C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'homme est un loup pour l'homme - Ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra M. Lizewski
Ezra M. Lizewski
L'homme est un loup pour l'homme - Ezra 2ibztad
☾ MESSAGES : 154
☾ CELEBRITE : Logan Lerman
☾ AGE : 16 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycéen
je suis un humain

L'homme est un loup pour l'homme - Ezra Empty
MessageSujet: L'homme est un loup pour l'homme - Ezra   L'homme est un loup pour l'homme - Ezra EmptyVen 9 Aoû - 2:49



Easter Hipster
Alors moi c'est Guillaume ou autrement appelé Easter Hipster dans le monde du rpg. Enfin personne m'appelle comme ça mais je trouvais que c'était plutôt stylé comme pseudo. J'ai 23 ans depuis peu et je vis à Toulouse. Je connais le Rpg depuis a peu près 5 ans je dirais, mais ca fait bien longtemps que je n'ai pas rp. (D'ou le triste niveau de mon histoire :) ). Et puis voilà je sais jamais quoi écrire dans ce genre de situation donc je vais vous laisser la dessus. *disparait dans un nuage de fumée*

L'homme est un loup pour l'homme - Ezra Tumblr_mq3zmzaDkA1sziac0o3_250 L'homme est un loup pour l'homme - Ezra Tumblr_mq3zmzaDkA1sziac0o10_250 L'homme est un loup pour l'homme - Ezra Tumblr_mq3zmzaDkA1sziac0o9_250



Ezra Micah Lizewski

16 ans
13 octobre 1996
Storms Hills
Célibataire
Lycéen
Humain
le caractère
Ezra n'est pas forcément le genre d'adolescent qui va se mettre en avant. Il préfère largement rester dans son coin et faire ce qu'il a à faire. On pourrait croire qu'il est timide, enfin il l'est un peu c'est sur mais il préfère surtout ne pas trop être au centre de l'agitation. C'est également un garçon plutôt calme et réfléchi, même s'il lui arrive parfois de craquer et de prendre des décisions folles sans y réfléchir. Il passe son temps entre le lycée, la librairie et son doux chez lui. Il n'a pas énormément d'amis mais il leur accorde beaucoup d'importance. D'ailleurs, on peut constater que c'est le "comique" du groupe. Celui qui aura toujours le mot pour rire et détendre l'atmosphère.

le surnaturel
Le surnaturel ? Bien sur qu'Ezra sait ce que c'est, il à pas mal lu sur le sujet. Néanmoins il ne pense pas que toutes ces histoires qu'il a pu lire soit possiblement réelles. Il aimerait bien être le fils de Poséidon ou ce genre de chose mais il sait très que tout ceci n'est que mythe. Par contre, il faut avouer que toutes ces attaques récentes lui font penser a des attaques de loup garou, mais bon soyons réaliste, les loups garous n'existent pas...

le petit plus
Ezra est un grand fan de littérature et de jeux vidéos. Chez lui il passe son temps entre les bouquins et des grosses soirées de gaming avec ces quelques amis. Il déteste ne rien faire et c'est donc pour ça qu'il est toujours plongé dans ses bouquins et ses jeux vidéos. Et une fois qu'il a fini un livre, il s'empresse de prendre son skate board et va en chercher un autre à librairie.


