C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Halcyon Wood
Halcyon Wood
Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit Tumblr_inline_mho5bbg1Dp1rejrd6
☾ MESSAGES : 20
☾ CELEBRITE : will higginson
je suis un chasseur

Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit Empty
MessageSujet: Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit   Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit EmptyVen 9 Aoû - 11:27



Aucun pseudo spécifique
Alors, je sais pas trop quoi mettre, je suis majeure je suis une fille. Je suis fan de TW, j'ai découvert le pseudo sur Bazzart. Je me suis inscrite parce que je le trouvais parfait, je pense qu'une relecture de certains postes ne serait pas inutiles (il y a quelques fautes d'orthographes dans les annexes). Sinon le reste est nickel. Je vais me connecter autant que possible, vu que je suis en vacance ça va pas être compliqué, mais une fois que je retourne à l'unif, vu ma connexion de merde là bas ça risque d'être plus dur.

Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit Tumblr_mq3zmzaDkA1sziac0o3_250 Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit Tumblr_mq3zmzaDkA1sziac0o10_250 Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit Tumblr_mq3zmzaDkA1sziac0o9_250



HALCYON MARIUS WOOD

22 ans
16 janvier
Niobrara, Wyoming
célibataire
Disquaire
Chasseurs
le caractère
Halcyon est un garçon nuancé. Même s’il semble la majeure partie du temps souriant, aimable et affable, c’est un garçon qui peut être sombre et sans pitié. Eduqué pour détester les loups-garous, le blondinet n’en a jamais fait qu’à sa tête. Réfléchi, il préférera prendre son temps pour juger une situation plutôt que de foncer tête baissé. Il n’empêche que lorsqu’on le met en colère il agit sous les coups de sang. Habitué à vivre deux vies opposées, Hal est à la fois le gars charmant, séducteur, beau-parleur, adorable et le gars sombre, silencieux qui avance sans personne et peut traquer un loup sur des kilomètres avant de l’achever sans même ciller lorsque le sang chaud de la bête l’éclabousse. Il est dual. A croire que deux versions de lui-même cohabitent dans sa chair. Néanmoins, la majeure partie du temps il prend les traits du garçon attachant, souriant et aveugle qui peut paraître gauche alors même qu’il maîtrise parfaitement son handicape. Les filles craquent souvent pour son sourire et il se sait séduisant même s’il n’a plus vu son reflet dans une glace depuis plus de douze ans. Son père pense que la perte de sa vue et l’accrochage qu’il a eu avec un alpha à changé Halcyon, dans le fond personne ne comprend vraiment le jeune homme il est trop complexe pour qu’on puisse lire entre ses lignes.

le surnaturel
Halcyon a toujours cru au surnaturel. Même lorsque sa mère lui parlait d’histoire italienne, étant originaire du pays, il croyait aux chimères dont elle parlait. Une histoire a pourtant toujours été de loin sa favorite, l’histoire de Romulus et Remus. La légende de la création de Rome, mais surtout de ces deux enfants extraordinaire qu’une louve prit sous son aile.  Bien sur, on lui conta d’autres histoire sur la bête monstrueuse et répugnante qu’était le loup. Toutefois, toute son enfance Halcyon se souvint de la louve qui prit sous son aile deux enfants. Depuis lors, même s’il chasse et tue les loups garous, Hal n’oublie jamais que certains d’entre eux sont bons et n’ont pas demandé à devenir des bêtes sanguinaires. Ainsi, s’il est partit en croisade contre ces bestioles c’est bien pour les aider, sauver leur âme à défaut de pouvoir les sauver tout court. Le jeune homme pense en effet que seul la mort peut délivrer ces bêtes et même s’il lui arrive de briser le code, chose que ses parents faisaient souvent, il le fait toujours en partant d’un bon sentiment sans se rendre compte qu’il est en train de devenir pire que certaines bêtes qu’il chasse. De plus, grâce aux connaissances de sa famille et à un bestiaire que son père lui a donné à son départ, le jeune homme sait tout ce qu’il y a à savoir sur les êtres foulant la terre que ça soit les banshee, succubes et incubes et même les druides. Il sait tout ce dont il a besoin de savoir pour toujours partir en chasse avec une longueur d’avance sur l’ennemi.

le petit plus
Halcyon est un grand passionné de musique, depuis qu’il a perdu la vue il s’est retranché dans ce monde bourré de sons divers et variés. Avec la musique il n’a pas besoin de voir, en écoutant de la musique il a l’impression d’être n’importe qui et non pas un aveugle que beaucoup plaignent alors qu’ils ne savent pas. A part la musique, depuis sa plus tendre enfance le jeune homme pratique les sports de combats, les arts martiaux en tous genres et les sports de vitesse. Plus jeune il pensait même devenir un champion dans plusieurs domaines.
Hal est aussi un inventeur en herbe, depuis tout petit il crée des mécanismes en tout genre ayant des buts divers et variés. Qu’il s’agisse d’un plan pour faire une mauvaise blague à sa mère ou d’un plan pour créer une grenade à aconit tue loup, le jeune homme ne fait pas la différence. Il a de nombreuses idées qui lui traversent l’esprit et depuis qu’il chasse les loups s’en sert pour agrandir l’armurerie de sa famille.


Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit Tumblr_mr1tz7Upi01qe31lco1_r1_500
WAKE UP, LOOK ME IN THE EYES AGAINJe ne vois rien. Je ne sais plus à quoi ressemble un chaud soleil d’été depuis longtemps. Le temps. Ce salop. Avec le temps j’en ai oublié le visage de mes parents, imaginant leurs traits tout en étant incapable de me rappeler la douceur de ceux-ci. Je ne me souviens plus de ma couleur préféré, était-ce le bleu foncé ou au contraire le rouge sang ?  Je me souviens parfois de paysages que j’ai eu la chance de voir, de visages que j’ai eu le bonheur de croiser, sauf que maintenant qu’il fait tout noir sur moi, je ne sais plus. J’ai perdu la vue. C’est un fait. J’ai perdu la vue, je ne peux pas le nier. Toutefois, est-ce véritablement la tragédie de ma vie ? Beaucoup ne se doutent pas qu’en fermant les yeux on commence à vraiment voir. Beaucoup ont les yeux ouverts mais ne voient rien.
Le cœur serré, les battements erratiques de ce dernier me glaçant le sang, je me maudissais d’avoir voulu jouer au plus malin. J’avais école demain, puis si mes parents rentraient avant moi et ne me trouvaient pas dans mon lit j’allais me faire incendier. Serrant la crosse du pistolet de mon père,  je soufflais sur mes doigts glacés avant de faire bouger l’arc que j’avais sur le dos afin qu’il cesse de me gêner. Avançant à pas de loup, j’entendis le craquement sec d’une brindille dans mon dos, sans réfléchir je me jetais sur ma droite roulant quelques mètres en contrebas du sentier. Mon cœur battait la chamade, j’avais bien du mal à contrôler mon souffle abrupte c’est pourquoi je plaquais ma main droite contre ma bouche afin que le son qui en sortait soit étouffé. Aussi discret que je pouvais l’être, plusieurs adultes armés jusqu’aux dents avançaient sur le chemin que j’avais pris. Sans aucun doute un groupe de chasseurs en pleine chasse. Allongé dans la boue, mon arc lésé par la chute, je l’attrapais après avoir rangé le pistolet dont le contact glacé me faisait frissonner.  L’arc en main, je retirais la boue de la corde de ce dernier avant de sortir une flèche et de remonter sur le sentier. Suivant sans difficulté la trace des chasseurs, je choisissais une autre voie afin de ne pas les croiser. La lune était haute dans le ciel et j’aurais juré entendre des cris d’agonies plus à l’ouest. Ne m’y attardent pas, je tombais sur la piste d’un animal qui devait être énorme. A voir les traces laissées il s’agissait d’une belle proie, d’une trop belle proie.  Suivant la piste sans réfléchir, je me retrouvais hors de la forêt après une vingtaine de minutes. L’usine désinfectée vers laquelle les traces me menaient me fit penser à un fait divers qui avait particulièrement intéressé mes parents. Je ne me souvenais plus très bien ce qui s’était produit, mais ils n’avaient pas arrêté de chuchoter pendant des semaines à ce sujet. Soufflant sur mes doigts gelés pour les réchauffer, un bruit sinistre dans mon dos me fit me retourner tout en encochant une flèche. J’eu à peine le temps de lâcher la corde que déjà une bête énorme se jetait sur moi. Je n’eu pas le temps de comprendre, pas le temps de réagir. Tout allait trop vite, la pression sur mon torse, le noir qui s’abattit sur mes yeux alors que je fermais les paupières. Je n’ai rien su faire si ce n’était protéger mon visage tout en essayant de rendre les coups. Mais la bête était trop énorme, trop forte et moi je n’étais que moi un gamin qui jouait les chasseurs alors qu’il savait à peine tenir son fusil. Le temps sembla se dilater alors que la bestiole posée sur mon torse restait immobile, à croire qu’elle contemplait son œuvre. Un coup de feu retentit alors à une vingtaine de mètre de nous. Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit Tumblr_mr4l7aB0mx1r0stpno3_250« TOUCHES PAS A MON FILS SALOPERIE. » La bestiole me laissa au sol, tel une proie morte. Toujours assez combatif, je sortais le pistolet de mon père de son étui avant d’essayer de viser malgré mes paupières définitivement close. Le coup parti, mais je ne su jamais s’il atteignit sa cible. J’ai simplement lâcher le flingue, me laissant retomber sur le dos alors que mon souffle erratique brûlait mes poumons. J’avais envie de pleurer, mais mes foutues paupières ne voulaient plus se lever. Il faisait noir sous mon crâne, noir sous mes paupières et j’avais besoin que quelqu’un allume la lumière, j’avais besoin que quelqu’un m’ouvre les yeux. « Mon chéri, mon cœur, ça va ? » La voix de ma mère était bourrée d’inquiétude, je pouvais sentir ses doigts glisser dans mes cheveux légèrement couvert de sang, je pouvais sentir ses mains glisser sur mes joues meurtries. « Hal, Hal, mon amour regarde moi, s’il te plait, je suis là. » J’avais beau battre des paupières, j’avais beau faire de mon mieux pour lutter contre le noir qui s’était glissé sous mes rétines j’étais incapable de gagner cette bataille. « Maman, je… t’es ou ? J’arrive pas à ouvrir les yeux, je sais pas ce qui m’arrive je… » Je sentis alors le visage de ma mère à proximité du mien alors qu’elle passait ses bras autour de mon corps désarticulé. Je sentais sa chaleur me recouvrir et m’apaiser, je sentais son souffle stressé se cogner contre la peau de mon cou alors que ses cheveux glissaient avec douceur sur mon visage. Je sentais, je ressentais beaucoup trop de chose. Puis ses larmes coulèrent sur mon manteau. Les unes après les autres avec une lenteur résignée. « Ca va aller maman. Ca va aller. » Soufflais-je en resserrant mes bras sur son corps la rassurant à mon tour.


Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit Tumblr_mki7q9Khbk1s2nx2eo1_500
THEY WERE KIDS THAT I ONCE KNEWDans la vie, face à un drame on a deux choix : s’élever ou mourir.  J’ai toujours été fasciné par ces héros de guerres revenant au pays brisés qui tant bien que mal continuaient à vivre. A croire que peut importe les blessures qui striaient leur peau, à croire que même la peur qui leur tiraillait les entrailles en plein milieu de la nuit n’étaient rien face à la vie. Face à toutes les merveilleuses choses qu’elle nous offre, face à la joie, face au bonheur, face à tout le bon qui nous est réservé quelque part. Alors, on traverse des tempêtes, certaines rétines ne retrouveront plus jamais la force de transmettre des images, certains membres ne réapparaitront jamais, mais on est là. On est debout bien que blessé, on avance malgré la douleur lancinante. Parce que ça le vaut, parce qu’on est plus fort que ça, parce que la vie ne s’arrête pas.
En grandissant j’ai du ressortir les mêmes vieux mensonges à chaque déménagement. Je viens de Niobrara dans le Wyoming, mes parents sont des agents immobiliers qui comptent créer un nouveau quartier écolo dans le coin. Je suis devenu aveugle après un accident de voiture, plus tard je ne pense pas faire d’études poussées, je vais surement reprendre le business de mes parents ou bien ouvrir un magasin de disque. Des phrases que j’ai répété à travers le pays, même plus loin lorsque pour une courte durée on a chassé une bestiole monstrueuse dans le nord de l’Europe. Est-ce que cette vie m’a aigrie pour autant ? Je ne pense pas. Je m’y suis fait. Comme on doit se faire à tout si on ne veut pas ressasser les mêmes conneries. Après une nouvelle rentrée scolaire passée à déblatérer un ensemble de mensonge je me suis retrouvé comme toujours à devoir jongler avec mes deux vies. Celle du chasseur, celle du lycéen. Avec le temps, j’avais appris à contrôler l’adrénaline qui consumait mes veines alors qu’armes aux poings je chassais dans les bois. Mes sens étaient aiguisés à leur paroxysme, mon odorat ne me trahissait jamais, mon ouïe s’était tant développé qu’il m’arrivait de souffrir à cause de maux de tête d’une violence inouïe parce que je suis entouré de sons trop puissant et mon touché ne me trompait jamais. En un contact je pouvais faire la différence entre la peau tiède d’un humain, le contact rugueux d’une arme en bois où d’un pistolet recouvert de cuir, du métal froid d’une balle ou d’une flèche. Jours après jours j’avais appris à me transformer en machine de guerre palliant mon incapacité à voir par d’autres dons que la perte de ma vue m’avait offerte. M’arrêtant, je laissais ma mère me dépasser alors qu’à ma droite celui que je considérais comme un grand père plaçait un piège. Les lèvres résolument close j’attendis.Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit Tumblr_m7n0daRqSz1rb2mc1o1_500Une chose, une bête s’approchait de nous à tout allure, mon ouïe, mon instinct, mes entrailles, ils me le disaient tous. Sans aucune hésitation, je me tournais dans la direction du bruit pointant le canon de mon flingue vers ce que j’imaginais être l’animal. Mon père m’avait appris à ne plus hésiter, même si je ne pouvais être sur à cent pourcent de la chose qui se dirigeait vers moi je me devais de tirer ou de me laisser tuer. Appuyant sur la gâchette sans hésité à de nombreuses reprises je suivais les bondissements de l’animal, tout du moins le bruit qu’il faisait. Agitant mon flingue dans diverses directions je tirais encore et encore jusqu’à ce qu’un glapissement m’appris que je n’avais pas raté mon tir. Conscient qu’il en faudrait plus pour tuer la bête, je sortais deux couteaux de poing alors que mes parents criaient à l’unisson et que des bruits de tirs leurs répondaient. Habitué à servir d’appât, j’arborais fièrement de nombreuses cicatrices obtenues au combat et il n’était pas rare de me voir revenir à la maison mes habits tachés de sang et déchirés. Sans hésitation, avec un calme olympien je me laissais tomber sous le choc de mon corps rencontrant celui de l’animal lancé à pleine vitesse. En un souffle je me retrouvais au sol, les deux couteaux plantés dans le dos de l’animal. La bête poussa un mugissement inhumain alors que roulant sur moi-même, je sortais de ma ceinture un glaive, plus court qu’une épée, plus grand qu’un couteau c’était une arme à part que je chérissais. Dans un souffle, j’abattais l’arme sur la carcasse de l’animal à plusieurs reprises. « Tu l’as achevé mon chéri, tu peux arrêter. » Souffla ma mère en récupérant mon arme. Je pouvais sentir le sang chaud de la bête couler sur mes joues, m’essuyant du rêver de ma main, je sentais toujours le sang partout autour de moi et ça me filait la nausée. A défaut de le voir, je le sentais, il habitait mes nuits noirs, il s’infiltrait dans ma chambre parfois lorsqu’ouvrant la porte de mon armoire je tombais sur un tas d’habits roulés en boule que je devais encore bruler. Je n’étais peut-être pas spectateur des massacres que je faisais, je ne voyais peut-être pas les morts, leur dernier regard posé sur le monde, mais je sentais la vie partir. Je les sentais s’éloigner d’une certaine manière, je sentais leur sang devenir froid et ça me tuait un peu parfois.


