C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Thea ◆ destiny is not easy to run from

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thea Blake
Thea Blake
☾ MESSAGES : 5
☾ CELEBRITE : Phoebe Tonkin
je suis nouveau

Thea   ◆ destiny is not easy to run from Empty
MessageSujet: Thea ◆ destiny is not easy to run from   Thea   ◆ destiny is not easy to run from EmptyJeu 8 Aoû - 15:21



Ju'
Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir, je me prénomine Justine, j'ai 19 ans et demi ! je trouve que ce fofo est fabuleusement fabuleux Thea   ◆ destiny is not easy to run from 2263385780  teen wolf powaaaaa Thea   ◆ destiny is not easy to run from 2457113839 j'ai choisi tonkin, parce que elle est juste parfaite, ne me dites pas le contraire Thea   ◆ destiny is not easy to run from 2456170592  bref je serais présente 3/4 jours dans la semaine. Je vous kiff déjà les loulous !! Thea   ◆ destiny is not easy to run from 4227645973 

Thea   ◆ destiny is not easy to run from Tumblr_mq3zmzaDkA1sziac0o3_250 Thea   ◆ destiny is not easy to run from Tumblr_mq3zmzaDkA1sziac0o10_250 Thea   ◆ destiny is not easy to run from Tumblr_mq3zmzaDkA1sziac0o9_250



Thea lily blake

23 ans
3 juillet 1990
Boston
célibataire
étudiante en psychologie
loups-garous
le caractère
Comment décrire Théa ? têtu, bornée, obstinée ? ca c'est sur ! elle a un fort caractère, elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Elle a également beaucoup d'humour, enfin celui-ci n'est pas du gout de tout le monde. Elle est très sarcastique. Elle manipule les gens de manière tout à fait remarquable. Mais Théa est aussi généreuse, aimante, douce, et fragile. Elle se cache sous une carapace de fille forte, indépendant, extravertie, provocante, mais en réalité c'est tout le contraire...

le surnaturel
L'existence du surnaturel n'a pas vraiment était difficile a accepter pour Thea, elle a grandit dans une famille ou les générations de loups-garous se suivent, elle a donc prit conscience très jeune que elle aussi était comme cela. Ce fut pendant l'adolescence qu'elle eu plus de mal à accepter ce qu'elle était, elle avait envie de normalité, elle aurait voulu faire ce que toute les petites filles de son age faisait, mais non elle était différente, et c'est dans cette différence qu'elle puise toute sa force.

le petit plus
Théa est comme toute les filles de son âge ou presque, elle aime le shopping, les sorties entre ami(e)s, elle aime faire la fête, aller au cinéma. Mais Théa aime aussi l’extrême, c'est une accro au sensation forte, a l’adrénaline. Elle déteste l'hypocrisie, les gens qui lui mentent, elle déteste les secrets et par dessus tout elle déteste les chausseurs...  


Une fois de plus je mettais mes quelques affaires dans un carton, un déménagement de plus à ajouter à la longue liste. Ma famille et moi ne restions jamais trop longtemps dans la même ville. Pourquoi je ne sais pas, nous vivions pourtant de manière normale. Rien dans notre mode de vie ou dans notre comportement ne pouvait prouver que nous étions des loups-garous. Je ferma la porte de ma chambre et jeta un dernier regard sur celle-ci, j'avais alors 16 ans et ce mode de vie commençait à me peser. Arriver dans une nouvelle ville, s’intégrer un nouveau lycée, se faire de nouveaux amis, c'était réellement lassant au bout d'un certains temps. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi nous étions obliger de faire cela.  Pour moi être loups-garous s'était quelque chose d'inné, quelque chose de normal, quelque chose qui faisait parti de moi. Je ne connaissais pas les tenants et les aboutissant... les histoires de morsures, de meutes, de druides, de chasseurs... C'est ma grande sœur qui m'apprit tout cela. Elle était tout pour moi, nous étions extrêmement proche.

