C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 we're a ... family (selyse & ismaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Venus A. Eaton
Venus A. Eaton
we're a ... family (selyse & ismaël) Tumblr_mp14jb9qKt1qapotyo6_250

IT'S A REVOLUTION

☾ MESSAGES : 311
☾ CELEBRITE : ⊹ holland roden
☾ AGE : ⊹ almost eighteen !
☾ SITUATION CIVILE : ⊹ en couple depuis peu avec un loup-garou sexy et bouclé (a)
☾ METIER : ⊹ étudiante au lycée de SH et vendeuse de ticket au cinéma entre temps.
☾ VOTRE RÊVE : ⊹ pourquoi pas d'essayer de vivre normalement et paisiblement ?
je suis une béta

we're a ... family (selyse & ismaël) Empty
MessageSujet: we're a ... family (selyse & ismaël)   we're a ... family (selyse & ismaël) EmptyJeu 8 Aoû - 19:58



we're a ... family

étant en couple depuis quelques temps déjà avec Ism', j'ai donc décidé de le présenter à ma mère -et ma soeur est pas là, disons que j'en ai profité, j'ai pas envie qu'il soit traumatisé le pauvre- même si ma mère n'était pas vraiment d'accord pour cette rencontre -disons qu'elle a juste le souvenir d'Ism' plus jeune, alors qu'il était dans une mauvaise période de sa vie- et ben elle a des préjugés sur lui, elle pense qu'il n'a pas changé, et c'est faux, parce qu'il n'est plus vraiment le même ... du moins je pense, je n'ai plus trop de souvenir de lui dans mon enfance, enfin bref. Pour cette soirée, j'ai décidé de m'habiller classe parce que autant faire bonne impression quoi ! j'ai donc décidé de porter une belle robe noir bustier, et de me relevr les cheveux en chignon au moins le fais classe pour ma mère quoi, qu'elle ne parte pas déjà avec des préjugés ... ce serait cool, elle appréhende déjà le diner donc bon ! je descends alors en bas, et vois ma mère quelques peu stressée dans le salon, la connaissant ça ne m'étonne pas plus ! stressant à mon tour -je dois l'avouer- je décide de remonter en haut, pour récupérer mon portable et vérifier que je n'ai pas d'sms ou d'appel d'Ism' en absence, parce qu'il est obligé de venir, il a intêret à partir au dernier moment ! nan sérieux, depuis le temps que je parle de lui à ma mère, faut bien franchir le pas. Mais rien, aucunes nouvelles d'Ism', je commence à appréhender la chose là. Toujours le téléphone à la main, je décide de descendre en bas, pour attendre Ism', et être la première à lui ouvrir la porte, pour faire en sorte que ma mère ne l'effraie pas et qu'il ne s'enfuit pas en courant. Puis après quelques minutes, la sonette retentie, je me presse alors jusqu'à la porte, en me pressant, je manque alors de me casser la gueule, parce que douée comme je suis, ça m'arrive souvent , j'ouvre donc la porte, et apperçois le visage d'Ism', ce qui me fait sourire ... il a un de ces effets sur moi ... enfin bref, faut que je me reprenne « ah ben te voilà ! » dis-je en lui tirant limite le bras, parce ouais je suis stressée, je dois l'avouer « quoique t'arrive peut-être au mauvais moment, ma mère est limite en train de péter une crise de nerfs. J'espère que c'est l'anxiété ... » dis-je avec un rire nerveux.


Dernière édition par Venus A. Eaton le Ven 9 Aoû - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
we're a ... family (selyse & ismaël) Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250we're a ... family (selyse & ismaël) Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

we're a ... family (selyse & ismaël) Empty
MessageSujet: Re: we're a ... family (selyse & ismaël)   we're a ... family (selyse & ismaël) EmptyJeu 8 Aoû - 20:43


{ see the world throught my eyes every day is a surprise }
QUOTE I JUST WANT IT ALL @KID INK
-----------------

