C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Ezra - Just a normal guy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ezra M. Lizewski
Ezra M. Lizewski
Ezra - Just a normal guy 2ibztad
☾ MESSAGES : 154
☾ CELEBRITE : Logan Lerman
☾ AGE : 16 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycéen
je suis un humain

Ezra - Just a normal guy Empty
MessageSujet: Ezra - Just a normal guy   Ezra - Just a normal guy EmptyDim 11 Aoû - 13:38




EZRA MICAH LIZEWSKI

+ Il est fils unique + Il aide assez régulièrement son père qui est mécanicien + Il est passionné de littérature et notamment de livres sur les mythes et légendes + Il connait tout du monde qui l'entoure sans y croire + Il est un grand fan de comics et de séries télés + A toujours su retourner les situations compliquées dans lesquelles il se fourrait à son avantage + Il passe son temps à balancer des citations de films ou séries qu'il a vu + A toujours son skate avec lui.

 
Intelligent + Têtu + Rêveur + Mature + Réfléchi + Drôle + Courageux + Calme + Timide + Maladroit + Curieux + Diplomate + Discret + Loyal + Humble + Secret
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

(c) fiche de lien crée par eylika.



Dernière édition par Ezra M. Lizewski le Mar 20 Aoû - 11:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezra M. Lizewski
Ezra M. Lizewski
Ezra - Just a normal guy 2ibztad
☾ MESSAGES : 154
☾ CELEBRITE : Logan Lerman
☾ AGE : 16 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycéen
je suis un humain

Ezra - Just a normal guy Empty
MessageSujet: Re: Ezra - Just a normal guy   Ezra - Just a normal guy EmptyDim 11 Aoû - 13:38


Maureen Hawkins : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
Destiny Balckburn : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
Selyse A. Eaton : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
Ceara N. O'reilly : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.

(c) fiche de lien crée par eylika.


Dernière édition par Ezra M. Lizewski le Mar 20 Aoû - 11:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezra M. Lizewski
Ezra M. Lizewski
Ezra - Just a normal guy 2ibztad
☾ MESSAGES : 154
☾ CELEBRITE : Logan Lerman
☾ AGE : 16 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycéen
je suis un humain

Ezra - Just a normal guy Empty
MessageSujet: Re: Ezra - Just a normal guy   Ezra - Just a normal guy EmptyDim 11 Aoû - 13:38


Simba M. Carpenter : Simba et Ezra sont très loin d'être les meilleurs amis du monde. Même si foncièrement ils ne se détestent pas, ils ne s'entendent pas du tout. En même temps, une tête d'ampoule et un mec cool ça s'entend rarement au lycée. Ezra, comme a son habitude, essaye de contrer les petites attaques de Simba et de se le mettre dans la poche comme il a pu le faire avec beaucoup de mec dans ce style auparavant. Mais Simba est un coriace.
A-D Seth Hardman : uc..................................................................................
Damon A. Davis : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.

(c) fiche de lien crée par eylika.


Dernière édition par Ezra M. Lizewski le Mar 20 Aoû - 11:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezra M. Lizewski
Ezra M. Lizewski
Ezra - Just a normal guy 2ibztad
☾ MESSAGES : 154
☾ CELEBRITE : Logan Lerman
☾ AGE : 16 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycéen
je suis un humain

Ezra - Just a normal guy Empty
MessageSujet: Re: Ezra - Just a normal guy   Ezra - Just a normal guy EmptyDim 11 Aoû - 13:39




RPS EN COURS.
www : avec Seth.
: avec prénom p. nom.
[url=http://]www : avec prénom p. nom.

RPS TERMINÉS.
: avec prénom p. nom.
[url=http://]www : avec prénom p. nom.
[url=http://]www[/url] : avec prénom p. nom.



