C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Demis Cavanaugh
Demis Cavanaugh
☾ MESSAGES : 39
☾ CELEBRITE : Zachary Quinto
je suis un alpha

Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  Empty
MessageSujet: Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme    Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  EmptyJeu 15 Aoû - 13:25



Merlin
Bon inutile de dire que j'adore ce forum sinon j'aurais pas ce DC. Sinon, voilà toujours aussi fan de Teen Wolf, aussi de film d'horreur et de thriller.

Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  Tumblr_mq3zmzaDkA1sziac0o3_250 Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  Tumblr_mq3zmzaDkA1sziac0o10_250 Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  Tumblr_mq3zmzaDkA1sziac0o9_250



DEMIS  CAVANAUGH

35 ans
15 Juillet 1978
Storms Hills
Célibataire
Alpha
Loup Garou
le caractère
Trois lignes ne suffiraient pas à décrire Demis. Il est trop bien malin et intelligent pour vous. Il a une classe naturelle et un côté leader d'Alpha. Il a aussi un côté jaloux et un côté revanchard assez excessif mais il est sociable et agréable en société sauf si on le cherche. Mais qui oserait chercher Demis? Le dernier n'a pas survécu, à ce qu'on raconte. Il est mauvais et perfide, faux et calculateur, qui ne l'aurait pas deviné. Pourtant il sait ce qu'il veut, ça, on ne peux pas lui reprocher. Mais il a la rancoeur, une vielle rancoeur qui le domine. Alors toujours intéressé? On pourrait croire qu'il a un comportement de gentleman envers les dames mais qui sait ce qu'il a derrière la tête à chaque fois qu'il drague une fille?.

le surnaturel
Le surnaturel? Bien sûr qu'il connaît, après tout il fait parti des lycanthropes. Mais le surnaturel ne serait pas passionnant s'il ne se passait rien. C'est un lycanthrope et un Alpha. C'et un chef naturel et il compte bien reprendre sa place, foi de Demis. Sinon, il sait bien qu'il n'y a pas que les loups sur terre. Il ne connaît pas toutes les créatures du surnaturel, mais la plupart.

le petit plus
Il déteste qu'on lui désobéisse ou qu'on lui résiste. Il déteste également les chasseurs, sa famille qui l'a rejeté en tant qu'Alpha et qu'on lui fasse barrage à ses plans. En revanche, il aime qu'on veuille le rejoindre comme tout bon chef Alpha, il aime également être traité comme un chef. Il sait que peu de gens l'aime mais ce n'est pas grave, depuis qu'on l'a rejeté, il a apprit à vivre seul.  


Ce fut au mois de Juillet 1978, que Demis vit le jour au sein de la famille Cavanaugh. Il fut le premier enfant. Ensuite vint sa petite soeur Martha. Les deux enfants grandirent et apprirent à gérer leur condition de loup.Demis a toujours su qu'il serait l'Alpha car il désirait vraiment. Pourtant il déchanta vite quand il apprit que ce serait sa soeur qui serait l'Alpha. Demis fut vite relégué au second plan. Ce qui nourrit sa haine au plus profond de lui même. Il détestait être relégué au second plan à cause d'une fille qui était plus jeune que lui et qui aurait le rôle qu'il convoitait tant! Malgré tout, il avait reçu quand même un entraînement. Mais ce n'était pas le même que sa soeur, que tout le monde voyait déjà comme la chef. Haineux, il décida de quitter sa meute quand il fut majeur, pour s'éloigner de cette atmosphère qui le faisait vomir et pour prouver qu'il allait pouvoir être un Alpha, encore meilleur que sa soeur. Son ego en avait prit un coup et sa rancoeur s'était profondément installée en lui depuis toutes ces années.