Voilà j'étais enfin prêt ! J'ai cru que jamais je n'y arriverais et pourtant c'était chose faite. Tournant la clef pour verrouiller la porte, je me réajustais l'espace de quelques secondes. Je n'avais pas été aussi nerveux depuis bien des années. En temps normal je me foutais royalement du regard des gens, j'avais appris à vivre de cette manière et plus je dérangeais plus ça m'amusait. Sauf que ces derniers temps c'était différent. Et même si je me refusais à l'avouer, je commençais à changer. La raison à cela ? Elle et toujours elle : Venus. Elle portait parfaitement bien son nom en tous cas. Cela faisait peu de temps que nous étions ensemble et déjà je m'étais profondément épris d'elle au point d'avoir accepté un dîner chez sa mère. Non ce n'est pas une blague. Est-ce que j'ai l'air de plaisanter d'après vous ? Le pire dans cette histoire c'est que j'avais un traque de malade. Rangeant le trousseau de clefs dans la poste de mon blouson en cuire noire, je portais en dessous un t-shirt à manches courtes blanc et col en V, le tout accompagné d'un jean gris clair et d'une ceinture marron aux mêmes tons que mes chaussures. Je faisais ce que je pouvais avec les moyens du bord. Pourvu que tout se passe bien ce soir. Et alors que je commençais à tracer je me mis à jurer de toute mes forces « Eh merde ! », criais-je tout en retournant chez moi en courant. J'avais failli oublier le bouquet de fleurs que j'avais spécialement acheté pour la mère de Venus. Quand je vous dis que j'agissais comme un parfait gentleman. Rien que d'y penser, j'avais envie de vomir..

Quelques minutes plus tard j'arrivais enfin devant la demeure Eaton. A peine avais-je repris ma respiration, tentant vainement de me calmer, que Venus ouvrit la porte avec fracas et m'empoigna pour me tirer à l'intérieur. J'eus à peine le temps de la détailler. Elle était sublime comme toujours, si ce n'est plus. « C'est dingue comme tu as le don de détendre les gens.. ». Je la laissai me mener jusque dans le couloir de l'entrée avant de lui demander, encore plus stressé que ça en était drôle à voir. « Quand tu dis sur les nerfs.. Tu entends quoi par là exactement ? ». La soirée promettait d'être riche en émotions.

Revenir en haut Aller en bas
Venus A. Eaton
Venus A. Eaton
we're a ... family (selyse & ismaël) Tumblr_mp14jb9qKt1qapotyo6_250

IT'S A REVOLUTION

☾ MESSAGES : 311
☾ CELEBRITE : ⊹ holland roden
☾ AGE : ⊹ almost eighteen !
☾ SITUATION CIVILE : ⊹ en couple depuis peu avec un loup-garou sexy et bouclé (a)
☾ METIER : ⊹ étudiante au lycée de SH et vendeuse de ticket au cinéma entre temps.
☾ VOTRE RÊVE : ⊹ pourquoi pas d'essayer de vivre normalement et paisiblement ?
je suis une béta

we're a ... family (selyse & ismaël) Empty
MessageSujet: Re: we're a ... family (selyse & ismaël)   we're a ... family (selyse & ismaël) EmptyVen 9 Aoû - 21:57



