C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) harry styles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luke O. Pearson
Luke O. Pearson
(m/libre) harry styles Tumblr_inline_mqkhdsrNKV1qz4rgp
IN LOVE WITH YOU AND ALL YOUR LITTLE THINGS.
☾ MESSAGES : 70
☾ CELEBRITE : boo bear. (louis tomlinson)
☾ AGE : 18 ans.
☾ METIER : vendeur dans une épicerie.
je suis un chasseur

(m/libre) harry styles Empty
MessageSujet: (m/libre) harry styles   (m/libre) harry styles EmptyMer 7 Aoû - 20:54




Luke O. Pearson. Quand (appelons le William) est arrivé, il y a deux ans, à Storm Hills, il n'avait pas d'amis. Il avait appris pour la mort tragique de la mère de Luke (la version officielle, en tout cas) et il avait décidé de l'aider à retrouver le sourire qu'il avait perdu. William y est arrivé, ils sont devenus de grands amis, les meilleurs. Ils ont même développé des sentiments l'un envers l'autre. Luke ne sait pas que William a lui aussi des sentiments pour lui, mais les deux savent que leur amour est impossible car leurs parents sont homophobes et que c'est difficile de garder un secret dans cette ville.


PRENOM PRENOM NOM

18 ans
date de naissance, au choix
lieu de naissance, au choix
Célibataire.
Etudiant.
Humains.

Alors, tout d'abord, merci beaaaaucoup de lire mon scénario, ça me fait déjà plaisir que quelqu'un perde son temps à me lire, MOI (d'accord, je connais la sortie). Bon je reprends mon sérieux. L'histoire, c'est au choix tant que vous respectez les liens. Pour l'histoire avec la mort de la mère de Luke, vous comprendrez sur ma fiche (je suis une flemmarde, désolée), si vous voulez, William peut être au courant que c'est Luke qui l'a accidentellement tuée, c'est comme vous voulez. Pour le surnaturel, c'est à vous de voir si il est au courant ou pas, mais il n'en aurait pas parlé à Luke en tout cas.
Pour ce qui est du pseudo, j'avais pas d'idées, alors c'est à vous de choisir, j'ai mit William, mais c'est 1000% changeable, j'aime juste mettre des prénoms au pif pour ne pas appeler mes scénarios "X".

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) harry styles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) au choix
» (m/libre) ian bohen
» (m/libre) au choix
» (m/libre) ian somerhalder
» (m/libre) Ben Barnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: ADMINISTRATION :: I need him-