C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » Empty
MessageSujet: ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. »   ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » EmptyMer 7 Aoû - 18:00



Ismaël D. Reagan
Hola el mundo ! Je suis espagnole :arrow:Citizen •WaR ©️ pour le monde du RPG mais on m'appelle plus communément Marina. J'ai 22 ans et j'ai un grain de folie légèrement supérieur à la moyenne ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » 3454045657 Sans parler qu'il m'arrive plus d'une fois d'être portée sur la chose.. ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » 357456226 Mais à côté de ça je suis très sociable et tout à fait adorable (les admins du forum pourront vous le confirmer on avait dit combien déjà pour le montant du chèque ? ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » 1193016482 Et sinon j'ai connu le forum via le projet de bazzart que je suivais maintenant depuis plusieurs semaines ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » 1382070980 
ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » Tumblr_mo8oux8wh11sqltyuo2_r1_100 ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » Tumblr_mo8oux8wh11sqltyuo4_100 ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » Tumblr_mo8oux8wh11sqltyuo8_100



ISMAËL DOWNEY REAGAN

18 ans.
29 Mai 1995.
Storms Hills.
En couple.
Senior au lycée.
Loup-Garou
le caractère
En ce qui concerne le caractère d'Ismaël, celui-ci est divisé en deux, suivant deux périodes de sa vie. Avant sa fugue de Storms Hills, Ismaël était un petit garçon sociable, adorable, aimable, altruiste et avec le coeur sur la main. Rempli d'amis, il n'avait aucun problème pour s'épanouir et était très studieux. Mais tout a changé pendant sa disparition, où il a apprit à devenir quelqu'un d'autre, sans doute pour se protéger de lui-même. Le jeune homme est devenu égoïste, impulsif, revanchard, provocateur, bagarreur, moqueur, arrogant, débrouillard, cynique et une véritable tête à claques parfois. Il n'en reste pas moins profondément malin, observateur, combattif et courageux. Au fond, il est toujours cet enfant meurtri, brisé et qui cherche par dessus tout à éviter de souffrir de nouveau.

le surnaturel
Avant de découvrir sa véritable nature - à savoir qu'il est un loup garou de naissance ou "né-loup" - Ismaël ne connaissait absolument rien au surnaturel. Enfant à l'esprit ouvert, il rêvait comme tout petit garçon à ses histoires fantastiques qu'on racontait à propos de ces créatures extraordinaires mais sans jamais une seule seconde imaginer qu'un jour il en ferait parti. D'abord sceptique et dépassé par les évènements (notamment lors de sa première transformation), il préféra fermer les yeux sur tout cet univers avant de se rendre compte qu'il ne pourrait jouer l'autruche éternellement. Les années sont passées et Ismaël a apprit à contrôler sa nature afin d'en faire davantage une force plutôt que la considérer simplement comme une  malédiction.

le petit plus
La chose à savoir sur Ismaël c'est que ce dernier possède une mémoire eidétique ou plus communément appelée mémoire photographique. Il a ainsi la capacité de retenir énormément de choses en un temps relativement court. Ce don lui a notamment permis de ne jamais être en retard durant ces cinq longues années où il s'est enfui de chez lui sans retourner dans une école.




Dernière édition par Ismaël D. Reagan le Mar 20 Aoû - 9:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » Empty
MessageSujet: Re: ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. »   ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » EmptyMer 7 Aoû - 18:00



ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » Tumblr_m6ikuaUZOL1qegr31o3_r1_250 ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » Tumblr_m6ikuaUZOL1qegr31o4_r1_250

C'est fou comme la vie peut prendre des tournants étranges. En regardant le passé on s'aperçoit que la pomme est tombée très loin de l'arbre contrairement à ce que diraient certains. Il n'est pas toujours évident d'imaginer ce que l'on serait devenu si on avait emprunté un chemin différent. Si.. un simple mot de deux lettres qui peut tout changer, modifiant votre trajectoire à un point tel que l'on arrive difficilement parfois à retrouver ses origines. Et pourtant, dans un sens, c'est ce que tous tôt ou tard nous cherchons. Malheureusement pour la plupart d'entre nous, cela reste et restera une énigme de plus.

