C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meadow D. Mc Alister
Meadow D. Mc Alister
☾ MESSAGES : 49
☾ CELEBRITE : Katie Cassidy
☾ AGE : 25
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse
je suis nouveau

MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?  Empty
MessageSujet: MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?    MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?  EmptyLun 12 Aoû - 16:07




Meadow D. Mc Alister



▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information.

< C > river.

Revenir en haut Aller en bas
Meadow D. Mc Alister
Meadow D. Mc Alister
☾ MESSAGES : 49
☾ CELEBRITE : Katie Cassidy
☾ AGE : 25
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse
je suis nouveau

MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?  Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?    MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?  EmptyLun 12 Aoû - 16:07


Aàhron McGowan ๑
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.




Nadan Cavanaugh ๑
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.




Prénom P. Nom ๑
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.



Dernière édition par Meadow D. Mc Alister le Lun 12 Aoû - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meadow D. Mc Alister
Meadow D. Mc Alister
☾ MESSAGES : 49
☾ CELEBRITE : Katie Cassidy
☾ AGE : 25
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse
je suis nouveau

MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?  Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?    MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?  EmptyLun 12 Aoû - 16:08


Prénom P. Nom ๑
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

Revenir en haut Aller en bas
Ceara N. O'reilly
Ceara N. O'reilly
MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?  Tumblr_mo0p5ihdmn1ql639ho2_r2_250
☾ MESSAGES : 140
☾ CELEBRITE : karen gillan
☾ AGE : 24 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : anthropologue et fleuriste
je suis une druide

MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?  Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?    MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?  EmptyLun 12 Aoû - 16:42

meee ?
Revenir en haut Aller en bas
Meadow D. Mc Alister
Meadow D. Mc Alister
☾ MESSAGES : 49
☾ CELEBRITE : Katie Cassidy
☾ AGE : 25
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse
je suis nouveau

MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?  Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?    MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?  EmptyLun 12 Aoû - 16:49

Bien sûre avec plaisir I love you ... Tu recherche quoi ? Parle moi de Ceara en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Ceara N. O'reilly
Ceara N. O'reilly
MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?  Tumblr_mo0p5ihdmn1ql639ho2_r2_250
☾ MESSAGES : 140
☾ CELEBRITE : karen gillan
☾ AGE : 24 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : anthropologue et fleuriste
je suis une druide

MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?  Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?    MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?  EmptyLun 12 Aoû - 17:09

je cherche un peu de tout ^^ pour l'instant elle n'est liée à aucune meute alors... Elle est née à Salem, sa mère est amérindienne son père est druide, elle a donc toujours vécu dans les traditions et la magie. Elle est donc druide mais aussi chaman. Son père a été druide pour une meute mais à cause d'elle il a faillit mourir. La jeune femme a repris la meute pendant un moment, mais quand elle l'a apprit à elle quitter Salem pour atterrir ici. Elle est anthropologue et passionnée des légendes, cultures etc. mais elle est aussi fleuriste.
Revenir en haut Aller en bas
Meadow D. Mc Alister
Meadow D. Mc Alister
☾ MESSAGES : 49
☾ CELEBRITE : Katie Cassidy
☾ AGE : 25
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse
je suis nouveau

MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?  Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?    MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?  EmptyLun 12 Aoû - 17:43

Ou la la ça fait pas mal quand même tout ça ... Là de suite j'ai pas trop d'idée qui me viennes surtout que Meadow est un loup-garou , elle est serveuse dans un bar à ambiance et elle à toujours vécue ici donc , dilemme ... Hummm ça fait combien de temps que Ceara est en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria A. Blackhawk
Nymeria A. Blackhawk
☾ MESSAGES : 122
☾ CELEBRITE : Meghan Ory
☾ AGE : 23 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Infirmière scolaire
☾ VOTRE RÊVE : Cesser de fuir pour survivre
je suis une béta

MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?  Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?    MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?  EmptyLun 12 Aoû - 18:00

Katie MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?  2815024220
Un lien, belle louve ?
Revenir en haut Aller en bas
Meadow D. Mc Alister
Meadow D. Mc Alister
☾ MESSAGES : 49
☾ CELEBRITE : Katie Cassidy
☾ AGE : 25
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse
je suis nouveau

MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?  Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?    MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?  EmptyLun 12 Aoû - 18:54

GOSH MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?  2815024220 Megan la plus belle quoi I love you Avec plaisir ... Tu cherche quoi ? Parle moi de ton perso en même temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria A. Blackhawk
Nymeria A. Blackhawk
☾ MESSAGES : 122
☾ CELEBRITE : Meghan Ory
☾ AGE : 23 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Infirmière scolaire
☾ VOTRE RÊVE : Cesser de fuir pour survivre
je suis une béta

MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?  Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?    MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?  EmptyLun 12 Aoû - 19:41

Je te copie/colle les infos que j'ai mis dans ma fiche de liens Wink
✘ Bien qu'issue de deux anciennes lignées de loups-garous, Nymeria s'est toujours considérée comme étant uniquement une Blackhawk, puisqu'elle ignore qui est son père
✘ Son véritable prénom est Awentia, qui signifie "faon", en référence à son lieu de naissance, au cœur de Phoenix Park, à Dublin
✘ Son 3e prénom est d'ailleurs Phoenix
✘ Awentia avait une sœur jumelle, Awinita, qu'elle a dû tuer, à 16 ans, pour abréger ses souffrances, après qu'un chasseur ait décimé la meute
✘ Awentia a perdu 3 fois sa meute : à 11 ans, suite aux massacres de la Meute Blackhawk; à 16 ans, lorsque les derniers survivants de la meute initiale furent éradiqués; à 21-22 ans, après le meurtre d'Everleigh
✘ Elle arrive tout juste à Storms Hill, après avoir passé de longs mois en enfer au sein d'une meute dont l'Alpha a fait une fixation sur elle : d'une certaine façon, elle était son otage, sa prisonnière
✘ Nymeria possède un Northern Inuit, Ulfen, trouvé alors qu'il n'était encore qu'un chiot
✘ Ses yeux, naturellement bleus-gris, virent au bleu glacier lorsqu'elle laisse sa louve prendre le dessus

Concernant les idées, je te fais aussi part des quelques unes que j'offre à ceux qui veulent. Sachant que si tu en as une autre en tête, n'hésites pas Wink J'élimine celles qui concernent les garçons, évidemment What a Face Et celles qui sont destinées aux chasseurs, ces grands méchants !
, Loup-garou : elles ne se supportent pas, c'est primaire, instinctif, comme réaction, mais c'est ainsi. Le courant ne passe pas, et c'est encore un miracle qu'elles ne se soient pas sautées à la gorge.
, Groupe indéterminé : qu'elles se connaissent depuis longtemps ou non, une grande complicité s'est nouée entre elles. Un lien d'entente les unit, elles le sentent, le touchent, presque. Elles se comprennent, d'un simple regard, sans avoir à prononcer le moindre mot. Cela fait du bien, de se sentir comprise, et d'avoir quelqu'un, dans ce monde si vaste et si dangereux ...

En fait, ça ne fait que deux idées Rolling Eyes
Par curiosité, quel est ton lien avec Nadan ?
Revenir en haut Aller en bas
Meadow D. Mc Alister
Meadow D. Mc Alister
☾ MESSAGES : 49
☾ CELEBRITE : Katie Cassidy
☾ AGE : 25
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse
je suis nouveau

MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?  Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?    MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?  EmptyLun 12 Aoû - 20:24

J'avoue bien aimer celui-la : ☾ ♀, Groupe indéterminé : qu'elles se connaissent depuis longtemps ou non, une grande complicité s'est nouée entre elles. Un lien d'entente les unit, elles le sentent, le touchent, presque. Elles se comprennent, d'un simple regard, sans avoir à prononcer le moindre mot. Cela fait du bien, de se sentir comprise, et d'avoir quelqu'un, dans ce monde si vaste et si dangereux ...

