C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 don't be afraid, just worried (demis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Venus A. Eaton
Venus A. Eaton
don't be afraid, just worried (demis) Tumblr_mp14jb9qKt1qapotyo6_250

IT'S A REVOLUTION

☾ MESSAGES : 311
☾ CELEBRITE : ⊹ holland roden
☾ AGE : ⊹ almost eighteen !
☾ SITUATION CIVILE : ⊹ en couple depuis peu avec un loup-garou sexy et bouclé (a)
☾ METIER : ⊹ étudiante au lycée de SH et vendeuse de ticket au cinéma entre temps.
☾ VOTRE RÊVE : ⊹ pourquoi pas d'essayer de vivre normalement et paisiblement ?
je suis une béta

don't be afraid, just worried (demis) Empty
MessageSujet: don't be afraid, just worried (demis)   don't be afraid, just worried (demis) EmptyJeu 15 Aoû - 16:42



don't be afraid, just worried

je ne comprends pas pourquoi Ism' ne veut pas transformer. J'veux dire, au moins nous partagerions les mêmes choses, nous aurions des trucs en communs ... Mais il n'en fait qu'à sa tête, d'après lui ce serait trop dur à gérer, trop de pression mais c'est bon je ne suis pas non plus faite de sucre, je suis résistante mine de rien, je peux gérer une telle pression, il faut arrêter de prendre prendre pour ce que je ne suis pas et de me traiter comme une poupée de porcelaine ... je peux, je sais que je suis capable de gérer ça ! je suis sûre que je ne suis pas la seule fille loup-garou en ville ... Par exemple, Nymeria et bien c'est une louve et elle le vit bien, alors pourquoi je ne pourrais pas le devenir également ? Je marche en soupirant dans les rues de Storms Hills, croisant des voitures, des gens un peu bourrés parce qu'il est rare que des gens soient sobres le soir, sauf si c'est une famille nombreuse généralement les adultes savent se tenir en présence de leur(s) enfant(s). Je marche sans vraiment savoir où aller, perdue dans mes pensées. Je décide ensuite d'aller dans le forêt (ne cherchez pas à comprendre ce qui m'a prit d'aller dans la forêt, le soir et seule j'étais perturbée) un endroit où je vais souvent quand je suis pensante et que j'ai besoin de me retrouver seule sans aucuns bruit de voiture ou alors d'adolescents bourrés en train de crier dans la rue. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'Ismaël n'a même pas voulu en parler à l'Alpha de sa meute, comme quoi il ne croit vraiment pas en moi ... je ne pensais vraiment pas ça ... Il veut peut-être me protéger mais en y réfléchissant je pense que je pourrais mieux me protéger en tant que louve non ? enfin bref, il faut que j'arrête de penser à ça ... Et pour prouver que je ne suis pas folle, je me pose sur un tronc d'arbre qui est coupé à quelques mètres de l'entrée de la forêt a cas ou ... Un écouteur dans une oreille, la tête dans mes mains, je réfléchis, essayant quelques peu d'essayer tout ce qu'il vient de se passer, mais un craquement de brindilles retient mon attention. Je relève alors la tête puis enlève mon écouteur « qui est là ? » dis-je instinctivement, cette question complètement débile et où personne ne répondra jamais, c'est vrai quoi, je me moque toujours des personnes disant ça dans les films, comme si le mec allait sortir des buissons et dire "c'est moi, j'viens pour te découper en morceaux, mais ne t'inquiète pas hein !" nan franchement ça paraît débile, et pourtant je l'ai dis, c'est que je dois être assez perturbée. Un nouveau craquement retient mon attention je me retourne alors en direction de celui-ci et je vois alors une silhouette apparaître, c'est un homme .. je le regarde alors montrant dans mon regard que je ne sais pas qui il est et que je suis un peu effrayée « qui êtes-vous ? » dis-je en insistant sur mon regard, c'est assez flippant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Demis Cavanaugh
Demis Cavanaugh
☾ MESSAGES : 39
☾ CELEBRITE : Zachary Quinto
je suis un alpha

don't be afraid, just worried (demis) Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid, just worried (demis)   don't be afraid, just worried (demis) EmptySam 17 Aoû - 9:04

don't be afraid, just worried (demis) Tumblr_mpju2n8WlK1sx1ddzo1_500
"Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y est pas..."


Je cherchais à comprendre pourquoi, ces résidus de semblant de meute ne semblait pas vraiment m'accepter comme chef. Pourtant j'étais devenu l'alpha et je détestais qu'on ne m'écoute pas. Un jour ou l'autre, il allait payer cher. Très cher, même, famille ou pas famille. Je ne ressentais rien pour eux de toute façon. Alors je pris la décision de recruter d'autres loups, ou futurs loups pour me rejoindre et eux, je ferais en sorte qu'ils deviennent de parfait beta, qui écouterait ce que je dirais, sinon, qui les regretteraient? Personne. J'étais comme ça, froid et insensible. Il n'y avait que comme ça que je m'en sortais. Et puis les sentiments ne servaient à rien.

