C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you

Partagez
 

 ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! »   ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 EmptyVen 16 Aoû - 19:23

ça va donner des gentilles petites bagarres improvisées ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 357456226 8D
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. Grimes
Arizona S. Grimes
ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 Tumblr_m3qn7guXYS1rp2jjz

THE WAR STARTED

☾ MESSAGES : 208
☾ CELEBRITE : Claire Holt
☾ AGE : 20 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse au Storms Cooking
☾ VOTRE RÊVE : Tuer l'Alpha qui a tué ma petite soeur
je suis une chasseuse

ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! »   ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 EmptyVen 16 Aoû - 22:51

Pas grave c'était juste une petite piqure de rappel inoffensive ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 3114391781 ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 3114391781 
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! »   ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 EmptySam 17 Aoû - 9:13

Oui mais j'ai été un vilain p'tit loup ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 1651659726 
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. Grimes
Arizona S. Grimes
ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 Tumblr_m3qn7guXYS1rp2jjz

THE WAR STARTED

☾ MESSAGES : 208
☾ CELEBRITE : Claire Holt
☾ AGE : 20 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse au Storms Cooking
☾ VOTRE RÊVE : Tuer l'Alpha qui a tué ma petite soeur
je suis une chasseuse

ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! »   ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 EmptySam 17 Aoû - 17:28

GRRrrrrr tu mérite une fessée ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 492375851  ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 744503879 
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Hawkins
Caleb A. Hawkins
ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 Tumblr_mqtfhoVZJV1qdu86bo1_r1_250

☾ MESSAGES : 29
☾ CELEBRITE : TylerSexyPosey ♥
☾ AGE : 18 yo.
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : lycéen & loup-garou (mais chut c'est un secreeet !!)
je suis un béta

ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! »   ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 EmptySam 17 Aoû - 19:56

Oui c'est ça le super trio de ouf ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 724212150 ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 825937940 Après pour ce qui est d'Ims, Caleb le perçoit totalement comme un meilleur ami lui aussi, évidemment il connait Seth depuis plus longtemps qu'Ismaël, cependant il a aussi une totale confiance en lui et sera toujours là pour lui quand ils ont besoin de se serrer les coudes, ect... Bref un trio d'enfer quoi :Pet oui il rejoint la meute de Nadan :) Et en plus Venus fait aussi partie de ses meilleurs amis donc c'est parfait ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 2263385780 
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! »   ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 EmptyDim 18 Aoû - 0:14

ZONA → Oh oui une fessée.. j'aime ça ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 357456226 *sort*

CALEB → C'est parfait alors ♥️_♥️ Il va pouvoir soutenir Ism' par la suite puisque Venus va se faire transformer par Demis et sera donc sous les ordres du psychopathe d'Alpha ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 2456170592 Tout comme Seth, il pourrait s'engager - puisqu'une forte amitié les relie - à l'aider dans son combat pour la récupérer et se débarrasser de Demis Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Damon A. Davis
Damon A. Davis
☾ MESSAGES : 55
☾ CELEBRITE : Colton Haynes
☾ AGE : 23
☾ METIER : interne en chirurgie générale
je suis un humain

ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! »   ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 EmptyDim 18 Aoû - 0:16

ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 357456226  on avait parlé d'un lien, mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Saint-Clair
Solveig Saint-Clair
ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 187859ZEGIF10
revenge

☾ MESSAGES : 152
☾ CELEBRITE : Zac Efron.
☾ AGE : 25 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Stripteaseur.
☾ VOTRE RÊVE : Redevenir humain. Oublier la peur de la pleine lune. Se sentir libre et contrôler ma vie.
je suis un oméga

ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! »   ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 EmptyDim 18 Aoû - 10:10

Un lien s'impose ! ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 2336685194
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! »   ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 EmptyDim 18 Aoû - 22:03

DAMON → Oh oui !!! ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 3114391781 Je crois qu'on avait rien défini de précis en fait ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 744503879 Est-ce que tu as besoin de quelque chose en particulier ? (sachant que ta copine adore me martyriser Arrow )

SOLVEIG → OH QUE OUI ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 1244498379 *viole Solveig pour commencer* Tu aurais déjà une idée ? Une envie ma p'tite boule de poiles ? ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 357456226
Revenir en haut Aller en bas
Damon A. Davis
Damon A. Davis
☾ MESSAGES : 55
☾ CELEBRITE : Colton Haynes
☾ AGE : 23
☾ METIER : interne en chirurgie générale
je suis un humain

ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! »   ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 EmptyDim 18 Aoû - 22:06

