C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aàhron McGowan
Aàhron McGowan
aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol ! Tumblr_mj3o3d0JhB1s5f19qo3_500

☾ MESSAGES : 36
☾ CELEBRITE : Stephen Amell
☾ AGE : 26 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une chasseuse au caractère de cochon, Maurren.
☾ METIER : Reporteur et entraineur.
☾ VOTRE RÊVE : Vivre une vie sans les bêtes affreuses qui rôdent dans les forêts.
je suis un humain

aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol ! Empty
MessageSujet: aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol !   aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol ! EmptyMer 7 Aoû - 21:57



Jii aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol ! 1275604884 
Je suis un québécois de 19 ans qui étudie dans le domaine de l’horticulture. Ma couleur préférée est le bleu et j’adore les promenades sur la plage. Si tu veux en soir plus, envoie un MP ou vient me parler sur la ChatBox. Je me connecte 7 jours par semaine et je répond régulièrement à mes sujets.

aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol ! Tumblr_mq3zmzaDkA1sziac0o3_250 aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol ! Tumblr_mq3zmzaDkA1sziac0o10_250 aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol ! Tumblr_mq3zmzaDkA1sziac0o9_250



AÀHRON MCGOWAN

26 ans
25 avril
Storms Hills
en couple
reporteur/entraîneur
humain
le caractère
Je me trouve plutôt réservé lorsque je ne connais pas les gens avec qui j’ai affaire. Je suis du genre à analyser la situation et les gens avant d’agir. C’est pourquoi je suis aussi rationnel. Lorsque j’ai affaire à une situation dangereuse ou énervante, je garde les pieds sur terre parce que je sais que c’est la meilleure manière de se porter. Avec les gens que je connais depuis longtemps, je suis toujours très attentionner et à l’écoute de leur besoin. Je suis facilement le genre d’ami qu’on peut appeler, peu importe l’heure si vous avez besoin de parler.

le surnaturel
Je connais l’existence des loups-garous depuis que je me suis fait attaquer il y a quelques jours. Avant, je ne pouvais même pas croire que des monstres aussi effrayants pouvaient exister. Je ne savais trop à quoi m’en tenir, mais Maureen m’expliqua ce qu’étaient les loups-garous. Depuis ce temps, je connais leur existence et j’évite les forêts. (Aàhron ne sait pas que les succubes, banshee et tous les autres groupes surnaturels)

le petit plus
Je suis entraineur au gym depuis que j’ai commencé à m’entrainer il y a de ça presque 10 ans. Ce n’est pas vraiment un emploi puisque je le fais plutôt pour le plaisir de rencontrer des gens et les aider. Depuis que je me suis fait attaquer, j’ai redoublé d’effort. Je crois que c’est grâce à ma condition physique que je suis encore en vie à l’heure ou je vous parle.  Pour gagner un peu plus d’argent, je travaille comme journaliste au journal local. Je suis pigiste, alors j’ai beaucoup de temps libre hors des heures de travail. Depuis mon attaque, j’évite de me promener en forêt. C’est comme un traumatisme pour moi. C’est bien dommage puisque la ville où j’ai grandi me fait peur et du coup, j’ai envie de retourner au New York ou j’ai fait mes études. Malheureusement, je ne crois pas que Maureen serait d’accord avec moi.  


«Où suis-je? Bordel, c’est quoi je fou ici pu*in ?! À l’aide!» J’étais perdu dans ce qui me semblait être le fond d’une forêt. Étendu dans une crevasse avec les mains, les jambes et le haut du corps recouvert de boue. En essayant de me relever, je sentais les feuilles mortes et sèches craquer entre mes mains moites de peur. C’était la nuit et je pouvais voir au travers des branches des arbres et  dans le ciel complètement dégager, une lune. Cette lune, elle n’avait rien de normal. Aujourd’hui, c’était la pleine lune. J’avais les yeux fixer sur cette masse ronde et phosphorescente, j’en avais presque oublié la peur viscérale qui me tenait depuis quelques minutes. Je ne me rappelais plus de grand-chose, mais en constatant le rocher derrière moi qui était recouvert de sang ainsi que ma tête qui faisait atrocement mal, je conclus que je m’étais cogné la tête. Pourquoi ? C’est alors que je vis sur le haut de la crevasse, deux énormes yeux complètement jaunes qui me fixaient avec une aire de chien enrager. Même du haut de son perchoir, je pouvais constater sa crinière sombre comme la cendre dans le vent, ses traits humanoïdes, ses dents aiguisées comme des lames affuter ainsi que ses griffes aussi longues que des épées. Sans perdre aucune seconde, je me mis à courir, courir aussi vite que mes jambes me le permettaient. Je voyais la bête descendre de son perchoir et je l’entendais pousser des hurlements macabres me signalant que peu importe la vitesse ou je pouvais courir, peu importe la cachette que je pouvais trouver, peu importe la tonalité des sons de panique que j’échapperais, elle me retrouverait et me dévorerait.