Vous savez, il y a plein de gamins qui ont eu une enfance horrible avec des parents absents, qui ne leur prêtaient aucune attention ou pire, qui les battaient. Ezra bien heureusement ne fait pas parti de ceux là. Avouez vous vous êtes dit que vous alliez encore lire la triste histoire d'un enfant empli de haine causée par des parents qui au final n'en avaient que le titre, eh bah non ! Ezra a eu une enfance heureuse et des plus épanouies. Sa mère infirmière et son père mécanicien, à qui il donnera pas mal de coup de main plus tard, lui donnent tout l'amour qu'un fils unique peut demander. Dorloté et couvé donc par des parents aimants, le jeune Ezra Micah Lizewski est une sacré tête et obtient toujours de très bonnes notes dans ses classes élémentaires.
Cette intelligence lui servira d'ailleurs assez souvent dans ces années collège pour éviter les moqueries des plus mauvais. Il faut le dire, il est assez rare de voir le premier de la classe faire ami-ami avec ceux qui normalement jouent les gros durs et tyrannisent un peu les grosses têtes. Après, il faut dire qu'Ezra n'était pas de ceux a se vanter de ces excellents résultats, il faisait ce qu'il avait à faire pour obtenir ces résultats mais n'en rajoutait pas. Loin de lui l'idée de se faire remarquer en levant la main pour répondre à toutes les questions de ces différents professeurs et ceux, même s'il avait les réponses. C'est d'ailleurs à cette période, au début de son adolescence qu'Ezra se découvre une passion pour la littérature et il passera de plus en plus de temps à la librairie non loin de chez lui. Il lisait déjà énormément de De cette passion nouvelle naîtra un amour pour les mythes et légendes. Ezra lira tout ce qu'il peut à ce sujet rêvant tour à tour d'être le fils de Poséidon, un vampire ou encore un loup-garou.
Aujourd'hui, Ezra vient de finir sa première année au lycée de Storms Hills dans lequel il c'est un peu plus fondu dans la masse, toujours dans l'optique de ne pas attirer les regards sur lui. Cependant, il fait quand même parti de l'équipe de lacrosse du lycée dans laquelle il est remplacent. Toujours féru de mythologie, bd et jeux vidéos, celui qu'on pourrait quelque peu considéré comme un geek, aide de plus en plus son père dans son atelier de mécanique. A bientôt 17 ans, Ezra est donc un des garçons qui apparaît comme l'un des plus lambda du lycée de Storms Hills.


Dernière édition par Ezra M. Lizewski le Sam 10 Aoû - 21:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Hawkins
Maureen Hawkins
L'homme est un loup pour l'homme - Ezra 364559heresgifsforyoutumblrgif3

☾ MESSAGES : 134
☾ CELEBRITE : Nina Dobrev
☾ AGE : 22 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec un humain.. eh ouais!
☾ METIER : Libraire
☾ VOTRE RÊVE : Faire honneur à ma famille en tant que chasseuse! Et écrire un roman, et former de jeunes chasseurs, et,et,et..
je suis une chasseuse

L'homme est un loup pour l'homme - Ezra Empty
MessageSujet: Re: L'homme est un loup pour l'homme - Ezra   L'homme est un loup pour l'homme - Ezra EmptyVen 9 Aoû - 2:59

PARLABARBEDEMERLIN, C'EST LOGAN LERMAN! L'homme est un loup pour l'homme - Ezra 2673457077 L'homme est un loup pour l'homme - Ezra 2815024220 L'homme est un loup pour l'homme - Ezra 3066085733 L'homme est un loup pour l'homme - Ezra 2273096566 
Quel bon choix d'avatar! J'exige un lien L'homme est un loup pour l'homme - Ezra 2491473864 
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

L'homme est un loup pour l'homme - Ezra

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

L'homme est un loup pour l'homme - Ezra Empty
MessageSujet: Re: L'homme est un loup pour l'homme - Ezra   L'homme est un loup pour l'homme - Ezra EmptyVen 9 Aoû - 3:01

