C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 The night of the hunter - Sky-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dante H. Lowell
Dante H. Lowell
The night of the hunter - Sky-  Tumblr_maw1zznbXa1rwvg1f
☾ MESSAGES : 50
☾ CELEBRITE : Chace Crawford
☾ AGE : 19 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : Etudiant en littérature
☾ VOTRE RÊVE : devenir professeur de littérature
je suis un chasseur

The night of the hunter - Sky-  Empty
MessageSujet: The night of the hunter - Sky-    The night of the hunter - Sky-  EmptyMar 20 Aoû - 12:01

Il est pratiquement vingt-trois heures et la lune est haute dans le ciel. Je me suis endormi sur le livre que je lisais et me suis réveillé en sursaut. Une fois encore mes rêves me hantent sans que je ne puisse y faire quoi que se soit. Je me lève agacé d'être aussi sensible aux rêves. J'en ai assez de tout ça. Je me lève ferme mon livre et sort. J'ai besoin d'aller faire un tour. Je prend mon casque, mon arbalète et ma veste, j'ai un emplacement spécial pour l'arbalète sur ma moto. Je l'ai équipée pour, je ne sors pas sans l'arbalète la nuit. J'ai comme besoin de me changer les idées et d'aller chercher les ennuis. Je ne tourne vraiment pas rond ces derniers temps. Je marche jusqu'au garage et ouvre la porte montante. Je met en marche la moto et enfile mon casque. Je monte sur ma moto et la fait démarrer laissant retentir à travers la nuit le bruit du moteur. Je n'ai pas besoin de refermer la porte, il n'y a rien dans mon garage. Je roule montant rapidement au dessus des limites de vitesses. J'aime cette sensation de liberté quand je conduis. Je me sens presque libérer. J'en oublierais presque où je suis.

La réalité me rappel pourtant, quelque chose m'intrigue à travers les arbres, une masse noir. Je n'arrive pas bien à distinguer ce que c'est. Il ne fait pas assez clair mes les phares de la moto laissent entrevoir des ombres étranges autour de moi. Je m'arrête tout à coup me garant sur le coup. Je dois en être sur avant d'agir. Je n'ai pas enlever mon casque je vois assez au travers. J'attrape l'arbalète sous le pot d'échappement et aperçoit deux formes. La masse court après quelque chose. Un loup sans doute qui court après un humain. J'ai finalement bien fait de sortir. C'est peut-être le loup que je recherche. En tout cas il n'est pas tout seul et voir cette personne en danger ne me rassure pas tellement. Allez Dante tu as déjà eu à faire à eux, pourquoi tu tremble? Je me pose trop de questions. Je recule prenant un angle de vue meilleur et ne vois pas venir la voiture qui arrive droit sur moi. Il est trop tard quand je la vois. Le loup est parti et je n'ai pas eu le temps de l'avoir mais j'ai eu le temps de me faire renverser.

Je n'ai pas compris tout de suite que la voiture me percutait. Ce n'est qu'une fois à terre que je m'en suis rendu compte. Par chance je suis encore conscient et j'arrive à bouger enfin ça fait mal mais je suis entier. Je ne sais pas qui c'est ce monde autour de moi. Je vois juste une jolie blonde se baisser vers moi. Je n'ai jamais eu autant envie de dormir que maintenant mais je sais que ce n'est pas vraiment le bon moment. J'arrive difficilement à lever le bras et faire un signe que ça va sans pour autant bouger plus. Je me suis mis dans un pétrin pas possible. J'ai toujours le casque sur la tête et ça doit être grâce à ça si je suis entier. J'ouvre la visière histoire de savoir à qui je parle.

« Qu'est- ce que … comment j'ai atterris là ...Qui êtes-vous ? »


C'est moi qui pose les questions, c'est souvent comme ça que ça marche avec moi. Je ne sais pas d’où sort cette fille mais bon sang ce qu'elle est belle. J'ai presque l’impression d'avoir un ange en face de moi. Vous êtes sûr que je suis pas mort?
Revenir en haut Aller en bas
Sky E. Petters
Sky E. Petters
The night of the hunter - Sky-  Tumblr_lppog635aI1r0n20so1_500
☾ MESSAGES : 113
☾ CELEBRITE : Pixie Lott
☾ AGE : 17 Ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Femme de ménage de nuit et lycéenne
je suis une humaine