« Personne ne t'oblige à choisir un camp mon chéri ». C'est malheureusement ce qui était en train de se passer, je n'avais peut-être que 14 ans à l'époque mais je n'étais pas un ignare pour autant. Beaucoup vous l'aurait-dit. Je me sentais tiraillé, comme si on exigeait de moi que je me coupe en deux, abandonnant la deuxième partie derrière moi. Mon regard déboussolé allait de droite à gauche, dévisageant à chaque fois mes parents impatients d'entendre ma réponse. Je ne savais plus où donner de la tête et je sentais les larmes venir se loger aux bords de mes yeux. Non je ne devais pas pleurer car même à cet âge là j'avais compris que la vie était loin d'être une partie de plaisirs, que tout n'était pas fait de joie et d'amusements. Ça aurait été tellement plus simple autrement. « Alors fiston que décides-tu ? », me demanda mon père en posant une main sur mon épaule. Je me retournai alors vers lui, oubliant l'espace d'un instant l'angoisse de ma mère et les deux agents des services sociaux présents dans notre salon. J'aimais beaucoup mon père, c'était un vrai modèle et à l'époque je ne rêvais que d'une chose, c'était de lui ressembler. Ça c'était à l'époque ... Mon esprit bouillonnait et mon cœur battait à rompre ma poitrine. J'avais très envie de dire oui à mon père, de lui dire que je partais avec lui mais lorsque je pensais à ma mère, ma pauvre mère, cela l'aurait anéanti. Elle était très fragile, ce dont j'avais pris conscience rapidement lors des disputes incessantes entre mes parents. Quitter la maison serait alors revenu à lui signer son arrêt de mort et je ne pouvais avoir une telle chose sur la conscience. Quand je vous disais que j'étais mûr pour mon âge. Comment croire en l'amour après ça ? Comment croire que deux personnes qui semblaient pourtant s'aimer d'un amour passionnel en arrivent à se séparer et à pousser leur unique fils à vivre chez l'un d'entre eux ? La pression d'une réponse se faisait de plus en plus imposante. Tout le monde attendait que je dise quelque chose. Moi le premier je voulais mettre fin à cette horrible situation mais aucun mot n'arrivait à sortir de ma bouche tant le dilemme était cornélien. Une vague de sanglot se lisait sur mes lèvres tremblantes, une réponse essayait de sortir et je luttais de tout mon être pour l'éjecter au plus vite avant que je n'implose littéralement. Après plusieurs secondes d'acharnement et de torture, je parvenais enfin à faire une phrase. « Maman … je choisis Maman … désolé Papa ». Le flot de tristesse que j'avais réussi à retenir jusqu'à maintenant se déversa sur mon visage comme si le barrage que j'avais mis en place durant tout ce temps avait soudainement lâché. Meurtri au plus profond de mes entrailles, je ne pus rester plus longtemps devant mon père qui, je suis sûr, avait lui aussi envie de pleurer et c'est pourquoi je me mis à courir droit vers ma chambre n'omettant pas de claquer d'un coup sec la porte. J'avais vraiment besoin d'être seul. Ils avaient eu leur réponse, maintenant ils devaient me laisser tranquille ; ce qu'ils firent d'ailleurs. Plus j'y pensais et plus je me disais que j'avais fait le bon choix. Après tout ce n'est pas non plus comme si je voyais mon père pour la dernière fois. Il partait emménager à Great Falls (Montana), c'était seulement à quelques heures de Storms Hills, rien de plus. Et puis comme je l'ai dit, ma mère avait besoin de moi, du moins c'est ce que je pensais.


ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » Tumblr_mocvpbJo4C1qe7736o4_250 ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » Tumblr_mocvpbJo4C1qe7736o6_250
En effet, quelques mois seulement après leurs divorce, alors que je rentrais plutôt du collège, j'entendis des bruits étranges chez moi. « Maman ?! C'est moi je suis rentrée ! ». C'est à ce moment là que le silence fut total pour finalement voir ma mère descendre les escaliers tout juste quelques secondes après. C'est limite s'il elle n'était pas rouge de honte et qu'elle finissait de reboutonner son chemisier, le souffle court encore surprise de la présence de son fils à la maison. « Ismaël ? Mais.. mais qu'est-ce que tu fais ici ? Tu n'avais pas cours normalement ? », me questionna-t-elle d'une voix fluette. Quelque chose semblait la tracasser mais je fis mine de ne rien avoir remarquer pour l'instant. « Si mais Madame Winckle est tombée malade et ... ». Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que déjà un homme légèrement plus vieux que ma mère venait d'apparaître derrière elle. Lui aussi semblait quelque peu mal à l'aise mais tentait de ne pas le montrer. En tous cas c'était raté. « Eh salut bonhomme ! Tu te souviens de moi ? ». Mon regard inquisiteur en disait long sur ce que je ressentais, c'est sans doute l'une des raisons pour lesquelles celle qui m'avait mis au monde préféra intervenir. « C'est Paul Hunter, tu sais ... ». Mais je ne lui laissai pas l'occasion de terminer. Je ne voulais pas. « Le meilleur ami de Papa oui je sais ». Ma phrase venait de jeter un froid glacial dans la maison. « Oui … c'est exacte … j'étais en train de lui faire visiter notre maison », bégaya-t-elle quelque peu prise au dépourvu. « Et oui ! Ta Maman a beaucoup de goût mon p'tit ». Mon p'tit ? Sérieusement ?! J'avais 13 ans et pas 6 ! J'étais à deux doigts de me jeter sur lui, refermant fermement ma main sur la rampe de l'escalier pour m'empêcher de faire une bêtise. La tension était palpable bien que Paul fasse comme si de rien n'était. « C'est ce que Papa disait toujours en effet ». Ces mots étaient sortis tout seul, je n'avais pas pu les retenir et dans un sens je ne le regrettais pas. Malgré mon jeune âge j'avais très bien compris que le meilleur ami de mon père et ma très chère mère, pour qui j'avais mis mes sentiments de côté, étaient en train de s'envoyer en l'air à l'étage et que je venais malencontreusement de les déranger en pleine action. Je ne voulais plus entendre un nouveau mensonge.

Le soir même je préparais un sac de voyage et attendit le lendemain matin pour prendre le premier train à destination de Greats Falls. Je n'avais pas vu mon père depuis qu'il avait quitté la maison. Je sais que c'était complètement inconscient de ma part et terriblement dangereux ; mais j'avais besoin de lui plus que jamais. Je disparu donc de chez moi un matin de Novembre laissant, pour la rassurer, une lettre écrite par mes soins. Après plusieurs heures à voir défiler des milliers de bâtiments différents j'arrivai enfin à destination. Je pris un taxi avec l'argent que j'avais économisé et donna l'adresse de mon père écrite sur un bout de papier. J'étais tellement heureux de pouvoir enfin le retrouver que j'avais presque failli oublié mon sac dans la voiture. Malheureusement il arrive parfois que la vie prenne un tout autre tournant, que rien n'aille comme on l'avait prévu. Et ce jour là était encore un témoignage de cette maxime. A peine avais-je franchi la porte qui n'était pas verrouillée que déjà une horrible odeur m'imprégna les narines. Avançant avec prudence, toutes les fibres de mon corps tremblaient à l'idée de ce que j'allais trouver. Au moment où je parvenais enfin dans le salon, la désagréable senteur s'intensifia de plus bel et mon sang ne fit qu'un tour lorsque mes yeux se posèrent irrémédiablement sur le cadavre de mon père baignant dans un flot d'alcool et de vomie.