Dernière édition par Halcyon Wood le Ven 9 Aoû - 20:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halcyon Wood
Halcyon Wood
Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit Tumblr_inline_mho5bbg1Dp1rejrd6
☾ MESSAGES : 20
☾ CELEBRITE : will higginson
je suis un chasseur

Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit Empty
MessageSujet: Re: Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit   Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit EmptyVen 9 Aoû - 11:27

Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit Tumblr_inline_mghu6bULYV1raydp6
I DON'T KNOW WHERE YOU CAME FROM AND I DON'T KNOW WHERE YOU'VE GONEJ’en ai vu bien des choses. J’aime dire cela. Les gens me regardent perturbés et ne comprennent pas. Oui, j’ai vu plus de choses que la majorité d’entre vous. Peut-être pas au sens premier du terme mais j’ai croisé des loups-garou, j’ai sentis leurs canines à quelques centimètres de ma gorge et j’ai sentis leurs griffes transpercer ma chère. Pourtant, je suis toujours là. J’ai vu la mort à de maintes reprises et je suis là, encore et encore. J’ai peut-être les yeux fermés sur ce monde, aucune couleur ne traverse mes rétines, je ne vois pas les traits majestueux d’un paysage et je ne connais de la pluie que son odeur et son touché tendre sur mon visage. Je sais pourtant des choses, surement plus que la majorité d’entre vous. J’ai vu bien des choses, tellement depuis que j’ai les yeux clos à jamais.
Le souffle court, mes pieds se créaient un chemin à travers les branches et ronces qui jonchaient le sol. Je sentais mon cœur tenter de sortir de ma poitrine alors que mon souffle court me brulait à chaque nouvelle expiration. Je n’avais plus de pistolet, plus rien d’autre que l’épée courte reposant contre ma jambe. Courant, je traquais l’animal qui m’avait mis au tapis moi un kilomètre plus bas. Cet alpha était d’un sadisme sans borne. Il avait transformé des adolescents, des presque enfants qui ne savaient rien de la vie avant de s’en servir comme bouclier. Depuis que mes parents et moi étions arrivés en ville, les choses n’avaient cessées d’empirer. J’avais découvert des gens sympathiques qui ne posaient pas de questions, je m’étais même attaché à ces idiots. Sauf que je ne pouvais pas fermer les yeux sur ce qui se produisait, les disparitions, les gens blessés, même si l’alpha restait extrêmement discret sa présence se sentait partout. Continuant à courir, je tentais d’assembler le puzzle, pourquoi ? Je me trouvais idiot d’y penser pour la énième fois, ils étaient des monstres, ils ne pouvaient pas aller contre leur nature, contre le monstre assoiffé de sang vivant en eux. M’arrêtant, je pouvais sentir les rayons chaud d’un soleil couchant, le vent n’était plus coupé par les arbres, du moi pas directement en face de moi. De plus, la terre sous mes pieds était moins molle, plus sèche. Notant tous ces détails, j’avançais plus lentement alors qu’un grognement inhumain. C’est sans comprendre que je me suis rapproché de la source du bruit, mais surtout de l’odeur de sang qui était d’une force écœurante. J’avais la gorge noué, les larmes aux yeux sans trop savoir pour quoi. C’était quelque chose dans mes entrailles, quelque chose de coincé dans ma gorge. Un sentiment étrange, un mauvais présage, mon instinct me disait de faire attention, mais déjà j’étais un genou à terre devant une carcasse recouverte de sang. Posant mes doigts sur le tissu imbibé de sang, je pouvais sentir la personne encore fébrile qui se débattait. Dans mon dos mon père retint un juron avant de laisser une arme à mes pieds. Je ne pris pas la peine d’attraper le pistolet, continuant à frôler l’être humain réduit à un morceau de viande ensanglanté. C’est alors qu’une main s’agrippa fermement à mon bras. « Hal… Hal, j’ai mal. » Reconnaissant la voix sans mal, je posais mes mains sur les épaules de la jeune femme frôlant une de ses blessures. Je reconnus alors la source de mon malaise sentant la future cicatrice bariolée à cause des crocs ayant marqués la chair. Laissant ma main glisser le long de son bras je l’entendis gémir de douleur alors que je recensais trois autres morsures sur son bras droit et une sur son bras gauche. Elle devait aussi être mordue au ventre ainsi que griffée à plusieurs endroits, elle allait se transformer. C’était une certitude et je comprenais pourquoi mon père avait juré avant de me lancer une arme.
Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit Tumblr_mbilqyDnlq1r9cl1zo1_500 Les mains de Lacey s’agrippèrent plus fortement à moi alors que la jeune femme se blottissait dans mes bras avec le peu de force qu’il lui restait alors. « J’ai froid Hal…il … c’était pas humain… c’était… » Hochant la tête, je passais ma main avec douceur dans ses cheveux. C’était la première fille à laquelle je m’étais attaché, j’adorais son parfum. Je n’arrivais pas à me lasser de son parfum, celui-ci même que je cherchais tous les matins avant d’aller en cours. Je ne me lassais pas non plus du contact de ses cheveux que j’imaginais aussi doux et soyeux qu’ils pouvaient bien être sous mes doigts. Enfouissant mon nez dans le creux de l’épaule de la jeune femme, je pris une longue inspiration trouvant quelques réminiscences de sa fragrance à travers le malaise qui me sauta à la gorge à l’odeur de son sang. Naturellement, la jeune femme posa sa main sur l’arrière de mon crâne alors que ses lèvres effleuraient le lobe de mon oreille. « Pourquoi tu es triste Hal ?Souffla t’elle. Lacey ne savait pas, elle ne pouvait pas savoir. Mais mon cœur lui ne mentait pas et ce dernier se brisait en des battements tordus à l’idée de ce que j’avais à faire. « Je… j’ai déjà appelé une ambulance… ils vont arriver… ils vont me trouver… Ca va aller Halcyon, je te le promets. » Souffla mon amie alors qu’elle tentait de me réconforter, mais malgré moi je me mis à pleurer, gémissant comme un gamin pleurant pour sa maman. Je ne pouvais pas, je ne voulais pas. Les larmes s’écoulaient le long de mes joues sans que je ne puisse les arrêter et les doigts de Lacey glissant sur mon visage ne m’aidaient pas. Elle allait… je pouvais pas continuer. La serrant plus fortement contre moi je pris une longue inspiration avant d’arrêter de pleurer. Totalement déconnecté, je lâchais la jeune femme qui, trop faible pour se tenir, laissa son corps tomber mollement sur le sol. « Tu dois mourir. » Soufflais-je sans vie, sans aucune once de regret dans la voix. C’était un fait, je n’étais pas celui qui donnait la sentence, je n’étais que le bras armé d’instances supérieures à moi-même et je ne pouvais pas laisser Lacey devenir une de ces bêtes. « Ce n’est pas contre toi, mais tu vas devenir comme eux et si c’est le cas ça sera encore plus moche. Je t’épargne des souffrances inutiles mon amour, je t’épargne des souffrances inutiles. » Soufflais-je tout en sortant mon glaive de son fourreau. Le tendant vers la jeune femme, je l’entendis se débattre au sol, cherchant surement à reculer, à s’échapper de ce jugement à mort. « Hal… Arrêtes, Hal, c’est moi. » Pleurant et gémissant, la jeune femme se mit rapidement à supplier pour sa vie. « Je t’en supplies, je sais pas de quoi tu parles, mais je suis pas comme eux, je le serais jamais. Hal, tu me connais Hal je… je t’aime Hal tu peux pas faire ça, par pitié. » Le visage impassible, sans aucune hésitation je levais mon arme en l’air mes bras crispés à leur paroxysme pour ne pas rater mon coup. « Tu supplies déjà comme eux. » Soufflais-je tout en abattant la sentence, le glaive tranchant la peau de la jeune femme avec une aisance déroutante et vivifiante.
Je ne sais pas trop comment j’ai retrouvé mes parents, je me souviens juste d’avoir marché, encore et encore jusqu’à m’être retrouvé dans les bras de ma mère qui tentait de me consoler. Elle ne comprenait pas. Elle ne savait pas ce qui se passait sous ma tête, elle croyait que j’avais mal, elle croyait que je souffrais d’avoir fait ça. Sauf que je ne souffrais pas, je n’avais pas mal, c’était ce qu’il fallait faire tant pis. Tant pis si j’étais dingue de cette fille et que son rire allait rester accrocher à ma peau comme ses doigts agrippés à mes bras peu de temps avant que je n’abatte mon arme sur son corps frêle la coupant tel une poupée faite de chiffon qu’on déchirait. Ma mère ne savait pas ce qui se passait dans ma tête ni ce que je ressentais après l’avoir fait. J’étais pas triste, je n’avais pas honte, pas de regret il fallait le faire. Non, je devais le faire. Personne ne pouvait le faire à ma place, c’était mon némésis  et je le subissais sans broncher. « Je pars demain. » Soufflais je perdu dans les bras rassurant de ma mère. C’était décidé,  j’allais voler de mes propres ailes maintenant que même la peur de devoir tuer mes proches ne me nouait plus les entrailles.


