C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ The moon is our teacher, we are her students ❞ ♆ Meadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nymeria A. Blackhawk
Nymeria A. Blackhawk
☾ MESSAGES : 122
☾ CELEBRITE : Meghan Ory
☾ AGE : 23 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Infirmière scolaire
☾ VOTRE RÊVE : Cesser de fuir pour survivre
je suis une béta

❝ The moon is our teacher, we are her students ❞ ♆ Meadow Empty
MessageSujet: ❝ The moon is our teacher, we are her students ❞ ♆ Meadow   ❝ The moon is our teacher, we are her students ❞ ♆ Meadow EmptyMar 13 Aoû - 17:35

❝ She-wolves in disguise ❞

Parfois, vous aimiez certaines choses sans bien trop pouvoir expliquer pourquoi. C'était en vous, une affection innée, et que pouviez-vous bien dire de plus pour vous expliquer ? Pour Nymeria, la lune était de ces choses là. Elle était née loup-garou, alors, la lune faisait depuis toujours partie de sa vie, dictant bien des choses, imposant sa loi, son karma, mais sachant aussi se faire charmeuse, rassurante, accueillante. Les ciels étoilés n'avaient que peu de secrets pour la jeune femme, et elle se laissait aller, encore aujourd'hui, à ce genre de contemplation. Elle se sentait apaisée, et c'était une vision, commune. Pour elle, qui n'avait jamais réellement cessé bien longtemps de sillonner les routes depuis ses 11 ans, cela avait un petit quelque chose de rassurant. Un point fixe, un repaire. Où que vous alliez, le ciel demeurait le même, invariable. Autrefois, les étoiles étaient de plus bien utiles pour se repérer, sans boussole ni GPS. Aujourd'hui encore, d'ailleurs, cela n'avait pas changer, dans le fond : les gens avaient juste trouver d'autres moyens de se repérer, d'autres perduraient dans cette relation de confiance avec les étoiles.

Mais les ciels étoilés pouvaient aussi être témoins de bien des évènements, plus ou moins tragiques. Elles observaient, muettes, et inertes, mais elles étaient là. Et ce soir, elles allaient probablement encore avoir le droit à un spectacle gratuit des plus plaisants. Nymeria était sortie prendre l'air, pour se dégourdir les jambes, et sortir Ulven, quand ce dernier lui avait subitement fait faux bond, attirer par un bruit, et une odeur, que la jeune femme avait elle aussi très bien perçue, mais auxquels elle n'avait pas porté une attention aussi rapide que son Northern Inuit. Elle avait eu beau rappeler ce dernier, il n'en avait fait qu'à sa tête. Alors, elle n'avait pu que lui emboîter le pas, le retrouvant dans une petite clairière. Et un sourire naquit sur ses lèvres. Elle reconnaissait Meadow, de dos, et celle-ci avait l'air contrarié, c'était le moins que l'on pouvait dire. Nymeria repérait en tout cas très bien les signes de nervosité sur la silhouette de la jeune femme blonde : épaules arquées, dos droit comme un "i", pieds qui ne savent pas trop dans quelle direction aller, et mains crispés. Meadow ... Une très belle rencontre, si vous vouliez son avis. Faisant volontairement craquer un branchage sous son pied, pour alerter Meadow, Nymeria s'approcha d'elle.

    « Salut toi ! ... Ca n'a pas l'air d'aller. Des ennuis ? »


Revenir en haut Aller en bas
Meadow D. Mc Alister
Meadow D. Mc Alister
☾ MESSAGES : 49
☾ CELEBRITE : Katie Cassidy
☾ AGE : 25
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse
je suis nouveau

❝ The moon is our teacher, we are her students ❞ ♆ Meadow Empty
MessageSujet: Re: ❝ The moon is our teacher, we are her students ❞ ♆ Meadow   ❝ The moon is our teacher, we are her students ❞ ♆ Meadow EmptyMer 14 Aoû - 8:45


Alors en ce moment je collectionne les journées pourries , je vous jure ... Entre Aàhron qui est revenue ce qui ne me facilite pas la tache au quotidien , qui plus est en ce moment au boulot j'avoue que c'est un peu hard ... Car oui en effet avec ma patronne c'est pas la joie et je ne sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que les clients sont de plus en plus cons ! Après je pense que ce n'est qu'une impression mais que j'ai de plus en plus de mal à rester calme ...Je ne sais franchement pas le pourquoi du comment , bon aprés le fait que je sois une louve depuis peu j'apprend tous les jours à me contrôler de plus en plus grâce à Nadan & Nym ...