Comment vivre une existence tout à fait normal après avoir passé près de trois jours dans un appartement avec le corps de votre père en décomposition, tout ça parce que vous aviez dépensé tout ce que vous aviez pour le rejoindre ? Trois jours oui, trois jours à m'en vouloir à un point tel que j'avais plus d'une fois frappé dans les quatre coins des pièces ou pleurer jusqu'à ce que plus aucune larme ne puisse s'écouler de mes yeux aussi secs que le désert du Sahara. Si j'avais d'abord fait passer mon bonheur avant celui de ma mère, qui elle n'avait pas hésité à remplacer son ex-mari par le meilleur ami de celui-ci quelques semaines après leur séparation, mon père serait peut-être toujours en vie à l'heure actuelle. C'était ma faute. Je pensais avoir fait le bon choix. C'est pourquoi pendant ces 72h je n'avais cessé de haïr ma mère ainsi que moi-même. Mais il faut croire que le fait que je puisse avoir disparu l'avait tout de même inquiété un minimum puisqu'elle signala rapidement ma fuite. Les policiers ne tardèrent pas à retrouver ma trace. Une chance encore parce qu'il y a fort à parier que j'aurais rejoint le triste sort de mon père. Enfin une chance … pour les autorités et celle qui m'avait donné la vie parce que pour moi je ne pourrais pas aussi bien le dire. En effet, durant ces trois jours interminables, quelque chose en moi avait changé, une chose terrible qui n'était pas prête à repartir de si tôt. C'est comme si depuis ma naissance elle avait cherché à se manifester et voilà qu'elle avait profité de cette brèche pour enfin se faufiler au sein même de mon esprit.


ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » Tumblr_mo7ouoWbb41qho4rpo5_250 ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » Tumblr_mo7ouoWbb41qho4rpo3_250
A mon retour à Storms Hills j'avais comme changé bien que je ne parvenais pas encore à en comprendre la raison. Solitaire, bagarreur, violent et partant au quart de tour pour rien, j'avais la terrible sensation de ne plus rien contrôler. De plus, Paul venait de s'installer chez nous et son autorité mal placé n'aidait aucunement dans cette situation. Puis vînt un soir, le 18 Décembre pour être plus précis, où ma voisine et grande amie de toujours me fit connaître les intentions de ma mère qui auraient dû rester à loin de mes oreilles naïves. Apparemment bien trop incontrôlable, cette dernière avec son futur nouveau mari avaient décidé qu'il était préférable pour le bien de tout le monde – surtout le leur – de m'envoyer dans un centre pour jeune délinquants. Ce que j'appelle plus communément une prison pour ados.. Terrifié à l'idée de me retrouver là bas et ne parvenant plus à faire confiance à quiconque, je fuguais de nouveau, bien décidé cette fois-ci à ce que l'on ne me retrouve pas. J'étais reparti à Great Falls, sans trop savoir pourquoi. Deux jours après ma fuite, alors que j'errais aux abords de la ville, une horrible douleur commença à me tirailler chaque partie, chaque fibre de mon anatomie. Je pus sentir ma force se décupler, des crocs me pousser ainsi que des griffes tandis que ma vision ne s'intensifiait que plus. C'était spectaculaire. Mais très vite j'eus l'impression de perdre connaissance au point de laisser mon propre corps guider mes pas. Je me réveillais le lendemain, confus et couvert de saleté. J'ignorais ce qu'il m'était arrivé avant qu'un jeune homme de 25 ans tout au plus, assis sur un muret avec l'air d'avoir attendu mon retour de Morphée, ne m'explique toute cette histoire. Semblait-il que je sois un loup-garou. Pffff ! Inutile de vous dire que je l'avais gentillement envoyé promener à l'écoute de ses aberrations. Cependant monsieur l'inconnu, ou devrais-je plutôt dire Aymeric à présent, avait totalement raison. Il m'apprit par la suite tout ce qu'il fallait savoir sur cette espèce : comment se contrôler, pour quelles raisons, nos faiblesses (car oui Aymeric en faisait parti), la hiérarchie, les chasseurs etc.. N'ayant été aucunement mordu par l'un d'entre eux, il me fit alors comprendre que j'étais ce qu'ils appelaient plus communément un « né-loup » ou « loup natif ». Mon père avait dû en être un.