Grâce aux entraînements qu'il reçut, il put soutirer le pouvoir à l'alpha d'une meute choisie complètement par hasard. Et il devint Alpha. Sauf qu'aucun de la meute ne voulut se soumettre à lui. Demis détestant qu'on refuse de lui obéir, il les tua tous. Satisfait d'avoir eu ce qu'il voulait, il revint dans famille. Il ne fut pas accueilli comme il le pensait, parce que sa famille détestait le fait qu'il ait pu détruire une meute pour obtenir le pouvoir. Il fut alors chassé par sa famille, qui ne supportait pas ce qu'il avait fait.  Croyez le ou non, se retrouver en même temps, alpha et oméga du jour au lendemain, ce n'était pas la meilleure chose qu"il lui soit arrivé. Il nourrit alors un peu plus de haine et décida de voyager, peut être pour trouver une autre meute, ou bien pour éviter d'assouvir sa haine sur sa famille. Il voyagea beaucoup partout et nulle part. Les années passèrent et Demis accepta enfin sa condition. Mais son désir de devenir alpha était toujours en lui. Il ne l'avait pas oublié. Pourtant, lorsque sa soeur renoua contact avec lui, il ne s'y attendait pas du tout.Il pensait bien qu'elle profitait de sa position et qu'elle l'avait oublié définitivement.

Les nouvelles étaient pas bonnes puisqu'il apprit la mort de sa mère, il y avait maintenant deux ans et la dépression de son père mais Demis ne ressentait rien. Martha lui demandait de rentrer à la maison, de retourner parmi les siens parce qu'elle regrettait que leurs parents l'eut chassé. Demis crut qu'il allait enfin être chef et alpha et fit l'effort d'accepter ce que sa soeur demandait. Mais il vit alors que tout se passa comme prévu dans le passé. Il vit sa soeur devenir alpha à sa place. Il devint fou de rage et de jalousie. Il ne pouvait rien faire pour le moment. Il n'eut d'autre choix que d'accepter ce qu'il venait de se passer. Pourtant il resta à Storms Hills, parce que d'une, il savait que ça ne servait à rien de partir de nouveau, et que deux, il était fatigué d'être toujours sur les routes, et enfin il n'avait rien à fuir. Il resta donc sa meute, parce que la vie d'oméga, ce n'était pas son truc et il savait que ce serait plus dangereux de rester seul. Mais il était amer de voir que sa soeur était chef et pas lui. Sans aucune émotion, il vit Marta épouser un humain et avoir cinq gosses après. Il vit également avec un peu de rage que deux des rejetons de sa soeur étaient des simples humains. Tout ça parce qu'elle avait épousé un stupide humain.

De tous ses neveux et nièces, Nadan était l'élu. Mais contrairement à Demis qui n'avait pas supporté ça, ses autres neveux et nièces s'en fichaient bien. Demis ne comprenait pas ça.  Le seul qui semblait ressemblait un minimum à Demis, n'était pas aussi fort que cela à son goût. Il suffisait de lui donner autre chose et il arrêtait d'y penser. Consterné, il resta quand même éloigné de ces louveteaux  peu intéressants. Quant à Nadan qui serait le futur grand chef, Demis ne mit pas longtemps à trouver son point faible. Encore une histoire d'humain et d'amour. Demis n'aimait pas vraiment l'amour, il voyait ça comme une faiblesse, comme un poids qui l'empêcherait d'être chef.

Nadan, lui, avait trouvé l'amour auprès d'humaine alors qu'il était encore qu'adolescent, Demis voyait bien que ces deux là s'aimaient. Mais il fut quand même surpris de la requête de son neveu, qui lui demandait de transformer sa copine en louve. Martha voulait que Nadan soit plutôt avec une louve qu'une humaine, tout ça parce que la meute avait besoin d'un couple loup. Nadan était au courant des plans de sa mère mais il se tourna quand même vers son oncle pour que son humaine soit l'une des leurs. Son neveu le suppliait. Demis en jubilait. Sa revanche pouvait enfin commencer. Il accepta la demande de son neveu et mordit la petite amie de celui-ci. Puis il la laissa à Nadan, n'ayant plus rien à faire d'eux. Demis compta le temps jusqu'à que sa soeur se rende compte de qu'il avait fait. Il n'eut pas à attendre bien longtemps. Il écouta alors Martha, d'un air ennuyé et eut même un sourire moqueur quand il entendit les mots trahison et sabotage. Il pensa très fort que la trahison s'était déjà faite dans le passé quand leurs parents avaient préféré choisir elle au lieu de lui pour être l'alpha.