Maureen Hawkins a écrit:
PARLABARBEDEMERLIN, C'EST LOGAN LERMAN! L'homme est un loup pour l'homme - Ezra 2673457077 L'homme est un loup pour l'homme - Ezra 2815024220 L'homme est un loup pour l'homme - Ezra 3066085733 L'homme est un loup pour l'homme - Ezra 2273096566 
Quel bon choix d'avatar! J'exige un lien L'homme est un loup pour l'homme - Ezra 2491473864 
Bon courage pour ta fiche!
J'aurais pas dit mieux L'homme est un loup pour l'homme - Ezra 744503879 J'adore ton expression chouquette !
Bref, bienvenue Ezra ! Comme dit sur la Cb, magnifique choix d'acteur, mais surtout de pseudo ! J'adore !
Si tu as des questions n'hésite surtout pas ! L'homme est un loup pour l'homme - Ezra 2815024220
Revenir en haut Aller en bas
Aàhron McGowan
Aàhron McGowan
L'homme est un loup pour l'homme - Ezra Tumblr_mj3o3d0JhB1s5f19qo3_500

☾ MESSAGES : 36
☾ CELEBRITE : Stephen Amell
☾ AGE : 26 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une chasseuse au caractère de cochon, Maurren.
☾ METIER : Reporteur et entraineur.
☾ VOTRE RÊVE : Vivre une vie sans les bêtes affreuses qui rôdent dans les forêts.
je suis un humain

L'homme est un loup pour l'homme - Ezra Empty
MessageSujet: Re: L'homme est un loup pour l'homme - Ezra   L'homme est un loup pour l'homme - Ezra EmptyVen 9 Aoû - 3:24

Chào mừng ! (bienvenue en Vietnamien)
Bonne chance pour ta fiche L'homme est un loup pour l'homme - Ezra 2273096566
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

L'homme est un loup pour l'homme - Ezra Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

L'homme est un loup pour l'homme - Ezra Empty
MessageSujet: Re: L'homme est un loup pour l'homme - Ezra   L'homme est un loup pour l'homme - Ezra EmptyVen 9 Aoû - 3:35

LOGAN LERMAN (en bon LERMANIAC je suis obligé de kiffé L'homme est un loup pour l'homme - Ezra 2815024220)
Bienvenue ! Et tu me garde un lien obligé L'homme est un loup pour l'homme - Ezra 1885231499 
Revenir en haut Aller en bas
Austyn-Wayne Summers
Austyn-Wayne Summers
L'homme est un loup pour l'homme - Ezra 3137189524_1_10_AK5l5N4d
☾ MESSAGES : 104
☾ CELEBRITE : Zayn Malik.
☾ AGE : 21 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Aucun, je vole ce dont j'ai besoin et je vends mon corps pour de l'argent.
☾ VOTRE RÊVE : Reprendre mes études pour devenir chirurgien et retrouver ma soeur jumelle.
je suis un incube

L'homme est un loup pour l'homme - Ezra Empty
MessageSujet: Re: L'homme est un loup pour l'homme - Ezra   L'homme est un loup pour l'homme - Ezra EmptyVen 9 Aoû - 7:02

Bienvenue,
Logan est un excellent choix ! L'homme est un loup pour l'homme - Ezra 2815024220 
Bonne chance pour ta fiche. L'homme est un loup pour l'homme - Ezra 3894861804 
Revenir en haut Aller en bas
A. Amorgen Branfudh
A. Amorgen Branfudh
× I was born of the womb of a poisonous spell ×
L'homme est un loup pour l'homme - Ezra Tumblr_mkwaf6uPZW1qmbt8eo3_250
☾ MESSAGES : 83
☾ CELEBRITE : Jenna-Louise Colman
☾ AGE : 21 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : photographe au journal local
☾ VOTRE RÊVE : retrouver sa famille
je suis nouveau

L'homme est un loup pour l'homme - Ezra Empty
MessageSujet: Re: L'homme est un loup pour l'homme - Ezra   L'homme est un loup pour l'homme - Ezra EmptyVen 9 Aoû - 7:06

J'ai hâte de voir ta fiche terminé ♥️ LOGANQUOI ♥️

Bref, je te souhaite la bienvenue L'homme est un loup pour l'homme - Ezra 2287345580 
Revenir en haut Aller en bas
Billie M. Fawkes
Billie M. Fawkes
☾ MESSAGES : 49
☾ CELEBRITE : J.Law
☾ AGE : 21
☾ SITUATION CIVILE : Celibataire
☾ METIER : Bibliothécaire
☾ VOTRE RÊVE : Trouver un cheval blanc sur son prince charmant.
je suis une humaine

