C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ALISSA&SELYSE → tu peux me faire confiance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selyse A. Eaton
Selyse A. Eaton
ALISSA&SELYSE → tu peux me faire confiance. Tumblr_lz8jgxTYpV1r4y3lj
☾ MESSAGES : 143
☾ CELEBRITE : Teresa Palmer
☾ AGE : 25 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : infirmière
je suis une béta

ALISSA&SELYSE → tu peux me faire confiance. Empty
MessageSujet: ALISSA&SELYSE → tu peux me faire confiance.   ALISSA&SELYSE → tu peux me faire confiance. EmptySam 10 Aoû - 22:02

alissa & selyse.
Je n’arrivais toujours pas à y croire. Cela faisait plus d’une semaine maintenant que je m’étais fait attaquer par une bête dans la forêt. Je ne comprenais pas ce qui m’arrivait jusqu’à ce que j’attaque un ami d’enfance dans la forêt. Depuis ce jour j’ai peur, peur de moi-même. J’ai même failli perdre mes moyens en public la dernière fois. Heureusement qu’il y avait ce jeune du nom d’Ismael. Il m’a expliqué ce qui m’arrivait, ce que je devenais. Un loup-garou. J’ai l’impression d’être d’un film d’horreur lorsque je dis ça. Enfin bref. J’ai appris que je faisais partit d’une meute dorénavant. Je n’ai pas encore fait la connaissance de l’alpha, mais au fond de moi j’ai le sentiment de savoir qu’il est. Le second béta de la meute est une jeune femme du nom de Destiny. Je ne la connaissais pas avant. Elle aussi se pose la question, pourquoi moi. En tout cas, elle m’a parlé d’un certain Reed. Si je me souviens bien, il est le druide de notre meute. Un sorcier. Et puis quoi encore ? Si ça se trouve, demain je vais rencontrer un vampire. Après demain un démon, etc. Ca a de quoi me rendre folle cette histoire.

Un petit bout de feuille à la main, je comparais le numéro qui était écrit dessus à celui du petit portillon. J’avais réussi à trouver le lieu, mais je ne m’attendais absolument pas à ça. J’observais cette maison qui avait l’air si tranquille, si… normal. Je pris une grande inspiration avant de me diriger vers la porte d’entrée. Je frappais à la porte tout en imaginant sur qui j’allais tomber. Un vieillard boutonneux ? Un géant comme Hagrid dans Harry Potter ? Ok, calme toi Selyse tu dis n’importe quoi. Alors que j’entendais un vélo au coin de la rue, la porte s’ouvrit me laissant voir non pas un homme, mais une jeune femme que je connaissais. « Alissa ? » Que faisait-elle là ? On m'avait parlé d'un homme du nom de Reed. « Désolée de te déranger, je ne savais pas que tu habitais là...heu... où est Reed » dis-je franchement. Je voyais que la jeune femme était tout aussi surprise de me voir ici.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
 

ALISSA&SELYSE → tu peux me faire confiance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alissa ☾ It's my way
» Alissa ☾ Never again you
» we're a ... family (selyse & ismaël)
» SELYSE → BABABA BABANANA OH BANANA AA POTATONAAA
» Ce qu'il reste à faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: STORMS HILLS :: The city center :: Les habitations-