C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alissa ☾ It's my way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alissa E. Guise
Alissa E. Guise
Alissa ☾ It's my way 357850JakeAlex
☾ MESSAGES : 30
☾ CELEBRITE : Alexandra Daddario
☾ AGE : 17 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycéenne en Junior Year
je suis une humaine

Alissa ☾ It's my way Empty
MessageSujet: Alissa ☾ It's my way   Alissa ☾ It's my way EmptyMer 7 Aoû - 20:04



Bribri
Yeah, alors moi c'est Mélodie et j'ai 20 ans ! Sinon, je vois trop quoi ajouter d'autres xD Ah si, j'ai des questions parce que je suis le genre de membre relou quoi mais normalement y a deux admins qui me connaissant Alissa ☾ It's my way 2903486846
So, mes questions ! Pour les druides, c'est obligé qui soit affilé à une meute actuellement ? Parce que je voyais bien ma petite être la fille d'une émissaire d'une meute s'étant fait tuer... Sinon, y pas de registres genre des meutes ? Pour savoir à qui il manque des émissaires quoi ! Et autres questions, mon persos a 20 ans, elle peut faire quoi comme métier ? Parce que je sèche là >>
Je pense avoir fait le tour ! Voili voilou !

PS : L'avatar de la fiche vient de little♣️tomato !

Alissa ☾ It's my way Tumblr_mq3zmzaDkA1sziac0o3_250 Alissa ☾ It's my way Tumblr_mq3zmzaDkA1sziac0o10_250 Alissa ☾ It's my way Tumblr_mq3zmzaDkA1sziac0o9_250



ALYSSA ERIN GUISE

17 ANS
12 JANVIER 1996
CAMPAGNE CHAMPENOISE
CELIBATAIRE
LYCEENNNE / JUNIOR YEAR
HUMAINE
le caractère

Alissa est quelqu’un de travailleur et perfectionniste, pour elle, il faut faire correctement son travail et toujours aller au bout. Ainsi, elle bâcle rarement ses devoirs et en devient tellement exigeante qu’elle ne tolère pas d’avoir un A- comme notes. Du genre têtue, elle ne démord que rarement de ses idées et il lui arrive même de faire fausse route jusqu’à ce qu’on lui prouve le contraire de A à Z. Elle est aussi très protectrice et elle a beaucoup de mal à laisser les autres se mettre en danger et s’en veut toujours quand ils sont blessés alors qu’elle n’a rien put faire. Réfléchie et sage, elle essais d’avoir un plan le plus souvent possible pour s’en sortir vivante et elle ne supporte pas d’ailleurs ne pas comprendre les choses ce qui peut la retarder très souvent dans ses actions.

le surnaturel

Alissa a toujours vécut dans le surnaturel, sa mère étant druide et émissaire d’une meute. C’est sa mère qui a commencé son instruction de druide pour qu’elle prenne sa suite à sa mort. Mais elle n’a jamais put finir sa formation et sa fille ne pourras jamais prendre sa suite puisque la meute à été décimée. Alissa connaît donc les loups, les druides et les chasseurs, une bande d’abrutis finit les derniers d’après elle. Et elle ne connaît rien d’autres.

le petit plus

Elle déteste les princesses des contes de fées et le rose. C'est trop fille pour elle. φ Elle sait grimper dans les arbres d'ailleurs quand elle a besoin d'être seule, elle grimpe dans un arbre. φ Petite, elle réclamait toujours un frère à ses parents et pas une sœur. Car une sœur, elle aurait été trop chiante comparé au frère trop parfait. φ Elle est bilingue, Français & Anglais grâce à ses parents. φ Elle a tendance à comprendre rapidement les choses quand on lui explique. C'est logique quoi. φ Elle adore la Mythologie, d'ailleurs, petite elle pensait être la fille Poséidon avant d'être une descendante de Romulus et Remus donc d'Arès. φ Elle a toujours rêvé d'avoir un chien, un labrador sable et elle compte bien un jour s'en offrir un. φ Elle a appris à manier un arc vers ses dix ans, elle se débrouille plutôt bien mais elle refuse d'en toucher un aujourd'hui. φ Elle a un héritage conséquent pour sa majorité mais le simple fait d'y penser lui donne la nausée. Car il s'agit de tout ce qui appartenait à ses parents et à la meute.