Parce que Martha paniquait complètement d'être débordée de la situation, elle planifia de détruire Everleigh. Demis le savait et l'avait ressenti. Alors il l'avait tout simplement dit à Nadan, histoire de voir son neveu se rebeller. Il ne fut pas déçu. Quelques temps plus tard, son neveu et sa petite amie furent portés disparus. Demis ne ressentait toujours rien. Après tout ça, plus rien n'allait dans la meute Cavanaugh. Tout d'abord ce fut les disputes entre Martha et son mari, qui quitta la maison. Puis après, sa soeur choisit Ondine la seconde pour devenir alpha mais la jeune fille n'était pas intéressée. La meute avait éclaté, c'était le chaos. Killian se rebella, voulant devenir l'alpha de la famille. Les deux autres rejetons humains se sentaient délaissés.  Demis aimait cette situation chaotique. Il aurait été alpha bien plus tôt, ça aurait été différent, il le savait. Il s'installa alors en face de chez sa soeur, pour continuer à contempler ce chaos et aussi pour la narguer. Puis il vit sa soeur perdre complètement le contrôle d'elle même et attaquer des chasseurs. Demis ne pouvait que continuer à s'en réjouir. Cependant, lorsqu'elle se fit capturée par le clan de chasseurs, Demis arrêta de s'en réjouir. Il avait quand même un brin de sentiment. Aidé par ses neveux, Killian et Ondine, il alla la libérer, et ce fut à temps. Elle n'était plus la même. Elle ne parlait plus et était à peine vivante. Demis vit l'occasion de prendre ce qu'il convoitait depuis des années, la place d'alpha.

Le voilà donc maintenant, alpha de ce qui restait de la meute Cavanaugh, et bien entendu, il allait chercher à la faire grandir. Il avait été patient, il avait attendu des années avant d'obtenir ce rôle qu'il briguait tant. Et s'il pouvait le rester , il allait le faire.


Dernière édition par Demis Cavanaugh le Ven 16 Aoû - 9:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  Empty
MessageSujet: Re: Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme    Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  EmptyJeu 15 Aoû - 13:31

OMG SYLAR ! *va se cacher dans un trou loin loin* Arrow

Tu m'approches je crie, t'es prévenu Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  2831117527 

Sinon re-bienvenue et bon courage pour ta fiche Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  4276316831 

C'est l'histoire de la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, le cycle éterneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  4106722904 Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  4225922870 
Revenir en haut Aller en bas
Nadan Cavanaugh
Nadan Cavanaugh
Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  Tumblr_mr4rhx2eDf1r21b03o1_250
☾ MESSAGES : 195
☾ CELEBRITE : tyler hoechlin.
☾ AGE : 25 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Professeur de sport.
je suis un alpha

Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  Empty
MessageSujet: Re: Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme    Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  EmptyJeu 15 Aoû - 13:32

C'EST UN MALADE, CACHEZ-VOUS ! Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  880219840 Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  2746201505 Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  3240468130 Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  2260511076 
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  Empty
MessageSujet: Re: Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme    Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  EmptyJeu 15 Aoû - 13:33

Nadan Cavanaugh a écrit:
C'EST UN MALADE, CACHEZ-VOUS ! Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  880219840 Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  2746201505 Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  3240468130 Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  2260511076 
+200000000000000000000000000000000000000000000000

*se cache derrière Nadan Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  1651659726 Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  357456226 *
Revenir en haut Aller en bas
Demis Cavanaugh
Demis Cavanaugh
☾ MESSAGES : 39
☾ CELEBRITE : Zachary Quinto
je suis un alpha

Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  Empty
MessageSujet: Re: Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme    Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  EmptyJeu 15 Aoû - 13:34

