C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) ian somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

(m/libre) ian somerhalder

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

(m/libre) ian somerhalder Empty
MessageSujet: (m/libre) ian somerhalder   (m/libre) ian somerhalder EmptyMer 24 Juil - 21:45




Zoë Hawkins. Ϟ Le lien avec le personnage, Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium laudantium, totam rem aperiam, sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiameaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.


JEREMIAH CADEN HAWKINS

25-27 ans
date de naissance
Great Falls
Célibataire
infirmier ou médecin
chasseurs
Pour l'histoire, je n'aime pas faire de texte donc voici les informations à savoir;
Ϟ Il est l'aîné d'une famille nombreuse, dont six enfant, deux autres frères et trois sœur, dont Zoë est la cadette.
Ϟ Il a fait des études de médecine, car c'était ce qui l'attirait le plus et qu'il était très doué en cours, malgré son apparence de bad-boy.
Ϟ Il a quitté la maison familiale vers ses vingt-ans pour un raison aux choix. Pourquoi pas un trucs tragique qui change sa vie, puisqu'il devient alors chasseur par la suite avec l'aide de son oncle et Maureen.
Au niveau du caractère, il serait du genre, tête brûlé, intelligent, rusé, protecteur, papa gâteau, mais personne ne le sait qu'il aime les enfants, direct, froid, jaloux, téméraire. Il aurait besoin adrénaline pour avancer. Il aimerait se mettre en danger, car c'est ce qu'il aime.



Dernière édition par Zoë Hawkins le Mar 20 Aoû - 12:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

(m/libre) ian somerhalder

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

(m/libre) ian somerhalder Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) ian somerhalder   (m/libre) ian somerhalder EmptyMer 7 Aoû - 4:57

POUR TOI CHER INVITÉ

Pseudo Ϟ Alors pour le prénom il est négociable, seul le nom de famille ne l'est pas. Personnellement, je ne suis pas difficile au niveau des prénoms, mais je ne veux pas de prénom imprononçable et surtout pas de nom farfelu. Je préfère largement les prénom simple, un nom que moi-même je donnerais à mes enfants (m/libre) ian somerhalder 744503879Célébrité Ϟ Pour faire le grand frère de Lucy, j'ai longtemps hésitez, mais je trouve que ian, colle parfaitement à l'image que je me faisait du Big Brother, donc, il n'est malheureusement as négociable. Histoire & Liens Ϟ Pour l’histoire, c’est négociable à un certains points. Jeremiah est le frère de Zoë dont c'est évident que l'histoire doit dans un sens être pareil, surtout pour l'enfance. Par la suite pour c'est vingt jusqu'à 25-27 ans, c'est plutôt libre à ce niveau là. Pour ce qui est du lien, je voyais bien Jer' et Zoë proche, malgré tout ce qui les opposent. Après pour les autres liens, il y'a possibilité d'en avoir un avec Maureen et Caleb Hawkins qui sont ses cousin, Ismaël D. Reagan qui est son frère adoptif, quoiqu'il ne l'a pas connu longtemps mais également Selyse A. Eaton puisqu'ils sont collègue de travail, mais également ex et bien d’autres. Présence Ϟ Au niveau de la présence, je sais qu’on a toute une vie en dehors des forums et je le comprends très bien. Seulement, une réponse par semaine serait bien et peut-être une présence régulière. Juste vous connecter sur le forum et sur la CB me va, ça montre que vous êtes présent, mais que vous avez peut-être un empêchement pour répondre. Dans ce cas-là, n’hésitez pas à poster une absence !! Divers Ϟ Alors si tu as pris le temps de lire tout ça, c’est que le personnage t’intéresse. Si c’est le cas et que tu le prends, attend toit à recevoir une montagne de kinder surprise et peut-être même un temps en chocolat !!


Dernière édition par Zoë Hawkins le Mer 7 Aoû - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m/libre) ian somerhalder Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) ian somerhalder   (m/libre) ian somerhalder EmptyMer 7 Aoû - 17:15

Bon... j'ai fini par me décider. (m/libre) ian somerhalder 1382070980 Par contre, il n'était pas flic à la base? (m/libre) ian somerhalder 744503879 
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

(m/libre) ian somerhalder

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

(m/libre) ian somerhalder Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) ian somerhalder   (m/libre) ian somerhalder EmptyMer 7 Aoû - 17:17

Trop contente !!(m/libre) ian somerhalder 1198184162 (m/libre) ian somerhalder 466056662 (m/libre) ian somerhalder 2263385780 (m/libre) ian somerhalder 226975593 (m/libre) ian somerhalder 3240468130 (m/libre) ian somerhalder 3114391781 (m/libre) ian somerhalder 926469377 (m/libre) ian somerhalder 3699369861 (m/libre) ian somerhalder 2815024220 
À la base oui, mais finalement, j'ai opté pour le domaine médical, je trouvais que ça lui allait bien ! (m/libre) ian somerhalder 926469377 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m/libre) ian somerhalder Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) ian somerhalder   (m/libre) ian somerhalder EmptyMer 7 Aoû - 17:24

