C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Avoir peur, c'est plus dépassé [Destiny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simba M. Carpenter
Simba M. Carpenter
☾ MESSAGES : 140
☾ CELEBRITE : Gregg Sulkin
☾ AGE : 17 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycée
☾ VOTRE RÊVE : Redevenir aussi populaire qu'avant
je suis un oméga

Avoir peur, c'est plus dépassé [Destiny] Empty
MessageSujet: Avoir peur, c'est plus dépassé [Destiny]   Avoir peur, c'est plus dépassé [Destiny] EmptyVen 9 Aoû - 20:17

Avoir peur, c'est plus dépassé [Destiny] Tumblr_m0lbksKHZW1rnzplqo2_500

Premier jour dans une nouvelle ville, inutile de vous dire que le retour à la civilisation, c'était pas ça. J'avais ni foi ni loi, et je m'en fichais complètement des autres. J'étais un monstre et un monstre ne parlait à personne. Un monstre continuait son chemin et il allait tout faire pour qu'on le remarque pas.  Ayant piqué de l'argent à des gens qui était dans la dernière forêt où j'étais, j'étais bien décidé à me donner un nouveau look. J'entrais dans le premier magasin venu, et je pris un pantalon, un tee-shirt et un blouson en cuir, souvenir de mes années où j'étais normal. Trois ans, sans voir un humain, trois ans à errer, seul, avec ce terrible secret et j'étais transformé. Combien de fois, je m'étais imaginé avec une vie normale, capitaine de l'équipe de foot du lycée, et plus populaire que jamais?  Au lieu de ça, j'avais des parents morts, un village détruit et ma confiance partie. Je n'avais plus foi en l'être humain, ni en rien du tout. J'étais un idiot sans tee-shirt et avec un jean déchiré. Pas étonnant que tout le monde me regardait d'un air bizarre.

Mais maintenant, j'étais enfin habillé normalement, c'était difficile de dire ce que je ressentais. La vie normale me faisait peur. Tous ces gens me faisaient peur. Et je sentais mon coeur battre très vite. Hors de question de rester ici. Je fis demi-tour et je me mis à courir en direction de la forêt. Je m'appelais Simba Carpenter et j'étais qu'un pauvre idiot. Me sentant enfin à l'aise, je décidais de grimper dans un arbre, et je m'installais sur une branche, observant au loin la ville. Hors de question que j'y remette de nouveau les pieds, tout le monde me voulait du mal.  Je repensais au premier soir, j'avais bien grandi depuis. Je ne savais pas combien de temps s'était écoulé, peut être un an ou deux. Quoi que.. Quand je m'étais observé dans la glace, il semblait que j'étais plus âgé que 16 ans , mais en fait, je ne savais plus. Parce que je m'en fichais bien du temps.

Pourtant, j'avais ce désir d'aller de nouveau dans un lycée, pas pour les cours, mais parce que je savais que je pouvais essayer de lutter contre moi même pour devenir autre, celui que j'étais avant. Mais en fait, je n'étais pas sûr, ça faisait un bout de temps que j'étais pas allé en cours, je ne savais même pas mon niveau et puis je m'en contre-fichais, je préférais le lycée juste pour le sport. Mais ça qui le comprendrait? Je ne devais pas m'approcher d'un adulte, non, je ne devais pas me faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Blackburn
Destiny Blackburn
Avoir peur, c'est plus dépassé [Destiny] 817744tumblrmrd2oaTnPq1sw8ah2o1500
☾ MESSAGES : 131
☾ CELEBRITE : c.accola
☾ AGE : vingt et un ans.
☾ SITUATION CIVILE : célibataire.
☾ METIER : médiatrice scolaire.
☾ VOTRE RÊVE : avoir une vie relativement stable.
je suis une béta

Avoir peur, c'est plus dépassé [Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Avoir peur, c'est plus dépassé [Destiny]   Avoir peur, c'est plus dépassé [Destiny] EmptySam 10 Aoû - 2:31





don't have to fight.