Dernière édition par Ezra M. Lizewski le Lun 19 Aoû - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selyse A. Eaton
Selyse A. Eaton
Ezra - Just a normal guy Tumblr_lz8jgxTYpV1r4y3lj
☾ MESSAGES : 143
☾ CELEBRITE : Teresa Palmer
☾ AGE : 25 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : infirmière
je suis une béta

Ezra - Just a normal guy Empty
MessageSujet: Re: Ezra - Just a normal guy   Ezra - Just a normal guy EmptyDim 11 Aoû - 16:46

PREMS MAIS PAS D'IDEE
Revenir en haut Aller en bas
Simba M. Carpenter
Simba M. Carpenter
☾ MESSAGES : 140
☾ CELEBRITE : Gregg Sulkin
☾ AGE : 17 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycée
☾ VOTRE RÊVE : Redevenir aussi populaire qu'avant
je suis un oméga

Ezra - Just a normal guy Empty
MessageSujet: Re: Ezra - Just a normal guy   Ezra - Just a normal guy EmptyDim 11 Aoû - 16:54

Un petit lien? :3
Revenir en haut Aller en bas
Ezra M. Lizewski
Ezra M. Lizewski
Ezra - Just a normal guy 2ibztad
☾ MESSAGES : 154
☾ CELEBRITE : Logan Lerman
☾ AGE : 16 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycéen
je suis un humain

Ezra - Just a normal guy Empty
MessageSujet: Re: Ezra - Just a normal guy   Ezra - Just a normal guy EmptyDim 11 Aoû - 16:58

Selyse: Ah bah bravo ! Comment on fait alors hein ?! :p

Je vois que tu es infirmière, ma mère aussi donc ca peut ouvrir sur quelque chose...

Simba : une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Simba M. Carpenter
Simba M. Carpenter
☾ MESSAGES : 140
☾ CELEBRITE : Gregg Sulkin
☾ AGE : 17 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycée
☾ VOTRE RÊVE : Redevenir aussi populaire qu'avant
je suis un oméga

Ezra - Just a normal guy Empty
MessageSujet: Re: Ezra - Just a normal guy   Ezra - Just a normal guy EmptyDim 11 Aoû - 17:03

Ezra se situe comment par rapport aux loups? Razz parce que j'aurais une idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ezra M. Lizewski
Ezra M. Lizewski
Ezra - Just a normal guy 2ibztad
☾ MESSAGES : 154
☾ CELEBRITE : Logan Lerman
☾ AGE : 16 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycéen
je suis un humain

Ezra - Just a normal guy Empty
MessageSujet: Re: Ezra - Just a normal guy   Ezra - Just a normal guy EmptyDim 11 Aoû - 17:05

Il en connait un rayon ! Mais ce ne sont que des mythes pour lui. :)
Je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Simba M. Carpenter
Simba M. Carpenter
☾ MESSAGES : 140
☾ CELEBRITE : Gregg Sulkin
☾ AGE : 17 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycée
☾ VOTRE RÊVE : Redevenir aussi populaire qu'avant
je suis un oméga

Ezra - Just a normal guy Empty
MessageSujet: Re: Ezra - Just a normal guy   Ezra - Just a normal guy EmptyDim 11 Aoû - 17:05

Malgré sa peur de l'être humain, Simba voudrait retrouver son ancienne vie quand il terrorisait les autres. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Blackburn
Destiny Blackburn
Ezra - Just a normal guy 817744tumblrmrd2oaTnPq1sw8ah2o1500
☾ MESSAGES : 131
☾ CELEBRITE : c.accola
☾ AGE : vingt et un ans.
☾ SITUATION CIVILE : célibataire.
☾ METIER : médiatrice scolaire.
☾ VOTRE RÊVE : avoir une vie relativement stable.
je suis une béta

Ezra - Just a normal guy Empty
MessageSujet: Re: Ezra - Just a normal guy   Ezra - Just a normal guy EmptyDim 11 Aoû - 17:07

Ezra - Just a normal guy 3699369861 
Revenir en haut Aller en bas
Selyse A. Eaton
Selyse A. Eaton
Ezra - Just a normal guy Tumblr_lz8jgxTYpV1r4y3lj
☾ MESSAGES : 143
☾ CELEBRITE : Teresa Palmer
☾ AGE : 25 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : infirmière
je suis une béta

Ezra - Just a normal guy Empty
MessageSujet: Re: Ezra - Just a normal guy   Ezra - Just a normal guy EmptyDim 11 Aoû - 17:07

Tu veux un lien avec Venus ? Lequel ? C'est ma soeur c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra M. Lizewski
Ezra M. Lizewski
Ezra - Just a normal guy 2ibztad
☾ MESSAGES : 154
☾ CELEBRITE : Logan Lerman
☾ AGE : 16 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycéen
je suis un humain

Ezra - Just a normal guy Empty
MessageSujet: Re: Ezra - Just a normal guy   Ezra - Just a normal guy EmptyDim 11 Aoû - 17:24

Simba : Et bien, Ezra a toujours à eviter les moqueries des petits tyrans de ses classes en se le mettant dans la poche. Donc Simba pourrait vouloir commencer a le charier et Ezra essairait d'annihiler ses "attaques"...c'est pas ultra clair je sais^^

Destiny : Ezra - Just a normal guy 2978007918 une idée ?