Va falloir que je revois ce que j'avais commencé à imaginer mais, je devrais pouvoir m'adapter. What a Face Possible de me réserver la bête? (m/libre) ian somerhalder 2336685194 
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

(m/libre) ian somerhalder

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

(m/libre) ian somerhalder Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) ian somerhalder   (m/libre) ian somerhalder EmptyMer 7 Aoû - 17:26

Ah je suis désolé, c'est vrai que dans le résumé j'avais mis policier.
Oui je te le réserve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m/libre) ian somerhalder Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) ian somerhalder   (m/libre) ian somerhalder EmptyMer 7 Aoû - 17:26

Merci beaucoup! (m/libre) ian somerhalder 2032064864 
Revenir en haut Aller en bas
Selyse A. Eaton
Selyse A. Eaton
(m/libre) ian somerhalder Tumblr_lz8jgxTYpV1r4y3lj
☾ MESSAGES : 143
☾ CELEBRITE : Teresa Palmer
☾ AGE : 25 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : infirmière
je suis une béta

(m/libre) ian somerhalder Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) ian somerhalder   (m/libre) ian somerhalder EmptyMer 7 Aoû - 17:27

MON EX... Oui car on a déjà un lien tout les deux. -retourne à sa fiche-
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

(m/libre) ian somerhalder

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

(m/libre) ian somerhalder Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) ian somerhalder   (m/libre) ian somerhalder EmptyMer 7 Aoû - 17:29

Oui, j'ai pas eu le temps de faire tout les liens, pardonnez moi ! (m/libre) ian somerhalder 1247228190 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m/libre) ian somerhalder Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) ian somerhalder   (m/libre) ian somerhalder EmptyMer 7 Aoû - 17:33

Ah... Il va falloir que tu m'expliques ça, Selyse car, ce n'était pas dans mes... euh plans. Je ne pensais pas que "l'ex" était maintenu... (m/libre) ian somerhalder 2336685194 
Il y autre chose que j'ai loupé ou..?(m/libre) ian somerhalder 2675325663 
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

(m/libre) ian somerhalder

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

(m/libre) ian somerhalder Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) ian somerhalder   (m/libre) ian somerhalder EmptyMer 7 Aoû - 17:38

Selyse, n'est pas l'ex en question, celle de la folle furieuse, mais une autre. (m/libre) ian somerhalder 4225922870 
Revenir en haut Aller en bas
Selyse A. Eaton
Selyse A. Eaton
(m/libre) ian somerhalder Tumblr_lz8jgxTYpV1r4y3lj
☾ MESSAGES : 143
☾ CELEBRITE : Teresa Palmer
☾ AGE : 25 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : infirmière
je suis une béta

(m/libre) ian somerhalder Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) ian somerhalder   (m/libre) ian somerhalder EmptyMer 7 Aoû - 17:39

On travaille ensemble, on est sortit ensemble un ou deux ans, on s'est séparé dans un accord, mais on est toujours proche (comme des meilleurs amis).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m/libre) ian somerhalder Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) ian somerhalder   (m/libre) ian somerhalder EmptyMer 7 Aoû - 17:42

Ah d'accord! (m/libre) ian somerhalder 880219840 Je viens de lire un bout de ta fiche, Selyse. Je comprends mieux. Et ça me va parfaitement! (m/libre) ian somerhalder 3415769091 La folle n'est plus d'actu si je pars sur mon idée avec Maisie? (m/libre) ian somerhalder 1885231499 
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

(m/libre) ian somerhalder

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

(m/libre) ian somerhalder Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) ian somerhalder   (m/libre) ian somerhalder EmptyMer 7 Aoû - 17:44

Non, disons qu'elle n'a jamais existé !! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m/libre) ian somerhalder Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) ian somerhalder   (m/libre) ian somerhalder EmptyMer 7 Aoû - 17:47

D'accord! Ouf! Me revoilà avec les bonnes infos entre les mains! (m/libre) ian somerhalder 744503879 Merci beaucoup à vous deux! (m/libre) ian somerhalder 2032064864 
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

(m/libre) ian somerhalder

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

(m/libre) ian somerhalder Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) ian somerhalder   (m/libre) ian somerhalder EmptyMer 7 Aoû - 17:54

Je suis désolé, c'est ma faute, pas eu le temps de terminée le scénario à temps et surtout de revoir les liens dont j'avais parlé avec les autres (m/libre) ian somerhalder 2336685194 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m/libre) ian somerhalder Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) ian somerhalder   (m/libre) ian somerhalder EmptyMer 7 Aoû - 18:00

Ce n'est pas grave! J'étais un peu perdue mais, c'est arrangée donc tout va bien! Hâte de rp avec vous, les belles! (m/libre) ian somerhalder 2287345580 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m/libre) ian somerhalder Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) ian somerhalder   (m/libre) ian somerhalder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) ian somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) Au choix
» (m/libre) au choix
» (m/libre) ian bohen
» (m/libre) au choix
» (m/libre) Ben Barnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: ADMINISTRATION :: I need him-