C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you

Partagez
 

 Je ne suis plus celle que tu croit à présent ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Je ne suis plus celle que tu croit à présent ... Empty
MessageSujet: Je ne suis plus celle que tu croit à présent ...   Je ne suis plus celle que tu croit à présent ... EmptyJeu 8 Aoû - 23:41



Ton pseudo
A toi d'écrire un peu mon lapin, il n'y a pas de minimum, mais tu te présentes rapidement, ton pseudo ou prénom, même les deux, l'âge, mais cela n'est pas obligatoire, où tu as découvert le forum, comment le trouves-tu, pensez-tu qu'il y a des choses à modifier ? Mais aussi ta fréquence de connexion.
Je ne suis plus celle que tu croit à présent ... Tumblr_mq3zmzaDkA1sziac0o3_250 Je ne suis plus celle que tu croit à présent ... Tumblr_mq3zmzaDkA1sziac0o10_250 Je ne suis plus celle que tu croit à présent ... Tumblr_mq3zmzaDkA1sziac0o9_250



Meadow Mc Alister


âge
date de naissance
lieu de naissance
statut civil
métier
groupe
le caractère
Bien entendu tu dois dévoiler le caractère de ton personnage, n'hésites pas à le détailler afin que l'on puisse avoir toutes les informations. Vous devez rédiger un minimum de trois lignes.
le surnaturel
Le surnaturel étant la base du forum, tu dévoiles si ton personnage connait l'existence du surnaturel ou non, mais aussi son ressenti face à ça, n'hésite pas bien détailler sur cette partie. Vous devez rédiger un minimum de trois lignes.

le petit plus
En un minimum de trois lignes, tu peux dévoiler plusieurs points importants de ton personnage, tel que ses passions, ce qu'il aime, déteste.


Vous devez rédiger votre histoire en un minimum de vingt lignes. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
Revenir en haut Aller en bas
Selyse A. Eaton
Selyse A. Eaton
Je ne suis plus celle que tu croit à présent ... Tumblr_lz8jgxTYpV1r4y3lj
☾ MESSAGES : 143
☾ CELEBRITE : Teresa Palmer
☾ AGE : 25 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : infirmière
je suis une béta

Je ne suis plus celle que tu croit à présent ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus celle que tu croit à présent ...   Je ne suis plus celle que tu croit à présent ... EmptyJeu 8 Aoû - 23:43

Bienvenue et super choix de scénario.
Bon courage pour la suite en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

Je ne suis plus celle que tu croit à présent ...

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

Je ne suis plus celle que tu croit à présent ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus celle que tu croit à présent ...   Je ne suis plus celle que tu croit à présent ... EmptyJeu 8 Aoû - 23:49

Bienvenue sur le forum ! Très bon choix de scénario !
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je ne suis plus celle que tu croit à présent ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus celle que tu croit à présent ...   Je ne suis plus celle que tu croit à présent ... EmptyJeu 8 Aoû - 23:50

Merci à toi ... Puis Teresa Palmer je suis en surkif devant elle Je ne suis plus celle que tu croit à présent ... 2815024220Puis alors j'aime trop tes deux gifs

Merci Zoe , promis si j'ai des questions je vous harcèle de mp
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

Je ne suis plus celle que tu croit à présent ... Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

Je ne suis plus celle que tu croit à présent ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus celle que tu croit à présent ...   Je ne suis plus celle que tu croit à présent ... EmptyJeu 8 Aoû - 23:55

Bienvenue officiellement et bon courage pour ta fiche Je ne suis plus celle que tu croit à présent ... 2815024220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je ne suis plus celle que tu croit à présent ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus celle que tu croit à présent ...   Je ne suis plus celle que tu croit à présent ... EmptyJeu 8 Aoû - 23:57

Merci Seth .. Roooh DYLAAAAAAAAAAAAAAAAN je l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Hawkins
Maureen Hawkins
Je ne suis plus celle que tu croit à présent ... 364559heresgifsforyoutumblrgif3

