C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 My love, my friend - Aàhron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maureen Hawkins
Maureen Hawkins
My love, my friend - Aàhron 364559heresgifsforyoutumblrgif3

☾ MESSAGES : 134
☾ CELEBRITE : Nina Dobrev
☾ AGE : 22 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec un humain.. eh ouais!
☾ METIER : Libraire
☾ VOTRE RÊVE : Faire honneur à ma famille en tant que chasseuse! Et écrire un roman, et former de jeunes chasseurs, et,et,et..
je suis une chasseuse

My love, my friend - Aàhron Empty
MessageSujet: My love, my friend - Aàhron   My love, my friend - Aàhron EmptyVen 9 Aoû - 17:10


my love, my friend

Maureen courait, trébuchait et s’écorchait les jambes et le visage. Bien que le paysage dans lequel elle se trouvait était sombre et brumeux, elle savait pertinemment où elle se trouvait : dans la forêt à l’ouest de Storms Hills. Soudain, son pied resta pris dans une branche d’arbre et elle tomba visage premier sur la terre humide de la forêt. Son cœur cessa de battre lorsqu’un grognement se fit entendre et lorsqu’elle sentit un souffle chaud dans son coup. Elle vit alors une roche près d’elle, la prit dans ses mains et, dans un élan de haine, la lança sur le loup-garou qui était deux fois sa taille. Celui-ci gémit et recula de quelques pas : c’était assez pour qu’elle reprenne sa course. Lorsqu’elle sortit de la forêt, haletante, elle entendit un cri glacial déchiré l’air : c’était Amy, sa meilleure amie d’enfance.

Maureen se réveilla en sursaut, apeurée. Son souffle était court et ses mains tremblaient. À chaque soir, c’était la même chose. Dès qu’elle fermait l’œil, elle revoyait cette scène. Puis, après s’être réveillée en panique, elle ne pouvait plus se rendormir et culpabilisait sur le fait qu’elle aurait pu mourir à la place d’Amy.

La jeune Hawkins jeta un coup d’œil à Aàhron, qui dormait à côté d’elle. Elle sourit et déposa un tendre baiser sur sa joue. Sa présence la rassura, mais elle était tout de même incapable de se rendormir. Elle alla donc se préparer un thé dans la cuisine, habillée d'un simple gilet de son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Aàhron McGowan
Aàhron McGowan
My love, my friend - Aàhron Tumblr_mj3o3d0JhB1s5f19qo3_500

☾ MESSAGES : 36
☾ CELEBRITE : Stephen Amell
☾ AGE : 26 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une chasseuse au caractère de cochon, Maurren.
☾ METIER : Reporteur et entraineur.
☾ VOTRE RÊVE : Vivre une vie sans les bêtes affreuses qui rôdent dans les forêts.
je suis un humain

My love, my friend - Aàhron Empty
MessageSujet: Re: My love, my friend - Aàhron   My love, my friend - Aàhron EmptySam 10 Aoû - 20:59

Je m’étais endormi relativement tôt aujourd’hui, la fatigue m’avait rattrapé rapidement. Confortablement coucher dans mon lit, c’est Maureen qui était venue me déranger lorsqu’elle était venue se joindre à moi plus tard en soirée. Normalement, ça ne me dérangeait pas vraiment puisque je savais qu’elle partait la nuit pour tuer quelques-unes de ses monstres poilus. Il faut dire que je trouvais ça très dangereux que j’aurais aimé qu’elle ne pratique pas ce passe-temps téméraire, mais ça faisait partie de sa personnalité et personne, même pas moi, pourrait l’empêcher de chasser.

C’est alors qu’au milieu de la nuit, je sentis que Maureen venait de se réveiller. Bon, elle s’était carrément assise dans le lit en panique. C’était presque impossible de ne pas l’entendre. Trop endormi pour faire quoique ce soir, j’ouvris tranquillement un œil la surveiller du regard. Je ne voyais pas grand-chose avec la noirceur qu’il faisait dans la chambre. Je ne bougeais pas puisque je savais très bien ce qu’il allait se passer. Comme à son habitude, elle allait se lever, se faire un thé puisque son cauchemar l’empêchait de se rendormir. Bingo, elle déposa un baiser sur ma joue et quitta en direction de la cuisine. Je ne pouvais pas faire autrement que d’aller la consoler un minimum.