Puis je t'avourais qu'avoir un lien négatif avec toi , je ne le conçois pas I love you une sorte de best friends ça me plais pas mal

Mon lien avec Nadan est qu'il est un peu mon mentor , depuis que je me suis fait mordre il m'aide a concevoir cette nouvelle vie ! Me trouvant presque morte aprés l'attaque d'un chasseur il m'a soigné et pris sous son aile ... Vue que souvent j'ai énormément de mal à me contrôler I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ceara N. O'reilly
Ceara N. O'reilly
MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?  Tumblr_mo0p5ihdmn1ql639ho2_r2_250
☾ MESSAGES : 140
☾ CELEBRITE : karen gillan
☾ AGE : 24 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : anthropologue et fleuriste
je suis une druide

MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?  Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?    MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?  EmptyLun 12 Aoû - 20:29

elle est à SH depuis très peu de temps ^^ elles pourraient s'être rencontrées dans le bar ou meadow travaille, même si c'est pas trop le truc de ceara de traîner dans les bars
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria A. Blackhawk
Nymeria A. Blackhawk
☾ MESSAGES : 122
☾ CELEBRITE : Meghan Ory
☾ AGE : 23 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Infirmière scolaire
☾ VOTRE RÊVE : Cesser de fuir pour survivre
je suis une béta

MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?  Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?    MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?  EmptyLun 12 Aoû - 20:34

Han, et bien, aux vues de ton lien avec Nadan, je ne peux effectivement qu'abonder en ton sens quand à ta préférence pour le lien qui ferait d'elles en quelque sorte des best friends MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?  2815024220 Je t'explique Wink
A 19-20 ans, il est arrivé un truc pas joli à Nymeria : un chasseur a percuté sa voiture, et a tué son fils de 2 ans, Colton. Puis il est remonté en voiture et a renversé Nymeria, qui a fait un black out, pour reprendre connaissance face aux yeux rouges de Nadan. Du coup, elle est restée dans sa meute, et s'y est reconstruite, avant qu'il n'arrive ce qui arriva à la meute et à Everleigh Wink
Du coup, comme il y a des similitudes avec Meadow, ouais, je pense que ce choix là de lien est le plus approprié MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?  2815024220 En plus, Katie quoi MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?  2815024220
Revenir en haut Aller en bas
Meadow D. Mc Alister
Meadow D. Mc Alister
☾ MESSAGES : 49
☾ CELEBRITE : Katie Cassidy
☾ AGE : 25
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse
je suis nouveau

MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?  Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?    MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?  EmptyLun 12 Aoû - 20:41

Caera , si ce n'est pas le genre de ton perso on ne va pas par la alors ... Peut-être qu'un soir alors qu'elle sortait du boulot Meadow étant très énervé c'est transformé et a faillit te bouffer ? Aprés faut voir si tu veux du négatif ou pas

Nym Je vois qu'on est OP toutes les deux alors I love you ça peut -être sympa à jouer surtout que Meadow n'est pas loup depuis des siecles non plus tu pourrait aussi avec l'aide de Nadan essayé de me canalisé le plus possible sachant qu'elle perd facilement le controle d'elle même .. D'ailleurs un RP s'applique la de suite :p Tu veux bien le commencer ? Dans la foret ? PITIIIIIER
Revenir en haut Aller en bas
Ceara N. O'reilly
Ceara N. O'reilly
MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?  Tumblr_mo0p5ihdmn1ql639ho2_r2_250
☾ MESSAGES : 140
☾ CELEBRITE : karen gillan
☾ AGE : 24 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : anthropologue et fleuriste
je suis une druide

MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?  Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?    MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?  EmptyLun 12 Aoû - 20:47

Oh oui j'aime bien l'idée ! Ceara pourrait avoir utilisé une herbe pour la neutraliser et je sais pas trop, peut-être que Meadow l'aurait mal prit ou au contraire elle aurait voulu savoir pourquoi une jeune inconnu avait réussi à la maîtriser ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Meadow D. Mc Alister
Meadow D. Mc Alister
☾ MESSAGES : 49
☾ CELEBRITE : Katie Cassidy
☾ AGE : 25
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse
je suis nouveau

MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?  Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?    MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?  EmptyLun 12 Aoû - 20:50

Pourquoi pas les deux ? MDR le fait qu'elle est reussi à la maîtriser la met hors d'elle mais en même temps elle est curieuse de savoir comment elle a fait sa ! :p Meadow pourrait ne pas trop l'aimer des le départ pour mieux la connaitre part la suite
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Hawkins
Maureen Hawkins
MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?  364559heresgifsforyoutumblrgif3

