C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) colton haynes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Appoline Wood
Appoline Wood
(m/libre) colton haynes Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

(m/libre) colton haynes Empty
MessageSujet: (m/libre) colton haynes   (m/libre) colton haynes EmptySam 10 Aoû - 11:29




Appoline Wood. Il était perturbé par ses cauchemars, cela faisait à peine un mois qu'il était en ville, toutes les nuits depuis son arrivée à Storms Hills, il est rongé par cela, ne supportant plus de ne plus dormir, il a décidé de se rendre une nuit dans la forêt, afin de voir si le lieu dont il rêvait existe réellement. Le château était là, abandonné, délabré comme dans son cauchemars, il est entré, armé d'une simple lampe torche, il a remarqué le sang sur le mur, tout était exactement pareil, et pourtant il n'était jamais venu auparavant ici.   Il a décidé de prendre des photos avec son téléphone, mais alors qu'il était prêt à sortir, une mystérieuse trappe s'est ouverte sous ses pieds et il est tombé au fond d'un trou, aucun réseau, il était coincé. Il s'est mis à crier, par peur sans doute, même s'il pensait que personne n'allait l'entendre. Appoline n'était pas loin, elle chassait comme toujours, elle a fini par entendre les cris. Elle a réussi à le sortir de là, il a voulu enchaîner les questions afin de comprendre pourquoi elle était ici, mais elle n'a répondu à rien.
Il a tenu à la remercier le lendemain, il l'a d'ailleurs croisé au Storms Cooking, ils ont discuté et il lui a expliqué ses cauchemars, malgré sa connaissance du surnaturel, elle n'a pas trouvé d'explication. Ils ont gardé contact, commençant à coucher ensemble régulièrement, aucun des deux ne voulaient plus avec l'autre, mais finalement les sentiments se sont installés et depuis six mois ils sont en couple. Cependant il lui cache son passé, notamment sur le fait qu'il a tué une personne il y a quatre ans et sur ce qu'il a vu à Great Falls avant de déménager. Appoline ne lui a rien dit concernant son statut de chasseuse, elle tente de lui cacher comme elle peut, mais elle n'y parvient plus, il commence à poser de plus en plus de questions. Il a emménagé récemment chez elle, suite au décès de son père, elle ne voulait pas vivre seule, seulement elle lui interdit l'accès à la cave. Mais la curiosité est le pire défaut de l'humain, il a fini par s'y rendre il y a quelques jours, il a découvert toutes les armes de Appoline, alors qu'elle lui avait dit que la cave était décernée aux anciennes affaires de son frère jumeau décédé. Il veut lui demander des explications.

Zoë Hawkins. Avant son départ de Great Falls, il avait entendu des cris, aussitôt il était sorti, traversant une rue, il retrouva rapidement le lieu d'où provenait les cris, il aperçut la jeune femme qui semblait apeurée, il allait tenter de la rassurer, mais il remarque un corps au sol, il s'attarda alors rapidement sur la victime qui ne respirait déjà plus, au moment où il se releva, il attarda son regard au loin, apercevant une silhouette étrange, des yeux bleus, mais en quelques secondes, il n'y avait plus rien, il a pensé à une hallucination, mais cela lui rappelait vaguement ce qu'il avait aperçu dans la forêt quelques années auparavant lorsqu'il avait renversé le jeune homme innocent. Il a ensuite contacté les secours, et il a tenté de parler avec la jeune femme pour comprendre ce qui avait pu se passer, mais elle ne lui avait absolument rien dit.


NOLAN SAMUEL-ARAGON DAVIS

Vingt-deux ans
25 décembre 1991
En couple
Interne en chirurgie générale
Humains

Têtu, déterminé, courageux, charmeur, souriant, dépensier, nostalgique, bagarreur, extravertie.