we're a ... family

malgré ce qu'on pourrait penser, je n'ai presque jamais été en couple dans ma vie, en fait, je l'ai été trois fois, trois fois qui ont vraiment compté. Donc non, malgré les apparences je ne cours pas les rues à la recherche d'un mec ! Et au cas où ça vous intéresserait, les trois personnes que j'ai vraiment aimé sont Jason -le petit copain m'ayant tout apprit sur le surnaturel- ; seth -devenu maintenant mon meilleur ami- et puis Ismaël ... ou le meilleur des petits amis -que je suis gentille hein, ouais je sais c'est tout moi- enfin bref, une fois qu'Ismaël fut entré chez moi, je pris une seconde pour le contempler, en me mordant les lèvres, c'est dingue l'effet qu'il peut avoir sur moi, ça peut d'ailleurs devenir frustrant quelques fois, surtout que nous avons un petit jeux entre nous, ce qui fait que ce n'est pas une relation basique et ennuyante comme pour certaines autres personnes ... et puis avec le fait que ce soit un loup-garou, ça change pas mal les choses, et c'ets plutôt bien. Ce qui m'étonne, c'est que ça ne m'effraie pas, vous m'auriez dit ça quelques temps auparavant, je pense que je me serai caché sous ma couette, en m'entourant de crusifix en argent -ouais je sais les curisfix c'est pour les vampires mais au moins il sont en argent- bref, en gros, je ne vous aurez absolument pas cru, ce qui paraît normal je pense. « C'est dingue comme tu as le don de détendre les gens.. » me dit Ismaël. J'en reviens pas, serait-il stressé ? le grand Ismaël sans peurs aurait-il peur de ma mère ? (en même temps c'est compréhensible) mais je n'en reviens pas, je dois avouer que ça m'étonne un peu ! Je le regarde en faisant un grand sourire, me sentant un peu satisfaite, ne me demandez pas pourquoi. « serais-tu stressé ? » dis-je de nouveau avec un grand sourire « Quand tu dis sur les nerfs.. Tu entends quoi par là exactement ? » ben quand je dis sur les nerfs ... je dis vraiment sur les nerfs ! du genre à se ronger les ongles jusqu'au sang -j'exagère un peu mais s'en est pas loin- « ben viens, j'vais te montrer ! » dis-je en lui prenant la main, ce qui me donne des frissons, et une boule au ventre, c'est incroyable comment je me sens comme une gamine de quinze ans quand je suis avec lui, c'est impressionnant ! une fois rapproché de l'entré séparant la pièce où se situe ma mère et celle où Ism' et moi-même nous sommes, je me penche un peu, entrainant Ism' avec moi. Et nous pouvons appercevoir ma mère, en train de ranger les livres de la bibliothèque par couleur ... quand elle est nerveuse il faut qu'elle s'occupe, de toute les façons possibles ! Je soupire alors avant de me reconcentrer sur Ism', et de me rappeler que nous ne sommes pas salués comme il le faudrait ! je m'avance alors vers lui, entourant mes bras autour de sa nuque, et en l'embrassant tendrement -que j'aime le romantisme c'est incroyable- puis je remarque le bouquet de fleur que celui-ci tiens dans sa main « toi, tu veux faire en sorte de ne pas te faire tuer dès le premier soir ! » dis-je ironiquement, mais en même temps il a raison, elle sera peut-être plus occupée par les fleurs que par ma relation avec Ismaël, ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
we're a ... family (selyse & ismaël) Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250we're a ... family (selyse & ismaël) Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

we're a ... family (selyse & ismaël) Empty
MessageSujet: Re: we're a ... family (selyse & ismaël)   we're a ... family (selyse & ismaël) EmptyLun 12 Aoû - 9:43


{ see the world throught my eyes every day is a surprise }
QUOTE I JUST WANT IT ALL @KID INK
-----------------

Depuis que je m'étais enfui de chez moi, quittant définitivement mon ancienne vie, j'avais essayé tant et mal d'oublier qui j'étais à cette époque, me construisant une carapace à l'abri de tous les risques et les malheurs de l'existence. Oui mais voilà, qu'en était-il des moments heureux ? Du bonheur que peut vous procurer une personne par sa seule présence ? Je ne m'y étais absolument pas préparé, trop préoccupé par l'idée de souffrir. Il n'y avait eu qu'un équivalent au cours de ses années et c'était la famille Hawkins, plus particulièrement Zoë. Et encore les choses étaient différentes puisqu'il s'agissait d'une sorte de lien fraternel, une nouvelle famille qui m'avait accepté tel que j'étais. Était-ce donc ça l'amour ? Aimer une personne sans compromis ? Au delà de ses défauts et des obstacles ? Plus j'y réfléchissais plus la réalité me revenait en pleine face. Étais-je en train de tomber amoureux de Venus ? Je crois bien oui. Sinon je n'aurais sans jamais cédé à une telle demande de sa part. C'est comme si elle avait su lire en moi dès la première minute où nos regards s'étaient croisés. Cette jeune fille à la chevelure flamboyante et au regard de braise m'avait littéralement fait succombé à son charme. Et puis, en plus de ne jamais m'ennuyer avec elle, je n'avais nullement besoin de cacher ma véritable nature puisqu'elle était au courant et ce avant même que je n'ai l'idée de tout lui raconter. Tous ces facteurs réunis faisaient qu'aujourd'hui je pouvais de moins en moins me passer d'elle. La preuve en est qu'elle venait pratiquement tous les soirs dormir chez moi sans que je n'ai besoin de lui poser la question. Peut-être qu'un jour nous parviendrons à franchir le pas et nous avouer nos réels sentiments. Enfin, avant ça il fallait qu'elle continue de détruire pierre par pierre, la muraille derrière laquelle je m'étais réfugié.