Nadan m'ayant sauvé d'une attaque de chasseur et Nyméria qui essaye de m'aider à me contrôler même si ce n'est pas facile tous les jours , je leur tire mon chapeau pour me supporter ... En tout cas comme dit plus haut je passe une journée de merde ... Terminant enfin mon service dans la nuit , a peine arrivé à la limite de la forêt je sans déjà mon corps se transformer , pas complètement mais assez pour avoir les yeux d'un jaune doré très brillant . Courant pendant le longue minutes avant de me pausé quelques part et de sentir l'arriver d'Ulven le chien de Nyméria qui suivit d'ailleurs quelques secondes aprés ... Comme à son habitude , elle s’inquiète ... Tu me dira en tournant ma tête vers elle mes yeux étant toujours aussi doré et brillant sa doit porter à confusion . « Juste énervé  ... Ne t’inquiète pas » Mettant mes mais ou plutôt patte entre mes mains en soufflant ... « Le jour ou j'arriverais à rester calme avec ces cons j'aurais le droit à une médaille j'te jure » Zen restons zen !

Me relevant après quelques secondes et la regardant « Et toi alors ... Tu est venu te dégourdir les jambes ? » M'approchant de son chien pour le caresser mais celui-ci gronia ! Bon étant en mode mi louve mi humaine j'peux comprendre que ça le perturbe un peu ... « Ah ben ça va , merci Ulven hein » Dis-je ironiquement avant de coller un pain sur un arbre en laissant un grosse trace ... Roh ben hein faut bien que je me défoule .

Revenir en haut Aller en bas
Nymeria A. Blackhawk
Nymeria A. Blackhawk
☾ MESSAGES : 122
☾ CELEBRITE : Meghan Ory
☾ AGE : 23 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Infirmière scolaire
☾ VOTRE RÊVE : Cesser de fuir pour survivre
je suis une béta

❝ The moon is our teacher, we are her students ❞ ♆ Meadow Empty
MessageSujet: Re: ❝ The moon is our teacher, we are her students ❞ ♆ Meadow   ❝ The moon is our teacher, we are her students ❞ ♆ Meadow EmptyMer 14 Aoû - 15:32


Vivre à Storms Hill, c'était une nouveauté complète pour Nymeria. Elle n'avait encore jamais mis les pieds dans cette ville, auparavant. Cependant, la jeune femme ne réagissait pas forcément à cette nouvelle vie, ici, de la façon dont on pourrait s'attendre. En effet, ce n'était pas la première fois pour elle qu'elle "déménageait", qu'elle arrivait dans une ville qui, jusqu'alors, lui était totalement inconnue. Nymeria avait vécu de longues années en mode "nomade". Elle avait très probablement parcouru les Etats-Unis plusieurs fois dans leur longueur et leur largeur. Cependant, Storms Hill était différente des autres villes dans lesquelles la jeune femme avait pu s'établir jusqu'alors, ne serait-ce que pour un temps. En effet, elle n'avait pas forcément l'intention de n'être que de très rapide passage ici. Elle quittait donc ses habits de nomade et tentait de se sédentariser, ce qui n'était pas aussi aisé que ça, lorsque, dans le fond, vous n'avez plus eu de réel chez vous depuis vos 11 ans, quand vous en aviez aujourd'hui 23. Il y avait bien eu ces longs mois de trêve, pour elle, auprès de la meute de Nadan, et, plus récemment, d'autres longs mois d'enfer auprès de la meute de cet autre Alpha, dégénéré, celui-là, mais ce n'était pas la même chose. Cependant ... Cependant, c'était tout de même différent, cela insufflait un grand vent de changement dans son existence. Dès lors, elle n'avait plus à éviter de trop s'attacher, et nouer des liens, des amitiés, lui devenait soudainement plus facile. Et elle pouvait ne plus uniquement se contenter que de relations en surface : désormais, elle pouvait gratter sous le vernis, et sonder réellement les personnalités et les âmes des êtres qu'elle approchait.

