C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (caylen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caylen Cochran
Caylen Cochran
☾ MESSAGES : 2
☾ CELEBRITE : Liam HOT Payne.
je suis nouveau

Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (caylen) Empty
MessageSujet: Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (caylen)   Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (caylen) EmptyLun 26 Aoû - 21:01



river.
Je m'appelle Tiffany, aussi connue sous le pseudo de river. J'ai 17 ans et jenesuispasunbébé. Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (caylen) 2456170592 J'ai pleins d'animaux chez moi et c'est plutôt coul... Parfois en fait. Arrow Sinon je serai là aussi souvent que possible. Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (caylen) 1929391928 
 
Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (caylen) Tumblr_mob1vuoXpy1r0apqfo4_250 Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (caylen) Tumblr_mob1vuoXpy1r0apqfo3_250 Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (caylen) Tumblr_mob1vuoXpy1r0apqfo4_250



CAYLEN COCHRAN

18 ans
01.07.1995
Storms Hills.
Célibataire.
Lycéen.
Humain.
le caractère
Bien entendu tu dois dévoiler le caractère de ton personnage, n'hésites pas à le détailler afin que l'on puisse avoir toutes les informations. Vous devez rédiger un minimum de trois lignes.
 
le surnaturel
Le surnaturel étant la base du forum, tu dévoiles si ton personnage connait l'existence du surnaturel ou non, mais aussi son ressenti face à ça, n'hésite pas bien détailler sur cette partie. Vous devez rédiger un minimum de trois lignes.
 
le petit plus
En un minimum de trois lignes, tu peux dévoiler plusieurs points importants de ton personnage, tel que ses passions, ce qu'il aime, déteste.


Vous devez rédiger votre histoire en un minimum de vingt lignes. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?


Dernière édition par Caylen Cochran le Lun 26 Aoû - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackie B. Fawkes
Jackie B. Fawkes
Just a ghost on the Highway of Fallen Kings

Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (caylen) Tumblr_inline_mgv2ax8Gtv1rxb8do
☾ MESSAGES : 20
☾ CELEBRITE : Jennifer Lawrence
☾ AGE : 21 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire la plupart du temps
☾ METIER : Je peux te rendre service si t'as de quoi payer
je suis une chasseuse

Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (caylen) Empty
MessageSujet: Re: Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (caylen)   Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (caylen) EmptyLun 26 Aoû - 21:41

GRI-LLÉ. What a Face 

Bienvenue. Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (caylen) 394893120 Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (caylen) 4106722904 
Revenir en haut Aller en bas
Caylen Cochran
Caylen Cochran
☾ MESSAGES : 2
☾ CELEBRITE : Liam HOT Payne.
je suis nouveau

Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (caylen) Empty
MessageSujet: Re: Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (caylen)   Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (caylen) EmptyLun 26 Aoû - 21:51

TÉBRUNE. Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (caylen) 1244498379 

Jenecherchaispasàmecacher. Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (caylen) 3240953683 

Merci sale gosse demavie. Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (caylen) 4041780245 
Revenir en haut Aller en bas
Arwen G. Cartwright
Arwen G. Cartwright
☾ MESSAGES : 121
☾ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca
☾ AGE : 28 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ VOTRE RÊVE : Que tout ceci ne soit qu'un rêve, que je ne sois jamais devenue une louve et que ma famille soit en vie.
je suis une alpha

Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (caylen) Empty
MessageSujet: Re: Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (caylen)   Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (caylen) EmptyMar 27 Aoû - 9:57

Bienvenu ici Caylen
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (caylen) Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (caylen) Empty
MessageSujet: Re: Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (caylen)   Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (caylen) EmptyMar 27 Aoû - 13:06

Bienvenue sur le forum I love you 
bon courage pour ta fiche ! Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (caylen) 926839089 
Revenir en haut Aller en bas
A. Amorgen Branfudh
A. Amorgen Branfudh
× I was born of the womb of a poisonous spell ×
Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (caylen) Tumblr_mkwaf6uPZW1qmbt8eo3_250
☾ MESSAGES : 83
☾ CELEBRITE : Jenna-Louise Colman
☾ AGE : 21 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : photographe au journal local
☾ VOTRE RÊVE : retrouver sa famille
je suis nouveau

Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (caylen) Empty
MessageSujet: Re: Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (caylen)   Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (caylen) EmptyMar 27 Aoû - 13:20

Bienvenue et bon courage pour la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa N. Carpenter
Maryssa N. Carpenter
☾ MESSAGES : 25
☾ CELEBRITE : elisabeth harnois
☾ AGE : 31 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
je suis une chasseuse

Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (caylen) Empty
MessageSujet: Re: Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (caylen)   Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (caylen) EmptyMar 27 Aoû - 13:37

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (caylen) 394893120 
Revenir en haut Aller en bas
Nadan Cavanaugh
Nadan Cavanaugh
Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (caylen) Tumblr_mr4rhx2eDf1r21b03o1_250
☾ MESSAGES : 195
☾ CELEBRITE : tyler hoechlin.
☾ AGE : 25 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Professeur de sport.
je suis un alpha

Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (caylen) Empty
MessageSujet: Re: Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (caylen)   Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (caylen) EmptyMer 28 Aoû - 15:55

En voiture Simone ! Arrow

Pardon ton titre m'a fait penser à ça Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (caylen) 744503879

Bienvenue sur le forum I love you si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à me mpotter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dylan J. Eastwood
Dylan J. Eastwood
We Might Fall

Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (caylen) Tumblr_mlo27rt2bM1qa1li4o1_r1_250

I'll be up to watch the world around us live and die
now that we are close to death and close to finding truth

☾ MESSAGES : 50
☾ CELEBRITE : Tatiana Maslany
☾ AGE : 25 ans
☾ SITUATION CIVILE : Veuve
☾ METIER : Gérante d'un magasin de bonbon
je suis nouveau

Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (caylen) Empty
MessageSujet: Re: Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (caylen)   Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (caylen) EmptyJeu 29 Aoû - 10:37

Bienvenue
Bon courage pour ta fiche Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (caylen) 357456226 
Revenir en haut Aller en bas
Venus A. Eaton
Venus A. Eaton
Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (caylen) Tumblr_mp14jb9qKt1qapotyo6_250

IT'S A REVOLUTION

☾ MESSAGES : 311
☾ CELEBRITE : ⊹ holland roden
☾ AGE : ⊹ almost eighteen !
☾ SITUATION CIVILE : ⊹ en couple depuis peu avec un loup-garou sexy et bouclé (a)
☾ METIER : ⊹ étudiante au lycée de SH et vendeuse de ticket au cinéma entre temps.
☾ VOTRE RÊVE : ⊹ pourquoi pas d'essayer de vivre normalement et paisiblement ?
je suis une béta

Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (caylen) Empty
MessageSujet: Re: Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (caylen)   Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (caylen) EmptySam 31 Aoû - 19:58

Liam Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (caylen) 2815024220
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (caylen) 926839089 
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (caylen) Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (caylen) Empty
MessageSujet: Re: Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (caylen)   Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (caylen) EmptySam 31 Aoû - 20:19

LIAM Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (caylen) 3346282895 Bienvenue Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (caylen) 926839089

Bon courage pour ta fiche Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (caylen) 357456226
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (caylen) Empty
MessageSujet: Re: Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (caylen)   Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (caylen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (caylen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ISMAËL ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: THE CHARACTER :: I want your identity-