Lorsque je trouvai la force de me lever, je me rendis dans la cuisine ou je trouvai ma petite copine au comptoir avec la théière dans la main. Je m’avançai vers elle, seulement vêtu d’un bas de pyjama rayé rouge et noir qu’elle m’avait donné pour mon anniversaire.

Aàhron - « Encore le même cauchemar? … »

Je dis avec un air désespéré. Cet évènement n’avait pas fini de la hanter.

Revenir en haut Aller en bas
Maureen Hawkins
Maureen Hawkins
My love, my friend - Aàhron 364559heresgifsforyoutumblrgif3

☾ MESSAGES : 134
☾ CELEBRITE : Nina Dobrev
☾ AGE : 22 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec un humain.. eh ouais!
☾ METIER : Libraire
☾ VOTRE RÊVE : Faire honneur à ma famille en tant que chasseuse! Et écrire un roman, et former de jeunes chasseurs, et,et,et..
je suis une chasseuse

My love, my friend - Aàhron Empty
MessageSujet: Re: My love, my friend - Aàhron   My love, my friend - Aàhron EmptyJeu 15 Aoû - 20:27

Maureen remplissait la théière d’eau en pensant à la mort tragique de sa meilleure amie d’enfance. Le fait qu’elle était vivante et qu’Amy ne l’était plus la bouleversait. Elle ne comprenait pas pourquoi l’une était morte et l’autre était vivante. Qui avait décidé ça? Et pourquoi? Est-ce par mérite? Maureen était persuadée qu’elle aurait dû mourir à la place d’Amy. Cette dernière était d’une bonté immense, alors qu’elle, elle envoyait promener quiconque la dérangeait.

Une autre pensée trottait dans la tête de la jeune Hawkins : Aàhron en train de se faire attaquer par un loup-garou. Lorsque son amoureux lui avait raconté sa mésaventure, le teint de Maureen avait viré d’un rouge vif. Elle n’acceptait pas qu’on touche à des innocents, mais encore moins à ses proches. Elle avait juré à Aàhron qu’elle allait tuer le loup-garou qui lui avait fait ça.

La théière chauffait à présent et Maureen soupira. Elle en avait marre de toutes ses pensées. Elle en avait marre de ne plus pouvoir dormir sans se réveiller en peur. Elle en avait marre que son traumatisme affecte sa relation avec Aàhron. Elle voulait que tout redevienne normal.

Maureen jeta un coup d’œil à travers les rideaux de la cuisine. Le ciel était clair et les étoiles brillaient de tout leur feu. Un croissant de lune veillait sur les habitants de Storms Hills. Aujourd’hui, les humains étaient sans danger.

C’est alors que la jeune femme entendit son petit ami marcher vers elle et lui poser une question. Encore le même cauchemar, demanda-t-il d'un air désespéré, oui, encore ce cauchemar, pensa-t-elle d'un air coupable. La théière dans les mains, elle versa l’eau chaude dans sa tasse de thé préférée.

- Je suis désolée, je ne voulais pas te réveiller. Tu peux aller te rendormir, tu sais, je suis une grande fille maintenant.

La jeune chasseuse avait dit ces phrases d'un air froid, ne voulant pas d'aide et gêné par le ton désespéré de son amoureux. Elle ajouta une pochette de thé vert dans sa tasse et soupira.

- Ce cauchemar ne me laisse pas vivre. J'en ai marre. La mort d'Amy me hante à tous les jours. Je ne sais plus quoi faire. Je méritais plus de mourir qu'elle, pourquoi ce n'est pas moi qui est morte? Han? Ah! Tu n'étais pas là, toi, tu ne peux pas comprendre. Tu n'as jamais vécu une telle situation.

Maureen avait désormais les larmes aux yeux. Elle cachait devant son air arrogant le fait qu'elle avait terriblement peur de perdre un autre de ses proches, en particulier Aàhron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

My love, my friend - Aàhron Empty
MessageSujet: Re: My love, my friend - Aàhron   My love, my friend - Aàhron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My love, my friend - Aàhron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» For Aahron
» TAÏS - Are you gonna be my friend ?
» aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol !
» aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol !
» les souvenirs d'un amour disparu / meadow&aàhron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: STORMS HILLS :: The city center :: Les habitations-