☾ MESSAGES : 134
☾ CELEBRITE : Nina Dobrev
☾ AGE : 22 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec un humain.. eh ouais!
☾ METIER : Libraire
☾ VOTRE RÊVE : Faire honneur à ma famille en tant que chasseuse! Et écrire un roman, et former de jeunes chasseurs, et,et,et..
je suis une chasseuse

Je ne suis plus celle que tu croit à présent ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus celle que tu croit à présent ...   Je ne suis plus celle que tu croit à présent ... EmptyVen 9 Aoû - 0:00

BIENVENUE mon ennemie préférée Je ne suis plus celle que tu croit à présent ... 466056662 
Bon courage pour ta fichounette et Katie est sublime Je ne suis plus celle que tu croit à présent ... 4276316831 Je ne suis plus celle que tu croit à présent ... 2815024220 
Revenir en haut Aller en bas
Aàhron McGowan
Aàhron McGowan
Je ne suis plus celle que tu croit à présent ... Tumblr_mj3o3d0JhB1s5f19qo3_500

☾ MESSAGES : 36
☾ CELEBRITE : Stephen Amell
☾ AGE : 26 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une chasseuse au caractère de cochon, Maurren.
☾ METIER : Reporteur et entraineur.
☾ VOTRE RÊVE : Vivre une vie sans les bêtes affreuses qui rôdent dans les forêts.
je suis un humain

Je ne suis plus celle que tu croit à présent ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus celle que tu croit à présent ...   Je ne suis plus celle que tu croit à présent ... EmptyVen 9 Aoû - 2:19

Je vis un rêve ! Je ne suis plus celle que tu croit à présent ... 4121710312 
Sérieusement, Katie est plus qu'un fantasme Je ne suis plus celle que tu croit à présent ... 3894861804Bienvenue sur le forum. Si tu as des petites questions pour le scénario, il me fera plaisir d'y répondre. On se réserve un sujet lorsque tu seras validée? Je ne suis plus celle que tu croit à présent ... 2673457077
Revenir en haut Aller en bas
Austyn-Wayne Summers
Austyn-Wayne Summers
Je ne suis plus celle que tu croit à présent ... 3137189524_1_10_AK5l5N4d
☾ MESSAGES : 104
☾ CELEBRITE : Zayn Malik.
☾ AGE : 21 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Aucun, je vole ce dont j'ai besoin et je vends mon corps pour de l'argent.
☾ VOTRE RÊVE : Reprendre mes études pour devenir chirurgien et retrouver ma soeur jumelle.
je suis un incube

Je ne suis plus celle que tu croit à présent ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus celle que tu croit à présent ...   Je ne suis plus celle que tu croit à présent ... EmptyVen 9 Aoû - 7:08

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Je ne suis plus celle que tu croit à présent ... 4121710312 
Revenir en haut Aller en bas
A. Amorgen Branfudh
A. Amorgen Branfudh
× I was born of the womb of a poisonous spell ×
Je ne suis plus celle que tu croit à présent ... Tumblr_mkwaf6uPZW1qmbt8eo3_250
☾ MESSAGES : 83
☾ CELEBRITE : Jenna-Louise Colman
☾ AGE : 21 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : photographe au journal local
☾ VOTRE RÊVE : retrouver sa famille
je suis nouveau

Je ne suis plus celle que tu croit à présent ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus celle que tu croit à présent ...   Je ne suis plus celle que tu croit à présent ... EmptyVen 9 Aoû - 7:09

Ah ! J'adore l'avatar de ta présentation ♥

Bienvenue ♥ et bon courage pour la fin
Revenir en haut Aller en bas
Billie M. Fawkes
Billie M. Fawkes
☾ MESSAGES : 49
☾ CELEBRITE : J.Law
☾ AGE : 21
☾ SITUATION CIVILE : Celibataire
☾ METIER : Bibliothécaire
☾ VOTRE RÊVE : Trouver un cheval blanc sur son prince charmant.
je suis une humaine