La journée aurait pu bien commencé, il n'y avait pas eu de meurtre depuis quelques jours en ville, le temps n'est pas maussade et il semblerait qu'il y ait de nombreux nouveaux habitants. C'est avec un sourire aux lèvres que j'allais prendre un petit-déjeuner au Storms Cooking, comme tous les matins. Il y a encore deux ans, je me moquais des personnes qui vivaient dans les petites villes et qui avaient leurs petites habitudes "débiles", finalement je me trompais sur toute la ligne. On peut rencontrer de tout à Storms Hills, c'est sans aucun doute la première ville avec autant de diversité. C'est en passant devant la boutique de vêtements que je vis le garçon qui allait être mon patient pour la journée, car en plus d'aider les adolescents au lycée, j'essaye des les aider aussi dans la vie de tous les jours et celui là m'avait l'air un peu perturbé. Ce que je trouvais étrange, c'est que je ne l'avais jamais vu au lycée et pourtant il devrait y être étant donné qu'il était plutôt jeune. Bien évidemment, ça ne serait pas honnête de dire que c'est la part de curiosité en moi qui voulais savoir qui il était et pourquoi il était vêtu comme un sans-abris avant. Je me doutais bien qu'il n'avait pas payé tout ça et c'est en partie pour ça que je trouvais son attitude étrange. Je m'attendais à ce qu'il aille vers sa maison ou vers une autre boutique, mais il se dirigeait vers la forêt, un lieu potentiellement suspect pour un garçon de son âge.

Je le suivais discrètement, sans vraiment savoir là où ça allait me conduire et pourtant j'aimais ça, ce genre d’événement rendait ma vie moins ennuyeuse. Je savais que je devais être au lycée de bonheur, mais j'avais l'impression de faire réellement mon métier en suivant le garçon et je sentais que sacrifier mon petit-déjeuner pour ça, valait le coup. Après tout, il peut avoir des problèmes et si je découvre ce que c'est, je peux l'aider. C'est après plusieurs minutes de marche dans la forêt que je le revis, il était sur une branche d'un arbre et le pauvre garçon avait l'air pensif. C'est a pas de loup que j'avançais vers lui. « Je peux savoir ce que tu fais là haut petit singe ? » Je ne voulais pas qu'il se sente en danger ou pire agressé à cause de moi, je ne m'attendais pas à le retrouver comme ça et une chose est sûre, ce garçon m'intriguait.



made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Simba M. Carpenter
Simba M. Carpenter
☾ MESSAGES : 140
☾ CELEBRITE : Gregg Sulkin
☾ AGE : 17 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycée
☾ VOTRE RÊVE : Redevenir aussi populaire qu'avant
je suis un oméga

Avoir peur, c'est plus dépassé [Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Avoir peur, c'est plus dépassé [Destiny]   Avoir peur, c'est plus dépassé [Destiny] EmptySam 10 Aoû - 15:25

Avoir peur, c'est plus dépassé [Destiny] Tumblr_inline_ml547k0jmf1qz4rgp

« Je peux savoir ce que tu fais là haut petit singe ? »

Une voix humaine. Surpris, j'en tombais de ma branche mais je me relevais aussitôt. D'un mouvement vif, je me cachais derrière le tronc de l'arbre. J'avais peur. J'étais terrorisé. Elle ne devait pas me voir, parce que je savais que j'allais agir en monstre. Alors, d'une voix terrorisée et étranglée, je lançais :

"Fichez-moi la paix!"

Mon coeur battait à tout rompre. Je regardais mes mains, et je jetais un oeil à celle qui me parlait. Ce n'était plus possible, je n'arriverais jamais à redevenir comme avant. A cette pensée, je me mis à sangloter silencieusement. Je frappais dans l'arbre à l'en faire trembler mais ce n'était pas ce qui me préoccupait le plus. Puis je m'approchais d'elle, ça ne servait rien de rester caché, elle m'avait vu. Je restais cependant à bonne distance d'elle. Et je la fixais avec un air noir.