Nymeria avait rencontré Meadow sur le lieu de travail de cette dernière, et elle s'était très rapidement bien entendues. Leur nature de louves y faisait sans doute pour beaucoup, mais Nymeria savait que cela n'était pas suffisant pour tout expliquer. Elle avait ainsi, par exemple, énormément de mal à supporter Destiny, pourtant elle aussi louve. D'une certaine façon, Nymeria se sentait de points communs avec Meadow, et elle avait un cœur, alors, elle ne pouvait pas exactement rester insensible aux turpitudes qu'endurait la jeune femme en ce moment. Nymeria, elle, n'avait jamais eu à dompter et à réellement maîtriser sa nature : elle était née ainsi, c'était inné, instinctif, pour elle, que d'être une louve. Pour Meadow, en revanche, c'était une toute autre histoire ! Alors, du haut de son expérience, et de son vécu, Nymeria se disait que tendre la main, et tenter d'aider Meadow à un peu mieux tout gérer, et à un peu mieux tout contrôler, ce n'était pas quelque chose qui se révélerait très dur et laborieux pour elle. Et, visiblement, ce soir aussi, Meadow allait avoir besoin d'elle. Nymeria arqua un sourcil, face à la réponse de son interlocutrice, avant qu'un léger sourire amusé ne naisse sur ses lèvres. Oui, donc, il s'agissait bien de soucis personnels entraînant un manque de contrôle évident ! Elle aurait parié là dessus, elle aurait gagné ! Ulven ressentait la tension qui émanait de Meadow, et appréciant les êtres plus contrôlés, il était évident qu'il ne réagissait pas forcément extrêmement bien, d'autant plus qu'il défiait aussi, de la sorte, Meadow, histoire de la tester, de voir où elle se plaçait, d'elle-même, dans la hiérarchie. Nymeria lui adressa cependant un regard, chargé d'ordres, et de demandes, un regard bleu glacé, avant que l'animal ne décide de trottiner ailleurs, non loin, boudant quelque peu. Pas grave, cela lui passerait. S'approchant enfin de Meadow, Nymeria lui attrapa le poing, d'une main ferme, mais aussi réconfortante.

    « Martyriser ainsi les arbres ne t'aidera en rien. ... Respires Meadow, respires ... » Elle plongea son regard, toujours bleu glacier, ans le regard doré de la jeune femme. « Tes émotions, leur force, surtout, impactent sur ton contrôle. Pour l'instant, dis toi qu'en toi, il y a la louve, et toi. Si tu ne te sens pas encore en cohésion total avec ce que tu es, bien sûr. Et des deux, ce doit être toi, l'être dominant, pas la louve. Elle doit t'obéir au doigt et à l’œil, pas l'inverse. »


Revenir en haut Aller en bas
Meadow D. Mc Alister
Meadow D. Mc Alister
☾ MESSAGES : 49
☾ CELEBRITE : Katie Cassidy
☾ AGE : 25
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse
je suis nouveau

❝ The moon is our teacher, we are her students ❞ ♆ Meadow Empty
MessageSujet: Re: ❝ The moon is our teacher, we are her students ❞ ♆ Meadow   ❝ The moon is our teacher, we are her students ❞ ♆ Meadow EmptyVen 16 Aoû - 13:39


Il est vrai que depuis le retour d'Aàhron , on ne peut pas dire que je sois d'un calme olympique ! Pourtant c'est à peine si je les croisé en ville . Ou bien même que je e croise , je me met à fuir ! J'ai tellement eu du ma à me remettre de notre " rupture" , m^me si à l'heur d'aujourd'hui es sentiments pour lui sont inchangés . Il m'arrive souvent de péter un câble comme cela , mais d'habitude ce n'est jamais aussi violent que ce soir , du moins d'habitude je ne m'acharne sur rien ... Alors que je pensais être au fond du gouffre comme à son habitude la belle Nyméria fait une entré fracassante . J'adore cette femme , toujours la pour me soutenir , surtout toujours là avec Nadan pur être sûre que je ne vais pas faire de conneries ... Bon j'abuse un peu c'est vrai , on forme tout de même un super trio !