L'homme est un loup pour l'homme - Ezra Empty
MessageSujet: Re: L'homme est un loup pour l'homme - Ezra   L'homme est un loup pour l'homme - Ezra EmptyVen 9 Aoû - 7:15

Non mais Ezra ce prénom....L'homme est un loup pour l'homme - Ezra 4121710312 

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
L'homme est un loup pour l'homme - Ezra Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250L'homme est un loup pour l'homme - Ezra Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

L'homme est un loup pour l'homme - Ezra Empty
MessageSujet: Re: L'homme est un loup pour l'homme - Ezra   L'homme est un loup pour l'homme - Ezra EmptyVen 9 Aoû - 7:16

Tu as bien fait de choisir LERMAN L'homme est un loup pour l'homme - Ezra 880219840 L'homme est un loup pour l'homme - Ezra 2815024220 L'homme est un loup pour l'homme - Ezra 1244498379 

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche L'homme est un loup pour l'homme - Ezra 357456226 
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
L'homme est un loup pour l'homme - Ezra Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

L'homme est un loup pour l'homme - Ezra Empty
MessageSujet: Re: L'homme est un loup pour l'homme - Ezra   L'homme est un loup pour l'homme - Ezra EmptyVen 9 Aoû - 7:34

LOGAN I love you L'homme est un loup pour l'homme - Ezra 3346282895 
bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, le staff est là L'homme est un loup pour l'homme - Ezra 825937940 L'homme est un loup pour l'homme - Ezra 226975593 
Revenir en haut Aller en bas
Selyse A. Eaton
Selyse A. Eaton
L'homme est un loup pour l'homme - Ezra Tumblr_lz8jgxTYpV1r4y3lj
☾ MESSAGES : 143
☾ CELEBRITE : Teresa Palmer
☾ AGE : 25 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : infirmière
je suis une béta

L'homme est un loup pour l'homme - Ezra Empty
MessageSujet: Re: L'homme est un loup pour l'homme - Ezra   L'homme est un loup pour l'homme - Ezra EmptyVen 9 Aoû - 8:41

LOGAN + EZRA JOTEM DEJA
BIENVENUUE
Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Venus A. Eaton
Venus A. Eaton
L'homme est un loup pour l'homme - Ezra Tumblr_mp14jb9qKt1qapotyo6_250

IT'S A REVOLUTION

☾ MESSAGES : 311
☾ CELEBRITE : ⊹ holland roden
☾ AGE : ⊹ almost eighteen !
☾ SITUATION CIVILE : ⊹ en couple depuis peu avec un loup-garou sexy et bouclé (a)
☾ METIER : ⊹ étudiante au lycée de SH et vendeuse de ticket au cinéma entre temps.
☾ VOTRE RÊVE : ⊹ pourquoi pas d'essayer de vivre normalement et paisiblement ?
je suis une béta

L'homme est un loup pour l'homme - Ezra Empty
MessageSujet: Re: L'homme est un loup pour l'homme - Ezra   L'homme est un loup pour l'homme - Ezra EmptyVen 9 Aoû - 8:42

LERMAN L'homme est un loup pour l'homme - Ezra 880219840 toi, moi un lit un lien L'homme est un loup pour l'homme - Ezra 1885231499 L'homme est un loup pour l'homme - Ezra 1044558835 
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luke O. Pearson
Luke O. Pearson
L'homme est un loup pour l'homme - Ezra Tumblr_inline_mqkhdsrNKV1qz4rgp
IN LOVE WITH YOU AND ALL YOUR LITTLE THINGS.
☾ MESSAGES : 70
☾ CELEBRITE : boo bear. (louis tomlinson)
☾ AGE : 18 ans.
☾ METIER : vendeur dans une épicerie.
je suis un chasseur

