C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (m/libre) matt bomer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Appoline Wood
Appoline Wood
(m/libre) matt bomer Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

(m/libre) matt bomer Empty
MessageSujet: (m/libre) matt bomer   (m/libre) matt bomer EmptyDim 28 Juil - 8:07




Appoline Wood. Elle était là dans son petit berceau, mon frère aîné, âgé de plus de sept ans que moi, venait d'avoir cette merveilleuse petite fille, mais ce jour-là il avait même eu un petit garçon. Appoline et Zeev, je les aimais déjà, bien que j'étais encore jeune à l'époque. Je venais souvent voir mon frère chez lui, ainsi je voyais en même temps les deux enfants. Puis j'ai eu mes dix-huit ans, j'ai décidé de partir à San Francisco afin de mener à bien mes études pour devenir avocat. Je ne revenais presque jamais à Storms Hills, à vrai dire je connaissais bien le secret de cette ville, le surnaturel qui commence à l'engloutir, de plus j'avais besoin de changer d'air. Les seules fois où je revenais, c'était lors des fêtes de fin d'année ou pour l'anniversaire de ma nièce et de mon neveu. Et à ses quinze ans Zeev, mon neveu est décédé dans un accident de bus en revenant d'un voyage scolaire, en apprenant son décès j'ai directement pris le premier avion, je devais être là pour mon frère et sa famille qui subissait un terrible drame. Je suis resté quelques semaines et j'ai du repartir, notamment parce que ma femme et notre bébé étaient à San Francisco. Et quelques temps plus tard, la femme de mon frère décéda d'un accident mystérieux, une attaque animale, mais dans mon esprit tout était déjà bien clair, c'était l'oeuvre d'un loup-garou. A cet instant, j'avais hésité à parler de mes connaissances sur ce sujet à mon frère aîné, mais j'ai préféré me taire, ne voulant pas lui rajouter du soucis. Cependant j'ai rapidement compris que ma nièce était futée et ne restait pas sur cette attaque animale, elle faisait des recherches et j'ai fait en sorte de l'orienté sans qu'elle ne sache que j'étais l'auteur des pistes que je lui offrais. Mon grand-père avait été un très grand chasseur et j'avais retrouvé des cartons avec des informations, ainsi avant de partir de Storms Hills cette année-là, j'avais sonné à la porte, laissant un carton et j'étais parti. Et il y a deux mois, mon frère est décédé, ce n'était pas un loup-garou, justement les médecins ont déclaré un arrêt cardiaque, mais je sais qu'il y autre chose sous cette affaire, car ma nièce semblait ne pas tout me dire au téléphone, alors j'ai décidé de revenir à Storms Hills et lui faire dire ce qu'elle ne me dit pas.


SIMEON LEO-ALFRED WOOD

33 ans
2 décembre 1979
Storms Hills
Divorcé
Avocat
Humains

J'ai toujours été très curieux, intelligent, malin, futé, d'où le fait que dès mon jeune âge, je m'amusais à tout fouiller dans la maison et à mon adolescence je n'ai pas perdu cette habitude, d'où le fait qu'à mes quatorze ans, j'ai découvert plusieurs cartons dans la cave, des livres mystérieux parlant des loups-garous, du surnaturel, j'ai demandé à mon père la signification de ces livres et c'est de là qu'il m'a annoncé que mon grand-père était un grand chasseur, mais que je devais garder cela pour moi, n'en parler à personne, ni même à mon frère. Mon père avait toujours été contre ces "combats", sans doute parce que son père lui-même avait perdu la vie à cause d'un loup-garou. Obéissant, je l'ai écouté, je n'ai absolument rien dit, mais j'ai fait des recherches de mon côté, pour en savoir un peu plus.
J'ai fait mes études à San Francisco, je voulais devenir avocat, j'ai rencontré Emily, la plus belle des femmes selon moi, elle faisait des études pour devenir chirurgienne, il y a cinq ans nous avons eu un petit garçon, cependant il y a huit mois, elle a eu une aventure avec un autre homme, nous avons décidé de divorcer, cette rupture m'a vraiment touché, je l'aimais plus que tout et depuis je tente d'aller mieux, reprendre le dessus, mais je ne sais pas ce qu'il me fait le plus mal, savoir qu'elle m'a trompé, ou savoir le fait que je ne peux plus voir mon petit garçon tous les jours.

Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
(m/libre) matt bomer Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

(m/libre) matt bomer Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) matt bomer   (m/libre) matt bomer EmptyLun 29 Juil - 9:16

Les petites informations

La célébrité. Matt Bomer est négociable, bien que je l'adore et qu'il ferait un oncle super sexy, mais je comprends que tout le monde ne l'apprécie pas, donc n'hésitez pas à me faire des propositions. Le pseudo. Concernant le nom de famille "Wood" vous devez le garder, étant donné qu'ils sont de  la même famille, pour les prénoms vous pouvez les changer, je peux même vous aider à trouver des idées si vous n'en avez pas. L'histoire, le lien. Pour le passé du personnage, le fait que son père était un grand chasseur, il faudrait que cela soit préserver, cependant vous pouvez même ajouter des touches supplémentaires, je vous laisse du champ libre, puis il n'y a aucun problème pour en parler par mp. Pour le lien, je les vois assez proche, lui très protecteur envers elle, puis pour le premier rp il y aura donc les retrouvailles et peut-être qu'il pourrait lui avouer ce qu'il sait sur le surnaturel. (m/libre) matt bomer 1880963066La présence. Je comprends que l'on ne peut pas être tous les jours sur les forums, mais je tiens à ce qu'il y ait au minimum une réponse par semaine, car je ne demande pas des pavés dans les rps, du moment que l'on puisse faire avancer le lien et s'amuser sans aucune prise de tête. (m/libre) matt bomer 1158324452   De plus, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser. (m/libre) matt bomer 4276316831 Je vous laisse le passage le lien de ma fiche, je pense que pour mieux comprendre Appoline il est nécessaire de la lire ici. (m/libre) matt bomer 3346282895 
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) matt bomer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) ian somerhalder
» (m/libre) Ben Barnes
» (m/libre) Au choix
» (m/libre) au choix
» (m/libre) ian bohen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: ADMINISTRATION :: I need him-