Donc pensant me calmer sur l'arbre je sentis la main de Nym assez forte pour me retenir , là de suite je ne l'ai pas vue de très bon œil , j'ai même pensais à m’énerver encore plus quand je l'entendis s'exprimer « Martyriser ainsi les arbres ne t'aidera en rien. ... Respires Meadow, respires ... » J'arqua un sourcils tout en l'écoutant à la lettre , essayant de respire le plus calme possible « Pas si facile quand je suis comme ça » Ajoutais-je en grognant à moitié .. Qu'est ce que je peux être têtue ma parole ... Pourtant d'habitude sa marche vachement bien ces conseils .

C'est vrai d'habitude ça marche vraiment très bien , bon là elle reste calme c'est peut-être pour ça ... Oh la méchante , c'est pas bien ... Et comme toujours elle a raison , même si mes yeux sont toujours doré , ils le sont quand même beaucoup moins et ma pseudo transformation ne se fi plus tout voir , c'est déjà un début ... Me détachant de sa poignée de fer de me colle contre l'arbre en l'écoutant « Tes émotions, leur force, surtout, impactent sur ton contrôle. Pour l'instant, dis toi qu'en toi, il y a la louve, et toi. Si tu ne te sens pas encore en cohésion total avec ce que tu es, bien sûr. Et des deux, ce doit être toi, l'être dominant, pas la louve. Elle doit t'obéir au doigt et à l’œil, pas l'inverse. » Attrapant un fou rire nerveux en l'écoutant parler je ne pue m'empêcher d'ajouter « T'est marrante Nym , tu es comme ça depuis toujours toi ... Moi et bien non , ce que tu me dit là , Nadan et toi me le répète assez souvent mais va savoir pourquoi ça ne marche pas .. Cette louve en moi prend le dessus que je le veuille ou non » Terminais-je en faisant les cents pas devant elle , d'ailleurs je crois que sa l'énerve si je ne me trompe pas ... « Tu sait que je t'adore Nym mais tu n'a pas Aàhron qui est revenue en ville avec une super gonzesse qui plus est une chasseuse hors paire ... » Rien que de parler d'Aàhron refait resurgir mes yeux encore plus étincelant ... Faut vraiment que j'arrête de penser à lui ... Non même pas en rêve ... Je ne sais pas pourquoi mais à ce moment là je me m'y a courir , pour me calmer ? Ou pour échapper à la leçon ?


Revenir en haut Aller en bas
Nymeria A. Blackhawk
Nymeria A. Blackhawk
☾ MESSAGES : 122
☾ CELEBRITE : Meghan Ory
☾ AGE : 23 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Infirmière scolaire
☾ VOTRE RÊVE : Cesser de fuir pour survivre
je suis une béta

❝ The moon is our teacher, we are her students ❞ ♆ Meadow Empty
MessageSujet: Re: ❝ The moon is our teacher, we are her students ❞ ♆ Meadow   ❝ The moon is our teacher, we are her students ❞ ♆ Meadow EmptySam 17 Aoû - 19:47


Nymeria savait parfaitement à quel point être louve n'avait parfois absolument rien de facile. Il y avait toutes ces choses qui influaient sur vous sans que vous ne puissiez éternellement rester stoïque et intouchable. Il y avait également toutes ces choses différentes en vous, par rapport à un être humain normal. Normal ... Nymeria n'appréciait que très peu ce terme. Elle ne se considérait pas comme anormale, elle restait un être humain, une personne dotée de droits et de devoirs, une citoyenne du monde parmi la foule de tous les autres citoyens du monde. Bien sûr, elle reconnaissait sortie de la norme, au regard de bien des gens, mais elle n'acceptait pas vraiment être pointée du doigt comme était celle chez qui quelque chose clochait. Elle avait enduré bien des regards de travers et suspicieux, durant toute sa vie, principalement parce qu'elle avait d'abord été issue d'une grande famille bien encrée dans la société et à l'influence considérable, ce qui faisait que, bien sûr, pour ses petits camarades de classe, il y avait forcément un truc qui clochait, histoire de s'en prendre à elle, jeune, belle, intelligente, populaire, et maligne comme tout, sans parler du fait qu'elle avait souvent autour d'elle les autres enfants de la meute, qu'ils soient au nom, eux aussi, des Blackhawk. Ensuite, il y avait eu sa période nomade, avec cet oncle si séduisant pour tous, mais surtout si mystérieux, sans parler du fait que le fait qu'ils ne cessent de déménager, et de garder pour eux bien des renseignements concernant leur vie, ça n'aidait pas à échapper à ces regards fouilles-merdes. Et puis, après, elle s'était retrouvée seule, et avait continué de bouger : enceinte à 16 ans, jeune mère à 17 ans, et tout ce qui va avec. Ses années de lycée s'étaient en tout cas finies en pointillés, et elle avait fini par décrocher son diplôme de fin de cycle en suivant la majorité de ses cours par correspondance. Encore aujourd'hui, elle savait très bien qu'elle devait soulever bien des interrogations : elle arrivait tout juste en ville, après tout, et travaillant au lycée, elle côtoyait bien évidemment toute une foule d'ado', aux idées barrées, et cherchant toujours le truc phénoménal, histoire de le débusquer et d'en faire la nouvelle histoire à la mode, tout ça pour s'échapper de leur petit monde bien trop nul, plan-plan et chiant. Ce n'étaient pas ses qualificatifs à elle, c'étaient les leurs, aux adolescents, aux lycéens, quoi. Cependant, jusque là, la majorité des gens qui la voyaient comme cachant quelque chose, obligatoirement, s'étaient comportés ainsi avec elle en étant bien loin de la savoir louve, ni même de soupçonner qu'elle en était une.