Cela faisait quelques temps que nous étions au même endroit, et cette fois si je me sentait chez moi. Je ne voulais vraiment pas partir, j'avais rencontré Aidan, celui-ci fréquentait le même lycée que moi et il était comme moi. Sa famille et ma famille étaient très proches, deux meutes amis. Je me sentais si bien, avec lui je pouvais être moi même, ce n'est pas comme avec tout ces gars avec qui je suis sorti qui n'ont rien dans la tête. Il était légèrement plus âgé que moi et donc plus mature. Cette période de ma vie fut certainement la plus heureuse.

Aujourd'hui j'ai l'ai perdu... Je vis à Storms Hills, c'est l'endroit le plus sur ou ma sœur et moi pouvions nous réfugier. Aidan et mes parents sont morts. Les chasseurs Hoods détestait ma famille tout comme la famille de Aidan, ils ont tués les personnes qui m'était le plus cher. Peu importe l'existence du code, ils ont traquer ma famille pendant des années. Alors que moi et ma sœur étions aller visiter de la famille, il ont débarquer... Aujourd'hui je n'ai plus qu'une idée en tête me venger, mais pour cela je dois me fondre dans la masse, et me préparer à les affronter. Je sais qu'il s'agit d'une grande famille de chasseurs qui réside ici à Stroms Hills. J'ai donc intégrer la même fac que le fils Hoods pour pouvoir à mon tour les traquer... Ma sœur et moi, nous sommes prête à tout pour venger la mort de nos parents et de Aidan. Cela fait déjà 7 mois que nous vivons ici, et je ne sais plus très bien ou j'en suis. Pour moi le fils Hoods ne me parait plus être un ennemi, mais pourtant il l'est. Il ne faut pas que je perde de vue mon objectif, notre objectif.


Dernière édition par Thea Blake le Jeu 8 Aoû - 16:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selyse A. Eaton
Selyse A. Eaton
Thea   ◆ destiny is not easy to run from Tumblr_lz8jgxTYpV1r4y3lj
☾ MESSAGES : 143
☾ CELEBRITE : Teresa Palmer
☾ AGE : 25 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : infirmière
je suis une béta

Thea   ◆ destiny is not easy to run from Empty
MessageSujet: Re: Thea ◆ destiny is not easy to run from   Thea   ◆ destiny is not easy to run from EmptyJeu 8 Aoû - 15:42

AAAAAH PHOEBE TONKIN, SOIT MA MEILLEURE AMIE JE T'EN PRIS
En plus en louve, j'aime ça.
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
A. Amorgen Branfudh
A. Amorgen Branfudh
× I was born of the womb of a poisonous spell ×
Thea   ◆ destiny is not easy to run from Tumblr_mkwaf6uPZW1qmbt8eo3_250
☾ MESSAGES : 83
☾ CELEBRITE : Jenna-Louise Colman
☾ AGE : 21 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : photographe au journal local
☾ VOTRE RÊVE : retrouver sa famille
je suis nouveau

Thea   ◆ destiny is not easy to run from Empty
MessageSujet: Re: Thea ◆ destiny is not easy to run from   Thea   ◆ destiny is not easy to run from EmptyJeu 8 Aoû - 15:45

Ah Pheob Thea   ◆ destiny is not easy to run from 4109307464 

Bienvenue Thea   ◆ destiny is not easy to run from 2457113839

dommage que je doive te courir après XD


Dernière édition par A. Amorgen Branfudh le Jeu 8 Aoû - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Blackburn
Destiny Blackburn
Thea   ◆ destiny is not easy to run from 817744tumblrmrd2oaTnPq1sw8ah2o1500
☾ MESSAGES : 131
☾ CELEBRITE : c.accola
☾ AGE : vingt et un ans.
☾ SITUATION CIVILE : célibataire.
☾ METIER : médiatrice scolaire.
☾ VOTRE RÊVE : avoir une vie relativement stable.
je suis une béta