Dans cette histoire de dîner, il ne semblait y avoir qu'une seule personne amusée par la situation et bien sûr elle n'était autre que Venus. Se moquant ouvertement de mon stress apparent, je tentais toutefois de ne pas perdre la face. « Serais-tu stressé ? » , me demanda-t-elle alors, toute taquine à l'idée de voir mes faiblesses. Je levai un sourcil en signe de désapprobation. « Je peux me transformer en une bête redoutable et bouffeuse de chaire humaine ! Tu crois vraiment qu'une mère de famille un peu tendue peut réussir à me faire perdre mon sang froid ? ». Mais j'eus à peine le temps de finir ma phrase que déjà j'entendis un bruit sourd – comme une casserole qu'on aurait fait tomber par terre – retentir dans la cuisine. Ravalant ma salive, et ma fierté au passage, je ne pus qu'avouer que Venus avait vu juste. « Bon d'accord peut-être un peu.. », rajoutais-je de plus en plus stressé. Et alors que je tentais de me calmer, ma magnifique rouquine m'entraina davantage dans la maison, longeant un couloir où s'étalait des photos de famille. Ça paraissait tellement banal et en même temps tellement loin pour moi cette vie là. Me tenant la main, je ne pus m'empêcher de la lui serrer légèrement. C'est dingue comme ce simple toucher réveillait en moi des pulsions dans chacune des fibres de mon corps. Ça en devenait presque maladif. Une fois arrivés à destination, Venus s'arrêta quelques secondes avant de venir m'embrasser tendrement. Surpris mais des plus réactif, je lui rendais avec la même envie, laissant au passage mes doigts venir effleurer ses joues de porcelaine. Ce baiser cessa au moment où la jeune Eaton remarqua le bouquet de fleurs que j'avais failli oublier en venant ici. « Toi, tu veux faire en sorte de ne pas te faire tuer dès le premier soir ! » , souligna-elle d'un air amusé. « Si on pouvait éviter, ça m'arrangerait en effet.. », lui répondis-je un peu plus détendu et sur le même ton espiègle que le sien. Puis je vins l'embrasser au coin de l'oeil comme pour me donner du courage – et la soutenir également – avant d'inspirer un grand coup. « Allez c'est parti ! ».

Revenir en haut Aller en bas
Venus A. Eaton
Venus A. Eaton
we're a ... family (selyse & ismaël) Tumblr_mp14jb9qKt1qapotyo6_250

IT'S A REVOLUTION

☾ MESSAGES : 311
☾ CELEBRITE : ⊹ holland roden
☾ AGE : ⊹ almost eighteen !
☾ SITUATION CIVILE : ⊹ en couple depuis peu avec un loup-garou sexy et bouclé (a)
☾ METIER : ⊹ étudiante au lycée de SH et vendeuse de ticket au cinéma entre temps.
☾ VOTRE RÊVE : ⊹ pourquoi pas d'essayer de vivre normalement et paisiblement ?
je suis une béta

we're a ... family (selyse & ismaël) Empty
MessageSujet: Re: we're a ... family (selyse & ismaël)   we're a ... family (selyse & ismaël) EmptyMar 13 Aoû - 10:34



