C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm your werewolf sitter for the night, don't mess with me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

I'm your werewolf sitter for the night, don't mess with me ! Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

I'm your werewolf sitter for the night, don't mess with me ! Empty
MessageSujet: I'm your werewolf sitter for the night, don't mess with me !   I'm your werewolf sitter for the night, don't mess with me ! EmptyMer 14 Aoû - 22:23

I'm your werewolf sitter for the night, don't mess with me !

La pleine lune était prévue pour ce soir et je devais m’assurer de la sécurité de tout le monde. Nadan prenait soin de Caleb cette nuit mais Ismaël avait décidé de jouer cavalier solitaire, il disait pouvoir se gérer. Certes, il avait de l’expérience depuis le temps mais on n’était jamais trop prudent. Comme on dit mieux vaut prévenir que guérir. Alors ce soir, j’allais rester avec Ismaël toute la nuit pour m’assurer que tout ce passe bien et qu’il ne se blesse pas ou ne blesse autrui. Mais le connaissant il fallait que je ruse pour rentrer dans sa maison. Si j’avais un double de la porte d’entrée cela aurait été beaucoup plus simple.

Enfin, je me retrouvais devant la fenêtre du rez-de-chaussée, un sac à dos pleins à craqué sur le dos pour les cas d’urgences en toute sorte , prêt à passer par la seul entrée qui ne me ferais pas repéré avec un peu de chance, si ma maladroitude naturelle ne faisait pas des siennes. Je levai donc la vitre de la fenêtre le plus silencieusement possible, fis passer mon sac-à-dos, le posant sur le plancher de la maison, avant de passer à mon tour par cette entrée. Je remis le sac sur mon dos, fermai la fenêtre et m’avançai jusqu’à la chambre d’Ismaël avec le moins de bruit possible.

J’aimais les missions commandos, mais j’aimais les missions commandos à plusieurs, c’étais beaucoup plus drôle. Enfin, passais la porte de la chambre d’Ismaël et m’assis sur son lit ni vue ni connu attendant qu’il rentre.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
I'm your werewolf sitter for the night, don't mess with me ! Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250I'm your werewolf sitter for the night, don't mess with me ! Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

I'm your werewolf sitter for the night, don't mess with me ! Empty
MessageSujet: Re: I'm your werewolf sitter for the night, don't mess with me !   I'm your werewolf sitter for the night, don't mess with me ! EmptyLun 19 Aoû - 11:42



I'm your werewolf sitter for the night, don't mess with me !

Par chance j'avais réussi à écourter mon boulot au Storms Cooking, histoire de pouvoir rentrer et de m'enfermer chez moi pour éviter de bouffer les clients du restaurant. Depuis ma première transformation, j'avais eu la chance de ne jamais tuer d'innocents. Blessés c'est une autre histoire en revanche. Je me disais que cela aurait pu être pire si Aymeric ne m'avait pas aider dans mon initiation à la lycanthropie. En parlant de lui, je savais que ce dernier passaient la soirée avec Nymeria et au vu de la pleine lune, je connaissais des voisins qui allaient être ravis de leur petit rendez-vous. Au moins j'avais la maison de ma grand-mère – à présent la mienne – pour moi tout seul. Énervé et frustré comme je l'étais, suite à une énième dispute avec Venus, il était préférable que personne ne vienne titiller davantage le loup qui sommeillait en moi, prêt à bondir à tout instant cette nuit là.

A peine avais-je franchi le seuil de ma porte, que j'eus l'impression d'être enfin libre de mes mouvements. Expirant profondément comme pour me soulager de toute la pression de la journée, je filais dans la cuisine, droit sur l'une des étagères où était empiler plusieurs bouteilles d'alcool à la suite. L'avantage d'avoir Aymeric chez moi c'est que je n'avais plus besoin de voler à la supérette du coin pour pouvoir me saouler tranquillement. Les USA et leur majorité à 21 ans.. quelle horreur ! Attrapant la Jack Daniel's qui me faisait de l'œil, je bus directement au goulot avant de me prendre un verre. Puis je décidai de monter mon sac dans ma chambre tout en dégustant le délicieux alcool. Mais alors que je franchissais les dernières marches menant au premier étage, je perçus les battements de cœur d'une autre personne. Quelqu'un était chez moi, dans ma chambre. Cela ne pouvait être Aymeric. Aux abois, je me mis à avancer à pas de loup. Mais mon inquiétude redescendit très vite pour laisser place à de l'exaspération lorsque je reconnus l'odeur de l'intrus. Sans ménagement, j'ouvris avec fracas la porte pour tomber nez à nez avec la personne que je soupçonnais d'être là. « Mais qu'est-ce que tu fous là Seth ? Et puis, par où est-ce que t'es rentré ? », lui demandais-je légèrement tendu par sa présence ici ; d'autant plus que j'étais parti en fermant à double tour. « Écoute, c'est pas le moment là.. on se fera une soirée pyjama la prochaine fois si tu veux mais pas ce soir », ne pus-je m'empêcher de lui balancer avec mon cynisme légendaire, encore plus prononcé quand mon propre contrôle vacillé au fil des minutes.
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm your werewolf sitter for the night, don't mess with me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. »
» The night of the hunter - Sky-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: STORMS HILLS :: The city center :: Les habitations-