L'homme est un loup pour l'homme - Ezra Empty
MessageSujet: Re: L'homme est un loup pour l'homme - Ezra   L'homme est un loup pour l'homme - Ezra EmptyVen 9 Aoû - 10:11

LOGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN L'homme est un loup pour l'homme - Ezra 1244498379 L'homme est un loup pour l'homme - Ezra 1244498379 L'homme est un loup pour l'homme - Ezra 1244498379 L'homme est un loup pour l'homme - Ezra 1244498379 L'homme est un loup pour l'homme - Ezra 1244498379 bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ezra M. Lizewski
Ezra M. Lizewski
L'homme est un loup pour l'homme - Ezra 2ibztad
☾ MESSAGES : 154
☾ CELEBRITE : Logan Lerman
☾ AGE : 16 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycéen
je suis un humain

L'homme est un loup pour l'homme - Ezra Empty
MessageSujet: Re: L'homme est un loup pour l'homme - Ezra   L'homme est un loup pour l'homme - Ezra EmptyVen 9 Aoû - 15:27

Merci à tous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Blackburn
Destiny Blackburn
L'homme est un loup pour l'homme - Ezra 817744tumblrmrd2oaTnPq1sw8ah2o1500
☾ MESSAGES : 131
☾ CELEBRITE : c.accola
☾ AGE : vingt et un ans.
☾ SITUATION CIVILE : célibataire.
☾ METIER : médiatrice scolaire.
☾ VOTRE RÊVE : avoir une vie relativement stable.
je suis une béta

L'homme est un loup pour l'homme - Ezra Empty
MessageSujet: Re: L'homme est un loup pour l'homme - Ezra   L'homme est un loup pour l'homme - Ezra EmptyVen 9 Aoû - 15:38

LERMAN L'homme est un loup pour l'homme - Ezra 357456226 L'homme est un loup pour l'homme - Ezra 1198184162 L'homme est un loup pour l'homme - Ezra 926839089 L'homme est un loup pour l'homme - Ezra 3454045657 L'homme est un loup pour l'homme - Ezra 2287345580  Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. Grimes
Arizona S. Grimes
L'homme est un loup pour l'homme - Ezra Tumblr_m3qn7guXYS1rp2jjz

THE WAR STARTED

☾ MESSAGES : 208
☾ CELEBRITE : Claire Holt
☾ AGE : 20 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse au Storms Cooking
☾ VOTRE RÊVE : Tuer l'Alpha qui a tué ma petite soeur
je suis une chasseuse

L'homme est un loup pour l'homme - Ezra Empty
MessageSujet: Re: L'homme est un loup pour l'homme - Ezra   L'homme est un loup pour l'homme - Ezra EmptyVen 9 Aoû - 18:51

Logan Perfect Lerman L'homme est un loup pour l'homme - Ezra 1244498379  L'homme est un loup pour l'homme - Ezra 4041780245 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche L'homme est un loup pour l'homme - Ezra 2815024220 
Revenir en haut Aller en bas
Simba M. Carpenter
Simba M. Carpenter
☾ MESSAGES : 140
☾ CELEBRITE : Gregg Sulkin
☾ AGE : 17 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycée
☾ VOTRE RÊVE : Redevenir aussi populaire qu'avant
je suis un oméga

L'homme est un loup pour l'homme - Ezra Empty
MessageSujet: Re: L'homme est un loup pour l'homme - Ezra   L'homme est un loup pour l'homme - Ezra EmptySam 10 Aoû - 21:12

Bienvenue ♥️

bon choix d'avatar et de pseudo L'homme est un loup pour l'homme - Ezra 926839089 
Revenir en haut Aller en bas
Ezra M. Lizewski
Ezra M. Lizewski
L'homme est un loup pour l'homme - Ezra 2ibztad
☾ MESSAGES : 154
☾ CELEBRITE : Logan Lerman
☾ AGE : 16 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycéen
je suis un humain

L'homme est un loup pour l'homme - Ezra Empty
MessageSujet: Re: L'homme est un loup pour l'homme - Ezra   L'homme est un loup pour l'homme - Ezra EmptySam 10 Aoû - 21:18

Merci à vous !