we're a ... family

je n'ai jamais présenté personne à ma mère, du moins aucun garçon. Il m'est souvent arrivée de présenter des amies à ma mère pour des soirées pyjama, mais jamais de garçons. à part Seth, mais Seth ce n'est pas pareil je le connais depuis toujours et elle aussi, alors elle a totalement confiance en lui ... Même si quand on y réfléchit, je connais Ism' depuis que nous plus jeunes aussi, mais elle ne l'a jamais apprécié, enfin, je crois que c'est son histoire qui ne l'a pas plus, et certes, il a beaucoup changé mais ce n'est pas une raison pour faire des préjugés, m'enfin bon, on va essayer de profiter un maximum de cette soirée -si c'est possible- « Je peux me transformer en une bête redoutable et bouffeuse de chaire humaine ! Tu crois vraiment qu'une mère de famille un peu tendue peut réussir à me faire perdre mon sang froid ? » je rigole doucement, il a totalement raison, mais quand on y repense vous avez beau être la personne la plus redoutable qui existe, tant que ma mère ne vous aime pas, je peux vous assurer qu'elle aussi devient redoutable, et donc qu'il faut mieux l'éviter ou ne pas la connaître. Après je ne dis pas forcémment qu'elle n'aime pas Ism', disons qu'elle pense ne pas l'apprécier,  mais j'epsère juste qu'après cette soirée elle changera remettra son jugement et elle le changera surtout, ce serait vraiment super. Avanr que j'eu le temps de répondre, un bruit sourd me fit sursauter, je me retourne donc vers Ism', et je vois sur son visage qu'il fut aussi surpris que moi, je fis alors un sourir narquois « Bon d'accord peut-être un peu.. » il a raison d'avoir peur, enfin pas d'avoir peur mais d'être stressé, ce qui est compréhensible parce que ma mère n'est absolument pas rassurante dans son genre. « mais non aller, ça va bien se passer ! tant que tu la contredit pas, ça devrait aller ... du moins je l'espère ! » dis-je avec un grand sourire. Il est vrai que dans mon genre je ne suis pas rassurante mais je vais pas lui faire croire que tout est rose et tout est bien dans le meilleur des mondes hein ! Après avoir embrassé Ism', celui-ci me rend le baiser et me caressant doucement la joue, ce qui me provoque quelque frisson et qui me fait sourire, je m'écarte alors plongeant mes yeux dans les siens en souriant doucement, jamais je n'aurais penser m'attacher à quelqu'un comme ça. « Si on pouvait éviter, ça m'arrangerait en effet.. » - « ben oui j'ai encore besoin de toi moi ! » dis-je de nouveau en souriant, faut que j'arrête de sourire à chaque fois que je dis quelque chose je pense que je vais vraiment finir par avoir une crampe, ce serait con quand même, se faire une crampe parce qu'on sourit trop ... bref. Il m'embrasse le coin de l'oeil, avant d'inspirer un grand coup, je fais de même « Allez c'est parti ! » je lui prends alors la main en entrelaçant mes doigts entre les siens, avant d'entrer dans le salon, où ma mère se trouve, elle se déplace vraiment rapidement étant donné que juste avant elle était dans la cuisine, elle est magique c'est pas possible, enfin bref, elle lève alors le regard vers nous puis se lève brusquement « Ah ben vous voilà enfin ! » dit-elle en s'approchant rapidement de nous, elle dévisage Ism' et je soupire, j'avais un peu peur, j'appréhendais même cette réaction. « Enchantée, Ismaël. » dit-elle d'un ton sceptique et elle lui tend alors la main. Oui, elle lui TEND LA MAIN ! on ne sert plus la main, on fait la bise ou alors on embrasse mais on ne sert plus la main quoi ... franchement, je sens que ce dîner va vraiment être particulier, vu comme il est déjà partit.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
we're a ... family (selyse & ismaël) Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250we're a ... family (selyse & ismaël) Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

we're a ... family (selyse & ismaël) Empty
MessageSujet: Re: we're a ... family (selyse & ismaël)   we're a ... family (selyse & ismaël) EmptyVen 16 Aoû - 17:28


{ see the world throught my eyes every day is a surprise }
QUOTE I JUST WANT IT ALL @KID INK
-----------------