Thea   ◆ destiny is not easy to run from Empty
MessageSujet: Re: Thea ◆ destiny is not easy to run from   Thea   ◆ destiny is not easy to run from EmptyJeu 8 Aoû - 15:52

TONKIN en louve ! Thea   ◆ destiny is not easy to run from 1198184162 Je veux un lien ultramegagénial avec toi !Thea   ◆ destiny is not easy to run from 926839089 

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Thea Blake
Thea Blake
☾ MESSAGES : 5
☾ CELEBRITE : Phoebe Tonkin
je suis nouveau

Thea   ◆ destiny is not easy to run from Empty
MessageSujet: Re: Thea ◆ destiny is not easy to run from   Thea   ◆ destiny is not easy to run from EmptyJeu 8 Aoû - 16:02

WAAAAAOU accueil de fifou bonjour I love you Thea   ◆ destiny is not easy to run from 466056662 Thea   ◆ destiny is not easy to run from 2263385780 Thea   ◆ destiny is not easy to run from 926469377 
Merci !!!
Mpottez moi pour les liens, j'aime pouvoir en intégrer dans ma présentation Wink 
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

Thea   ◆ destiny is not easy to run from Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

Thea   ◆ destiny is not easy to run from Empty
MessageSujet: Re: Thea ◆ destiny is not easy to run from   Thea   ◆ destiny is not easy to run from EmptyJeu 8 Aoû - 16:07

PHOEBE :bril: Bienvenue Thea   ◆ destiny is not easy to run from 3346282895 Moi qui voulais la prendre pour un DC c'est raté xD
Enfin je suis contente que tu l'es prise, elle est trop canonissime c'te meuf Thea   ◆ destiny is not easy to run from 1244498379
Revenir en haut Aller en bas
Thea Blake
Thea Blake
☾ MESSAGES : 5
☾ CELEBRITE : Phoebe Tonkin
je suis nouveau

Thea   ◆ destiny is not easy to run from Empty
MessageSujet: Re: Thea ◆ destiny is not easy to run from   Thea   ◆ destiny is not easy to run from EmptyJeu 8 Aoû - 16:10

Ohhhh Rolling Eyes 
MERCI Thea   ◆ destiny is not easy to run from 2815024220 Thea   ◆ destiny is not easy to run from 2815024220  Et que dire de Dylan alors I love you Thea   ◆ destiny is not easy to run from 880219840 Thea   ◆ destiny is not easy to run from 880219840 réserve moi un petit lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

Thea   ◆ destiny is not easy to run from Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

Thea   ◆ destiny is not easy to run from Empty
MessageSujet: Re: Thea ◆ destiny is not easy to run from   Thea   ◆ destiny is not easy to run from EmptyJeu 8 Aoû - 16:12

Tout ce que tu veux Thea   ◆ destiny is not easy to run from 2457113839 Thea   ◆ destiny is not easy to run from 357456226 Thea   ◆ destiny is not easy to run from 4227645973 
Revenir en haut Aller en bas
Sky E. Petters
Sky E. Petters
Thea   ◆ destiny is not easy to run from Tumblr_lppog635aI1r0n20so1_500
☾ MESSAGES : 113
☾ CELEBRITE : Pixie Lott
☾ AGE : 17 Ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Femme de ménage de nuit et lycéenne
je suis une humaine

Thea   ◆ destiny is not easy to run from Empty
MessageSujet: Re: Thea ◆ destiny is not easy to run from   Thea   ◆ destiny is not easy to run from EmptyJeu 8 Aoû - 16:38

BIENVENUUUUUUE ! :D Bonne chance pour ta fiche ! Thea   ◆ destiny is not easy to run from 926839089 
Revenir en haut Aller en bas
Thea Blake
Thea Blake
☾ MESSAGES : 5
☾ CELEBRITE : Phoebe Tonkin
je suis nouveau

Thea   ◆ destiny is not easy to run from Empty
MessageSujet: Re: Thea ◆ destiny is not easy to run from   Thea   ◆ destiny is not easy to run from EmptyJeu 8 Aoû - 16:40

