C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) sophia bush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Appoline Wood
Appoline Wood
(f/libre) sophia bush Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

(f/libre) sophia bush Empty
MessageSujet: (f/libre) sophia bush   (f/libre) sophia bush EmptyJeu 25 Juil - 11:12




Appoline Wood. Elle ne m'a jamais aimé, j'ai trop vite remplacé sa mère dans le coeur de son père, puis ma différence d'âge avec celui-ci l'a sans doute un peu bloqué. J'ai tenté de la connaître, mais elle m'a repoussé, puis lorsque j'ai tué accidentellement son père, en lui puisant son énergie vitale, la scène s'étant déroulée sous ses yeux, sa haine s'est amplifiée, sauf que je ne suis plus comme avant, alors je me dis que finalement elle ne peut rien contre moi. De plus, devenant machiavélique et encore plus insensible que par le passé, je sais très bien que je n'aurais aucun remord à l'achever. Ce que j'ignore c'est qu'elle est chasseuse.


JUNE BUTCHER-WOOD

29 ans
6 juillet 1984
Storms Hills
Veuve
Pâtissière
Succubes

Je ressentais ce vide en moi, ma mère criait sur mon père, qui tentait de se défendre de sa nouvelle infidélité, je les regardais depuis le premier étage, je pleurais, serrant mon ours en peluche contre mon coeur. Puis mon père est parti en claquant la porte, mais il n'est jamais revenu, il a eu un accident, un camion a percuté sa voiture, alors qu'il comptait se rendre dans un bar. Suite à ça, ma mère n'a jamais voulu se remarier, ne croyant pas en l'amour, d'ailleurs c'est sans doute elle qui m'en a dégoûté. En grandissant les hommes sont devenus un jeu pour moi, je les enchaînais, les trompais, les manipulais. [...] Puis il y a trois ans, j'ai rencontré cet homme riche, du nom de Edmond Wood, pouvais-je parler d'amour ? Je ne sais pas, mais il m'offrait tout ce que je désirais, il venait de perdre sa femme, il n'a jamais voulu exploiter le sujet et sincèrement ce n'était pas mon problème. Nous avions environ une dizaine d'année de différence, il avait même une fille de dix-sept ans, j'ai rapidement compris qu'elle ne m'aimait pas. Il a fini par me demander en mariage au bout de quelques mois, je suis devenue Madame Wood, je suis tombée enceinte rapidement, j'ai eu un magnifique petit garçon. Tout se passait bien, même si je ne me voyais pas finir ma vie avec lui. [...] Il y a deux mois, je suis tombée en panne non loin de la forêt, je revenais de la ville voisine de Storms Hills, la nuit était tombée, je suis sortie afin de trouver un endroit où avoir du réseau, mais il n'y avait absolument rien. Une fumée violette se dégageait de la forêt... Je me suis réveillée le lendemain matin, je me sentais si différente, puissante, invincible. Décidée, je suis rentrée à pieds, une fois à la maison, j'ai découvert le visage de mon mari complètement perdu, ayant certainement eu peur pour moi. Mais je me sentais faible après toutes ses heures à marcher, je me suis tout simplement approchée de lui, mon instinct me disait de le faire, je l'ai embrassé, je ne voulais plus détacher mes lèvres des siennes, j'entendais même son coeur se ralentir, sa peau pâlir, et il est tombé raide, mort au sol. Je me suis demandée ce que je venais de faire, je n'ai pas eu le temps de vraiment réagir, car ma belle-fille se tenait non loin de moi et elle avait aperçu toute la scène. Je suis partie en courant, prenant juste mon petit garçon avec moi. Mais cette énergie que j'avais puisé dans mon mari, m'avait rendu encore plus belle, épanouie que le matin-même. Très rapidement, le matin j'ai ressenti cette nouvelle faiblesse... C'est à la suite que j'ai compris que j'avais besoin de m'approvisionner de l'énergie vitale des autres pour rester en "vie". Quelque chose m'avait possédé, un démon, quelque chose nommée succube, et plus je fais des victimes, plus je comprends que j'adore ça, charmer les hommes et les vider de leur énergie vitale. Lorsque je tue, je ne suis plus moi-même, je ne me contrôle plus.

Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
(f/libre) sophia bush Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

(f/libre) sophia bush Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) sophia bush   (f/libre) sophia bush EmptyLun 29 Juil - 9:27

Les petites informations

La célébrité. Sophia Bush est négociable, bien que je l'aime beaucoup et que je la vois bien dans ce rôle de succube, mais n'hésitez pas à me faire des propositions. Le pseudo. Concernant le nom de famille "Wood" vous devez obligatoirement le mettre dans le pseudo, pour le prénom et son ancien nom de famille vous pouvez changer sans problème. L'histoire, le lien. Pour le passé du personnage, j'ai donné des informations, mais vous pouvez les changer si cela ne vous convient vraiment pas et que vous avez de meilleures idées, je vous laisse du champ libre, puis il n'y a aucun problème pour parler par mp de l'histoire. Pour le lien, on peut le compliquer un peu plus, mais de toute façon il faut du 100% négatif. (f/libre) sophia bush 3083737011  La présence. Je comprends que l'on ne peut pas être tous les jours sur les forums, mais je tiens à ce qu'il y ait au minimum une réponse par semaine, car je ne demande pas des pavés dans les rps, du moment que l'on puisse faire avancer le lien et s'amuser sans aucune prise de tête. (f/libre) sophia bush 2673457077    De plus, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser. (f/libre) sophia bush 2022692600 Je vous laisse le passage le lien de ma fiche, je pense que pour mieux comprendre Appoline il est nécessaire de la lire ici. (f/libre) sophia bush 3346282895 
Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) sophia bush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) ian somerhalder
» (m/libre) Ben Barnes
» (m/libre) Au choix
» (m/libre) au choix
» (m/libre) ian bohen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: ADMINISTRATION :: I need him-