Entre temps, j'avais été plus ou moins recueilli par une adorable famille de la ville. Très unie, elle me faisait souvent penser aux Weasley d'Harry Potter. Même si les premières semaines, voir mois furent difficile au niveau de la communication, ils surent, notamment la cadette Zoe avec qui j'avais noué un profond lié d'amitié, me redonner goût à la vie et faire de nouveau confiance aux autres.  Mais ce n'était jamais évident. Et puis, mine de rien, ma vie à SH me manquait, mes amis, ma grand mère.. Elle était d'ailleurs la seule personne avec qui j'entretenais une correspondance secrète depuis mon départ et ce jusqu'à ce que j'apprenne son décès. Elle me légua en héritage sa grande maison à Storms Hills qui serait revendu dans le cas où je refuserais d'y habiter . Ne pouvant m'imaginer l'idée même que d'autres personnes puissent y habiter, je décidai enfin de revenir dans la ville qui m'avait vu grandir, 5 ans après et avec une toute autre personnalité.

ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » Tumblr_mpa44aaPQF1svhpxoo5_250 ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » Tumblr_mqqqddr7a51qjikcao2_250
« Et après on dit que les hommes ne savent pas être à l'heure.. », ruminai-je en serrant les dents tout en faisant les cent pas dans mon salon. Elle avait presque une heure de retard, et plus l'aiguille de la grande horloge cliquetait, plus mes mains venaient s'emmêler dans la touffe ondulée qui me servait de chevelure. Je n'avais plus agi ainsi pour quelqu'un depuis bien longtemps, préférant me concentrer sur ma propre personne en oubliant les autres. Mais elle avait tout changé depuis quelques temps : Venus Eaton. Je me rappelais vaguement d'elle dans mon enfance, rien de bien concret toutefois. Alors qu'aujourd'hui je sortais avec elle depuis quelques semaines. Histoire de m'amuser et de profiter sans prise de tête au départ, j'avais fini par me faire prendre à mon propre jeu. J'ignorais ce qu'il en était encore pour elle mais tout au fond de moi désormais, je ressentais quelque chose de plus fort et de plus réel. Et ceci augmentait de jour en jour sans pour autant que je n'ose me l'avouer. « Bon calme-toi Ism' ! Respire.. », me disais-je à moi-même pour chasser toute idée noire de mon esprit. « C'est ça.. Elle a juste du retard voilà tout. Elle doit sûrement finir de se préparer, se pomponner et passer trois heures dans la salle de bains sans prévenir alors qu'elle devrait déjà être là ! ». C'était plus fort que moi, cette rouquine me rendait littéralement dingue. Inspirant profondément pour m'apaiser de nouveau, je me laissai tomber sur le canapé. « Zen ! Si elle n'a pas appelé c'est que peut-être sa mère l'a empêché de sortir ce soir.. Ouais ça ne peut être que ça ! ». Convaincu et déterminé par mes propres dires, je me levai avec la ferme intention d'aller la retrouver. Cependant, à peine avais-je ouvert la porte que Venus se tenait devant moi, prête à toquer. Soulagé, je tentais de ravaler mon sourire histoire de garder un minimum de fierté et de dignité dans cette histoire. Elle n'avait rien besoin de savoir. « Désolée pour mon retard, ma mère ne voulait pas que je vienne chez toi.. Alors j'ai fait le mur », me dit-elle avec un sourire espiègle et victorieux. « Ah t'es en retard ? Je n'avais même pas fait attention », lui répondis-je d'un air foutrement faux avant de l'inviter à rentrer.