Merci I love you  Pixie & ton pseudo waaaou Thea   ◆ destiny is not easy to run from 2815024220 Thea   ◆ destiny is not easy to run from 880219840 
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

Thea   ◆ destiny is not easy to run from

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

Thea   ◆ destiny is not easy to run from Empty
MessageSujet: Re: Thea ◆ destiny is not easy to run from   Thea   ◆ destiny is not easy to run from EmptyJeu 8 Aoû - 16:57

Bienvenue sur le forum très bon choix d'actrice !!!! Thea   ◆ destiny is not easy to run from 2673457077 
Si tu as des questions n'hésite surtout pas ! Thea   ◆ destiny is not easy to run from 2815024220 
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
Thea   ◆ destiny is not easy to run from Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

Thea   ◆ destiny is not easy to run from Empty
MessageSujet: Re: Thea ◆ destiny is not easy to run from   Thea   ◆ destiny is not easy to run from EmptyJeu 8 Aoû - 17:31

TONKIN I love you Thea   ◆ destiny is not easy to run from 3240468130 Thea   ◆ destiny is not easy to run from 2396601487 
bon courage pour ta fiche ma belle ! Thea   ◆ destiny is not easy to run from 3764421477 
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
Thea   ◆ destiny is not easy to run from Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250Thea   ◆ destiny is not easy to run from Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

Thea   ◆ destiny is not easy to run from Empty
MessageSujet: Re: Thea ◆ destiny is not easy to run from   Thea   ◆ destiny is not easy to run from EmptyJeu 8 Aoû - 17:48

MISS TONKIN Thea   ◆ destiny is not easy to run from 3114391781 Thea   ◆ destiny is not easy to run from 2471912152 Thea   ◆ destiny is not easy to run from 1244498379 Thea   ◆ destiny is not easy to run from 2022692600 

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche Thea   ◆ destiny is not easy to run from 880219840 
Revenir en haut Aller en bas
Venus A. Eaton
Venus A. Eaton
Thea   ◆ destiny is not easy to run from Tumblr_mp14jb9qKt1qapotyo6_250

IT'S A REVOLUTION

☾ MESSAGES : 311
☾ CELEBRITE : ⊹ holland roden
☾ AGE : ⊹ almost eighteen !
☾ SITUATION CIVILE : ⊹ en couple depuis peu avec un loup-garou sexy et bouclé (a)
☾ METIER : ⊹ étudiante au lycée de SH et vendeuse de ticket au cinéma entre temps.
☾ VOTRE RÊVE : ⊹ pourquoi pas d'essayer de vivre normalement et paisiblement ?
je suis une béta

Thea   ◆ destiny is not easy to run from Empty
MessageSujet: Re: Thea ◆ destiny is not easy to run from   Thea   ◆ destiny is not easy to run from EmptyJeu 8 Aoû - 19:07

PHOEBE PERFECT AWESOME TONKIN Thea   ◆ destiny is not easy to run from 880219840
bienvenue parmi nous & réserve moi un lien Thea   ◆ destiny is not easy to run from 1683933646
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Hawkins
Maureen Hawkins
Thea   ◆ destiny is not easy to run from 364559heresgifsforyoutumblrgif3

☾ MESSAGES : 134
☾ CELEBRITE : Nina Dobrev
☾ AGE : 22 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec un humain.. eh ouais!
☾ METIER : Libraire
☾ VOTRE RÊVE : Faire honneur à ma famille en tant que chasseuse! Et écrire un roman, et former de jeunes chasseurs, et,et,et..
je suis une chasseuse

Thea   ◆ destiny is not easy to run from Empty
MessageSujet: Re: Thea ◆ destiny is not easy to run from   Thea   ◆ destiny is not easy to run from EmptyVen 9 Aoû - 0:12