"J'étais juste en train de faire ma vie.... "

Oui, j'avais répondu quand même à sa question, pourquoi? Parce que je savais qu'elle ne me ficherait pas la paix sinon. Je remettais mes cheveux en place et je ré-ajustais mon blouson, j'en avais plus rien à faire d'elle. Je refaisais ma vie, tout simplement. Ma vie, vivre seul dans une forêt. Avoir vu mes parents morts et ne rien comprendre à l'histoire. Voilà à quoi ça se résumait.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Blackburn
Destiny Blackburn
Avoir peur, c'est plus dépassé [Destiny] 817744tumblrmrd2oaTnPq1sw8ah2o1500
☾ MESSAGES : 131
☾ CELEBRITE : c.accola
☾ AGE : vingt et un ans.
☾ SITUATION CIVILE : célibataire.
☾ METIER : médiatrice scolaire.
☾ VOTRE RÊVE : avoir une vie relativement stable.
je suis une béta

Avoir peur, c'est plus dépassé [Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Avoir peur, c'est plus dépassé [Destiny]   Avoir peur, c'est plus dépassé [Destiny] EmptySam 10 Aoû - 23:04





don't have to fight.



Je trouvais ce garçon de plus en plus étrange et finalement, je remis en doute son jeune âge. Il avait un style vestimentaire qui ne correspondait mal à un jeune adolescent ou alors, il voulait jouer au méchant rebelle se sentant au-dessus des lois. Il aurait pu m'impressionner, s'il n'était pas tombé par terre directement après. Je ne pouvais pas m'empêcher de me moquer de lui tellement la scène était étrange. Il avait un visage d'ange, limite rougis à cause de sa chute, ce qui lui donnait un air juvénile. Il était typiquement le genre de lycéen que recherchaient les filles populaires de Storms Hills et je peux dire que c'est ce type de garçon que je ne vois jamais dans mon bureau, en règle générale. « Fichez-moi la paix! » Je fus surprise devant tant d'agressivité, son visage s'était transformé, comme s'il se protégeait contre quelqu'un qui lui faisait du mal. Je mis mes mains à sa vu, comme pour lui signaler que je viens en paix. « Je ne veux pas te faire du mal, je voudrais juste comprendre pourquoi un garçon aussi jeune doit voler des vêtements pour s'habiller et pourquoi tu te caches dans cet ... endroit. » Bizarrement, je ne pensais pas être convaincante et mon comportement était aussi suspect que le siens en fin de compte. Le fait qu'il se cachait derrière un arbre me fit rire intérieurement, un arbre n'avait jamais caché quelqu'un. Même s'il n'était pas prêt de moi, je pouvais voir son regard noir, presque aussi noir que le loup qui m'avait mordu il y a un mois.

« J'étais juste en train de faire ma vie.... » Je ne pouvais pas croire ça, un garçon aussi jeune ne pouvait pas réussir à vivre comme ça. Pas à Storms Hills du moins. La forêt regorgeait de loups-garous et les succubes se régaleraient de son joli visage d’ange. « Tu te moques de moi ? C’est pas une vie ça… c’est juste un prétexte pour montrer que tu n’as pas eu un début de vie facile. » J’avais parlé sans réfléchir et je regrettais mes mots. C’était mon job de savoir qu’il fallait être patient et calme avec les adolescents qui ont des problèmes, car oui ce jeune homme avait surement de gros problèmes.



made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Simba M. Carpenter
Simba M. Carpenter
☾ MESSAGES : 140
☾ CELEBRITE : Gregg Sulkin
☾ AGE : 17 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycée
☾ VOTRE RÊVE : Redevenir aussi populaire qu'avant
je suis un oméga

