C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demis Cavanaugh
Demis Cavanaugh
☾ MESSAGES : 39
☾ CELEBRITE : Zachary Quinto
je suis un alpha

Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) Empty
MessageSujet: Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links)   Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) EmptyVen 16 Aoû - 20:27

blablabla:10: 
Revenir en haut Aller en bas
Demis Cavanaugh
Demis Cavanaugh
☾ MESSAGES : 39
☾ CELEBRITE : Zachary Quinto
je suis un alpha

Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) Empty
MessageSujet: Re: Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links)   Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) EmptyVen 16 Aoû - 20:27

Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) 4227645973 Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) 357456226 
Revenir en haut Aller en bas
Demis Cavanaugh
Demis Cavanaugh
☾ MESSAGES : 39
☾ CELEBRITE : Zachary Quinto
je suis un alpha

Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) Empty
MessageSujet: Re: Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links)   Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) EmptyVen 16 Aoû - 20:27

Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) 3293416264  (à vous)Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) 3240953683 Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) 492375851 
Revenir en haut Aller en bas
Venus A. Eaton
Venus A. Eaton
Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) Tumblr_mp14jb9qKt1qapotyo6_250

IT'S A REVOLUTION

☾ MESSAGES : 311
☾ CELEBRITE : ⊹ holland roden
☾ AGE : ⊹ almost eighteen !
☾ SITUATION CIVILE : ⊹ en couple depuis peu avec un loup-garou sexy et bouclé (a)
☾ METIER : ⊹ étudiante au lycée de SH et vendeuse de ticket au cinéma entre temps.
☾ VOTRE RÊVE : ⊹ pourquoi pas d'essayer de vivre normalement et paisiblement ?
je suis une béta

Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) Empty
MessageSujet: Re: Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links)   Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) EmptyVen 16 Aoû - 20:29

Ne m'oublie pas Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) 1244498379 Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) 357456226
Revenir en haut Aller en bas
Demis Cavanaugh
Demis Cavanaugh
☾ MESSAGES : 39
☾ CELEBRITE : Zachary Quinto
je suis un alpha

Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) Empty
MessageSujet: Re: Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links)   Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) EmptyVen 16 Aoû - 20:31

Jamais ma sexy rousse Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) 1244498379
Revenir en haut Aller en bas
Arwen G. Cartwright
Arwen G. Cartwright
☾ MESSAGES : 121
☾ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca
☾ AGE : 28 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ VOTRE RÊVE : Que tout ceci ne soit qu'un rêve, que je ne sois jamais devenue une louve et que ma famille soit en vie.
je suis une alpha

Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) Empty
MessageSujet: Re: Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links)   Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) EmptyVen 16 Aoû - 22:56

n'oublie pas ta demi soeur inconnue (ou pas si l'idée que j'avais te convient)
Revenir en haut Aller en bas
Ezra M. Lizewski
Ezra M. Lizewski
Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) 2ibztad
☾ MESSAGES : 154
☾ CELEBRITE : Logan Lerman
☾ AGE : 16 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycéen
je suis un humain

Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) Empty
MessageSujet: Re: Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links)   Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) EmptySam 17 Aoû - 9:59

Et moi et moi et moi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Demis Cavanaugh
Demis Cavanaugh
☾ MESSAGES : 39
☾ CELEBRITE : Zachary Quinto
je suis un alpha

Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) Empty
MessageSujet: Re: Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links)   Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) EmptySam 17 Aoû - 10:00

Mon petit Ezra, je ne t'oublie pas non plus Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) 357456226 ni toi Arwen d'ailleurs Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) 357456226
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa N. Carpenter
Maryssa N. Carpenter
☾ MESSAGES : 25
☾ CELEBRITE : elisabeth harnois
☾ AGE : 31 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
je suis une chasseuse

Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) Empty
MessageSujet: Re: Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links)   Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) EmptySam 17 Aoû - 10:36

Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) 1651659726 Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) 357456226 
Revenir en haut Aller en bas
Demis Cavanaugh
Demis Cavanaugh
☾ MESSAGES : 39
☾ CELEBRITE : Zachary Quinto
je suis un alpha

Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) Empty
MessageSujet: Re: Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links)   Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) EmptySam 17 Aoû - 11:02

Oui? Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) 357456226
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) Empty
MessageSujet: Re: Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links)   Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) EmptySam 17 Aoû - 11:09

Et oublie pas celui que veut te voir mort Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) 357456226 D'ailleurs il nous faudra un rp Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) 1651659726 
Revenir en haut Aller en bas
Simba M. Carpenter
Simba M. Carpenter
☾ MESSAGES : 140
☾ CELEBRITE : Gregg Sulkin
☾ AGE : 17 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycée
☾ VOTRE RÊVE : Redevenir aussi populaire qu'avant
je suis un oméga

Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) Empty
MessageSujet: Re: Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links)   Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) EmptySam 17 Aoû - 11:13

Avec plaisir, par contre ce sera le dernier que je vais accepter jusqu'à que j'en finisse un Arrow :p
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa N. Carpenter
Maryssa N. Carpenter
☾ MESSAGES : 25
☾ CELEBRITE : elisabeth harnois
☾ AGE : 31 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
je suis une chasseuse

Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) Empty
MessageSujet: Re: Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links)   Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) EmptySam 17 Aoû - 11:15

Il nous faut un lien, en plus je suis sexy comme tu l'as dit Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) 357456226 
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) Empty
MessageSujet: Re: Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links)   Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) EmptySam 17 Aoû - 11:41