J'allais dans la forêt, c'était souvent là qu'il y avait de stupides humains égarés,pleurnicheurs ou en colère. C'était là aussi que je pouvais recruter plus facilement. Ces humains étaient un peu bête sur le fond, c'était tellement facile de les manipuler pour qu'ils décident de devenir loup ou de me rejoindre. Il fallait juste trouver la corde sensible. Être enfin l'alpha me procurait un tel bonheur . 30 ans de jalousie envers ma petite soeur, qui avait toujours été la préférée. La voilà aujourd'hui incapable de diriger une meute. Ce n'était pas parce que je jalousais ma soeur que je n'avais pas de haine contre ces maudits chasseurs. Eux aussi, un jour, allait voir leur clan faiblir. Mais ce soir, ce n'était pas la question. J'humais avec délectation, l'odeur d'une humaine qui semblait pensive. Serait-elle la prochaine future louve à me rejoindre? Je l'observais de loin, plutôt jolie, sans personne. J'attendais un moment avant de me montrer.

Toujours la même éternelle question. Pourquoi les humains se sentaient obligés de poser toujours cette même question. Un rire me prit, mais je voulais que ça ressemble plutôt à un ricanement. Histoire de me mettre en forme. Puis je m'approchais d'elle, en humain, bien entendu, il ne fallait pas l'effrayer tout de suite. Et alors je me lançais :

"C'est dangereux la forêt la nuit pour les demoiselles..."

Commencer en douceur, la laisser parler et lui proposer le marcher, tel était le plan que j'avais en tête. Et il ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Venus A. Eaton
Venus A. Eaton
don't be afraid, just worried (demis) Tumblr_mp14jb9qKt1qapotyo6_250

IT'S A REVOLUTION

☾ MESSAGES : 311
☾ CELEBRITE : ⊹ holland roden
☾ AGE : ⊹ almost eighteen !
☾ SITUATION CIVILE : ⊹ en couple depuis peu avec un loup-garou sexy et bouclé (a)
☾ METIER : ⊹ étudiante au lycée de SH et vendeuse de ticket au cinéma entre temps.
☾ VOTRE RÊVE : ⊹ pourquoi pas d'essayer de vivre normalement et paisiblement ?
je suis une béta

don't be afraid, just worried (demis) Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid, just worried (demis)   don't be afraid, just worried (demis) EmptyLun 19 Aoû - 16:42



don't be afraid, just worried

maintenant que j'y repense il est vrai que je dois avouer que c'est assez débile d'aller toute seule dans la forêt, mais ce n'est pas non plus comme si j'étais partie m'enfoncer dans la noirceur de celle-ci, pas du tout, je suis comme même restée à proximité de la route si jamais je dois partir en courant, au cas où. Je ne suis pas totalement inconsciente non plus. Même si dans ce cas là j'ai vraiment besoin de me retrouver dans un endroit calme où je ne risque pas d'être "perturbée" par certaines choses. Ne me demandez pas pourquoi j'ai pris la décision de devenir comme eux, un loup-garou, je en pourrais vous répondre, je pourrai seulement ire que c'est une sorte de pulsion, j'ai l'impression que tout est plus facile ... Certes, il y a les transformations ou alors d'autres petits inconvénients, mais peu importe je vais pouvoir gérer, pourquoi d'autres le pourrait et pas moi, hein ? pourquoi, c'est stupide comme raisonnement. Mais l'apparition de cet homme est deux fois plus étrange, qui est-il ? Comme a-t-il su que je me trouvais ici et que me veut-il surtout ? il m'intrigue, il ne me dit absolument rien, il paraît assez sur de lui ce qui me paraît bizarre et qui est assez inquiétant. Je commence d'ailleurs à regretter un peu d'être venue ici, seule. « C'est dangereux la forêt la nuit pour les demoiselles... » dit-il assez calmement, ok, ça devient officiellement bizarre et effrayant, mais d'un côté c'est excitant, pour une fois que c'est à moi qu'il arrive des trucs nouveaux et effrayant, bon, même si je vous avoue que je préférerais ne pas mourir ce soit ce serait mieux, voir préférable, vraiment. Je me concentre alors vers lui, ne le lâchant pas du regard « Je sais, mais je ne suis pas inconsciente, si je me suis permise de venir ici seule c'est que je sais me défendre. » dis-je d'un ton sec et confiant, bien que je ne le sois pas du tout. Mais quelque chose est vrai, c'est que je sais me défendre, mon père travaillant sans l'armée auparavant il m'a alors apprit à me défendre, ce qui vu les temps d'aujourd'hui, m'aide vraiment bien que je ne pense pas vraiment faire le poids contre un loup-garou et j'espère que cette personne n'en est pas un, vraiment. « Que faites-vous ici ? » dis-je toujours du même ton, j'espère vraiment le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

don't be afraid, just worried (demis) Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid, just worried (demis)   don't be afraid, just worried (demis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

don't be afraid, just worried (demis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme
» Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: STORMS HILLS'S SURROUNDINGS :: The mountainous landscapes :: La forêt-