Avoir peur, c'est plus dépassé [Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Avoir peur, c'est plus dépassé [Destiny]   Avoir peur, c'est plus dépassé [Destiny] EmptyDim 11 Aoû - 16:00

Avoir peur, c'est plus dépassé [Destiny] Tumblr_inline_ml547k0jmf1qz4rgp

Elle ne voulait pas me faire du mal, la bonne blague. La dernière fois que j'avais approché un humain, il avait voulu me tuer avec un fusil. Elle me posait plein de questions auquel je n'y comprenais pas grand chose. Alors je la fusillais du regard, je devenais anxieux et en colère en même temps. J'avais peur. J"allais devenir dangereux, encore une fois. La bête allait prendre possession de moi. Je grondais :

"C'est vraiment très drôle.. Et oui c'est ma vie! Le pourquoi de l'histoire, ça vous regarde pas..."

Je devenais menaçant, trop menaçant et je sentis que mes griffes sortaient, je me transformais devant elle. Non.. je ne le voulais pas. Mais ce n'était pas possible. La bête avait eu raison de moi, j'étais un monstre. Je la fixais avec ces yeux, soufflant. Mais je devais lutter contre la bête. Sinon, jamais je ne pourrais retourner chez les humains. Je redevenais enfin moi même, mais mes nerfs lâchaient. Je ne voulais pas être un monstre, je voulais retrouver ma vie d'avant. Mes parents et ma popularité.

"J'habite ici! J'ai besoin de personne pour vivre ma vie... "

Je bataillais contre les larmes, les souvenirs remontaient et je me mis à sangloter. J'étais stupide et faible. Je m'installais contre l'arbre. Je ne voulais pas pleurer devant une fille pourtant les larmes n'arrêtaient pas de couler. J'étais fichu, elle allait croire que j'étais un petit être sans défense alors que j'avais toujours vécu tout seul. C'était affligeant et j'avais honte. Jamais avant je n'aurais pleuré devant quelqu'un. Ou même pleurer tout court. D'habitude je faisais pleurer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Blackburn
Destiny Blackburn
Avoir peur, c'est plus dépassé [Destiny] 817744tumblrmrd2oaTnPq1sw8ah2o1500
☾ MESSAGES : 131
☾ CELEBRITE : c.accola
☾ AGE : vingt et un ans.
☾ SITUATION CIVILE : célibataire.
☾ METIER : médiatrice scolaire.
☾ VOTRE RÊVE : avoir une vie relativement stable.
je suis une béta

Avoir peur, c'est plus dépassé [Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Avoir peur, c'est plus dépassé [Destiny]   Avoir peur, c'est plus dépassé [Destiny] EmptyLun 12 Aoû - 16:06


On écoute les cris des hommes déchirés par leurs passés, gardant la mémoire dans la maison des supplices. Ecoute le tambour, le rythme des esprits disparus dans le temps. On déchire la chaire, on la brule pour faire renaître les cendres jadis oubliés.
a tiny wolf.
J'avais soudain peur, la situation m'échappait et je me souvins que personne ne savait où j'étais et donc, je ne recevrais pas d'aide en cas de besoin. Je pourrais me battre, oui, mais pas contre un adolescent qui a des problèmes avec sa famille et il devait avoir également quelques petits soucis psychologique pour accepter sa situation. Je ne pourrais pas le tuer, même si c'était en cas de défense. Je me voyais mal me transformer devant lui, il avait déjà des problèmes, je ne voudrais pas le rendre fou à cause de ma spécificité. Malgré mon très jeune âge, j'avais vu pas mal de garçons dérangé dans cette ville, ce qui est normal quand on voit le nombre de personnes qui meurent à Storms Hills, mais celui battait les raccords. Sa voix était dure, pas en adéquation avec un homme de son âge, ce qui me fit frissonner. « C'est vraiment très drôle.. Et oui c'est ma vie! Le pourquoi de l'histoire, ça ne vous regarde pas... » Je n'avais pas l'habitude que l'on me parle sur ce ton et je me pris une claque mentale, j'avais certes fauté, mais j'espérais sincèrement qu'il m'aurait cru, que je n'aurais pas à jouer à la maman protectrice. « Ecoute-moi bien, je ne sais pas pourquoi tu es aussi violent avec moi étant donné que toi-même tu sais intérieurement que je ne te veux aucun mal. Tu crois vraiment que j'aurais risqué de te suivre ici pour de simples broutilles de vols ? » C'est quelques instants après que je le vis devenir étrange, comme posséder. Non, il était comme moi quand... je ne pouvais pas croire une telle chose, il était trop jeune pour ça et je ne pense qu'un alpha allait s'encombrer d'un garçon qui n'est même pas encore totalement formé physiquement.

