C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) Nico Tortorella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solveig Saint-Clair
Solveig Saint-Clair
(m/libre) Nico Tortorella 187859ZEGIF10
revenge

☾ MESSAGES : 152
☾ CELEBRITE : Zac Efron.
☾ AGE : 25 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Stripteaseur.
☾ VOTRE RÊVE : Redevenir humain. Oublier la peur de la pleine lune. Se sentir libre et contrôler ma vie.
je suis un oméga

(m/libre) Nico Tortorella Empty
MessageSujet: (m/libre) Nico Tortorella   (m/libre) Nico Tortorella EmptySam 17 Aoû - 19:22





Solveig Saint-Clair. Tyler et Solveig se connaissent depuis l'époque du lycée. Ty fut le seul à venir donner ses condoléances à un élève qui était au plus bas après avoir fait son coming-out et avoir perdu ses parents à quelques jours d'intervalle. Humilié, centre des moqueries, Solveig était seul contre tous mais, alors épris de ce loup solitaire, le jeune Mars a toujours admiré le courage dont il a fait part en avouant au grand jour son homosexualité tandis que lui le vit toujours en secret. Encore aujourd'hui, son homosexualité est un secret, même Solveig ignore ce fait. Ils sont devenus amis. Il est probablement le seul et l'unique ami du jeune Saint-Clair, celui en qui il a totalement confiance, celui qui pourrait l'accepter tel qu'il est malgré sa véritable nature de loup-garou. Il a déjà pensé à séduire Tyler mais les gênes de lycanthropes se réveillant au même moment, il n'a jamais tenté quoi que se soit. Solveig ne veut pas s'engager tant qu'il ne contrôlera pas ses pulsions de loup. Il refuse toutes relations de plus d'une nuit. Pourtant, Ty espère toujours que quelque chose se passe un jour.


TYLER BRYCE MARS

25 ans
date de naissance au choix
lieu de naissance au choix
célibataire
animateur radio
humain

Tyler habite Storm Hills. Il a quasiment toujours connu SH, il apprécie sa ville même s'il ne rêve que d'évasion, de voyage et d'aventure. C'est un véritable globe-trotteur. Italie, France, Inde, Australie, Russie, Chine, Vietnam, Pérou, Argentine, Egypte, etc. Mais Storm Hills reste sa ville natale, son cocon, la ville où il a grandit, où il travaille et où il sait qu'il reviendra toujours malgré les années et les longues distances ✤ Animateur radio, il aime parler dans un micro, faire naître des débats sur des sujets quelconques, transmettre l'information, faire vivre sa ville et partager sur son site internet et les ondes ces voyages via des photos et des commentaires ✤ Tout le monde à Storm Hills connaît sa voix. Tout le monde l'écoute et tout le monde pourrait le reconnaître au son de ses cordes vocales. Pourtant, il reste un habitant comme les autres dans la vie de tous les jours puisque les internautes n'associent pas toujours son visage à cette voix qu'ils écoutent pratiquement tous les jours ✤ Tyler est homosexuel. Depuis qu'il sait qu'il préfère les hommes aux femmes, il garde cacher ces désirs profonds car, contrairement à son ami Solveig, il n'a jamais eu le courage d'avouer son secret par peur que les moqueries de son ami soit de même pour lui. Encore aujourd'hui, il préfère taire son orientation sexuelle plutôt que de devoir tout révéler ✤ Il ignore tout du monde surnaturel mais se doute que quelque chose existe au-delà de ce qu'il voit, entend et ressent. Il n'en est pas persuadé mais croit en cette possibilité. Il ne se doute pas qu'il s'agit de sorcières, druides, succubes/incubes et loups-garous. Il ignore d'ailleurs que Solveig est un lycanthrope.



Dernière édition par Solveig Saint-Clair le Dim 18 Aoû - 13:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Saint-Clair
Solveig Saint-Clair
(m/libre) Nico Tortorella 187859ZEGIF10
revenge

☾ MESSAGES : 152
☾ CELEBRITE : Zac Efron.
☾ AGE : 25 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Stripteaseur.
☾ VOTRE RÊVE : Redevenir humain. Oublier la peur de la pleine lune. Se sentir libre et contrôler ma vie.
je suis un oméga

(m/libre) Nico Tortorella Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Nico Tortorella   (m/libre) Nico Tortorella EmptySam 17 Aoû - 19:31



INFORMATIONS DU CRÉATEUR
Pour commencer, je tiens à vous remercier pour avoir lu mon scénario jusque-là (en espérant évidemment qu'il vous plaise et que vous vous jetterez dessus, quitte à vous battre comme des chiens pour vaincre la concurrence Arrow) Bref, je m'égare...

Concernant l'avatar, j'ai choisi Nico par préférence mais je laisse le choix négociable. Si jamais Nico Tortorella ne vous convient pas, proposez-moi vos choix et je vous dirais s'ils me conviennent ou non.
Quant au pseudo, il est entièrement négociable. Je laisse le choix entièrement libre. Je n'avais pas d'idée précise, j'ai mis ce qui me venait en tête. Choisissez celui que vous voulez sans me demander. Je ne serais pas difficile sur ce point-là.
Pour ce qui est de la connexion, je n'ai pas de prérogatives. Du moment que la personne s'engage à faire vivre le scénario, réponde au moins une fois par semaine au RP, tout sera parfait ! J'espère simplement trouver une personne qui sera motivé pour ça. Attention également à l'orthographe. Même s'il peut y en avoir quelques unes, faites en sortes qu'il n'y en ait pas partout, c'est beaucoup plus agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) Nico Tortorella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) au choix
» (m/libre) ian somerhalder
» (m/libre) Ben Barnes
» (m/libre) Au choix
» (m/libre) au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: ADMINISTRATION :: I need him-