C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) ian bohen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
(m/libre) ian bohen Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250(m/libre) ian bohen Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

(m/libre) ian bohen Empty
MessageSujet: (m/libre) ian bohen   (m/libre) ian bohen EmptyMer 7 Aoû - 19:56




Ismaël D. Reagan. Ismaël a rencontré Aymeric le lendemain matin de sa première transformation, désorienté et totalement perdu sur ce qu'il venait de lui arriver. Bien qu'en temps normal l'homme n'était pas du genre à aider son prochain, il a eu comme pitié de ce pauvre petit garçon déboussolé et sans famille désormais. En effet, ayant fui sa ville natale et sa famille, l'enfant seulement âgé de 13 ans ne pouvait plus que compter sur lui-même désormais. Il le prit en quelque sorte sous son aile et lui apprit tout ce qu'il devait savoir sur sa nouvelle nature ainsi ce que cela impliquait. De son côté, Ismaël lui raconta toute son histoire. Même si les choses n'étaient pas toujours évidentes au vu de leur caractère respectif, Aymeric resta un certain temps avec lui avant de reprendre sa route de nomade. Il lui fit seulement don de son numéro de téléphone à n'utiliser qu'en cas de nécessité. Les années passèrent et Ismaël rentra finalement à Storms Hills puisqu'il venait d'hériter de la maison de sa grand-mère. Sans trop savoir pourquoi, le jeune loup laissa un message sur le répondeur de l'oméga en lui expliquant son déménagement. C'est comme s'il avait eu besoin de lui parler, de partager ce changement là avec lui. Il n'eut aucune réponse de sa part jusqu'à il y a quelques jours où Aymeric débarqua devant sa porte sans prévenir, décidé à s'installer en ville quelques temps. Sans réelles explications également, le trentenaire avait décidé de rejoindre son petit protégé qu'il adore titiller. Pourquoi perdre les bonnes vieilles habitudes ?  


Nymeria A. Blackhawk Les voitures, il arrive que ce ne soit pas très fiable. Nymeria était tombée en rade, cette nuit là. L'ampoule du lampadaire le plus proche était grillée, son portable n'avait plus de batterie, et les lieux étaient déserts, car à cette heure là, tout le monde est bien au chaud chez lui, et non pas à trainer dehors. La jeune femme a eut beau tenter de comprendre ce qui se passait, elle n'est parvenue qu'à se mettre du cambouis partout. Par chance, elle se savait non loin de chez Ismaël, alors, elle a marché jusque là bas, et a sonné, histoire de lui demander s'il ne pouvait pas venir l'aider, et lui permettre d'appeler un dépanneur. Sauf qu'elle est tombée sur Aymeric, et que les quelques mots qu'elle s'apprêtait à prononcer sont restés coincés. Son cœur s'est emballée, et elle a senti son côté louve se réveiller, et ronronner. Des réactions partagées par l'Omega. Leurs regards sont restés encrés l'un dans l'autre, et ce pendant plusieurs secondes. Elle voulait se lover contre lui, sentir son odeur, mordiller sa peau, le marquer, le faire sien. Il se retenait de lui faire l'amour, là, sur place. Ismaël a brisé leur bulle, en les rejoignant, et Nymeria a fini par appeler un dépanneur. Depuis, ils se sont revus, et un certain jeu de séduction s'est instigué entre eux. Elle a du répondant, autant qu'il a de mordant et de cynisme. De nombreux points communs les rassemblent, mais en premier lieu, il y a cette sensation, partagée, qu'ils s'accorderaient à merveille, ensembles, et ce malgré tous leurs défauts et leurs prétentions à affirmer que, non, il n'y a absolument rien entre eux.


AIMERYC PRENOM NOM

30 ans.
date de naissance (au choix)
lieu de naissance (au choix)
statut civil (au choix)
métier (au choix)
Loup-Garou.

L'histoire en elle-même est assez libre, je demanderai toutefois de respecter les quelques détails ci-dessous :
→ Il est devenu loup au début de son adolescence en ayant été mordu.
→ C'est un oméga (à vous de voir si vous préférez qu'il ait les yeux jaunes ou bleus).
→ Il a tendance à ne jamais rester au même endroit très longtemps et a donc pas mal voyagé. (il fuit éventuellement quelque chose Arrow).
→ Il a rencontré Ismaël lors de sa première transformation aux alentours de Great Falls il y a cinq ans. Il est resté quelques temps avec lui pour lui apprendre tout ce qu'il savait sur leur espèce.
→ Il vient de débarquer à Storms Hills il y a de ça quelques jours et s'est installé dans la maison d'Ismaël où celui-ci vivait seul.
→ Niveau caractère, c'est quelqu'un de : solitaire, cynique, sarcastique, buté, tête à claques, dragueur, déplacé, franc, joueur, provocateur, malin, patient, intéressé, manipulateur etc..



Dernière édition par Ismaël D. Reagan le Lun 19 Aoû - 9:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
(m/libre) ian bohen Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250(m/libre) ian bohen Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

(m/libre) ian bohen Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) ian bohen   (m/libre) ian bohen EmptyMer 7 Aoû - 20:07


(m/libre) ian bohen Tumblr_mr3ht3FiRq1qgwcnoo6_100 (m/libre) ian bohen Tumblr_mbr19nuhdz1qimfrko4_250
EXPLICATIONS

Merci tout d'abord de t'intéresser à mon scénario (m/libre) ian bohen 2287345580 
Si tu choisis mon sexy mentor sache que je te construirai un temple en l'honneur de ta gloire et de ta magnificence *sbaaaaff* Et pourquoi pas devenir ton esclave sexuel également hein ?  (m/libre) ian bohen 357456226 (m/libre) ian bohen 3066085733 (m/libre) ian bohen 1244498379 

BREF ! Niveau exigences je ne suis pas très difficile :
CONNEXION ► Je ne vous demande pas d'être H24 sur le forum - on a tous une vie en dehors de l'ordi - mais passer assez souvent dans la semaine n'est pas trop demandé je pense ❤Un petit rp tous les sept jours minimum c'est pas énorme si ?
ORTHOGRAPHE ► Je ne suis pas chiante non plus mais un effort ne serait pas du luxe surtout avec tous les bons correcteurs qui existent sur le net maintenant. Personnellement je suis quelqu'un qui fait pas mal attention alors voir beaucoup de fautes dans les rps ça me file de sacrées hémorragies occulaires (m/libre) ian bohen 2076194322 
PSEUDO ► Il est totalement modifiable. Si Aymeric ne vous plait pas on peut toujours voir ça ensemble ♥️
AVATAR ► J'ai pris Ian car il était mon premier choix (et puis parce que Peter il a trop la classe (m/libre) ian bohen 880219840 ) mais s'il ne vous plait vraiment pas et qu'un autre acteur pouvant jouer ce personnage vous conviendrait mieux, n'hésitez pas à proposer. Je me réserve toutefois le droit de refuser les propositions (m/libre) ian bohen 1651659726 
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) ian bohen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) au choix
» (m/libre) ian somerhalder
» (m/libre) Ben Barnes
» (m/libre) Au choix
» (m/libre) au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: ADMINISTRATION :: I need him-