C’était un grand jardin en plein campagne pas loin d’une grand forêt, il appartenait à un manoir ancien. La région champenoise n’avait pas vu depuis un moment des descendants de la famille Guise mais ils étaient de retour. Alissa était née ici lors d’un séjour de vacances de ses parents, ainsi elle avait acquis la double nationalité, française pour le territoire et américaine par l’origine de sa mère. C’était d’ailleurs sa mère qui lui avait demandé d’aller lui chercher des plantes dans le jardin pour préparer le repas du soir et parfaire ses connaissances en botanique. Alissa avait beau avoir huit ans, elle commençait à connaître les plantes sur le bout des doigts, pas toutes bien sur mais au moins celle qu’il y avait autour de chez elle. Elle rejoignit donc sa mère dans la cuisine pour voir Lucas, l’Alpha de la meute qui logeait chez eux. Sa mère était leur émissaire et il avait fuit aux cinq ans d’Alissa pour venir ici, la gamine n’avait jamais vraiment compris pourquoi mais elle s’y était fait. Elle fixa Lucas avec un sourire heureux sur le visage tout en déposant les plantes devant sa mère. Lucas sourit et il la souleva de terre pour la poser sur la table et lui faire des chatouilles. C’était ainsi, la belle vie avec ses parents, la meute qui était comme des cousins et des oncles. Elle se sentait bien, elle ne se posait aucunes questions sur la justice et surtout, elle profitait de chaque moment avec eux.

Un sifflement dans l’air puis le bruit sec d’une flèche qui atteignait la cible. Le bruit se répétait inlassablement au fil des cordes tirée et lâchée. Alissa fixait la cible, se concentrant pour faire le vide dans sa tête et atteindre le centre de la cible. Cela faisait cinq ans qu’elle s’entrainait au tir à l’arc, elle avait demandé à sa mère de pratiquer ce sport et cela avait fait débat au sein du manoir. Beaucoup de loups dans la meute s’y était opposé, après tout, elle n’était pas une future chasseuse mais leur future émissaire. Finalement, son père avait réussit à les convaincre en justifiant le fait qu’elle devait savoir se défendre un minimum. Alissa lâcha sa dernière flèche avant de se tourner vers Lucien pour comparer leur résultat. Comme elle s’y attendait au vu de l’habitude, Lucien la battait encore haut la main. Elle soupira en disant qu’il avait un truc pour tricher car ce n’était pas possible autrement. A l’époque, elle ne savait pas que le père de Lucien lui donnait des entrainements plus poussés à côtés et qu’il avait ce don dans les gênes, le don de la chasse. Elle tourna le dos au garçon en posant son arc avant de le sentir juste derrière elle en train de remettre derrière son oreille une mèche de cheveux. Elle ne bougea pas d’un pouce quand le garçon passa son bras autour de sa taille et lui murmura une invitation à la fête d’une blondasse. Blondasse qui tournait autour de lui depuis deux semaines ce qui agaçait Alissa car elle aimait Lucien. Aussi, quand elle entendit cette invitation, elle accepta immédiatement juste pour bien se moquer de la blondasse qui se la jouait princesse.