Ca y est, l'histoire est terminée, assez laborieusement je dois l'avouer mais ca fait plus de vingt lignes. :)
Revenir en haut Aller en bas
Sky E. Petters
Sky E. Petters
L'homme est un loup pour l'homme - Ezra Tumblr_lppog635aI1r0n20so1_500
☾ MESSAGES : 113
☾ CELEBRITE : Pixie Lott
☾ AGE : 17 Ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Femme de ménage de nuit et lycéenne
je suis une humaine

L'homme est un loup pour l'homme - Ezra Empty
MessageSujet: Re: L'homme est un loup pour l'homme - Ezra   L'homme est un loup pour l'homme - Ezra EmptyDim 11 Aoû - 12:43

Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
L'homme est un loup pour l'homme - Ezra Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

L'homme est un loup pour l'homme - Ezra Empty
MessageSujet: Re: L'homme est un loup pour l'homme - Ezra   L'homme est un loup pour l'homme - Ezra EmptyDim 11 Aoû - 12:51

you are validated

Tu as réussi, tu as pu le faire, tu as enfin terminé ta fiche, elle est complète, tu peux faire la danse de la joie, courir partout, crier le bonheur que cela te fait, car tu vas pouvoir rp. Tu vas pouvoir faire plusieurs choses sur le forum, faire des scénarios (3 maximum), tu vas aussi pouvoir flooder partout (mais tu as déjà du commencer), et mieux encore tu vas faire ta fiche de liens, tu vas aussi demander des liens aux autres, comme ça après tu pourras demander des rps. Puis si ce n'est pas encore fait tu vas aussi remplir ton profil, pour que ça fasse tout mignon et mettre une belle signature, d'ailleurs tu peux trouver plusieurs codes sur Bazzart. Et si jamais tu as des questions, on est encore là pour toi mon chouchou. L'homme est un loup pour l'homme - Ezra 2273096566


J'aime beaucoup l'idée que tu n'ais pas fait une histoire triste, avec des cris, des pleurs, ça change L'homme est un loup pour l'homme - Ezra 2815024220 Puis le fait qu'il soit un humain, un peu comme les autres humains simples, qu'il aime lire, les jeux-vidéos, l'adolescent typique qui passe partout, mais qui au final est très intéressant à faire évoluer sur un forum fantastique. I love you
Je te souhaite bon jeu sur le forum L'homme est un loup pour l'homme - Ezra 2815024220

Revenir en haut Aller en bas
Ezra M. Lizewski
Ezra M. Lizewski
L'homme est un loup pour l'homme - Ezra 2ibztad
☾ MESSAGES : 154
☾ CELEBRITE : Logan Lerman
☾ AGE : 16 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycéen
je suis un humain

L'homme est un loup pour l'homme - Ezra Empty
MessageSujet: Re: L'homme est un loup pour l'homme - Ezra   L'homme est un loup pour l'homme - Ezra EmptyDim 11 Aoû - 13:29

Youhou merci ! :)
Let the game beggin' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'homme est un loup pour l'homme - Ezra Empty
MessageSujet: Re: L'homme est un loup pour l'homme - Ezra   L'homme est un loup pour l'homme - Ezra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'homme est un loup pour l'homme - Ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ezra - Just a normal guy
» Si je devais jouer dans le théâtre de ma vie, je postulerai pour jouer le vent !
» Pour la meilleure des meilleures
» Aide pour la construction du personnage
» LIBERTY ✱ Si quelqu'un est mieux placé que toi pour parler, demande lui de se décaler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: THE CHARACTER :: I want your identity :: Validées-