En courant, je voyais ma vie défiler devant moi, je me rappelais les bons comme les mauvais souvenirs. Le jour où ma mère m’avait fait entrer pour la première fois dans «la pièce interdite» comme elle aimait l’appeler pour m’interdire d’y entrer alors que j’étais tout jeune. C’était son bureau, son sanctuaire. Étant une artiste née, ma mère adorait peindre des toiles et sculpter dans le marbre et l’argile. Je n’avais que 7 ans lorsqu’elle m’autorisa d’entrer. Je regardais tout ce que ma mère avait fait avec tant d’intérêt. C’était plus qu’une passion pour elle et c’est à ce moment que je compris que ce que j’aimais moi aussi, c’est l’art! Bien que je fusse loin d’avoir tout le talent de ma mère, je commençai à peindre et tranquillement, mon goût pour l’activité se développa. Contrairement à ma mère, je me lançai dans la photographie quelques années plus tard. Je devais avoir 14 ans en réalité. C’est elle qui me donna mon premier appareil photo. Un vieux DC40 que ma grand-mère voulait envoyer aux ordures. J’avais tellement pris de clicher avec cet appareil qu’il avait rendu l’âme quelques années après. Je le voyais toujours sur mon manteau de cheminée, me rappelant les bons souvenirs que j’avais eus avec lui.
La bête était toujours à mes trousses, avec mes avant-bras, je tassais les branches pour éviter qu’elles me frappent le visage. Je courrais aussi vite qu’une gazelle sans jamais me retourner, je pouvais l’entendre au loin, toujours sur mes traces. Je n’avais pas envie d’arrêter un seul second pour lui permettre de prendre de l’avance. Je savais qu’il était proche de moi, le bruit de son souffle me sciait en deux, littéralement. Je savais que mes secondes étaient comptées, je pourrais revoir ma mère lorsque je serais là-haut. C’était la seule chose qui me venait à l’esprit, ma mère. Lorsque je la portais jusqu’à sa tombe. Elle était décédée lorsque la première neige tombait. J’étais revenu de l’école en larme parce qu’un gamin m’avait frappé. Lorsque j’ouvris la porte, je remarquai dans la cuisine qui se trouvait à l’autre bout de la maison, la longue couette blonde de ma mère qui se trouvait au sol. Je me dépêchai d’aller la trouver. Elle était par terre, inconsciente. Dans le temps de le dire, j’avais eu le temps d’appeler la police en panique. Je me trouvais à côté d’elle, je tenais sa tête dans mes mains et je la suppliais de me répondre. Lorsque les policiers arrivèrent, ils me chassèrent de la maison et je me retrouvai chez la voisine. J’étais dans la fenêtre à regarder de loin ce qui se passait lorsque je vis les ambulanciers transporter ma mère dans un énorme sac noir, complètement fermer. Je savais qu’elle était morte, je pleurais toutes les larmes de mon corps. Comment une chose aussi horrible pouvait arriver à moi! Un gamin de 16 ans sans histoire qui essayait tant bien que mal d’apporter du bien autour de lui!