Le clocher de l’église toute proche sonnait minuit, une heure parfaite pour un crime lors d’une nuit de premier quartier de lune. Alissa était dans sa chambre à terminer un roman après avoir étudié avec sa mère. Cela faisait un an qu’elle sortait avec Lucien et du haut de ses dix-sept ans, elle espérait bien se marier avec lui. Elle soupira en fermant son livre qu’elle venait de finir quand elle entendit une dispute explosée en bas. Elle descendit les marches de l’escalier prudemment pour se rendre dans la cuisine. Là, elle vit Lucas face à sa mère sauf qu’elle ne reconnaissait pas Lucas, il semblait énervé comme jamais et avoir perdu le contrôle de lui-même. Son père arriva rapidement dans la cuisine avant de fixer Lucas livide. « Ils sont morts. Tous. » Cette phrase fit exploser l’apocalypse dans la cuisine, Lucas se jetant sous sa forme de loups sur les deux adultes présents. Alissa hoqueta et remonta rapidement dans sa chambre. Mais elle n’eut pas le temps d’atteindre le haut de l’escalier que Lucas l’attrapa et la coinça contre les marches. Alissa tremblait de tout son corps en voyant sa dernière heure arriver quand elle vit son père se porter à sa rescousse. Le combat inégal commença entre ses parents et le loup. Un combat qui se finit par la mort de ses parents mais qui avait au moins eut le mérite de gagner du temps. Assez de temps pour que les chasseurs arrivent et tue Lucas sous ses yeux. Ce ne fut pas un chasseur inconnu qui tua le loup devant elle, non, c’est fut Lucien qui tira une flèche en plein dans le cœur du loup. Alissa ne garda que ce souvenir de cette nuit-là, le visage concentré de Lucien derrière son arc et la flèche qu’il lâcha droit dans le cœur du loup. Ce fut une trahison pour elle, la pire trahison possible, Lucien avait décimé la meute provoquant la mort de ses parents avant d’abattre la seule personne qui lui restait sous ses yeux. Tout fut bien sur maquillé avec soin par les chasseurs et elle confirma le mensonge pour les apparences, pour que personne n’apprenne la vérité là-bas. Et quand quelques jours plus tard, on lui annonça qu’elle allait quitter le foyer pour aller en Amérique rejoindre son nouveau parent, elle ne s’y opposa pas. Plus rien ne la retenait ici, ils n’y avaient que des morts et un traitre, rien d’heureux. Elle ne dit pas au revoir à Lucien qui chercha à la voir, elle lui asséna juste sa destination par téléphone avant de s’envoler. Elle allait commencer une nouvelle vie essayant d’oublier tout ça, tous ses souvenirs qui lui faisaient mal au cœur. Une nouvelle vie entamée depuis deux mois.


Dernière édition par Alissa E. Guise le Jeu 8 Aoû - 17:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selyse A. Eaton
Selyse A. Eaton
Alissa ☾ It's my way Tumblr_lz8jgxTYpV1r4y3lj
☾ MESSAGES : 143
☾ CELEBRITE : Teresa Palmer
☾ AGE : 25 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : infirmière
je suis une béta

Alissa ☾ It's my way Empty
MessageSujet: Re: Alissa ☾ It's my way   Alissa ☾ It's my way EmptyMer 7 Aoû - 20:07

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Ashley, je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
Alissa ☾ It's my way Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

Alissa ☾ It's my way Empty
MessageSujet: Re: Alissa ☾ It's my way   Alissa ☾ It's my way EmptyMer 7 Aoû - 20:11

Bienvenue I love you

Pour les druides, c'est obligé qui soit affilé à une meute actuellement ? Je ne pense pas, enfin je laisse Zoé répondre pour ça, car elle connait vraiment bien ce groupe What a Face

Parce que je voyais bien ma petite être la fille d'une émissaire d'une meute s'étant fait tuer... Sinon, y pas de registres genre des meutes ? Je vais mettre en ligne le registre demain Wink mais de toute façon il va être complètement vide pour le moment.