Ses doigts entrelacés dans les miens, je sentis comme une force supplémentaire me pousser. Était-ce ce simple toucher ? Je n'aurais su le dire mais je voulus y croire. Elle était capable de me rendre différent, moins égoïste et elle soulageait sans le vouloir mon âme torturée. Quand j'étais avec Venus j'avais ce sentiment d'abandon, lestant pour quelques instants le poids intense de ma culpabilité et de ses années de souffrance à mes pieds. La preuve en est puisque durant les nuits où ma belle rouquine venait dormir chez moi, les cauchemars se réduisaient, voir disparaissaient certains soirs. Si elle savait tout ce que je pouvais ressentir pour elle. Cette vague d'émotions qui me fouettait en plein visage chaque fois que je posais mon regard sur le sien. Ses lèvres m'appelaient, le contact de sa peau me faisaient frissonner et sa voix m'envoutait. C'était en partie grâce à elle que je supportais mon retour à Storms Hills.

Me laissant entrainer dans le salon, mes yeux se posèrent irrémédiablement sur la mère de Venus apparemment tout aussi mal à l'aise que je l'étais, voir plus. C'était assez bizarre d'ailleurs. Sans attendre d'avantage elle me dévisagea de haut en bas avec le véritable gourou d'une inquisitrice. J'eus littéralement froid dans le dos. Je savais pertinemment qu'elle ne m'appréciait guère. D'une parce que lorsque j'attendais Venus devant chez elle je pouvais clairement entendre avec mon ouïe sur-développée ses propos désobligeant à mon encontre et de deux parce que ma très chère mère avait dû me faire passer pour un voyou dangereux après ma fugue. Même si de ce côté là tout n'était pas infondé. L'espace d'un instant mon sang se glaça. Par réflexe, j'avalais ma salive et resserrais mon emprise sur les doigts de ma complice jusqu'à ce que mon bourreau d'apparence ne vienne me tendre la main. Quelque peu déboussolé sur le coup, je rattrapai vite mon retard et lui rendit sa poignet de main. « Moi de même Mme Eaton», lui répondis-je presque manuellement et d'un air qui se voulait le plus naturel possible. « C'est pour vous..», rajoutais-je en lui offrant le bouquet de fleurs que j'avais failli oublié. « J'ai fais faire une composition.. ne sachant pas trop quelles fleures vous aimiez.. Au moins il y a le choix là.. ». Je voulais détendre l'atmosphère mais au lieu de ça je finis par étouffer un petit rire gêné. Pathétique vraiment. Je peinais à me reconnaître. Il était loin l'Ismaël sarcastique et provocateur que je connaissais si bien, peut-être allait-il apparaître au cours de la soirée, qui sait. Me raclant discrètement la gorge, je ne pus m'empêcher d'essayer de changer de sujet. « En tous cas c'est une très belle maison que vous avez là ».

Revenir en haut Aller en bas
Selyse A. Eaton
Selyse A. Eaton
we're a ... family (selyse & ismaël) Tumblr_lz8jgxTYpV1r4y3lj
☾ MESSAGES : 143
☾ CELEBRITE : Teresa Palmer
☾ AGE : 25 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : infirmière
je suis une béta

we're a ... family (selyse & ismaël) Empty
MessageSujet: Re: we're a ... family (selyse & ismaël)   we're a ... family (selyse & ismaël) EmptyLun 19 Aoû - 12:50


{ see the world throught my eyes every day is a surprise }
QUOTE I JUST WANT IT ALL @KID INK
-----------------