Dernière édition par Ismaël D. Reagan le Mer 7 Aoû - 18:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » Empty
MessageSujet: Re: ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. »   ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » EmptyMer 7 Aoû - 18:04

NOTRE LIEN + SHARMAN c'est que du parfait I love you  ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » 3346282895 ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » 2295601509 
je vais baver devant tes gifs ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » 1198184162 I love you 
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. »

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » Empty
MessageSujet: Re: ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. »   ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » EmptyMer 7 Aoû - 18:08

Appoline Wood a écrit:
NOTRE LIEN + SHARMAN c'est que du parfait I love you  ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » 3346282895 ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » 2295601509 
je vais baver devant tes gifs  ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » 1198184162 I love you 
bon courage pour ta fiche !
C'est drôle ton message correspond parfaitement à ce que je voulais dire xD
Difficile de pas baver sur Daniel !! ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » 4121710312 
Bref bienvenue Ism' ! ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » 926839089 
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » Empty
MessageSujet: Re: ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. »   ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » EmptyMer 7 Aoû - 18:14

Merci les filles je vous AIME ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » 1198184162 ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » 1302089593 Et puis vous gérez trop avec vos vavas de la mort qui tue ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » 880219840 ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » 2831117527 

Merci et à très vite pour faire mumuse ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » 2815024220 ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » 1244498379 ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » 2673457077 
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » Empty
MessageSujet: Re: ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. »   ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » EmptyMer 7 Aoû - 18:20

Je vais bien mumuser à le torturer ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » 744503879  ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » 3293416264 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » Empty
MessageSujet: Re: ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. »   ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » EmptyMer 7 Aoû - 18:33

Tu me fais des bébés? ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » 492375851 

Bref. Arrow SHARMAN ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » 880219840 Bienvenue! ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » 2032064864 ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » 1382070980 
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » Empty
MessageSujet: Re: ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. »   ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » EmptyMer 7 Aoû - 18:43

SWEETY → Sadique sexy que j'adore va ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » 357456226 Bizarrement je vais aimer aussi ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » 1651659726 

BRYDEN*L'attrape et l'emmène dans un coin sombre du forum, à l'abri des regards curieux* ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » 1244498379 Une préférence pour le premier ? Fille ? Garçon ? Hermaphrodite ? ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » 744503879 

Bref. SEXYFUCKINGHOT IAN ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » 2022692600 ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » 2673457077 ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » 4121710312 ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » 880219840 Merci beaucoup ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » 1929391928


Dernière édition par Ismaël D. Reagan le Mer 7 Aoû - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selyse A. Eaton
Selyse A. Eaton
ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » Tumblr_lz8jgxTYpV1r4y3lj
☾ MESSAGES : 143
☾ CELEBRITE : Teresa Palmer
☾ AGE : 25 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : infirmière
je suis une béta

ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » Empty
MessageSujet: Re: ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. »   ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » EmptyMer 7 Aoû - 18:47

ISMAEL ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » 1198184162 
Fais attention à ma soeur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » Empty
MessageSujet: Re: ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. »   ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » EmptyMer 7 Aoû - 18:51