La belle Phoebe! Bienvenue Thea   ◆ destiny is not easy to run from 2273096566 
Revenir en haut Aller en bas
Luke O. Pearson
Luke O. Pearson
Thea   ◆ destiny is not easy to run from Tumblr_inline_mqkhdsrNKV1qz4rgp
IN LOVE WITH YOU AND ALL YOUR LITTLE THINGS.
☾ MESSAGES : 70
☾ CELEBRITE : boo bear. (louis tomlinson)
☾ AGE : 18 ans.
☾ METIER : vendeur dans une épicerie.
je suis un chasseur

Thea   ◆ destiny is not easy to run from Empty
MessageSujet: Re: Thea ◆ destiny is not easy to run from   Thea   ◆ destiny is not easy to run from EmptyVen 9 Aoû - 10:20

PHOEBE + TON PSEUDO Thea   ◆ destiny is not easy to run from 1244498379 bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. Grimes
Arizona S. Grimes
Thea   ◆ destiny is not easy to run from Tumblr_m3qn7guXYS1rp2jjz

THE WAR STARTED

☾ MESSAGES : 208
☾ CELEBRITE : Claire Holt
☾ AGE : 20 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse au Storms Cooking
☾ VOTRE RÊVE : Tuer l'Alpha qui a tué ma petite soeur
je suis une chasseuse

Thea   ◆ destiny is not easy to run from Empty
MessageSujet: Re: Thea ◆ destiny is not easy to run from   Thea   ◆ destiny is not easy to run from EmptyVen 9 Aoû - 18:54

Phoebe Thea   ◆ destiny is not easy to run from 1198184162 
Il nous faudra un lien Thea   ◆ destiny is not easy to run from 4276316831 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Thea   ◆ destiny is not easy to run from 3114391781 
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

Thea   ◆ destiny is not easy to run from

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

Thea   ◆ destiny is not easy to run from Empty
MessageSujet: Re: Thea ◆ destiny is not easy to run from   Thea   ◆ destiny is not easy to run from EmptySam 17 Aoû - 13:51

Après avoir discuter avec le reste du Staff, nous avons décidé de laisser l'avatar de Phoebe a Allie. Donc j'ai le regret de te dire qu'il faudrait modifier le tien. Si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas ! Thea   ◆ destiny is not easy to run from 2815024220
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Saint-Clair
Solveig Saint-Clair
Thea   ◆ destiny is not easy to run from 187859ZEGIF10
revenge

☾ MESSAGES : 152
☾ CELEBRITE : Zac Efron.
☾ AGE : 25 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Stripteaseur.
☾ VOTRE RÊVE : Redevenir humain. Oublier la peur de la pleine lune. Se sentir libre et contrôler ma vie.
je suis un oméga

Thea   ◆ destiny is not easy to run from Empty
MessageSujet: Re: Thea ◆ destiny is not easy to run from   Thea   ◆ destiny is not easy to run from EmptyDim 18 Aoû - 10:33

Bienvenue sur SH ! Thea   ◆ destiny is not easy to run from 2815024220
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa N. Carpenter
Maryssa N. Carpenter
☾ MESSAGES : 25
☾ CELEBRITE : elisabeth harnois
☾ AGE : 31 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
je suis une chasseuse

Thea   ◆ destiny is not easy to run from Empty
MessageSujet: Re: Thea ◆ destiny is not easy to run from   Thea   ◆ destiny is not easy to run from EmptyMar 27 Aoû - 13:33

Bienvenue et n'hésite pas si tu n'as pas d'idées d'avatars ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Thea   ◆ destiny is not easy to run from Empty
MessageSujet: Re: Thea ◆ destiny is not easy to run from   Thea   ◆ destiny is not easy to run from Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thea ◆ destiny is not easy to run from

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caleb △ Don't say 'too easy'. People say 'too easy' and bad things happen
» destiny ⍋ why are you my clarity ?
» DON'T PISS ME OF [Destiny]
» Avoir peur, c'est plus dépassé [Destiny]
» destiny ⍋ grrr, je sors les griffes mon chaton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: THE CHARACTER :: I want your identity-