Dernière édition par Halcyon Wood le Ven 9 Aoû - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selyse A. Eaton
Selyse A. Eaton
Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit Tumblr_lz8jgxTYpV1r4y3lj
☾ MESSAGES : 143
☾ CELEBRITE : Teresa Palmer
☾ AGE : 25 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : infirmière
je suis une béta

Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit Empty
MessageSujet: Re: Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit   Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit EmptyVen 9 Aoû - 11:31

C'est qui ce beau goss ?
Bienvenue et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit Empty
MessageSujet: Re: Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit   Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit EmptyVen 9 Aoû - 11:32

Le prénom + Will + le cousin de Appo = ça gère, c'est parfait ! Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit 2815024220I love you
bon courage pour ta fiche. Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit 1198184162 Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit 1885231499
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit Empty
MessageSujet: Re: Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit   Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit EmptyVen 9 Aoû - 11:35

Bienvenue sur SS Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit 2815024220 Bon courage pour ta fiche Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit 926839089
Revenir en haut Aller en bas
Halcyon Wood
Halcyon Wood
Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit Tumblr_inline_mho5bbg1Dp1rejrd6
☾ MESSAGES : 20
☾ CELEBRITE : will higginson
je suis un chasseur

Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit Empty
MessageSujet: Re: Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit   Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit EmptyVen 9 Aoû - 11:35

Merci vous trois Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit 2263385780 

Selyse Will Higginson est un mannequin anglais Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit 40598158 

Appoline La famille Wood a quelque chose, je sais pas trop... peut-être  des gènes de canon ultra parfait Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit 4106722904
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit Empty
MessageSujet: Re: Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit   Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit EmptyVen 9 Aoû - 11:37

