C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arwen G. Cartwright
Arwen G. Cartwright
☾ MESSAGES : 121
☾ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca
☾ AGE : 28 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ VOTRE RÊVE : Que tout ceci ne soit qu'un rêve, que je ne sois jamais devenue une louve et que ma famille soit en vie.
je suis une alpha

(m/libre) au choix Empty
MessageSujet: (m/libre) au choix   (m/libre) au choix EmptyMar 20 Aoû - 18:35




Arwen G. Cartwright Traqueur/traquée, Une alpha poursuivie par un vulgaire bêta. Vraiment on aura tout vu et pourtant, c'est bien ce qui nous lie.
Notre première rencontre à eut lieu il y a 8 ans, du coté de Seattle. A cette époque, je n'étais qu'une pauvre louve solitaire, ignorant tout ou presque de ma nature. Avec ton alpha, vous m'avez attaqué et je me suis défendue sauf que sans crier gare, tu t'es retourné contre ton alpha afin d'obtenir le pouvoir. Manque de chance, ton alpha est mort de mes griffes et c'est donc moi qui suis devenue une alpha, changeant une nouvelle fois la couleur de mes yeux. Ce changement en moi m'a forcé à quitté Seattle où je craignais de massacrer une nouvelle fois les gens que j'aime et toi, tu as décidé de me prendre en chasse, de me traquer pour récupérer ce que tu estimes te revenir de droit. Je t'obsède presque autant que tu m'obsèdes sauf que maintenant, j'ai enfin des réponses aux questions que je me posais avant et que je ne compte pas mourir de sitôt.


PRENOM PRENOM NOM

28 ans minimum
date de naissance
lieu de naissance
statut civil
métier
Loup garou

L'histoire est totalement libre mais il faut qu'il y a 8 ans, il ait été du coté de Seattle avec son alpha. Il pouvait y vivre avec la meute ou juste être de passage.
Le reste est expliqué dans le lien.

Revenir en haut Aller en bas
Arwen G. Cartwright
Arwen G. Cartwright
☾ MESSAGES : 121
☾ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca
☾ AGE : 28 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ VOTRE RÊVE : Que tout ceci ne soit qu'un rêve, que je ne sois jamais devenue une louve et que ma famille soit en vie.
je suis une alpha

(m/libre) au choix Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix   (m/libre) au choix EmptyMar 20 Aoû - 18:45

Coucou toi derrière ton écran. Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est peut-être parce que le scénario te plait et je te remercie d'avoir un tel intérêt pour mon scéna.

L'histoire est en grande partie libre mais je serais intransigeante sur le fait qu'il a attaqué son alpha pour avoir le pouvoir pendant qu'ils attaquaient Arwen parce que c'est dans ma fiche. Ensuite, vous pouvez ajouter une autre raison, par exemple qu'il voulait aussi protéger Arwen qu'il trouvait jolie ou autre Razz(bah quoi, j'ai le droit de rêver non ? XD)

Le pseudo est totalement négociable vu que je ne vois pas quelqu'un appelé son fils Prénom Prénom Nom (m/libre) au choix 744503879.

L'avatar est au choix mais si vous voulez des noms, je dirais Shane West, Jay Ryan, qui était mes choix initiaux mais n'importe qui d'autres faisant une trentaine d'année fera l'affaire mais je me réserve le droit de refuser quand même.

L'âge est en partie négociable. Je voudrais qu'il est au minimum l'âge d'Arwen qui est 28 ans.

Le lien est non négociable ou alors seulement quelques petits point. Cette histoire a été mentionnée dans ma fiche puisque c'est un point important de la vie d'Arwen mais on peut toujours y apporter des ajouts comme une certaine attirance pour entre les deux, ce qui compliquerait encore plus le lien.

Pour le RP, je pense qu'un RP par semaine n'est pas trop demander. Pour l'orthographe et la grammaire, tant qu'il n'y a pas de faute tous les 2 mots, ça me convient, je ne pense pas être trop chiante à ce niveau là.

Les membres fantômes ou les personnes ne faisant que des RP avec Arwen non merci. Il faut que la personne s'intègre aussi d'elle-même, et puis les liens ne sont pas difficile à trouver.

Pour finir, à ton arrivée, je te construirais un temple en chocolat avec de la chantilly et si tu es sage, je te ferais même des bébés (m/libre) au choix 1244498379
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) Au choix
» (m/libre) au choix
» (m/libre) ian bohen
» (m / libre) Robert Downey Jr.
» (m/libre) matt bomer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: ADMINISTRATION :: I need him-