Bah même si ma copine te martyrise, j'ai ta copine comme meilleure amie! Et j'ai besoin de lien fort au niveau de l'amitié ou des liens très sombre que préfères-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! »   ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 EmptyDim 18 Aoû - 22:13

Qu'entends-tu par lien très sombre ? (parce que j'avoue que détester Colton ça serait vraiment compliquer.. Arrow xD)
Revenir en haut Aller en bas
Damon A. Davis
Damon A. Davis
☾ MESSAGES : 55
☾ CELEBRITE : Colton Haynes
☾ AGE : 23
☾ METIER : interne en chirurgie générale
je suis un humain

ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! »   ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 EmptyDim 18 Aoû - 22:15

Euh bah c'était genre le détester donc, on oublie XD
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! »   ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 EmptyDim 18 Aoû - 22:33

Ouais ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 744503879 Parle-moi un peu de Damon ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 357456226
Revenir en haut Aller en bas
Damon A. Davis
Damon A. Davis
☾ MESSAGES : 55
☾ CELEBRITE : Colton Haynes
☾ AGE : 23
☾ METIER : interne en chirurgie générale
je suis un humain

ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! »   ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 EmptyDim 18 Aoû - 22:36

Euh bah Damon c'est Jackson, en plus extravertie, gentil et amoureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! »   ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 EmptyDim 18 Aoû - 22:46

Et du coup comment pourrait-il réagir face au caractère assez trempé d'Ismaël ? (sachant qu'il ressemble beaucoup à l'Isaac des débuts, juste après sa transformation, donc en mode tête à claques ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 744503879 ).
Revenir en haut Aller en bas
Damon A. Davis
Damon A. Davis
☾ MESSAGES : 55
☾ CELEBRITE : Colton Haynes
☾ AGE : 23
☾ METIER : interne en chirurgie générale
je suis un humain

ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! »   ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 EmptyDim 18 Aoû - 22:48

Deux têtes à claque bonjour! Bah soit ils s'entendent comme larron en foire soit c'est éléctrique au possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezra M. Lizewski
Ezra M. Lizewski
ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 2ibztad
☾ MESSAGES : 154
☾ CELEBRITE : Logan Lerman
☾ AGE : 16 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycéen
je suis un humain

ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! »   ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 EmptyDim 18 Aoû - 22:52

Vu que je suis un vieil ami de Seth, on peut peut être jouer la dessus aussi.
On pourrait se connaitre grace à lui et nos deux esprits se mettraient en compétition a chaque fois qu'on se croise ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Saint-Clair
Solveig Saint-Clair
ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 187859ZEGIF10
revenge

☾ MESSAGES : 152
☾ CELEBRITE : Zac Efron.
☾ AGE : 25 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Stripteaseur.
☾ VOTRE RÊVE : Redevenir humain. Oublier la peur de la pleine lune. Se sentir libre et contrôler ma vie.
je suis un oméga

ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! »   ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 EmptyLun 19 Aoû - 9:34

Ismaël D. Reagan a écrit:
SOLVEIG → OH QUE OUI ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 1244498379*viole Solveig pour commencer* Tu aurais déjà une idée ? Une envie ma p'tite boule de poiles ?  ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 357456226
T'es pas en couple toi d'abord ! Alors un peu de retenu ! ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 3301911178 Et je ne suis pas une p'tite boule de poils d'abord ! ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 2456170592 Je suis un gros matou Arrow Breeeeef... Je veux bien que tu me violes ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 1088365872 
Alors pour ce qui est du lien, je vais déjà te parler de celui que j'ai avec Venus. Venus fut l'une des clientes de Solveig. A savoir si Ismael serait au courant et comment il aurait pu le prendre. Après, il peut ne pas savoir que c'était avec Solveig.
Revenir en haut Aller en bas
A. Amorgen Branfudh
A. Amorgen Branfudh
× I was born of the womb of a poisonous spell ×
ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 Tumblr_mkwaf6uPZW1qmbt8eo3_250
☾ MESSAGES : 83
☾ CELEBRITE : Jenna-Louise Colman
☾ AGE : 21 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : photographe au journal local
☾ VOTRE RÊVE : retrouver sa famille
je suis nouveau

ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! »   ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 11:31

J'avais carrément zappé, on avait pas encore eut d'idée sauf que notre lien serait négatif. On en avait parlé sur bazzart. Bref, je suis enfin là pour de bon, donc je viens aux nouvelles XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! »   ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (caylen)
» we're a ... family (selyse & ismaël)
» ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: THE CHARACTER :: I hate meetic-