Et autres questions, mon persos a 20 ans, elle peut faire quoi comme métier ? Tu peux lui faire faire des études, sinon serveuse, vendeuse, coiffeuse (on le voit pas souvent ce métier d'ailleurs) Alissa ☾ It's my way 3083737011 
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
Alissa ☾ It's my way Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250Alissa ☾ It's my way Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

Alissa ☾ It's my way Empty
MessageSujet: Re: Alissa ☾ It's my way   Alissa ☾ It's my way EmptyMer 7 Aoû - 20:18

BENSON Alissa ☾ It's my way 880219840 Alissa ☾ It's my way 4121710312 Alissa ☾ It's my way 1244498379 

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche Alissa ☾ It's my way 3595961124
Revenir en haut Aller en bas
Alissa E. Guise
Alissa E. Guise
Alissa ☾ It's my way 357850JakeAlex
☾ MESSAGES : 30
☾ CELEBRITE : Alexandra Daddario
☾ AGE : 17 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycéenne en Junior Year
je suis une humaine

Alissa ☾ It's my way Empty
MessageSujet: Re: Alissa ☾ It's my way   Alissa ☾ It's my way EmptyMer 7 Aoû - 20:21

Selyse ☾ Merci Alissa ☾ It's my way 2287345580 
Appoline ☾ Merci Alissa ☾ It's my way 3346282895 Et Zoé m'a répondu sur Skype du coups vu qu'elle s'est connecté à temps xD Ah, et j'ai pleuré à cause de toi, fallait que je te le dise, parce que Colton quoi xD
Ismaël ☾ Merci Alissa ☾ It's my way 466056662 
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

Alissa ☾ It's my way

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

Alissa ☾ It's my way Empty
MessageSujet: Re: Alissa ☾ It's my way   Alissa ☾ It's my way EmptyMer 7 Aoû - 20:22

Appoline Wood a écrit:
Bienvenue I love you

Pour les druides, c'est obligé qui soit affilé à une meute actuellement ? Je ne pense pas, enfin je laisse Zoé répondre pour ça, car elle connait vraiment bien ce groupe What a Face

Parce que je voyais bien ma petite être la fille d'une émissaire d'une meute s'étant fait tuer... Sinon, y pas de registres genre des meutes ? Je vais mettre en ligne le registre demain ;)mais de toute façon il va être complètement vide pour le moment.

Et autres questions, mon persos a 20 ans, elle peut faire quoi comme métier ? Tu peux lui faire faire des études, sinon serveuse, vendeuse, coiffeuse (on le voit pas souvent ce métier d'ailleurs) Alissa ☾ It's my way 3083737011 
Merci Popo, je vais tenter d'y répondre. En plus c'est des bonnes questions, surtout si elle n'a pas trouver dans le groupe, ça serait bien de rajouter l'informations.

Pour les druides, non, il n'est pas nécessaire, quoique généralement oui. Tout dépend de ton idées et l'histoire de ton personnage. Généralement il y en a un par famille, mais à sa mort, cela ne veut pas dire qu'un autre membre peut prendre sa place. Je crois que dans un cas comme celui-ci, la seconde personne pourrait avoir le choix :hum:C'est une question qui demande réflexion selon moi
Brefouille ! Bienvenue Bribri ! Tu trouveras un autre chéri tu verra !
Revenir en haut Aller en bas
Alissa E. Guise
Alissa E. Guise
Alissa ☾ It's my way 357850JakeAlex
☾ MESSAGES : 30
☾ CELEBRITE : Alexandra Daddario
☾ AGE : 17 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycéenne en Junior Year
je suis une humaine

Alissa ☾ It's my way Empty
MessageSujet: Re: Alissa ☾ It's my way   Alissa ☾ It's my way EmptyJeu 8 Aoû - 6:50

Merci pour toutes ses explications Alissa ☾ It's my way 2815024220 
Bon, j'hésite toujours pour le métier ou la faire lycéenne même si je t'ai enquiquinée sur Skype déjà >>
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

Alissa ☾ It's my way Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

Alissa ☾ It's my way Empty
MessageSujet: Re: Alissa ☾ It's my way   Alissa ☾ It's my way EmptyJeu 8 Aoû - 10:23

Copine druide Alissa ☾ It's my way 926839089 Bon courage pour ta fiche Alissa ☾ It's my way 3346282895
Revenir en haut Aller en bas
Alissa E. Guise
Alissa E. Guise
Alissa ☾ It's my way 357850JakeAlex
☾ MESSAGES : 30
☾ CELEBRITE : Alexandra Daddario
☾ AGE : 17 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycéenne en Junior Year
je suis une humaine