☾ MESSAGES : 134
☾ CELEBRITE : Nina Dobrev
☾ AGE : 22 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec un humain.. eh ouais!
☾ METIER : Libraire
☾ VOTRE RÊVE : Faire honneur à ma famille en tant que chasseuse! Et écrire un roman, et former de jeunes chasseurs, et,et,et..
je suis une chasseuse

MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?  Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?    MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?  EmptyLun 12 Aoû - 20:54

Coucou, il faudrait approfondir notre lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceara N. O'reilly
Ceara N. O'reilly
MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?  Tumblr_mo0p5ihdmn1ql639ho2_r2_250
☾ MESSAGES : 140
☾ CELEBRITE : karen gillan
☾ AGE : 24 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : anthropologue et fleuriste
je suis une druide

MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?  Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?    MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?  EmptyLun 12 Aoû - 20:55

Ouais ça serait bien !! Du genre la suivre au début, essayer de voir qui elle est, ce qui serait pas trop compliqué, parce que Ceara ne cache pas très bien son jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meadow D. Mc Alister
Meadow D. Mc Alister
☾ MESSAGES : 49
☾ CELEBRITE : Katie Cassidy
☾ AGE : 25
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse
je suis nouveau

MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?  Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?    MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?  EmptyLun 12 Aoû - 20:56

Maureen , oui en effet faut qu'on approfondisse tout ça ... Tu as une idée ?

Ceara , on part sur ça alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Ceara N. O'reilly
Ceara N. O'reilly
MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?  Tumblr_mo0p5ihdmn1ql639ho2_r2_250
☾ MESSAGES : 140
☾ CELEBRITE : karen gillan
☾ AGE : 24 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : anthropologue et fleuriste
je suis une druide

MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?  Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?    MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?  EmptyLun 12 Aoû - 20:58

perfect :3
Revenir en haut Aller en bas
Arwen G. Cartwright
Arwen G. Cartwright
☾ MESSAGES : 121
☾ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca
☾ AGE : 28 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ VOTRE RÊVE : Que tout ceci ne soit qu'un rêve, que je ne sois jamais devenue une louve et que ma famille soit en vie.
je suis une alpha

MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?  Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?    MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?  EmptyMar 13 Aoû - 21:25

un lien ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Meadow D. Mc Alister
Meadow D. Mc Alister
☾ MESSAGES : 49
☾ CELEBRITE : Katie Cassidy
☾ AGE : 25
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse
je suis nouveau

MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?  Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?    MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?  EmptyMar 13 Aoû - 23:31

Bien sure avec plaisir ... Tu cherche quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Hawkins
Maureen Hawkins
MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?  364559heresgifsforyoutumblrgif3

☾ MESSAGES : 134
☾ CELEBRITE : Nina Dobrev
☾ AGE : 22 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec un humain.. eh ouais!
☾ METIER : Libraire
☾ VOTRE RÊVE : Faire honneur à ma famille en tant que chasseuse! Et écrire un roman, et former de jeunes chasseurs, et,et,et..
je suis une chasseuse

MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?  Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?    MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?  EmptyMer 14 Aoû - 1:57

Je te MP quand j'ai le temps Meadow I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Meadow D. Mc Alister
Meadow D. Mc Alister
☾ MESSAGES : 49
☾ CELEBRITE : Katie Cassidy
☾ AGE : 25
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse
je suis nouveau

MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?  Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?    MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?  EmptyMer 14 Aoû - 8:21

Pas de soucis ma poule I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arwen G. Cartwright
Arwen G. Cartwright
☾ MESSAGES : 121
☾ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca
☾ AGE : 28 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ VOTRE RÊVE : Que tout ceci ne soit qu'un rêve, que je ne sois jamais devenue une louve et que ma famille soit en vie.
je suis une alpha

MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?  Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?    MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?  EmptyMer 14 Aoû - 18:15

perso, j'ai tout de libre, le seul truc, c'est que niveau loups, elle se mélange peu avec

tu peux m'en dire plus sur ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?  Empty
MessageSujet: Re: MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?    MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MEADOW ♕ I'm bitch , so what ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ❝ The moon is our teacher, we are her students ❞ ♆ Meadow
» les souvenirs d'un amour disparu / meadow&aàhron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: THE CHARACTER :: I hate meetic-