C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 DON'T PISS ME OF [Destiny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
DON'T PISS ME OF [Destiny] Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250DON'T PISS ME OF [Destiny] Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

DON'T PISS ME OF [Destiny] Empty
MessageSujet: DON'T PISS ME OF [Destiny]   DON'T PISS ME OF [Destiny] EmptyDim 11 Aoû - 21:56

Don't piss me off
« Reagan ! J'en ai plus qu'assez de votre comportement insolent ! Dégagez de mon cours ! », me hurla le professeur de chimie, excédé par mon attitude sans gêne. Tout ça parce que je lui avais montré par A+B que son explication était complètement obsolète au vu des nouveaux résultats apportés par les travaux du célèbre Dr Burrigan. A quoi bon avoir une mémoire eidétique comme la mienne si c'est pour écouter un enseignant has-been débiter des conneries d'un autre temps ? C'est donc avec un petit sourire en coin que je me levais de ma table et passais la lanière de mon sac à dos par dessus mon épaule avant de me diriger vers la porte d'entrée. « Avec plaisir », ne pus-je m'empêcher de rajouter sans aucune gêne. « Chez Miss Blackburn sur le champ ! ».

Et merde ! Moi qui pensais pouvoir rentrer chez moi et me caler dans mon canapé.. Voilà que l'autre bigleux d'abruti m'envoyait chez la « psy du lycée ».. Je jure que si je n'avais pas promis sur la tombe de ma grand-mère de me reconstruire une vie tout ce qui a de plus banale, j'aurais déjà abandonné les études depuis bien longtemps. Je pouvais très bien m'en sortir tout seul. C'est la démarche lancinante et d'un air blasé que je me retrouvais à frapper à la porte du bureau de la médiatrice. Ce n'est pas comme si c'était la deuxième fois dans la semaine. A ce rythme là j'allais finir par prendre un abonnement, pour sa plus grande joie d'ailleurs. Ironie quand tu nous tiens. Après m'avoir dit d'entrer, je vins m'assoir sur la chaise mise à ma disposition tout en laissant tomber mon sac à même le sol. Détendu mais blasé d'être ici, j'avais conservé ce petit rictus narquois sur le bord de mes lèvres. « Non loin de moi l'idée de ne pas apprécier nos rdv mais le Professeur Zimmer a insisté pour que je vienne ici.. ». Je dois avouer que je pouvais être une véritable tête à claques quand je l'avais décidé, provoquant la plupart des gens avec un cynisme redoutable. Cependant la jeune femme blonde en face de moi en avait à revendre également. Ce n'est pas pour autant que j'allais me laisser faire. « Bon.. par quoi on commence cette fois-ci ? », rajoutais-je en me moquant ouvertement d'elle.
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Destiny Blackburn
Destiny Blackburn
DON'T PISS ME OF [Destiny] 817744tumblrmrd2oaTnPq1sw8ah2o1500
☾ MESSAGES : 131
☾ CELEBRITE : c.accola
☾ AGE : vingt et un ans.
☾ SITUATION CIVILE : célibataire.
☾ METIER : médiatrice scolaire.
☾ VOTRE RÊVE : avoir une vie relativement stable.
je suis une béta

DON'T PISS ME OF [Destiny] Empty
MessageSujet: Re: DON'T PISS ME OF [Destiny]   DON'T PISS ME OF [Destiny] EmptyLun 12 Aoû - 20:14


Il faut mettre des limites entre vous et le reste du monde. Les autres sont bien trop compliqués. Il est toujours question de lignes. Tracer des lignes dans le sable, et prier très fort que personne ne les franchisse.
don't pretend.
Ce matin, je m'étais déjà occupé d'une dizaine de cas, entre ceux qui ont des problèmes et ceux qui prétendent en avoir, je n'avais pas eu le temps de m'ennuyer. Je pensais que le reste de la journée serait plus tranquille, mais je devais assumer mon rôle jusqu'à la fin complète des cours. Je savais que devrais également voir les confrontations « viriles » entre garçons et les disputes de filles, mais ce n'est pas vraiment ce que je préférais traiter comme problèmes. Je n'avais qu'un mois d'expérience professionnel et les étudiants le savaient, je n'étais pas idiote, je savais qu'ils en profitaient. « Je suppose que ton petit problème est réglé, tu peux donc retourner en classe. » Ma voix était froide, je préférais faire comprendre aux élèves que je n'aimais pas perdre mon temps avec les fausses excuses pour rater les cours. Certains cas étaient plus importants que d'autres, comme l'élève suivant.