La bête était qu’à quelques mètres de moi, je pouvais sentir ses lourdes pattes me frôler lorsqu’il essayait de m’atteindre. Au moment où je m’en attendais le moins, il me frappa dans le dos et je tombai directement au sol. La bête qui se trouvait à mes pieds poussa un énorme hurlement, un hurlement typique des loups ou plutôt des loups-garous! Je pouvais distinguer à nouveau son pelage soyeux et ses yeux exorbités si effrayants. J’étais là, à me regarder mourir quand je touchai mon appareil photo dans mes poches. Avec le flash, je pris une photo très nette de mon agresseur. Dans l’obscurité des plus totale de ce sombre bois, le rayon de lumière fut assez puissant pour déstabiliser mon adversaire qui ne pouvait plus rien voir. Je profitai de cette occasion pour m’échapper à nouveau. Je savais que si je pouvais survivre à cette attaque, je pourrais écrire un article qui me ferait gagner des millions sur une bête dans les bois. Car je suis bel et bien journaliste depuis que j’ai terminé l’école avec diplôme en poche.

J’étais toujours dans mon sprint depuis quelques minutes essayant d’échapper à nouveau à cette bête féroce. Je remarquai au loin l’entrée de la ville ainsi que la lumière – aux combien réconfortantes — des lampadaires qui éclairait la rue. Avec cette grande poussée d’adrénaline, je me rendis aussi tout sous ce couvert de luminosité. Je regardai derrière moi pour la première fois depuis ma course folle pour constater que j’avais échappé au fauve. J’étais exténué et sous le choc d’avoir survécu à cette attaque nocturne. Tranquillement, je me rendis chez moi ou je pris une bonne douche, convaincu que demain, j’écrirais l’histoire du siècle.


Dernière édition par Aàhron McGowan le Jeu 8 Aoû - 17:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selyse A. Eaton
Selyse A. Eaton
aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol ! Tumblr_lz8jgxTYpV1r4y3lj
☾ MESSAGES : 143
☾ CELEBRITE : Teresa Palmer
☾ AGE : 25 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : infirmière
je suis une béta

aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol ! Empty
MessageSujet: Re: aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol !   aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol ! EmptyMer 7 Aoû - 22:01

OH MON DIEU JE TE VIOLE TOUT DE SUITE
BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol ! Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol ! Empty
MessageSujet: Re: aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol !   aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol ! EmptyMer 7 Aoû - 22:01

CANON aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol ! 2815024220 Bienvenue aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol ! 3346282895 bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol ! Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol ! Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol ! Empty
MessageSujet: Re: aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol !   aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol ! EmptyMer 7 Aoû - 22:02

DAAAAAVE aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol ! 1597042535 aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol ! 1244498379 

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol ! 821399589 
Revenir en haut Aller en bas
Aàhron McGowan
Aàhron McGowan
aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol ! Tumblr_mj3o3d0JhB1s5f19qo3_500

☾ MESSAGES : 36
☾ CELEBRITE : Stephen Amell
☾ AGE : 26 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une chasseuse au caractère de cochon, Maurren.
☾ METIER : Reporteur et entraineur.
☾ VOTRE RÊVE : Vivre une vie sans les bêtes affreuses qui rôdent dans les forêts.
je suis un humain

aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol ! Empty
MessageSujet: Re: aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol !   aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol ! EmptyMer 7 Aoû - 22:04

Merci beaucoup, j'accepte ton viol Selyse! aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol ! 3240468130 

Merci Seth & Ismael I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Hawkins
Maureen Hawkins
aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol ! 364559heresgifsforyoutumblrgif3

☾ MESSAGES : 134
☾ CELEBRITE : Nina Dobrev
☾ AGE : 22 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec un humain.. eh ouais!
☾ METIER : Libraire
☾ VOTRE RÊVE : Faire honneur à ma famille en tant que chasseuse! Et écrire un roman, et former de jeunes chasseurs, et,et,et..
je suis une chasseuse

aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol ! Empty
MessageSujet: Re: aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol !   aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol ! EmptyMer 7 Aoû - 22:59

AÀHRON aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol ! 4041780245 aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol ! 4041780245 aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol ! 4041780245 aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol ! 4041780245 aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol ! 4041780245 aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol ! 4041780245 
Bienvenue à toi aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol ! 2815024220 Bon courage pour ta présentation!


Dernière édition par Maureen Hawkins le Jeu 8 Aoû - 0:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol !

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol ! Empty
MessageSujet: Re: aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol !   aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol ! EmptyMer 7 Aoû - 23:04

Bienvenue sur le forum Jii ! Encore une petite erreur dans ton profil, tu as mis James et non Dave aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol ! 744503879
Bref, si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Aàhron McGowan
Aàhron McGowan
aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol ! Tumblr_mj3o3d0JhB1s5f19qo3_500

☾ MESSAGES : 36
☾ CELEBRITE : Stephen Amell
☾ AGE : 26 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une chasseuse au caractère de cochon, Maurren.
☾ METIER : Reporteur et entraineur.
☾ VOTRE RÊVE : Vivre une vie sans les bêtes affreuses qui rôdent dans les forêts.
je suis un humain

aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol ! Empty
MessageSujet: Re: aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol !   aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol ! EmptyJeu 8 Aoû - 2:29

Mercii ma Ninaa aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol ! 3240468130 
Arff, je me trompe toujours ... j'ai changé ça. aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol ! 1275604884 
Revenir en haut Aller en bas
Sky E. Petters
Sky E. Petters
aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol ! Tumblr_lppog635aI1r0n20so1_500
☾ MESSAGES : 113
☾ CELEBRITE : Pixie Lott
☾ AGE : 17 Ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Femme de ménage de nuit et lycéenne
je suis une humaine

aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol ! Empty
MessageSujet: Re: aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol !   aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol ! EmptyJeu 8 Aoû - 12:44

Ouuuh, bienvenue beau gosse ! aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol ! 357456226
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol ! Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol ! Empty
MessageSujet: Re: aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol !   aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol ! EmptyJeu 8 Aoû - 17:35

AMELL vas-y que j'aime le regarder dans Arrow, avec ses muscles et tout aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol ! 2815024220 I love you
bon courage pour ta fiche ! aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol ! 1198184162 
Revenir en haut Aller en bas
Aàhron McGowan
Aàhron McGowan
aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol ! Tumblr_mj3o3d0JhB1s5f19qo3_500

☾ MESSAGES : 36
☾ CELEBRITE : Stephen Amell
☾ AGE : 26 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une chasseuse au caractère de cochon, Maurren.
☾ METIER : Reporteur et entraineur.
☾ VOTRE RÊVE : Vivre une vie sans les bêtes affreuses qui rôdent dans les forêts.
je suis un humain

aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol ! Empty
MessageSujet: Re: aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol !   aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol ! EmptyJeu 8 Aoû - 17:50

Merci beaucoup à vous deux! I love you
Ma présentation est terminée aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol ! 4121710312 
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol ! Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol ! Empty
MessageSujet: Re: aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol !   aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol ! EmptyJeu 8 Aoû - 18:04

you are validated

Tu as réussi, tu as pu le faire, tu as enfin terminé ta fiche, elle est complète, tu peux faire la danse de la joie, courir partout, crier le bonheur que cela te fait, car tu vas pouvoir rp. Tu vas pouvoir faire plusieurs choses sur le forum, faire des scénarios (3 maximum), tu vas aussi pouvoir flooder partout (mais tu as déjà du commencer), et mieux encore tu vas faire ta fiche de liens, tu vas aussi demander des liens aux autres, comme ça après tu pourras demander des rps. Puis si ce n'est pas encore fait tu vas aussi remplir ton profil, pour que ça fasse tout mignon et mettre une belle signature, d'ailleurs tu peux trouver plusieurs codes sur Bazzart. Et si jamais tu as des questions, on est encore là pour toi mon chouchou. aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol ! 2273096566


J'aime, j'aime, j'aime. Tu décris tellement bien que l'on peut s'imaginer la scène, c'est ça qui est bon, car du coup on se plonge carrément. Fin' je me comprends. aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol ! 1885231499 C'est cool s'il écrit l'article sur "la bête dans les bois" What a Face N'empêche il a eu de la chance, il aurait pu mourir, c'est un courageux. aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol ! 3346282895 En tout cas, j'ai hâte de voir l'évolution de ton personnage. aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol ! 2670353540 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol ! Empty
MessageSujet: Re: aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol !   aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aàhron ▲ J'ai sauté du haut de mon égo, j'attend de toucher le sol !
» For Aahron
» My love, my friend - Aàhron
» les souvenirs d'un amour disparu / meadow&aàhron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: THE CHARACTER :: I want your identity :: Validées-