C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) Jamie Dornan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billie M. Fawkes
Billie M. Fawkes
☾ MESSAGES : 49
☾ CELEBRITE : J.Law
☾ AGE : 21
☾ SITUATION CIVILE : Celibataire
☾ METIER : Bibliothécaire
☾ VOTRE RÊVE : Trouver un cheval blanc sur son prince charmant.
je suis une humaine

(m/libre) Jamie Dornan Empty
MessageSujet: (m/libre) Jamie Dornan   (m/libre) Jamie Dornan EmptyVen 9 Aoû - 16:57




Billie Fawkes Un jour, je t'aurais. Silas et Billie auraient très bien pu ne jamais se rencontrer mais ça, c’était sans compter la petite communauté de Storms Hills et il faut avouer que cette petite bibliothécaire farouche l’a tout de suite intéressé, genre à l’arrière d’une voiture ou au motel, peu importe. Sauf que voilà, Billie a dit « Non. » Pas de justification, pas de désolée j’ai piscine, rien de tout ça et malheureusement pour elle, ce refus attisa la curiosité et l’intérêt du chasseur. Depuis, Silas a fait de Billie son projet personnel mais ça, c’était avant de savoir que Billie n’a non pas une mais deux sœurs jumelles. Oui, elles sont triplées ! Quels seront ses plans ? Et si les sentiments prenaient le dessus sur le jeu ? Seul l’avenir le dira.


SILAS PRENOM NOM

31 ans
date de naissance
Lieu de Naissance
Métier Libre
Statut Libre
Chasseur

Silas était un jeune homme brillant et talentueux pour qui la vie semblait sourire : fiancé à son premier amour de lycée, fraîchement diplômé en (études prestigieuses au choix) et issu d’une famille aisée. Bref, une vie rêvée ! Très proche de son plus jeune frère, il envisageait son avenir d’un œil confiant…jusqu’au jour où son frère eut un accident : attaqué par une bête sauvage ! C’est du moins ce qu’ils en ont conclus, les médecins et policiers mais les derniers mots de Solal restèrent gravés dans son esprit: « Il était comme un animal, comme un bête enragée mais ses yeux était tellement humains… » A partir de ce jour là, Silas envoya tout valser dans sa vie, laissa tomber ses travail et mit fin à sa relation avec sa petite-amie pour se lancer corps et âme dans la quête de ce qui a tué son frère…le retrouver et le tuer. C’est ainsi qu’il a fini par comprendre l’existence des loup-garous et en est devenu un chasseur. Un chasseur sans-pitié et sans scrupules tant sa haine l’aveugle aujourd’hui. Au fond de lui, il n’a jamais fait le deuil de la mort de son frère et tente de panser ses plaies en tuant tous les loups sur son passage, en enchainant les liaisons et bien souvent, avec une bonne bouteille d’alcool.



Dernière édition par Billie M. Fawkes le Ven 9 Aoû - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie M. Fawkes
Billie M. Fawkes
☾ MESSAGES : 49
☾ CELEBRITE : J.Law
☾ AGE : 21
☾ SITUATION CIVILE : Celibataire
☾ METIER : Bibliothécaire
☾ VOTRE RÊVE : Trouver un cheval blanc sur son prince charmant.
je suis une humaine

(m/libre) Jamie Dornan Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Jamie Dornan   (m/libre) Jamie Dornan EmptyVen 9 Aoû - 17:18

Coucou !
Alors déjà, merci à toi d'avoir lu le scenario ! J'espère que celui-ci t'a plus parce que j'y ai au moins passé 30 minutes quoi, oh la la je suis épuisée vois-tu ! (m/libre) Jamie Dornan 1275604884  Non, en réalité j'ai été inspirée pour créer Silas alors j'espère qu'il t'inspirera autant que moi et si tu as envie de le jouer, voici quelques points importants à savoir (parce que ça fait toujours cool quand il y a un blabla, ça fait genre créateur-de-scenario de ouf et tout mais rêve pas, je t'offrirais quedalle à part le droit de jouer un perso awesome et jouer avec moi hahaha avoue, t'es tellement convaincu là que tu signes déjà ! (m/libre) Jamie Dornan 980799860)

  • Le pseudo Comme tu as pu le voir, je n'ai mis que le prénom (et si tu n'as pas vu, j'ai RDV chez l'Ophtalmo le 21 Aout donc on peut s'y rendre ensemble si tu veux) BREF tu peux donc choisir le nom, le second prénom même si tu veux faire des folies ! Pour le prénom principal, si vraiment t'as de l'urticaire rien qu'à l'écrire...alors c'est négociable !

  • L'Avatar J'aime beaucoup Jamie, il a vraiment une tête de depressif-qu'on-a-envie-de-se-faire-malgré-l'haleine-d'-alcolo donc voilà je l'aime bien mais pareil, s'il ne te plait pas je suis ouverte à tes propositions mais faut pas déconner, c'est mon scenario, c'est moi qui décide à la fin ! (m/libre) Jamie Dornan 4106722904 T'as vu, t'as pas commencé à jouer que je porte déjà la culotte babe !

  • Le personnage J'ai donné les grandes lignes de l'histoire mais ce serait cool si tu développais, si tu t'appropriais le personnage pour en faire TON Silas. J'aime les joueurs passionnés et qui osent prendre des risques RPgiques, je suis donc ouverte à toutes propositions !

  • Mes exigences Alors, je fais la maligne mais en vrai, je suis méga-relou. Genre je n'aime pas quand il y a trop de fautes d'orthographes, pour moi la qualité du RP est importante (Niveau longueur, je m'adapte vachement bien même si en ce moment j'écris moins, genre 600 c'est bien). J'aimerais néanmoins quelqu'un d'investi et présent, pas forcément à flooder comme un troll mais quelqu'un qui fait avancer les sujets et les personnages ! (m/libre) Jamie Dornan 2407560634 

  • Le mot de la fin t'es seks tu sais ? (m/libre) Jamie Dornan 2815024220 




Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) Jamie Dornan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) au choix
» (m/libre) ian somerhalder
» (m/libre) Ben Barnes
» (m/libre) Au choix
» (m/libre) au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: ADMINISTRATION :: I need him-