La famille Wood est faite pour que tous les membres de cette famille soit des dieux en puissance Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit 2815024220 Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit 2903486846
Revenir en haut Aller en bas
Nadan Cavanaugh
Nadan Cavanaugh
Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit Tumblr_mr4rhx2eDf1r21b03o1_250
☾ MESSAGES : 195
☾ CELEBRITE : tyler hoechlin.
☾ AGE : 25 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Professeur de sport.
je suis un alpha

Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit Empty
MessageSujet: Re: Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit   Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit EmptyVen 9 Aoû - 11:51

Que des bogoss dans c'te famille, j'commence à être jalouse Arrow
J'espère qu'on se haïra pas comme avec Appo, j'suis trop beau pour que toute une famille me déteste What a Face Bienvenue parmi nous ! Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit 1929391928
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit Empty
MessageSujet: Re: Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit   Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit EmptyVen 9 Aoû - 12:02

Un nouveau membre de la famille Wood Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit 2815024220
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Halcyon Wood
Halcyon Wood
Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit Tumblr_inline_mho5bbg1Dp1rejrd6
☾ MESSAGES : 20
☾ CELEBRITE : will higginson
je suis un chasseur

Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit Empty
MessageSujet: Re: Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit   Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit EmptyVen 9 Aoû - 12:12

Appo Nous sommes une famille supérieure, ils peuvent directement nous donner tous les pouvoirs de la terre, on est fait pour régner Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit 2105628319 

Nadan C'est vrai que t'es trop beau pour que toute la famille te déteste, mais t'es aussi un loup Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit 3998790425  et j'aime pas les loup loup (quoique vu que t'es alpha, on pourrait avoir un lien semi négatif-positif ou tu finis par me proposer de me mordre pour que je récupère la vue.)
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit Empty
MessageSujet: Re: Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit   Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit EmptyVen 9 Aoû - 13:16

C'est vrai que pour un lionceau c'est foutrement sex Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit 1244498379

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit 880219840
Revenir en haut Aller en bas
Ceara N. O'reilly
Ceara N. O'reilly
Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit Tumblr_mo0p5ihdmn1ql639ho2_r2_250
☾ MESSAGES : 140
☾ CELEBRITE : karen gillan
☾ AGE : 24 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : anthropologue et fleuriste
je suis une druide

Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit Empty
MessageSujet: Re: Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit   Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit EmptyVen 9 Aoû - 13:49

Je connais pas ce missieux mais c'est définitivement un beau goss ! Welcome here !
Revenir en haut Aller en bas
Billie M. Fawkes
Billie M. Fawkes
☾ MESSAGES : 49
☾ CELEBRITE : J.Law
☾ AGE : 21
☾ SITUATION CIVILE : Celibataire
☾ METIER : Bibliothécaire
☾ VOTRE RÊVE : Trouver un cheval blanc sur son prince charmant.
je suis une humaine

Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit Empty
MessageSujet: Re: Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit   Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit EmptyVen 9 Aoû - 13:50

Bienvenue à toi jeune homme :D
Revenir en haut Aller en bas
Venus A. Eaton
Venus A. Eaton
Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit Tumblr_mp14jb9qKt1qapotyo6_250

IT'S A REVOLUTION

☾ MESSAGES : 311
☾ CELEBRITE : ⊹ holland roden
☾ AGE : ⊹ almost eighteen !
☾ SITUATION CIVILE : ⊹ en couple depuis peu avec un loup-garou sexy et bouclé (a)
☾ METIER : ⊹ étudiante au lycée de SH et vendeuse de ticket au cinéma entre temps.
☾ VOTRE RÊVE : ⊹ pourquoi pas d'essayer de vivre normalement et paisiblement ?
je suis une béta

Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit Empty
MessageSujet: Re: Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit   Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit EmptyVen 9 Aoû - 15:18

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit 2675325663
Revenir en haut Aller en bas
Halcyon Wood
Halcyon Wood
Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit Tumblr_inline_mho5bbg1Dp1rejrd6
☾ MESSAGES : 20
☾ CELEBRITE : will higginson
je suis un chasseur

Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit Empty
MessageSujet: Re: Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit   Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit EmptyVen 9 Aoû - 15:44

Merci à tous Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit 3346282895 Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit 3346282895 Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit 926839089 Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit 926839089 
Je vois que Will fait l'unanimité, ça fait plaisir Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit 466056662 
Revenir en haut Aller en bas
Austyn-Wayne Summers
Austyn-Wayne Summers
Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit 3137189524_1_10_AK5l5N4d
☾ MESSAGES : 104
☾ CELEBRITE : Zayn Malik.
☾ AGE : 21 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Aucun, je vole ce dont j'ai besoin et je vends mon corps pour de l'argent.
☾ VOTRE RÊVE : Reprendre mes études pour devenir chirurgien et retrouver ma soeur jumelle.
je suis un incube

Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit Empty
MessageSujet: Re: Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit   Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit EmptyVen 9 Aoû - 17:04

Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit 2673457077 Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit 1244498379 
Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Hawkins
Maureen Hawkins
Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit 364559heresgifsforyoutumblrgif3

☾ MESSAGES : 134
☾ CELEBRITE : Nina Dobrev
☾ AGE : 22 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec un humain.. eh ouais!
☾ METIER : Libraire
☾ VOTRE RÊVE : Faire honneur à ma famille en tant que chasseuse! Et écrire un roman, et former de jeunes chasseurs, et,et,et..
je suis une chasseuse

Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit Empty
MessageSujet: Re: Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit   Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit EmptyVen 9 Aoû - 17:24

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit 2491473864
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit Empty
MessageSujet: Re: Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit   Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit EmptyVen 9 Aoû - 17:37

Mon dieu j'aime tout ce que tu as déjà écrit Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit 1198184162 
Revenir en haut Aller en bas
Halcyon Wood
Halcyon Wood
Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit Tumblr_inline_mho5bbg1Dp1rejrd6
☾ MESSAGES : 20
☾ CELEBRITE : will higginson
je suis un chasseur

Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit Empty
MessageSujet: Re: Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit   Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit EmptyVen 9 Aoû - 17:41

Merci les gars Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit 3346282895 Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit 926839089 

C'est gentil Appoline, je comptais te demander à la fin si ça te convenais (ouais parce que avec une famille comme les Wood tu pouvais pas te retrouver avec un cousin complètement nul Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit 357456226 Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit 2670353540 )
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit Empty
MessageSujet: Re: Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit   Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit EmptyVen 9 Aoû - 17:43

Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit 744503879 tu es un cousin qui dépote tout Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit 3083737011 Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit 3066085733 
Revenir en haut Aller en bas
Halcyon Wood
Halcyon Wood
Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit Tumblr_inline_mho5bbg1Dp1rejrd6
☾ MESSAGES : 20
☾ CELEBRITE : will higginson
je suis un chasseur

Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit Empty
MessageSujet: Re: Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit   Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit EmptyVen 9 Aoû - 18:09

Je ne fais pas partie des Wood pour rien Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit 3083737011 
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Hawkins
Maureen Hawkins
Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit 364559heresgifsforyoutumblrgif3

☾ MESSAGES : 134
☾ CELEBRITE : Nina Dobrev
☾ AGE : 22 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec un humain.. eh ouais!
☾ METIER : Libraire
☾ VOTRE RÊVE : Faire honneur à ma famille en tant que chasseuse! Et écrire un roman, et former de jeunes chasseurs, et,et,et..
je suis une chasseuse

Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit Empty
MessageSujet: Re: Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit   Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit EmptyVen 9 Aoû - 18:12

Deux Wood ici oh SEIGNEUR Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit 744503879 Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit 1885231499
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. Grimes
Arizona S. Grimes
Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit Tumblr_m3qn7guXYS1rp2jjz

THE WAR STARTED

☾ MESSAGES : 208
☾ CELEBRITE : Claire Holt
☾ AGE : 20 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse au Storms Cooking
☾ VOTRE RÊVE : Tuer l'Alpha qui a tué ma petite soeur
je suis une chasseuse

Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit Empty
MessageSujet: Re: Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit   Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit EmptyVen 9 Aoû - 18:44

Bienvenue sexy chasseur Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit 2471912152  Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit 2815024220 
Revenir en haut Aller en bas
Halcyon Wood
Halcyon Wood
Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit Tumblr_inline_mho5bbg1Dp1rejrd6
☾ MESSAGES : 20
☾ CELEBRITE : will higginson
je suis un chasseur

Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit Empty
MessageSujet: Re: Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit   Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit EmptyVen 9 Aoû - 18:48

Maureen t'es pas au bout de tes peines avec deux Wood:face: 

Arizona oh mon dieu claire Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit 880219840 Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit 2022692600  (je fonddddsss) Une chasseuse en plus... Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit 3114391781 
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. Grimes
Arizona S. Grimes
Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit Tumblr_m3qn7guXYS1rp2jjz

THE WAR STARTED

☾ MESSAGES : 208
☾ CELEBRITE : Claire Holt
☾ AGE : 20 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse au Storms Cooking
☾ VOTRE RÊVE : Tuer l'Alpha qui a tué ma petite soeur
je suis une chasseuse

Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit Empty
MessageSujet: Re: Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit   Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit EmptyVen 9 Aoû - 18:50

Je crois qu'un lien s'impose dés ta validation Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit 2396601487 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit Empty
MessageSujet: Re: Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit   Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: THE CHARACTER :: I want your identity :: Validées-