SELYYYYYYSE CHERIE ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » 926839089 ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » 2295601509 
Promis ! Je vais bien m'occuper d'elle ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » 357456226 /PAAAAF/
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » Empty
MessageSujet: Re: ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. »   ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » EmptyMer 7 Aoû - 18:59

you are validated

Tu as réussi, tu as pu le faire, tu as enfin terminé ta fiche, elle est complète, tu peux faire la danse de la joie, courir partout, crier le bonheur que cela te fait, car tu vas pouvoir rp. Tu vas pouvoir faire plusieurs choses sur le forum, faire des scénarios (3 maximum), tu vas aussi pouvoir flooder partout (mais tu as déjà du commencer), et mieux encore tu vas faire ta fiche de liens, tu vas aussi demander des liens aux autres, comme ça après tu pourras demander des rps. Puis si ce n'est pas encore fait tu vas aussi remplir ton profil, pour que ça fasse tout mignon et mettre une belle signature, d'ailleurs tu peux trouver plusieurs codes sur Bazzart. Et si jamais tu as des questions, on est encore là pour toi mon chouchou. ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » 2273096566


La mère, vas-y je vais la tuer avec un balai, c'est trop une biatch sérieux ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » 759628547 N'empêche j'ai rigolé pour le "elle me faisait souvent penser aux Weasley d'Harry Potter" Puis aussi la phrase finale de l'histoire, c'est une phrase culte des mecs, j'imagine trop le mec qui attend et tout puis qu'au final il fait celui qui n'a pas vu. :29:Mon dieu les mecs de nos jours, ça mérite des coups de bâton ! Arrow 
En tout cas tout est parfait, j'ai vraiment adoré. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » Empty
MessageSujet: Re: ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. »   ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » EmptyMer 7 Aoû - 19:10

*Danse la macaréna de la victoire* ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » 1354164317 
Merci beaucoup ma belle, ravie que tu aies aimé l'histoire *O* C'est vrai que la mère c'est trop une biatch égoïste qui pense qu'à son c** ! ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » 2642079557 ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » 2456170592 

Ouais j'ai trop rigolé en écrivant cette scène car je voyais trop Ism' agir ainsi et comme tu l'as dit, les mecs et leur fierté.. c'est une grande histoire d'amour xD Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » Empty
MessageSujet: Re: ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. »   ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » EmptyMer 7 Aoû - 19:13

Un jour les mecs mettront leur fierté de côté, je garde espoir pour eux, pour nous, pour la société, pour le monde, pour l'univers Arrow ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » 2831117527 
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » Empty
MessageSujet: Re: ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. »   ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » EmptyMer 7 Aoû - 19:16

Heureusement que l'espoir fait vivre ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » 3595961124 ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » 2673457077 
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » Empty
MessageSujet: Re: ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. »   ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » EmptyMer 7 Aoû - 19:27

Oh oui ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » 744503879 
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » Empty
MessageSujet: Re: ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. »   ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » EmptyMer 7 Aoû - 20:02

Vu que je t'es raté twa ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » 3346282895 Un p'tit rapide hein espèce de Loup ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » 1651659726 
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » Empty
MessageSujet: Re: ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. »   ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » EmptyMer 7 Aoû - 20:14

Le plus sexy des humains de TW ♥️______♥️ ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » 2287345580 
Et ouais je suis un rapide ! Mais seulement pour ce qui est de mes fiches ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » 357456226 *siffle*

A très vite mon p'tit Sethounet ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » 1198184162 
Revenir en haut Aller en bas
Sky E. Petters
Sky E. Petters
ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » Tumblr_lppog635aI1r0n20so1_500
☾ MESSAGES : 113
☾ CELEBRITE : Pixie Lott
☾ AGE : 17 Ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Femme de ménage de nuit et lycéenne
je suis une humaine

ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » Empty
MessageSujet: Re: ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. »   ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » EmptyJeu 8 Aoû - 13:02

ISMAEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL Le meilleur des meilleurs ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » 2815024220 Fallait quand même que je te souhaite la bienvenue attend ! ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » 357456226 ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » 2287345580 ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » 926839089 ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » 3346282895 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » Empty
MessageSujet: Re: ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. »   ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we're a ... family (selyse & ismaël)
» ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! »
» I'm your werewolf sitter for the night, don't mess with me !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: THE CHARACTER :: I want your identity :: Validées-