C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Halcyon Wood
Halcyon Wood
Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit - Page 2 Tumblr_inline_mho5bbg1Dp1rejrd6
☾ MESSAGES : 20
☾ CELEBRITE : will higginson
je suis un chasseur

Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit   Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 18:59

En effet, ça semble obligé ! Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit - Page 2 926839089 
Revenir en haut Aller en bas
Sky E. Petters
Sky E. Petters
Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit - Page 2 Tumblr_lppog635aI1r0n20so1_500
☾ MESSAGES : 113
☾ CELEBRITE : Pixie Lott
☾ AGE : 17 Ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Femme de ménage de nuit et lycéenne
je suis une humaine

Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit   Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 13:00

Salut beau gosse ! Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit - Page 2 357456226

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit - Page 2 3415769091
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit - Page 2 Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit   Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 13:47

you are validated

Tu as réussi, tu as pu le faire, tu as enfin terminé ta fiche, elle est complète, tu peux faire la danse de la joie, courir partout, crier le bonheur que cela te fait, car tu vas pouvoir rp. Tu vas pouvoir faire plusieurs choses sur le forum, faire des scénarios (3 maximum), tu vas aussi pouvoir flooder partout (mais tu as déjà du commencer), et mieux encore tu vas faire ta fiche de liens, tu vas aussi demander des liens aux autres, comme ça après tu pourras demander des rps. Puis si ce n'est pas encore fait tu vas aussi remplir ton profil, pour que ça fasse tout mignon et mettre une belle signature, d'ailleurs tu peux trouver plusieurs codes sur Bazzart. Et si jamais tu as des questions, on est encore là pour toi mon chouchou. Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit - Page 2 2273096566


My god ça gère qu'il soit inventeur et qu'il teste des choses contre les loups. What a Face Mon dieu aussi que cette histoire est touchante, il y a certains passages j'en ai eu les larmes aux yeux, surtout le moment où il rassure sa mère, alors qu'au final il ne voit plus rien, c'est horrible, mais c'est beau à la fois. Puis tu as rédigé ça tellement bien, que ça en devient limite magique tout ça ! I love you
Amuse toi bien et j'ai hâte de rp avec toi Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit - Page 2 2815024220

Revenir en haut Aller en bas
Halcyon Wood
Halcyon Wood
Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit - Page 2 Tumblr_inline_mho5bbg1Dp1rejrd6
☾ MESSAGES : 20
☾ CELEBRITE : will higginson
je suis un chasseur

Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit   Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 13:50

C'est un savant fou en fait What a Face I love you 

J'ai aussi hâte de rp avec toi Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit - Page 2 3346282895 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit   Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je claque et je grince des dents de façon compulsive au point d'avoir arrêté de mesurer de combien de centimètres j'ai usé mes prémolaires du côté droit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: THE CHARACTER :: I want your identity :: Validées-