✝ Il vient d'une très grande famille, il est le petit dernier, sa mère était infirmière et son père tenait l'hôpital de Great Falls. A ses dix ans, ses parents se sont séparés, il est parti vivre avec son père, cependant quelques mois plus tard, son père a été victime d'un accident de voiture, Nolan se trouvait lui-aussi dans la voiture, il a alerté les secours, son père se vidait de son sang, il l'a d'ailleurs vu mourir sous ses yeux, les secours n'étant pas arrivés assez rapidement, c'est depuis ce jour qu'il a compris qu'il voulait devenir médecin.
✝ Durant longtemps il n'a pas voulu remonter dans une voiture, mais finalement il a réussi à combattre cette peur, seulement il ne s'attendait pas que huit ans après cet accident, il allait lui-même en provoquer un, il rentrait de boîte de nuit, il avait bu, il avait pris un raccourcis, alors qu'il roulait non loin d'une forêt, il pensait qu'il n'allait croiser personne, cependant un jeune homme a débarqué de nul part et s'est jeté sur la voiture, lorsqu'il est sorti de la voiture, il a entendu quelque chose courir dans la forêt, mais il s'est attardé sur l'homme qui gisait au sol, il a paniqué et au lieu de le sauver, il est parti et n'en a jamais parlé à personne, depuis cet accident il est rongé par la culpabilité.
✝ Il est arrivé à Storms Hills depuis un an, il travail à l'hôpital de Helena, la ville située non loin de Storms Hills. Mais depuis son arrivée, il n'arrive plus à dormir, il fait souvent le même cauchemars, il se retrouve dans le château abandonné de la ville, du sang coule le long des murs, ses mains sont recouvertes de sang aussi, il entend des cris, soudainement il se retrouve enfermé dans un cercueil en verre et le château prend feu, il voit les flammes recouvrir le cercueil dans lequel il est enfermé et il se réveil toujours en sursaut, sentant la chaleur des flammes encore sur sa peau.

Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
(m/libre) colton haynes Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

(m/libre) colton haynes Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) colton haynes   (m/libre) colton haynes EmptySam 10 Aoû - 11:30

Les petites informations

La célébrité. Colton Haynes n'est pas négociable, j'adore Crystal et Colton ensemble, je pense que cela change du Jydia. Puis il faut dire que Colton est juste complètement orgasmique. (m/libre) colton haynes 3346282895  Le pseudo. Vous pouvez complètement le modifier, je n'avais pas vraiment des idées précises, alors j'ai mis ce qui m'est passé en tête. L'histoire, le lien. Pour le passé du personnage, j'ai donné des informations, je voudrais que cela soit respecté, vous pouvez changer deux, trois choses si vous voulez. Pour le lien entre les deux personnages, je veux que cela soit respecté, on peut en discuter et améliorer si vous avez des idées, je suis à l'écoute. (m/libre) colton haynes 2132050465   La présence. Je comprends que l'on ne peut pas être tous les jours sur les forums, mais je tiens à ce qu'il y ait au minimum une réponse par semaine, car je ne demande pas des pavés dans les rps, du moment que l'on puisse faire avancer le lien et s'amuser sans aucune prise de tête. (m/libre) colton haynes 2673457077    De plus, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser. (m/libre) colton haynes 2022692600 Je vous laisse le passage le lien de ma fiche, je pense que pour mieux comprendre Appoline il est nécessaire de la lire ici. (m/libre) colton haynes 3346282895
Revenir en haut Aller en bas
Nolan S. Davis
Nolan S. Davis
☾ MESSAGES : 22
☾ CELEBRITE : Colton Haynes
☾ AGE : 22 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Interne en chirurgie générale
je suis nouveau

(m/libre) colton haynes Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) colton haynes   (m/libre) colton haynes EmptyVen 16 Aoû - 8:59

Je suis là (m/libre) colton haynes 357456226 je tente ma chance
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

(m/libre) colton haynes Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

(m/libre) colton haynes Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) colton haynes   (m/libre) colton haynes EmptyVen 16 Aoû - 11:09

Vous serez deux a tenter le scénario alors ! Bonne chance à toi (m/libre) colton haynes 926839089
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
(m/libre) colton haynes Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

(m/libre) colton haynes Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) colton haynes   (m/libre) colton haynes EmptyVen 16 Aoû - 17:21

Merci vraiment de l'avoir tenté (m/libre) colton haynes 2815024220

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m/libre) colton haynes Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) colton haynes   (m/libre) colton haynes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) colton haynes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) Au choix
» (m/libre) au choix
» (f/libre) avatar au choix.
» (m/libre) au choix
» (m/libre) ian somerhalder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: ADMINISTRATION :: I need him :: Scénarios pris-