The night of the hunter - Sky-  Empty
MessageSujet: Re: The night of the hunter - Sky-    The night of the hunter - Sky-  EmptyJeu 22 Aoû - 13:08




« Pfiouu » J'essorais une dernière fois la serpillière et me frotta le front du revers de la main avant de ranger mon chariot rempli de produit ménager dans le petit cagibi prévu à cet effet. Il était dix heures moins le quart du soir, heure à la qu'elle je finissais habituellement. Je pris le temps de ranger mon tablier et de fermer la porte réservée aux employer, j'étais épuisée, il fallait que je me ressource. Je m'éloigna du centre commercial et marcha quelques kilomètres avant de pouvoir atteindre les rues les moins fréquentées de Storms Hill. En temps normal, la nuit me détendait, c'était le seul moment où je ne réfléchissais pas, j'avais l'esprit vide, j'avais l'impression d'être seule, que moi seul continuait de vivre normalement et que le temps s'arrêtait. Mais cela avait changé depuis que j'avais appris l'existence de certaines choses. Je n'étais plus tranquille, je savais que je pouvais servir de repas dès que je mettais un pied dehors et tous mes sens étaient constamment en alertes, ce qui n'aidait pas pour me détendre, un sentiment de faiblesse m'envahissait. Un bruit suspect en direction d'un fossé m'alerta, les poils de mes bras se dressèrent, mauvais signe. Je resta immobile, faisant attention au moindre bruit, seul le son des feuilles balancées par le vent ce faisaient entendre. Mon esprit me jouait des tours, la fatigue ce faisait sentir. Reprenant ma marche, je pris soin d'accélérer le pas malgré tout, quand un dilemme s'installa, et si ce bruit n'était finalement pas le fruit de mon imagination ? Traverser la forêt était peut-être une idée stupide mais le trajet jusqu'à chez moi y était véritablement plus cour, l'envie de me balader m'était sortie de la tête et je n'avais qu'une hâte, être en sécurité dans un endroit un peu plus peuplé. Je réfléchis quelque instant et tenta le tout pour le tout, entrant dans le bois.

Cela devait à présent faire dix bonnes minutes que je marchais au milieu des arbres, ce qui était plutôt inquiétant, j'aurais dû apercevoir les lumières du quartier résidentiel depuis bien longtemps. L'idée que j'avais eu un peu plus tôt me paraissait soudainement irresponsable, il fallait que je fasse demis tour. Je compris bien tôt mon erreur en me retrouvant face à ce qui devait être un loup, planté devant moi. Mon sang ne fit qu'un tour et ma respiration ce bloqua, je recula lentement et pausa mon pied sur une branche par inadvertance qui craqua sous mon poids, ce qui fit grogner la bête. Un bruit retenti dans la nuit, nous tournâmes la tête comme un seul homme pour en déceler l'origine, un véhicule, plus précisément une moto, la route n'était pas loin, il fallait que je m'y rende au plus vite. J'avais lâchée des yeux mon prédateur, grosse erreur, quand je tournis les yeux dans sa direction, il n'était plus là. Qu'est-ce que ça voulait dire... !? Inutile de réfléchir plus longtemps, c'était ma seule échappatoire. Ni une ni deux, je couru en direction de la route. Plus j'avançais, plus j'avais l'impression que le chemin s'allongeait, les branches me griffaient, mais qu'importe, seule cette moto monopolisait mon esprit.

J'étais presque arrivée lorsque j'entendis un violent coup de frein, puis un choc. Que c'était-il passé ? Je couru de plus belle avant de voir une voiture noire, à l'arrêt, la fameuse moto sur le bord de la route, elle n'avait rien. En revanche, le motard était allongé sur le bitume, je couru dans sa direction et m'agenouillais près de lui. « Oh mon dieu, j'lavais pas vu j'suis désolé il a surgit devant moi ! » Je tournais la tête, un jeune homme se massait les tempes, visiblement en train de réfléchir, encore choqué de la situation. Je reposa mon regard sur le renversé, il avait ouvert sa visière, il était encore conscient, dieu merci. « Qu'est-ce que ... comment j'ai atterris là ...Qui êtes-vous ? » Je décida d'ignorer sa question, préférant me concentrer sur son état. « Vous n'avez rien de casser !? Il faut que vous voyez quelqu'un ! » La voiture démarra et nous contourna avant de s'arrêter à notre hauteur. « Vous savez quoi, vous avez l'air de savoir ce que vous faites, merci ! » dit-il avant de partir en trombe. « NON ! » Criais-je. Il était trop tard, l'enfoiré était partie et je n'avais pas mon portable sur moi. « Il faut partir d'ici, c'est dangereux... » Dis-je pour moi-même, même si mon état ne devait pas faire confiance non plus. Il était hors de question que nous tombions sur le loup que j'avais rencontrée dans la forêt. « Vous croyez que vous pouvez marcher ? » Lui demandais-je en lui tendant ma main, le regard inquiet.