Courant dans les couloirs, d’une chambre à une heure, je n’arrêtais pas de travailler. Cela faisait presque quarante-huit heures que je n’avais pas pris de pause. Alors que je me dirigeais vers l’accueil pour déposer un dossier, Bryden me tira par le bras. « Selyse, rentres chez toi, il faut que tu te reposes. » - « Je n’ai pas besoin, je ne suis pas fatiguée. » Il me regarda avec son petit sourire qui fait craquer toutes les infirmières, mais je continuais à le fixer droit dans les yeux tel un défi. « Rentres chez toi, tu n’as pas dormit depuis plus de 48 heures. Si ça continue, tu pourrais faire une connerie sans même t’en rendre compte. » Je croisais mes bras contre ma poitrine, continuant à le fixer jusqu’à ce que tu regardes l’horloge sur le mur derrière lui. « Ok, bon courage Bryden. » dis-je en l’embrassant sur la joue avant de courir vers les vestiaires. J’ai toujours aimé lorsqu’il fait son grand-frère protecteur. Après avoir pris le temps de ma changer et de dire au revoir à mes collègues, je me mis au volant de ma voiture pour aller en direction de ma maison. Je me remémorais le soir de ma transformation lorsque j'arrivais près de la forêt. Cette nuit-là, ma vie avait totalement changé. J'étais passée de la jeune infirmière sans problème à... loup-garou qui ne sait pas encore se contrôler au point d'avoir déjà failli tuer une ou deux personnes. Mais d'un côté, ce changement n'est pas si mal, enfin sauf le côté, je suis un monstre sanguinaire. Je ne souhaites pas tuer des innocents, au contraire. Je pourrais aider les personnes en danger grâce à ma nature de loup-garou et les soigner grâce à mon métier d’infirmière. Ok, je me sens comme une justicier, je devrais revenir sur Terre.

Après avoir garé ma voiture devant la maison, je me dirigeais vers la porte d'entrée. La lumière de la salle à manger était allumée, ainsi que celle de la cuisine. Ma soeur et elle devait tout juste se mettre à table. Alors que j'allais ouvrir la porte d'entrée, j'entendis des battements de coeur, trois pour être plus précise. Qui était le troisième ? Une amie de Vénus, ou bien de notre mère. Je tournais la poignet, un sourire aux lèvres pour découvrir ma mère, ma soeur, et ismael dans le couloir. Aussitôt, mon sourire s’effaça. Qu'est-ce qu'il faisait ici ? Et pourquoi il tenait la main de Vénus ? Je refermais la porte et m'avança comme si de rien n'était vers eux pour saluer ma famille.

Revenir en haut Aller en bas
Venus A. Eaton
Venus A. Eaton
we're a ... family (selyse & ismaël) Tumblr_mp14jb9qKt1qapotyo6_250

IT'S A REVOLUTION

☾ MESSAGES : 311
☾ CELEBRITE : ⊹ holland roden
☾ AGE : ⊹ almost eighteen !
☾ SITUATION CIVILE : ⊹ en couple depuis peu avec un loup-garou sexy et bouclé (a)
☾ METIER : ⊹ étudiante au lycée de SH et vendeuse de ticket au cinéma entre temps.
☾ VOTRE RÊVE : ⊹ pourquoi pas d'essayer de vivre normalement et paisiblement ?
je suis une béta

we're a ... family (selyse & ismaël) Empty
MessageSujet: Re: we're a ... family (selyse & ismaël)   we're a ... family (selyse & ismaël) EmptyLun 19 Aoû - 17:39