Meadow n'était pas des plus coopératives, aujourd'hui. C'était le moins que l'on pouvait dire. D'ailleurs, Ulven avait dû le sentir, s'éloignant un peu plus, sans doute désintéressé, aujourd'hui, de prendre part à toute confrontation de quelque nature que ce soit. Non seulement Meadow partit dans un éclat de rire nerveux, mais en plus elle se mettait à faire les cent pas. Et en plus, à tirer des conclusions un peu beaucoup à côté de la plaque, du moins, suffisamment pour que Nymeria n'apprécie pas pleinement les propos tenus. Cependant, elle ne pouvait pas, et ne devait pas s'énerver face à Meadow : la jeune femme avait des circonstances atténuantes, et de plus, elle n'avait pas un mauvais fond, alors ... Alors, cela n'allait tout de même pas empêcher Nymeria de quelque peu lui remettre les pendules à l'heure, en gardant cependant un ton calme et posé, et en ne se présentant pas comme offensive, ou moralisatrice, ni même vexée. Elle n'allait cependant pas être enjouée non plus, parce qu'elle tenait vraiment à ce que son interlocutrice comprenne, réellement, et qu'elle voit un peu plus loin que le bout de son nez.

    « Certes, je suis née ainsi. Mais cela ne signifie pas que je ne suis pas sujette aux mêmes tentations et pulsions que toi. Lorsque la Lune est pleine, je suis, à la base, autant sa victime que toi. Et, tout comme toi, j'ai moi aussi ma période du mois contraignante. Être louve rajoute de la difficulté quant à la façon d'endurer cette fameuse période. Je suis née ainsi, mais le contrôle ne m'est pas venu de façon innée, tu sais ... Tu as été une ado', tu sais ce que c'est, que la phase rebelle, rejet, et tout le reste : imagines à quel point ça a pu être dur de la gérer, alors que j'étais louve, avec la pleine lune, tout le reste, et sans mère pour tout m'expliquer, et m'aider à rationaliser ... » Décidant de ne pas suivre Meadow dans son arpentage en long et en large, Nymeria s'installa sur une souche d'arbre coupée à 1m de hauteur, histoire de s'assoir, et de ne pas rester plantée là, sans rien faire. De plus, cela la reposait, si seulement elle avait vraiment besoin de se reposer. « Effectivement, je n'ai pas de "Aàhron" dans ma vie, merci de me le le rappeler ... Sans doute parce que je n'ai jamais ouvert mon cœur aussi fort. Mais j'ai un lourd passé, chargé, moi aussi ... Tu as besoin d'évacuer ce que tu ressens, Meadow ... »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ The moon is our teacher, we are her students ❞ ♆ Meadow Empty
MessageSujet: Re: ❝ The moon is our teacher, we are her students ❞ ♆ Meadow   ❝ The moon is our teacher, we are her students ❞ ♆ Meadow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ The moon is our teacher, we are her students ❞ ♆ Meadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?
» les souvenirs d'un amour disparu / meadow&aàhron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: STORMS HILLS'S SURROUNDINGS :: The mountainous landscapes :: La forêt-