Je ne suis plus celle que tu croit à présent ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus celle que tu croit à présent ...   Je ne suis plus celle que tu croit à présent ... EmptyVen 9 Aoû - 7:11

Bienvenue à toi ! Je ne suis plus celle que tu croit à présent ... 357456226
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
Je ne suis plus celle que tu croit à présent ... Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250Je ne suis plus celle que tu croit à présent ... Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

Je ne suis plus celle que tu croit à présent ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus celle que tu croit à présent ...   Je ne suis plus celle que tu croit à présent ... EmptyVen 9 Aoû - 7:18

KATIE Je ne suis plus celle que tu croit à présent ... 880219840 Excellent choix de scénario Je ne suis plus celle que tu croit à présent ... 2815024220

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche Je ne suis plus celle que tu croit à présent ... 357456226
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
Je ne suis plus celle que tu croit à présent ... Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

Je ne suis plus celle que tu croit à présent ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus celle que tu croit à présent ...   Je ne suis plus celle que tu croit à présent ... EmptyVen 9 Aoû - 7:33

KATIE comment que je l'aime dans Arrow Je ne suis plus celle que tu croit à présent ... 2670353540 I love you 
bon courage pour ta fiche ! Je ne suis plus celle que tu croit à présent ... 825937940 Je ne suis plus celle que tu croit à présent ... 1885231499 
Revenir en haut Aller en bas
Venus A. Eaton
Venus A. Eaton
Je ne suis plus celle que tu croit à présent ... Tumblr_mp14jb9qKt1qapotyo6_250

IT'S A REVOLUTION

☾ MESSAGES : 311
☾ CELEBRITE : ⊹ holland roden
☾ AGE : ⊹ almost eighteen !
☾ SITUATION CIVILE : ⊹ en couple depuis peu avec un loup-garou sexy et bouclé (a)
☾ METIER : ⊹ étudiante au lycée de SH et vendeuse de ticket au cinéma entre temps.
☾ VOTRE RÊVE : ⊹ pourquoi pas d'essayer de vivre normalement et paisiblement ?
je suis une béta

Je ne suis plus celle que tu croit à présent ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus celle que tu croit à présent ...   Je ne suis plus celle que tu croit à présent ... EmptyVen 9 Aoû - 8:40

quel excellent choix de scénario Je ne suis plus celle que tu croit à présent ... 2675325663 
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je ne suis plus celle que tu croit à présent ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus celle que tu croit à présent ...   Je ne suis plus celle que tu croit à présent ... EmptyVen 9 Aoû - 9:57

Roooh la la tout ce beau monde rien que pour moi
Aahron ne t’inquiète pas des que j'ai une question je te harcèle de mp promis , et bien sûre un sujet dés que je suis validées sera de mises

Question pour les admis : A chaque fois que je veux un emoticone je clique dessus mais rien depuis hier je fait copier collé au niveau du lien etc... C'est chiant ^^ J'ai raté un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke O. Pearson
Luke O. Pearson
Je ne suis plus celle que tu croit à présent ... Tumblr_inline_mqkhdsrNKV1qz4rgp
IN LOVE WITH YOU AND ALL YOUR LITTLE THINGS.
☾ MESSAGES : 70
☾ CELEBRITE : boo bear. (louis tomlinson)
☾ AGE : 18 ans.
☾ METIER : vendeur dans une épicerie.
je suis un chasseur

Je ne suis plus celle que tu croit à présent ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus celle que tu croit à présent ...   Je ne suis plus celle que tu croit à présent ... EmptyVen 9 Aoû - 10:04

Super choix I love you bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je ne suis plus celle que tu croit à présent ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus celle que tu croit à présent ...   Je ne suis plus celle que tu croit à présent ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis plus celle que tu croit à présent ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne suis plus celle que tu croit à présent
» Je t’ai couru après assez longtemps... à toi de courir a présent. - Dante -
»  ✽ Je suis romantique, et alors ?
» Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: FLOODLAND :: The end of topics-