Seth, tu veux mourir avec douleur ou sans douleur ? Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  357456226 

Nadan, voyons parle pas comme ça de ton cher tonton chéri ...Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  492375851 
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  Empty
MessageSujet: Re: Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme    Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  EmptyJeu 15 Aoû - 13:39

Demis Cavanaugh a écrit:
Seth, tu veux mourir avec douleur ou sans douleur ? Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  357456226 

Nadan, voyons parle pas comme ça de ton cher tonton chéri ...Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  492375851 
C'est moi qui vait te zigouiller, tu vas voir Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  2301112855 Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  2903486846 Et tu touches pas à mon Nadan Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  1885231499 Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  1651659726 
Revenir en haut Aller en bas
Nadan Cavanaugh
Nadan Cavanaugh
Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  Tumblr_mr4rhx2eDf1r21b03o1_250
☾ MESSAGES : 195
☾ CELEBRITE : tyler hoechlin.
☾ AGE : 25 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Professeur de sport.
je suis un alpha

Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  Empty
MessageSujet: Re: Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme    Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  EmptyJeu 15 Aoû - 13:40

A-D Seth Hardman a écrit:
Nadan Cavanaugh a écrit:
C'EST UN MALADE, CACHEZ-VOUS ! Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  880219840 Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  2746201505 Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  3240468130 Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  2260511076 
+200000000000000000000000000000000000000000000000

*se cache derrière Nadan Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  1651659726 Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  357456226 *
*prend toute sa meute et se terre dans un trou dans la forêt pour protéger ses petits* Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  2260511076 
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  Empty
MessageSujet: Re: Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme    Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  EmptyJeu 15 Aoû - 13:42

Nadan Cavanaugh a écrit:
A-D Seth Hardman a écrit:
Nadan Cavanaugh a écrit:
C'EST UN MALADE, CACHEZ-VOUS ! Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  880219840 Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  2746201505 Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  3240468130 Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  2260511076 
+200000000000000000000000000000000000000000000000

*se cache derrière Nadan Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  1651659726 Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  357456226 *
*prend toute sa meute et se terre dans un trou dans la forêt pour protéger ses petits* Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  2260511076 
Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  744503879 Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  1340591108 
Revenir en haut Aller en bas
Demis Cavanaugh
Demis Cavanaugh
☾ MESSAGES : 39
☾ CELEBRITE : Zachary Quinto
je suis un alpha

Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  Empty
MessageSujet: Re: Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme    Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  EmptyJeu 15 Aoû - 13:45

Plus ils sont nombreux, plus je vais m'éclater à les détruire sauf s'ils me suivent moi Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  357456226 
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  Empty
MessageSujet: Re: Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme    Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  EmptyJeu 15 Aoû - 14:05

OMFG QUINTO *O* Qu'est-ce que je peux l'aimer Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  1244498379 Dommage que Ism' va devoir avoir combattre contre lui vu qu'il va rejoindre la meute de Nadan Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  1651659726 Je veux tout de même un super lien de la mort qui tue ♥️_♥️ J'ai peut-être même une idée Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  880219840 

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  357456226
Revenir en haut Aller en bas
Venus A. Eaton
Venus A. Eaton
Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  Tumblr_mp14jb9qKt1qapotyo6_250

IT'S A REVOLUTION

☾ MESSAGES : 311
☾ CELEBRITE : ⊹ holland roden
☾ AGE : ⊹ almost eighteen !
☾ SITUATION CIVILE : ⊹ en couple depuis peu avec un loup-garou sexy et bouclé (a)
☾ METIER : ⊹ étudiante au lycée de SH et vendeuse de ticket au cinéma entre temps.
☾ VOTRE RÊVE : ⊹ pourquoi pas d'essayer de vivre normalement et paisiblement ?
je suis une béta

Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  Empty
MessageSujet: Re: Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme    Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  EmptyJeu 15 Aoû - 14:18

quel choix parfait d'avatar Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  880219840 
bienvenue parmi nous Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  759628547 
Revenir en haut Aller en bas
Demis Cavanaugh
Demis Cavanaugh
☾ MESSAGES : 39
☾ CELEBRITE : Zachary Quinto
je suis un alpha

Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  Empty
MessageSujet: Re: Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme    Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  EmptyJeu 15 Aoû - 14:19

Merci à vous deux (c'est Simba Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  357456226 )
Revenir en haut Aller en bas
Venus A. Eaton
Venus A. Eaton
Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  Tumblr_mp14jb9qKt1qapotyo6_250

IT'S A REVOLUTION

☾ MESSAGES : 311
☾ CELEBRITE : ⊹ holland roden
☾ AGE : ⊹ almost eighteen !
☾ SITUATION CIVILE : ⊹ en couple depuis peu avec un loup-garou sexy et bouclé (a)
☾ METIER : ⊹ étudiante au lycée de SH et vendeuse de ticket au cinéma entre temps.
☾ VOTRE RÊVE : ⊹ pourquoi pas d'essayer de vivre normalement et paisiblement ?
je suis une béta

Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  Empty
MessageSujet: Re: Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme    Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  EmptyJeu 15 Aoû - 14:21

ah ok Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  744503879
pourquoi tout le monde a peur de toi ? Arrow t'es un méchant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Demis Cavanaugh
Demis Cavanaugh
☾ MESSAGES : 39
☾ CELEBRITE : Zachary Quinto
je suis un alpha

Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  Empty
MessageSujet: Re: Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme    Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  EmptyJeu 15 Aoû - 14:23

Je suis un psychopathe né , tu veux me rejoindre jolie rousse ? Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  357456226 
Revenir en haut Aller en bas
B. Kalahan Lexington
B. Kalahan Lexington
Monsters are real,
ghosts too. They live
inside us and sometimes they win
Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  Tumblr_mr49y6KQMN1rswi90o2_250

☾ MESSAGES : 98
☾ CELEBRITE : Kristen Stewart
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Avery
☾ METIER : Lycéenne
☾ VOTRE RÊVE : Je ne fais que des cauchemards
je suis une succube

Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  Empty
MessageSujet: Re: Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme    Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  EmptyJeu 15 Aoû - 14:24

Je vais te séduire et te tuer dans ton sommeil *niark niark niark* Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  744503879
Revenir en haut Aller en bas
Venus A. Eaton
Venus A. Eaton
Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  Tumblr_mp14jb9qKt1qapotyo6_250

IT'S A REVOLUTION

☾ MESSAGES : 311
☾ CELEBRITE : ⊹ holland roden
☾ AGE : ⊹ almost eighteen !
☾ SITUATION CIVILE : ⊹ en couple depuis peu avec un loup-garou sexy et bouclé (a)
☾ METIER : ⊹ étudiante au lycée de SH et vendeuse de ticket au cinéma entre temps.
☾ VOTRE RÊVE : ⊹ pourquoi pas d'essayer de vivre normalement et paisiblement ?
je suis une béta

Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  Empty
MessageSujet: Re: Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme    Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  EmptyJeu 15 Aoû - 14:28

Demis Cavanaugh a écrit:
Je suis un psychopathe né , tu veux me rejoindre jolie rousse ? Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  357456226 
c'est tentant Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  357456226
Revenir en haut Aller en bas
Demis Cavanaugh
Demis Cavanaugh
☾ MESSAGES : 39
☾ CELEBRITE : Zachary Quinto
je suis un alpha

Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  Empty
MessageSujet: Re: Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme    Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  EmptyJeu 15 Aoû - 14:33

Viens donc, j'ai plein de choses à t'offrir Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  2973036036 
Revenir en haut Aller en bas
Venus A. Eaton
Venus A. Eaton
Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  Tumblr_mp14jb9qKt1qapotyo6_250

IT'S A REVOLUTION

☾ MESSAGES : 311
☾ CELEBRITE : ⊹ holland roden
☾ AGE : ⊹ almost eighteen !
☾ SITUATION CIVILE : ⊹ en couple depuis peu avec un loup-garou sexy et bouclé (a)
☾ METIER : ⊹ étudiante au lycée de SH et vendeuse de ticket au cinéma entre temps.
☾ VOTRE RÊVE : ⊹ pourquoi pas d'essayer de vivre normalement et paisiblement ?
je suis une béta

Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  Empty
MessageSujet: Re: Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme    Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  EmptyJeu 15 Aoû - 14:34

j'ai hâte de voir ça Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  357456226
Revenir en haut Aller en bas
K. Avery Cavanaugh
K. Avery Cavanaugh
Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  Tumblr_lokgqbHsKK1qc2al1o5_500
☾ MESSAGES : 51
☾ CELEBRITE : Julian Schratter.
☾ AGE : 18 ans.
☾ SITUATION CIVILE : En couple.
☾ METIER : Etudiant, serveur & mannequin.
je suis un béta

Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  Empty
MessageSujet: Re: Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme    Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  EmptyJeu 15 Aoû - 15:08

TONTON !!! Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  2815024220
Bonne chance pour ta fiche. Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  3894861804
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  Empty
MessageSujet: Re: Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme    Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  EmptyJeu 15 Aoû - 16:11

Oh mon p'tit lionceau :emu:Eh bas les pattes t'approches pas de MA rouquine ! *récupère Venus pour la cacher du méchant Alpha* Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  4038344307 

Gosh.. que c'est dur de détester Quinto.. Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  4276316831 Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  1244498379
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  Empty
MessageSujet: Re: Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme    Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  EmptyJeu 15 Aoû - 16:20

MOI JE DIS A BAS LES ONCLE LOUP-GAROU ET SADIQUE AVEC UN AVATAR FLIPPANT ! Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  1885231499 Arrow
mais on peut toujours s'arranger Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  1244498379
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria A. Blackhawk
Nymeria A. Blackhawk
☾ MESSAGES : 122
☾ CELEBRITE : Meghan Ory
☾ AGE : 23 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Infirmière scolaire
☾ VOTRE RÊVE : Cesser de fuir pour survivre
je suis une béta

Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  Empty
MessageSujet: Re: Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme    Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  EmptyJeu 15 Aoû - 17:10

Qui a-tué Grand-Maman, lalalala ? ♫ Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  4225922870

Re-bienvenue parmi nous (visiblement) Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  926469377
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. Grimes
Arizona S. Grimes
Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  Tumblr_m3qn7guXYS1rp2jjz

THE WAR STARTED

☾ MESSAGES : 208
☾ CELEBRITE : Claire Holt
☾ AGE : 20 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse au Storms Cooking
☾ VOTRE RÊVE : Tuer l'Alpha qui a tué ma petite soeur
je suis une chasseuse

Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  Empty
MessageSujet: Re: Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme    Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  EmptyJeu 15 Aoû - 17:11

Super choix d'ava Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  1382070980 
Bienvenue parmi nous Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  2471912152 
Revenir en haut Aller en bas
Arwen G. Cartwright
Arwen G. Cartwright
☾ MESSAGES : 121
☾ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca
☾ AGE : 28 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ VOTRE RÊVE : Que tout ceci ne soit qu'un rêve, que je ne sois jamais devenue une louve et que ma famille soit en vie.
je suis une alpha

Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  Empty
MessageSujet: Re: Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme    Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  EmptyJeu 15 Aoû - 17:17

bienvenu et juste pour faire chier Nadan, j'ai envie de dire PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Selyse A. Eaton
Selyse A. Eaton
Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  Tumblr_lz8jgxTYpV1r4y3lj
☾ MESSAGES : 143
☾ CELEBRITE : Teresa Palmer
☾ AGE : 25 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : infirmière
je suis une béta

Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  Empty
MessageSujet: Re: Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme    Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  EmptyJeu 15 Aoû - 18:42

Toi je t'aime pas. C'est pas cool ce que tu vas faire à ma soeur, Vénus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  Empty
MessageSujet: Re: Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme    Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» don't be afraid, just worried (demis)
» Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links)
»  ✽ Je suis romantique, et alors ?
» Je ne suis plus celle que tu croit à présent
» Je ne suis plus celle que tu croit à présent ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: THE CHARACTER :: I want your identity :: Validées-