachant que j'ai pas mal de mal à me contrôler en ce moment au niveau de mes émotions j’espère ne pas péter un boulon . « Tu as raison d’être en colère après moi, j’ai été un beau salaud! Si tu savais comme je regrette aujourd’hui que les choses se soient passées comme ça. » Et voilà le commencement des excuses , qu'a l'époque je souhaitais avoir . Mais je le connait bien , il n'est pas à l'aise dans cette situation , d'ailleurs quand il s'agis de s'excuser il à réellement du mal à le faire vraiment naturellement . Cela ne change rien à ce que sa me touche mais ça ne suffit pas ... Me mettant face à lui les larmes me montant tout doucement mais surement , je le fixe « Tu croit qu'il te suffit de t'excuser et hop tout va bien ? Tu ... Tu m'a brisé ...  » Soufflant ,je reprend mon souffle ce coup ci avec les larmes au bords des yeux « Pas seulement le coeur ... Entièrement » Ajoutais-je avant de me retourner pour effacer mes yeux humidifier part les larmes pour enfin lui refaire face .

C'est vraiment dure pour moi à cet instant de rester calme , de ne pas péter un câble et de me transformer ... J'arrive même à éviter les yeux doré , ce qui m'étonne pas mal,à mon avis c'est peut-être le sur plus d'émotions qui m'envahis à cet instant .« Moi aussi j’ai changé Meadow! Je me rends compte des bêtises que j’ai faites! Je n’aurais jamais dû te traiter de cette façon. Pardonne-moi pour le mal que je t’ai fait, je t’en supplie! » Alors là , je sous sure le cul ... Il me sort sa , comme ça et il dévit son regard vers cette fontaine , sans même posé les yeux sure moi « Ah parce que maintenant tu ne me regarde plus ... Le mal est fait , t'excuser ne sert plus à rien depuis quelques temps déjà ! » Me mettant à genoux tout en face de lui , les larmes bien présente , tout enfermant les yeux plusieurs larmes coula sur ma joue avant que je ne reprenne mon souffle « J'ai dis que j'avais changé mais .... Au fond je suis toujours la même ... C'était toi et moi tu te souviens ! » Ajoutais-je , ne sachant plus quoi dire ... Tout en le regardant encore droit dans les yeux je terminais enfin ma phrase « Je t'ai toujours aimé ... Et .. Euuuh c'est pas aujourd'hui que ça va s'arrêter » Non mais qu'elle cruche pourquoi je lui est dis ça franchement ? Me remettant sur mes deux jambes je recula de quelques pas , bien trop prés de lui à mon goût j'ai bien peur de ne pas résister ... A lui sauter dessus ou me transformer ? Tel est la question



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

les souvenirs d'un amour disparu / meadow&aàhron Empty
MessageSujet: Re: les souvenirs d'un amour disparu / meadow&aàhron   les souvenirs d'un amour disparu / meadow&aàhron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les souvenirs d'un amour disparu / meadow&aàhron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?
» ❝ The moon is our teacher, we are her students ❞ ♆ Meadow
» For Aahron
» Austyn-Wayne ► Il faut une touche de haine dans l’amour pour qu’il ait du goût.
» My love, my friend - Aàhron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: STORMS HILLS :: Freedom square-