Après un léger moment de solitude, il cassa enfin le silence. « J'habite ici! J'ai besoin de personne pour vivre ma vie... » Je ne pense pas qu'il voit la vérité en face ou il se prend pour Robinson Crusoé... Personne ne peut vivre toute une vie comme ça, dans une forêt à côté d'une ville. Il se fera attrapé un jour, comme je l'ai fait aujourd'hui. Je ne lui voulais aucun mal, mais il n'aura pas toujours de la chance et ça il devrait le savoir. « Pourquoi tu veux vivre de cette façon ? Tu pourrais être comme les autres et être heureux. » Il devait me croire, c'était l'unique solution pour son bien. Quand je le vis pleurer, il me fait vraiment de la peine, il n'allait pas bien et ça me touchait intérieurement. Comment étais-je supposé passer mon chemin ?

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Simba M. Carpenter
Simba M. Carpenter
☾ MESSAGES : 140
☾ CELEBRITE : Gregg Sulkin
☾ AGE : 17 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycée
☾ VOTRE RÊVE : Redevenir aussi populaire qu'avant
je suis un oméga

Avoir peur, c'est plus dépassé [Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Avoir peur, c'est plus dépassé [Destiny]   Avoir peur, c'est plus dépassé [Destiny] EmptyJeu 15 Aoû - 9:39

Elle continuait de parler, j'écoutais. Je n'étais peut être pas aussi sauvage que ça. Mais ses mots me frappèrent et me surprirent. Peut être il était temps que je lui dise. Peut être il était temps que je lui fasse confiance? Ou peut être était-ce juste un piège. J'hésitais beaucoup. Pourtant, je me calmais de moi même. Bien que la peur soit toujours présente. Alors je répondis :

"Je serais jamais heureux parce que les autres me font peur.. Ils sont tous contre moi... Je suis un monstre.. et un monstre ça mérite pas d'être heureux..."

C'était vrai, je l'avais appris quand je l'avais fui.Pourtant, malgré moi, j'ajoutais :

"Et j'ai plus personne... je les ai perdus... j'ai tout perdu..."

Ça en était de trop pour moi, pourquoi fallait-il que je parle? Soudain, je m'imaginais,maintenant, avec ma popularité d'antan. Oui, je voulais retrouver cette popularité là mais j'avais trop peur des autres. Pourtant, elle semblait vouloir m'aider. Etait-ce trop demander de vouloir faire un effort et ne pas rejeter ceux qui voulaient m'aider?Je luttais furieusement contre moi même avant de dire :

"Je n'ai pas pas ma place parmi les autres.. c'est fini..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Avoir peur, c'est plus dépassé [Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Avoir peur, c'est plus dépassé [Destiny]   Avoir peur, c'est plus dépassé [Destiny] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avoir peur, c'est plus dépassé [Destiny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» destiny ⍋ why are you my clarity ?
» DON'T PISS ME OF [Destiny]
» Thea ◆ destiny is not easy to run from
» destiny ⍋ grrr, je sors les griffes mon chaton.
» Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: STORMS HILLS'S SURROUNDINGS :: The mountainous landscapes :: La forêt-