Ismaël Reagan était surement l'élève qui a passé le plus de temps dans mon bureau, à croire que les professeurs voulaient me refiler le bébé quand ils le pouvaient. « J'aurais du m'en douter. » Je rigolais discrètement et comme à chaque fois, un échange de gentillesse allait être présent. J'avais le pouvoir et je préférais monter cette facette là, il était joueur et je devais apprendre à rétorquer intelligemment. Au fond, il avait beau ne pas le montrer, il était un peu fragile. C'était typique de cacher ses rancœurs derrière un comportement comme le siens. D'un côté, je devais faire mon travail de médiatrice et l'aider, d'un autre, il était clairement une tête à claque pendant les entretiens. « Non loin de moi l'idée de ne pas apprécier nos rdv mais le Professeur Zimmer a insisté pour que je vienne ici.. » Je me doutais qu'il n'était pas venu de son plein gré, il voulait surement terminer au plus vite notre entretien. J'aurais été à sa place, j'aurais surement voulu rentrer chez moi ou voir la personne avec qui je sortais à la place d'aller en cours. « Ne t'inquiètes pas Ismaël, je sais que tu te sens comme chez toi dans mon bureau. Bon je suppose que tu as encore eu un comportement déplacé en classe ? » La question ne se posait pas, elle était évidente, mais je laissais le bénéfice du doute prendre le pas sur notre dialogue. « Bon.. par quoi on commence cette fois-ci ? » Je m'installais confortablement dans mon fauteuil, je me sentais prête à affronter la bête. « La question ne change pas, elle est la même qu'en début de semaine. Pourquoi tu agis comme ça Ismaël ? » Je voulais obtenir une réponse sincère, mais ça n'allait pas être évident à obtenir. Je devais être présente jusqu'à la fin des cours, autant ne pas m'ennuyer et perdre mon temps.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
DON'T PISS ME OF [Destiny] Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250DON'T PISS ME OF [Destiny] Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

DON'T PISS ME OF [Destiny] Empty
MessageSujet: Re: DON'T PISS ME OF [Destiny]   DON'T PISS ME OF [Destiny] EmptyJeu 15 Aoû - 13:45

Don't piss me off
Peut-être qu'en dehors du lycée j'aurais pu apprécier la jeune femme. Elle semblait gentille, à l'écoute et sans parler de son ravissant minois. Hélas, elle était là pour me pourrir la vie et m'empêcher de rentrer chez moi. Du moins c'est ce que je pensais. M'affalant sur le dossier de ma chaise tout en pliant l'une de mes jambes sur l'autre, je venais légèrement accouder ma tête sur le rebord du haut de ma main, inspirant profondément comme pour tenter de me calmer. Ce n'était qu'un moment ennuyeux à passer, rien de plus. Et dans le pire des cas je m'en tirerai avec des heures de colles. Après tout ce n'est pas non plus comme si j'avais un abonnement dans ce domaine là. Je crois qu'à force j'avais dû effectuer presque toutes les tâches possibles et imaginables du lycée. Je connaissais ce bâtiment comme ma poche. Quoiqu'il en soit je devais pour l'instant prendre mon mal en patience et l'écouter. J'aurais pu être vraiment désagréable avec elle – cela changera peut-être au cours de la séance si elle pousse le bouchon trop loin – mais bizarrement je n'en avais pas envie, me contentant seulement de joutes verbales et d'un sarcasme à toute épreuve. Je ne sais pas pourquoi c'était différent avec elle. Miss Blackburn semblait.. comment dire.. différente. Mais en quoi ? Ça je n'aurais su le dire pour l'instant.

« Ne t'inquiètes pas Ismaël, je sais que tu te sens comme chez toi dans mon bureau. Bon je suppose que tu as encore eu un comportement déplacé en classe ? », me dit-elle avec son professionnalisme immuable. Elle avait du répondant c'est le moins que l'on puisse dire et c'était plaisant de ne pas se heurter directement à un mur comme avec la plupart des gens. J'esquissai un petit sourire malicieux pour la peine tout en levant les yeux au ciel. « Tout dépend de ce qu'on entend par "déplacé". Les enseignants de ce lycée ne sont pas foutus de mettre à jour leurs propres cours. Si ça ne gêne en rien les autres élèves, dont certains ne sont même pas capable de compter au delà de 10, soit, mais moi j'ai un problème avec ça.. », lui répondis-je alors sur un ton à la fois moqueur et sérieux. Rien que de repenser aux quelques minutes qui avaient précédé mon renvoi du cours de chimie, j'en étais exaspéré. Cependant, plus que les autres fois apparemment, j'étais prêt à en découdre. C'est comme si j'étais remonté à bloc. « La question ne change pas, elle est la même qu'en début de semaine. Pourquoi tu agis comme ça Ismaël ? », rajouta-t-elle afin de plonger au véritable cœur du problème. Mon Dieu.. mais qu'est-ce qu'elle voulait que je réponde à ça ? Franchement. J'avais vraiment l'impression d'être chez le psy. Et il était hors de question que je me fasse disséquer le cerveau de la sorte. « Parce que vous avez l'air climatisé. Sérieusement, il fait une de ses chaleurs dans les salles de classes ! ». Ismaël ou l'art de pousser les gens à bout. Je ne m'étais encore jamais pris de claques suite à l'une de mes remarques, ce n'était qu'une question de temps je pense ; bien qu'avec mes nouvelles capacités je la verrai venir bien avant qu'elle ne me touche la joue.
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

DON'T PISS ME OF [Destiny] Empty
MessageSujet: Re: DON'T PISS ME OF [Destiny]   DON'T PISS ME OF [Destiny] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DON'T PISS ME OF [Destiny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» destiny ⍋ why are you my clarity ?
» Thea ◆ destiny is not easy to run from
» Avoir peur, c'est plus dépassé [Destiny]
» destiny ⍋ grrr, je sors les griffes mon chaton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: STORMS HILLS :: Storms high school-