C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) andrew garfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Rhodes
Mia Rhodes
☾ MESSAGES : 46
☾ CELEBRITE : dianna agron
☾ AGE : vingt-deux ans
☾ METIER : travaille comme infirmière en trauma
je suis une alpha

(m/libre) andrew garfield Empty
MessageSujet: (m/libre) andrew garfield   (m/libre) andrew garfield EmptyMar 30 Juil - 17:59




Mia Rhodes. Vous allez voir c'est assez compliqué. Premièrement, vous devez savoir que Garry et Mia sont amis depuis maintenant des années. Seulement, depuis quelques temps, ils se cours un peu après, ils jouent au ''yo-yo''. Ils commencent à créer une chimie plus forte que l'amitié. Seulement, Mia est un loup-garou et Garry lui, un chasseur. Il ne sait absolument pas que la fille qu'il aime et qui lui sert de meilleure amie est une louve, et le contraire aussi. Cependant, Garry n'arrête pas de parler à quel point il déteste les légendes de loups-garous (Mia n'est pas supposée savoir qu'il est chasseur). Il a une haine énorme envers ces ''légendes''. Mia joue une double vie. Mais, depuis un certain temps, elle sent que Garry prend ses distances, comme s'il savait, ou s'en doutait. Seulement, ils s'aiment. Leur amitié et leur amour en prendra-t-il un coup ? S'il finirait par découvrir, la tuera-t-elle ou la protégera ?


GARRY AU CHOIX AU CHOIX

vingt-six ans
né un vingt-quatre août
né en Australie
célibataire mais amoureux
étudie en mécanique
chasseur

Honnêtement, je suis assez libre sur son histoire, il n'y a que certains points que j'aimerais que ce soit respecté :
~ Toute la famille de Garry, dont ses ancêtres, ont passés par le rôle de chasseur. Donc, automatiquement, il en devient un, et il est devenu un chasseur actif très haineux envers les loups-garous et les autres créatures.
~ Son frère c'est fait tuer par un Oméga quand il avait seulement quatorze ans. Il est donc maintenant enfant unique depuis des années maintenant.
~ Il a toujours aimé Mia, depuis le début de leur amitié. Seulement, il commence à douter qu'elle n'est pas normal. Il est sur et certain qu'elle lui cache quelque chose de plus grave qu'il ne pense.



(c) avatar : Frenchadicted
Revenir en haut Aller en bas
Mia Rhodes
Mia Rhodes
☾ MESSAGES : 46
☾ CELEBRITE : dianna agron
☾ AGE : vingt-deux ans
☾ METIER : travaille comme infirmière en trauma
je suis une alpha

(m/libre) andrew garfield Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) andrew garfield   (m/libre) andrew garfield EmptyJeu 8 Aoû - 21:17

BONJOUR I love you !
Premièrement, merci beaucoup de vous intéresser au scénario ! Il me tient très à coeur, et puis il est important au développement de MON personnage (ouais ouais, c'est toujours le même discours (m/libre) andrew garfield 2457113839 ) Si tu décides de prendre mon scénario, je te ferai pleins de bébés chiots si tu veux, et je te promet un mur de smiley super géniaux ! (m/libre) andrew garfield 2263385780 Seulement, il a certain point à respecter !

~ L'avatar est très difficilement négociable. Dans le fond, elle ne l'est pas du tout. (m/libre) andrew garfield 744503879 Je trouve qu'Andrew convient parfaitement à ce rôle.

~ Pour le nom, il est au choix. Tant qu'il soit court et non composé, je déteste ça. Pour le prénom, je veux que ce soit Garry, absolument. Pour ce qui est du deuxième prénom, au choix aussi, mais je ne veux pas qu'il soit marqué dans le pseudo, s'il vous plait. (bon dieu j'ai l'air exigeante comme ça (m/libre) andrew garfield 3240953683)

~ Pour le rp, on s'entend que personne n'est parfait mais que les fautes d'orthographes à quantité industrielles comme ça : je court dans la rue quand j'attendit un oiseaux hurlée. Non, je ne veux pas ça, je vous en pris. (m/libre) andrew garfield 744503879

Sinon, c'est à peu près ça. Je ne demande pas plus que ça, et pour les lignes bah, 15 lignes c'est parfait pour moi, et si vous en faite plus, et bien tant mieux. I love you Merci mille fois d'avoir lu mon scénario, au plaisir de vous voir inscrit en tant que mon Garry. (m/libre) andrew garfield 4109307464 
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) andrew garfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) Au choix
» (m/libre) au choix
» (m/libre) ian bohen
» (m/libre) au choix
» (m/libre) ian somerhalder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: ADMINISTRATION :: I need him-