we're a ... family

Quand j'y repense heureusement que ma soeur n'est pas là avec nous, déjà que ma mère met bien la pression à Ismaël, inutile de lui infliger une pression supplémentaire et faut avouer que ma soeur n'est pas une tendre, bon, ce n'est pas un montre non plus mais bon hein, c'est pas la crème des crèmes. En fait, je m'inquiète vraiment pour Ismaël, j'ai peur qui ne ressorte pas vivant de ce dîner, ou alors traumatisé, vois peut-être les deux connaissant ma mère, pas du tout mais quand je dis pas du tout c'est vraiment pas du tout rassurante ... Mais bon, j'vais quand même essayer de la calmer un minimum enfin je vais essayer, je ne promets vraiment rien. Je vois alors ma mère regarder Ismaël de haut en bas, c'est pas vrai ... Elle veut vraiment tout faire pour le rendre mal à l'aise. Après qu'elle lui ai tendu la main, Ismaël la lui saisit « Moi de même Mme Eaton» mon regard se porte instinctivement sur Ismaël, et le connaissant bien, j'arrive à reconnaître le fait qu'il soit stressé, ce qui est assez amusant sachant que ce n'est pas du tout son genre d'être ainsi ! C'est incroyable comment il a totalement changé, à croire que ma mère le stresse vraiment ! « C'est pour vous..» dit-il en lui tendant le bouquet de fleurs, elle regarde le bouquet, le prenant et l'examinant, qu'est-ce qu'elle va trouver à dire encore ... « Merci, il est très ... beau. » dit-elle d'un ton qui se montre et qui se veut sceptique, je ne la comprends pas, ce bouquet est magnifique et ma mère adore les fleurs, alors pourquoi dit-elle ceci comme cela ? sûrement pour tester Ismaël ... C'est abusé quand même. Maintenant il doit sûrement comprendre pourquoi il est préférable qu'on se voit chez lui et pas chez moi. « J'ai fais faire une composition.. ne sachant pas trop quelles fleures vous aimiez.. Au moins il y a le choix là.. ». ma mère ne lâche pas le bouquet des yeux, comme si elle essayait de trouver le moindre défaut mais en vain, elle ne trouve rien étant donné qu'elle lève la tête vers Ismaël « Je vois ça. Mais merci de cette attention. » dit-elle d'un ton moins sec et un peu plus rassurant que celui d'avant, commencerait-elle à l'apprécier ? ce serait plutôt cool, je dois l'avouer, ça faciliterait grandement les choses. Même si c'est assez drôle de voir Ism' âgir comme ça, ce n'est vraiment pas son genre, comme quoi il est vraiment intimidé par ma mère. En même temps, il y a de quoi, elle n'est pas rassurante quand on ne la connait pas bien. Même quand on la connait en fait, j'pense que c'est le décès de mon père qui a fait qu'elle devienne ainsi, en réalité, son décès nous a toutes changées. « En tous cas c'est une très belle maison que vous avez là » ma mère lève alors les yeux vers lui en esquissant un sourire, miracle ... elle sourit ! enfin il est vrai que pour faire plaisir à ma mère il faut soit la complimenter sur la décoration ou alors sur sa cuisine, ce sont les deux seules façons de la complimenter ! « C'est vrai ? Ben merci beaucoup je n'étais moi-même pas sûre de la qualité de celle-ci, mais merci. Je vais mettre les fleurs dans l'eau. » dit-elle d'un ton qui se veut un peu plus rassurant au fur et à mesure, mais il ne faut pas croire que tout est gagné, loin de là. Ma mère s'en va alors dans la cuisine, et une fois que je ne la vois plus, je me retourne alors vers Ismaël « Bon ben tu te débrouilles bien ! mais ne t'en fais pas, je suis sure qu'elle aime les fleurs, je ne vois pas de raisons pour ne pas qu'elle les aime. » j'esquisse alors un petit sourire en le regardant, il n'y aurait pas ma mère, je l'aurais embrassé, mais je ne veux pas prendre le risque qu'elle nous surprenne à tout moment. Quelques minutes après, elle revient et alors qu'elle s'apprétait à nous parler j'entends des bruits de pas, je me retourne alors appercevant Selyse. Selyse ?! mais qu'est-ce qu'elle fait là ? elle n'ets pas censée être là ... Oh nan ça promet « Selyse ?! mais qu'est-ce que tu fais là ? t'es pas censée travailler ou ... être autre part ? » Ismaël se retourne et ma mère se rapproche de nous, apparemment nous nous demandons tous ce qu'elle fait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

we're a ... family (selyse & ismaël) Empty
MessageSujet: Re: we're a ... family (selyse & ismaël)   we're a ... family (selyse & ismaël) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we're a ... family (selyse & ismaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! »
» ISMAËL ◮ « And seriously, an American werewolf in London? Like that's not going to be a disaster. »
» ALISSA&SELYSE → tu peux me faire confiance.
» SELYSE → BABABA BABANANA OH BANANA AA POTATONAAA
» φ Start of a Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: STORMS HILLS :: The city center :: Les habitations-