C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) dave franco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selyse A. Eaton
Selyse A. Eaton
(m/libre) dave franco Tumblr_lz8jgxTYpV1r4y3lj
☾ MESSAGES : 143
☾ CELEBRITE : Teresa Palmer
☾ AGE : 25 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : infirmière
je suis une béta

(m/libre) dave franco Empty
MessageSujet: (m/libre) dave franco   (m/libre) dave franco EmptyMer 7 Aoû - 22:57



Selyse A. Eaton Depuis quelques jours, Tobias tourne autour de Selyse. Cette dernière est d'ailleurs très intrigué par cet homme mystérieux et séduisant à la fois. Elle ne connait rien sur lui, mais il l'attire dangereusement. Ce qu'elle ne sait pas encore, c'est qu'il a prévu de la transformer en loup-garou pour qu'elle fasse partit de sa nouvelle meute.
Voici la partie de mon histoire où je parle vite fait de lui et de mon attaque.
Spoiler:

Destiny Blackburn en cours


TOBIAS pour le scénario

27 ans
date de naissance
lieu de naissance
célibataire
métier
loup-garou (alpha)

L'histoire est entièrement libre à par certains points :
→ Il doit devenir d'une famille de loup-garou, il n'a donc pas été mordu blesser pour en devenir un. Dorénavant il est un alpha, mais il est seul, c'est pourquoi il cherche à créer une meute.
→ Il doit être en ville depuis minimum deux semaines.
→ mystérieux, séducteur, manipulateur, impulsif, amusant, lunatique
→ Le reste dépend de vous.



Dernière édition par Selyse A. Eaton le Ven 9 Aoû - 11:48, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selyse A. Eaton
Selyse A. Eaton
(m/libre) dave franco Tumblr_lz8jgxTYpV1r4y3lj
☾ MESSAGES : 143
☾ CELEBRITE : Teresa Palmer
☾ AGE : 25 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : infirmière
je suis une béta

(m/libre) dave franco Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) dave franco   (m/libre) dave franco EmptyMer 7 Aoû - 22:58

Bonjour, ami du jour. Bonsoir, ami du soir. Durex, ami du sexe.
Tout d'abord, je te remercie cher invité de t’intéresser à mon scénario. Ce dernier est assez important pour ma Selyse vu que c'est lui qui l'a transformé en loup-garou. Mais tu l'auras sans doute compris en lisant la partie de mon histoire. Enfin bref parlons maintenant de ce qui est négociable ou non pour mon scénario.
PSEUDO → J'ai mis Tobias pour le scénario car je ne savais pas quoi mettre, mais si tu n'aimes pas tu as totalement le droit de changer.
AVATAR → En écrivant mon histoire et ce scénario, j'ai tout de suite pensé à Dave Franco. Il représente bien le mec mystérieux et séduisant à la fois. Du coup il est NON NEGOCIABLE. Je suis désolée.
FREQUENCE → Tout le monde à une vie, c'est pourquoi je demande minimum un rp par semaine. Par contre je veux que vous soyez actif. C'est-à-dire que vous ayez d'autre lien que moi, que vous rp avec d'autres personnes, que vous soyez sur la chatbox de temps en temps, etc.
RP → Personnellement, je fais entre 15 et 40 lignes, mais tout dépend de la situation, de mon inspiration, etc. C'est pourquoi je préfère la qualité à la quantité donc si vous ne faites que 15 lignes ça me va parfaitement.
Je pense que ce sera tout alors si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis là pour y répondre.

Allez je sais que tu es tenté(e) par mon scénario alors lances toi. Je t'aime tu sais ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m/libre) dave franco Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) dave franco   (m/libre) dave franco EmptySam 10 Aoû - 19:41

Coucou (m/libre) dave franco 2675325663  Je suis très intéressé par ton scénario (m/libre) dave franco 1198184162 

Je me demandais si le pseudo te plaisait et quel était le lien avec le second personnage (m/libre) dave franco 1597042535 
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Blackburn
Destiny Blackburn
(m/libre) dave franco 817744tumblrmrd2oaTnPq1sw8ah2o1500
☾ MESSAGES : 131
☾ CELEBRITE : c.accola
☾ AGE : vingt et un ans.
☾ SITUATION CIVILE : célibataire.
☾ METIER : médiatrice scolaire.
☾ VOTRE RÊVE : avoir une vie relativement stable.
je suis une béta

(m/libre) dave franco Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) dave franco   (m/libre) dave franco EmptySam 10 Aoû - 19:51

AYYYA (m/libre) dave franco 1198184162 (m/libre) dave franco 2263385780 (m/libre) dave franco 466056662  Selyse va être heureuse !(m/libre) dave franco 3346282895 

C'est moi le second personnage ! (m/libre) dave franco 4109307464 étant donné que je suis en retard, j'ai pas écrit le lien entre nous deux mais je peux te l'expliquer via MP ou ChatBox ! (m/libre) dave franco 1198184162 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m/libre) dave franco Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) dave franco   (m/libre) dave franco EmptySam 10 Aoû - 19:53

Avec plaisir (m/libre) dave franco 1597042535 Par MP, ça va être plus simple. Là je dois filer quelques instants :)
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Blackburn
Destiny Blackburn
(m/libre) dave franco 817744tumblrmrd2oaTnPq1sw8ah2o1500
☾ MESSAGES : 131
☾ CELEBRITE : c.accola
☾ AGE : vingt et un ans.
☾ SITUATION CIVILE : célibataire.
☾ METIER : médiatrice scolaire.
☾ VOTRE RÊVE : avoir une vie relativement stable.
je suis une béta

(m/libre) dave franco Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) dave franco   (m/libre) dave franco EmptySam 10 Aoû - 19:55

Je te Mp ça directement alors ! (m/libre) dave franco 3454045657 Encore merci d'avoir prit le scénario et bienvenue sur SS ! (m/libre) dave franco 926839089 
Revenir en haut Aller en bas
Selyse A. Eaton
Selyse A. Eaton
(m/libre) dave franco Tumblr_lz8jgxTYpV1r4y3lj
☾ MESSAGES : 143
☾ CELEBRITE : Teresa Palmer
☾ AGE : 25 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : infirmière
je suis une béta

(m/libre) dave franco Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) dave franco   (m/libre) dave franco EmptySam 10 Aoû - 20:00

OH MON DIEU JE T'AIME DEJA TOI (m/libre) dave franco 1198184162 (m/libre) dave franco 1244498379 (m/libre) dave franco 2295601509 
Le pseudo me convient parfaitement, j'adore Silas en plus.
Bref, bienvenue dans la meute. Si jamais tu as des questions sur le personnage, n'hésites pas à me contacter.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m/libre) dave franco Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) dave franco   (m/libre) dave franco EmptySam 10 Aoû - 20:29

Je suis contente que mon arrivée te plaise et que mon pseudo aussi :D

Je file de ce pas faire ma fiche! J'espère que je conviendrai dans le rôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m/libre) dave franco Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) dave franco   (m/libre) dave franco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) dave franco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) Au choix
» (m/libre) au choix
» (m/libre) ian bohen
» (m/libre) au choix
» (m/libre) ian somerhalder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: ADMINISTRATION :: I need him-