Simba M. Carpenter a écrit:
Avec plaisir, par contre ce sera le dernier que je vais accepter jusqu'à que j'en finisse un Arrow:p
Super I love you Et je te rassure c'est le dernier aussi pour l'instant Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) 744503879
Revenir en haut Aller en bas
K. Avery Cavanaugh
K. Avery Cavanaugh
Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) Tumblr_lokgqbHsKK1qc2al1o5_500
☾ MESSAGES : 51
☾ CELEBRITE : Julian Schratter.
☾ AGE : 18 ans.
☾ SITUATION CIVILE : En couple.
☾ METIER : Etudiant, serveur & mannequin.
je suis un béta

Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) Empty
MessageSujet: Re: Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links)   Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) EmptySam 17 Aoû - 11:43

Mon tonton d'amour ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Simba M. Carpenter
Simba M. Carpenter
☾ MESSAGES : 140
☾ CELEBRITE : Gregg Sulkin
☾ AGE : 17 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycée
☾ VOTRE RÊVE : Redevenir aussi populaire qu'avant
je suis un oméga

Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) Empty
MessageSujet: Re: Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links)   Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) EmptySam 17 Aoû - 11:57

Mary : négatif ou compliqué?

Avery : oui? enfin un qui aime Demis? Arrow

Ism : d'accord Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) 744503879
Revenir en haut Aller en bas
Ezra M. Lizewski
Ezra M. Lizewski
Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) 2ibztad
☾ MESSAGES : 154
☾ CELEBRITE : Logan Lerman
☾ AGE : 16 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycéen
je suis un humain

Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) Empty
MessageSujet: Re: Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links)   Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) EmptySam 17 Aoû - 13:57

Tu veux qu'on approfondisse un peu ou ça va ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Demis Cavanaugh
Demis Cavanaugh
☾ MESSAGES : 39
☾ CELEBRITE : Zachary Quinto
je suis un alpha

Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) Empty
MessageSujet: Re: Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links)   Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) EmptySam 17 Aoû - 13:59

Euh oui si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Sky E. Petters
Sky E. Petters
Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) Tumblr_lppog635aI1r0n20so1_500
☾ MESSAGES : 113
☾ CELEBRITE : Pixie Lott
☾ AGE : 17 Ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Femme de ménage de nuit et lycéenne
je suis une humaine

Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) Empty
MessageSujet: Re: Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links)   Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) EmptySam 17 Aoû - 15:36

Ne m'oublie pas ! Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) 357456226
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa N. Carpenter
Maryssa N. Carpenter
☾ MESSAGES : 25
☾ CELEBRITE : elisabeth harnois
☾ AGE : 31 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
je suis une chasseuse

Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) Empty
MessageSujet: Re: Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links)   Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) EmptyDim 18 Aoû - 7:27

plutôt négatif je pense.. vu que c'est le grand méchant loup Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Demis Cavanaugh
Demis Cavanaugh
☾ MESSAGES : 39
☾ CELEBRITE : Zachary Quinto
je suis un alpha

Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) Empty
MessageSujet: Re: Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links)   Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) EmptyDim 18 Aoû - 9:55

Bah oui Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) 744503879
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Saint-Clair
Solveig Saint-Clair
Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) 187859ZEGIF10
revenge

☾ MESSAGES : 152
☾ CELEBRITE : Zac Efron.
☾ AGE : 25 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Stripteaseur.
☾ VOTRE RÊVE : Redevenir humain. Oublier la peur de la pleine lune. Se sentir libre et contrôler ma vie.
je suis un oméga

Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) Empty
MessageSujet: Re: Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links)   Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) EmptyDim 18 Aoû - 10:08

Et me voilà comme convenu Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) 3301911178 
Revenir en haut Aller en bas
Demis Cavanaugh
Demis Cavanaugh
☾ MESSAGES : 39
☾ CELEBRITE : Zachary Quinto
je suis un alpha

Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) Empty
MessageSujet: Re: Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links)   Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) EmptyMar 20 Aoû - 17:38

Oh je t'avais pas vu petit Saint-Clair Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) 357456226 alors allons y x)
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Saint-Clair
Solveig Saint-Clair
Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) 187859ZEGIF10
revenge

☾ MESSAGES : 152
☾ CELEBRITE : Zac Efron.
☾ AGE : 25 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Stripteaseur.
☾ VOTRE RÊVE : Redevenir humain. Oublier la peur de la pleine lune. Se sentir libre et contrôler ma vie.
je suis un oméga

Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) Empty
MessageSujet: Re: Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links)   Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) EmptyMar 20 Aoû - 18:02

Je ne suis pas petit d'abord ! Mais oui discutons lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria A. Blackhawk
Nymeria A. Blackhawk
☾ MESSAGES : 122
☾ CELEBRITE : Meghan Ory
☾ AGE : 23 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Infirmière scolaire
☾ VOTRE RÊVE : Cesser de fuir pour survivre
je suis une béta

Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) Empty
MessageSujet: Re: Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links)   Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) EmptyMar 20 Aoû - 21:21

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) Empty
MessageSujet: Re: Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links)   Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Même quand on se dit solitaire, il y a toujours des personnes dans nos vie
» Jeune alpha ?
» Sohan R. Tarendra - Alpha & Oméga
» Sky + "Même si la vie cherche à nous pourrir, on essaie quand même de s'en sortir."
» C'est moi Simba, c'est moi le roi ...-Simba's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: THE CHARACTER :: I hate meetic-