Revenir en haut Aller en bas
Dante H. Lowell
Dante H. Lowell
The night of the hunter - Sky-  Tumblr_maw1zznbXa1rwvg1f
☾ MESSAGES : 50
☾ CELEBRITE : Chace Crawford
☾ AGE : 19 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : Etudiant en littérature
☾ VOTRE RÊVE : devenir professeur de littérature
je suis un chasseur

The night of the hunter - Sky-  Empty
MessageSujet: Re: The night of the hunter - Sky-    The night of the hunter - Sky-  EmptyDim 25 Aoû - 14:53

Je n'ai pas vu la voiture arrivée sur moi, pourtant ses phares auraient du m'alerter, mais j'étais alors trop occuper à essayer de viser juste, de ne pas toucher la deuxième personne qui courrait devant le loup. J'ai tirer sans savoir ou j'ai visé. J'ai senti le choc et me suis retrouvé à terre. Le choc à été brutal et j'ai eu l'impression de voir ma vie défiler devant mes yeux. Ce n'était pas faux ce qu'on disait qu'on la vie semble nous échapper. Je me suis retrouvé à terre, une chance que j'ai gardé le casque de moto. Je n'aurais sans doute pas garder les yeux ouvert sans lui. A travers la visière j'ai aperçus une demoiselle se pencher sur moi. Son visage m'était inconnu, mais elle était divinement belle. Je ne me souviens pas d'avoir vu une aussi jolie fille, pas depuis longtemps en tout cas. Elle avait quelque chose de plus que les autres sans que je sache déterminé quoi. Je suis resté hébété quelques secondes avant de bouger mes mains, de faire comprendre que j'étais bien vivant. Je lui ai ensuite demander qui elle était, Elle n'a pas répondu à ma question et m'en a poser une autre. Il fallait que je vois quelqu'un, oui sans doute. J'avais drôlement mal dans les côtes et je pense bien que je dois en avoir une de brisé. J'ai entendu le chauffeur s'en aller. Super et comment était-on censé sortir de là sans aide? « Il faut partir d'ici , c'est dangereux. » J'ai relever la tête et j'ai retiré le casque qui me donnait la tête lourde. Mes cheveux ébouriffé par le casque me donnait l'air de mettre réveiller il y a quelques instants. J'ai senti le sang au niveau de ma tempe, génial il ne manquait plus que ça.

« Oui je sais que c'est dangereux y a des chauffards partout. »


Moitié humour, moitié sérieux, je me doutais qu'elle ne parlait pas de ça, mais on ne savait jamais, peut-être n'était-elle pas encore au courant de l'existence des loups, mais elle avait l'air de savoir. Je n'étais pas certain de pouvoir marcher, pas sans aide. Je devrais laisser ma moto là et ça m'énervait d'avance. Je n'aimais pas laissé ma moto sans surveillance. J'y tiens c'est un peu bizarre d'ailleurs je sais.

« Si vous m'aidez, je pourrais. »


Je m'étais un peu relever, non sans grimacer. Je ne savais toujours pas qui elle était et ça m'intriguait. Je ne l'avais vu nulle part avant, comment était-elle arrivée si elle n'était pas dans la voiture ?

« D'où vous sortez ? Il n'y avait personne à part le ...»


Le loup et la personne qu'il poursuivait. J'ouvris la bouche et la refermait comprenant que c'était elle qu'il devait poursuivre. S'était-elle rendue compte de quelque chose ? Je n'en savais rien mais je le saurais bientôt.

« C'est vous qu'il poursuivait. »


Ce n'était pas une question mais une affirmation. Elle ne pourrait pas sans arrêt éviter mes remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The night of the hunter - Sky-  Empty
MessageSujet: Re: The night of the hunter - Sky-    The night of the hunter - Sky-  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The night of the hunter - Sky-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm your werewolf sitter for the night, don't mess with me !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: STORMS HILLS'S SURROUNDINGS :: The mountainous landscapes :: La forêt-