Alissa ☾ It's my way Empty
MessageSujet: Re: Alissa ☾ It's my way   Alissa ☾ It's my way EmptyJeu 8 Aoû - 11:16

Merci super collègue Alissa ☾ It's my way 926839089 
Revenir en haut Aller en bas
Selyse A. Eaton
Selyse A. Eaton
Alissa ☾ It's my way Tumblr_lz8jgxTYpV1r4y3lj
☾ MESSAGES : 143
☾ CELEBRITE : Teresa Palmer
☾ AGE : 25 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : infirmière
je suis une béta

Alissa ☾ It's my way Empty
MessageSujet: Re: Alissa ☾ It's my way   Alissa ☾ It's my way EmptyJeu 8 Aoû - 11:54

Infirmière, dessinatrice de bande dessinée, vendeuse dans un magasin de vêtement, fleuriste, surveillante au lycée, prof maternelle, animatrice dans un centre pour enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Sky E. Petters
Sky E. Petters
Alissa ☾ It's my way Tumblr_lppog635aI1r0n20so1_500
☾ MESSAGES : 113
☾ CELEBRITE : Pixie Lott
☾ AGE : 17 Ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Femme de ménage de nuit et lycéenne
je suis une humaine

Alissa ☾ It's my way Empty
MessageSujet: Re: Alissa ☾ It's my way   Alissa ☾ It's my way EmptyJeu 8 Aoû - 12:52

Bienvenue sur le forum :D Bonne chance pour ta fichounette :3 Ashley *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Alissa E. Guise
Alissa E. Guise
Alissa ☾ It's my way 357850JakeAlex
☾ MESSAGES : 30
☾ CELEBRITE : Alexandra Daddario
☾ AGE : 17 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycéenne en Junior Year
je suis une humaine

Alissa ☾ It's my way Empty
MessageSujet: Re: Alissa ☾ It's my way   Alissa ☾ It's my way EmptyJeu 8 Aoû - 17:11

Merci à tous Alissa ☾ It's my way 3346282895 
Finalement, j'ai changé complétement... Mais c'est gentil d'avoir proposé plein de choses Alissa ☾ It's my way 1302089593 
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
Alissa ☾ It's my way Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

Alissa ☾ It's my way Empty
MessageSujet: Re: Alissa ☾ It's my way   Alissa ☾ It's my way EmptyJeu 8 Aoû - 18:15

you are validated

Tu as réussi, tu as pu le faire, tu as enfin terminé ta fiche, elle est complète, tu peux faire la danse de la joie, courir partout, crier le bonheur que cela te fait, car tu vas pouvoir rp. Tu vas pouvoir faire plusieurs choses sur le forum, faire des scénarios (3 maximum), tu vas aussi pouvoir flooder partout (mais tu as déjà du commencer), et mieux encore tu vas faire ta fiche de liens, tu vas aussi demander des liens aux autres, comme ça après tu pourras demander des rps. Puis si ce n'est pas encore fait tu vas aussi remplir ton profil, pour que ça fasse tout mignon et mettre une belle signature, d'ailleurs tu peux trouver plusieurs codes sur Bazzart. Et si jamais tu as des questions, on est encore là pour toi mon chouchou. Alissa ☾ It's my way 2273096566


C'est une belle histoire I love you j'ai l'impression de dire ça à tout le monde, mais bon c'est vrai vous avez tous un talent pour écrire. What a FaceN'empêche j'ai trop rigolé au passage avec la "blondasse" je me l'imaginais dans ma tête, en mode Barbie loupée, avec des big lèvres, une mini jupe et des fucking talons. Arrow Alissa ☾ It's my way 744503879 En tout cas tout est parfait ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alissa ☾ It's my way Empty
MessageSujet: Re: Alissa ☾ It's my way   Alissa ☾ It's my way Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alissa ☾ It's my way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alissa ☾ Never again you
» ALISSA&SELYSE → tu peux me faire confiance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: THE CHARACTER :: I want your identity :: Validées-