C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 For Aahron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snnno
Invité

For Aahron Empty
MessageSujet: For Aahron   For Aahron EmptyJeu 8 Aoû - 22:42

Hello les amis  I love you   j'aimerais déjà vous dire que j'aime énormément votre forum ... En suite j'aurais une question pour Aahron comme le dit mon titre ... J'avoue être très voir même vraiment beaucoup intéressé part son scénario avec Katie Cassidy même si je suis pas très fan d'elle ! Enfin je m'en fou c'est le scénario qui me plais .... En fait voilà j'aurais aimé savoir si il avait déjà une petite idée de l'évolution qu'il aimerait avoir ?

Sachant que j'aime le love compliqué et tout ce qui complique la vie de deux personnes avant qu'ils ne se mette en couple , j'avoue que j'aimerais pas mal que ca soit de ce genre For Aahron 2471912152
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

For Aahron

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

For Aahron Empty
MessageSujet: Re: For Aahron   For Aahron EmptyJeu 8 Aoû - 22:50

Coucou SNNNO ! Déjà, merci de t'intéresser au forum. Ensuite, je viens de transmettre le lien a Aahron, s'il n'est pas déjà en train de te répondre au même moment où je le fait !
Revenir en haut Aller en bas
Aàhron McGowan
Aàhron McGowan
For Aahron Tumblr_mj3o3d0JhB1s5f19qo3_500

☾ MESSAGES : 36
☾ CELEBRITE : Stephen Amell
☾ AGE : 26 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une chasseuse au caractère de cochon, Maurren.
☾ METIER : Reporteur et entraineur.
☾ VOTRE RÊVE : Vivre une vie sans les bêtes affreuses qui rôdent dans les forêts.
je suis un humain

For Aahron Empty
MessageSujet: Re: For Aahron   For Aahron EmptyJeu 8 Aoû - 22:55


Ohhh, merci du compliment et d’avoir pris le temps de lire mon scénario For Aahron 3894861804. Je vais t’avouer que je n’ai pas vraiment réfléchi de la suite de leur histoire puisque j’attends toujours de voir si j’ai des atomes crochus avec la personne qui prend mes scénarios. Si tu as des idées spéciales d’avancement, je suis à l’écoute For Aahron 3240468130 . Maureen vient d’être validé alors notre petit trio de lien serait complété si tu prends mon scénario. Je termine en disant que c’est obligé de terminer en lien positif puisque Katie c’est une déesse et c’est impossible de ne pas l’aimer. For Aahron 2407560634 
Revenir en haut Aller en bas
Snnno
Invité

For Aahron Empty
MessageSujet: Re: For Aahron   For Aahron EmptyJeu 8 Aoû - 23:00

Ohhhh ravie que vous répondiez aussi vite , ça me fais plaisir For Aahron Herz Et bien en fait j'avais pensé part la suite qu'ils auraient pu se fréquenter avant qu'Aahron ne découvre qu'elle et devenue une louve ... Bien sure la relation aprés cette découverte serait compliqué pour eux , surtout que Maureen est une chasseuse ... Entre amour et le devoir ... Lequel vainquera ? mdrrr

Quand je dis le devoir c'est par rapport à Maureen vue que c'est une chasseuse Aahron pourrait hésiter à lui dire ne voulant pas qu'elle l'a tue ... Enfin un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Aàhron McGowan
Aàhron McGowan
For Aahron Tumblr_mj3o3d0JhB1s5f19qo3_500

☾ MESSAGES : 36
☾ CELEBRITE : Stephen Amell
☾ AGE : 26 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une chasseuse au caractère de cochon, Maurren.
☾ METIER : Reporteur et entraineur.
☾ VOTRE RÊVE : Vivre une vie sans les bêtes affreuses qui rôdent dans les forêts.
je suis un humain

For Aahron Empty
MessageSujet: Re: For Aahron   For Aahron EmptyJeu 8 Aoû - 23:03

C'est une très bonne idée! Aàhron connait l’existence des loups, mais ne connait pas vraiment le monde du surnaturel. Ça pourrait très bien coller puisqu'il ne se doute pas que les gens qui l'entoure peuvent être des loups. J'ai bien hâte de voir si tu t'inscris, ça va être amusant. For Aahron 3894861804
Revenir en haut Aller en bas
Snnno
Invité

For Aahron Empty
MessageSujet: Re: For Aahron   For Aahron EmptyJeu 8 Aoû - 23:09

Si ce que j'ai en tête te va , je m'inscris de suite ... et juste pour savoir est-il possible de reserver le scénario ???
Revenir en haut Aller en bas
Aàhron McGowan
Aàhron McGowan
For Aahron Tumblr_mj3o3d0JhB1s5f19qo3_500

☾ MESSAGES : 36
☾ CELEBRITE : Stephen Amell
☾ AGE : 26 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une chasseuse au caractère de cochon, Maurren.
☾ METIER : Reporteur et entraineur.
☾ VOTRE RÊVE : Vivre une vie sans les bêtes affreuses qui rôdent dans les forêts.
je suis un humain

For Aahron Empty
MessageSujet: Re: For Aahron   For Aahron EmptyJeu 8 Aoû - 23:16

Aussitôt dit, aussitôt fait. For Aahron 2903486846 For Aahron 3894861804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

For Aahron Empty
MessageSujet: Re: For Aahron   For Aahron EmptyJeu 8 Aoû - 23:24

Et pareil pour moi aussitôt dit aussitôt fait For Aahron Herz
Revenir en haut Aller en bas
Aàhron McGowan
Aàhron McGowan
For Aahron Tumblr_mj3o3d0JhB1s5f19qo3_500

☾ MESSAGES : 36
☾ CELEBRITE : Stephen Amell
☾ AGE : 26 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une chasseuse au caractère de cochon, Maurren.
☾ METIER : Reporteur et entraineur.
☾ VOTRE RÊVE : Vivre une vie sans les bêtes affreuses qui rôdent dans les forêts.
je suis un humain

For Aahron Empty
MessageSujet: Re: For Aahron   For Aahron EmptyJeu 8 Aoû - 23:28

For Aahron 2673457077 For Aahron 2076194322 For Aahron 2815024220 For Aahron 4121710312 For Aahron 2295601509 
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

For Aahron Empty
MessageSujet: Re: For Aahron   For Aahron EmptyJeu 8 Aoû - 23:42

Merci à toi plutôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

For Aahron Empty
MessageSujet: Re: For Aahron   For Aahron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

For Aahron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My love, my friend - Aàhron
» aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol !
» aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol !
» les souvenirs d'un amour disparu / meadow&aàhron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: FLOODLAND :: The end of topics-