Selyse : On en a pas encore discuté mais je voudrais du positif :)
Revenir en haut Aller en bas
Simba M. Carpenter
Simba M. Carpenter
☾ MESSAGES : 140
☾ CELEBRITE : Gregg Sulkin
☾ AGE : 17 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycée
☾ VOTRE RÊVE : Redevenir aussi populaire qu'avant
je suis un oméga

Ezra - Just a normal guy Empty
MessageSujet: Re: Ezra - Just a normal guy   Ezra - Just a normal guy EmptyDim 11 Aoû - 17:28

Mouahaha mais si Simba replonge la dedans, ça va être terrible Razz mais ça me plait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Blackburn
Destiny Blackburn
Ezra - Just a normal guy 817744tumblrmrd2oaTnPq1sw8ah2o1500
☾ MESSAGES : 131
☾ CELEBRITE : c.accola
☾ AGE : vingt et un ans.
☾ SITUATION CIVILE : célibataire.
☾ METIER : médiatrice scolaire.
☾ VOTRE RÊVE : avoir une vie relativement stable.
je suis une béta

Ezra - Just a normal guy Empty
MessageSujet: Re: Ezra - Just a normal guy   Ezra - Just a normal guy EmptyDim 11 Aoû - 17:33

Il me faudrait un lien négatif pour une fois, mais quand je regarde ta personnalité, c'est impossible. Ezra - Just a normal guy 1198184162  (Destiny pense que les ados comme toi, intelligent, devrait pousser les petits rebelles à bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra M. Lizewski
Ezra M. Lizewski
Ezra - Just a normal guy 2ibztad
☾ MESSAGES : 154
☾ CELEBRITE : Logan Lerman
☾ AGE : 16 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycéen
je suis un humain

Ezra - Just a normal guy Empty
MessageSujet: Re: Ezra - Just a normal guy   Ezra - Just a normal guy EmptyDim 11 Aoû - 17:45

Simba : Ouais a mon avis on peut avoir quelques rp assez sympathiques

Destiny : Bah elle pourrait être au coeur de la relation tumultueuse entre Simba et Ezra non?
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

Ezra - Just a normal guy Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

Ezra - Just a normal guy Empty
MessageSujet: Re: Ezra - Just a normal guy   Ezra - Just a normal guy EmptyDim 11 Aoû - 17:52

Ezra - Just a normal guy 3346282895
Revenir en haut Aller en bas
Ezra M. Lizewski
Ezra M. Lizewski
Ezra - Just a normal guy 2ibztad
☾ MESSAGES : 154
☾ CELEBRITE : Logan Lerman
☾ AGE : 16 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycéen
je suis un humain

Ezra - Just a normal guy Empty
MessageSujet: Re: Ezra - Just a normal guy   Ezra - Just a normal guy EmptyDim 11 Aoû - 17:56

Oui Seth ? :p
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

Ezra - Just a normal guy Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

Ezra - Just a normal guy Empty
MessageSujet: Re: Ezra - Just a normal guy   Ezra - Just a normal guy EmptyDim 11 Aoû - 18:01

On peut partir sur le fait que tu sois au lycée et que tu en connais pas mal sur le surnaturel nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezra M. Lizewski
Ezra M. Lizewski
Ezra - Just a normal guy 2ibztad
☾ MESSAGES : 154
☾ CELEBRITE : Logan Lerman
☾ AGE : 16 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycéen
je suis un humain

Ezra - Just a normal guy Empty
MessageSujet: Re: Ezra - Just a normal guy   Ezra - Just a normal guy EmptyDim 11 Aoû - 18:06

Yep, du coup tu pourrais essayer de savoir combien j'en sais, si je sais vraiment tout ce qu'il se passe dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Blackburn
Destiny Blackburn
Ezra - Just a normal guy 817744tumblrmrd2oaTnPq1sw8ah2o1500
☾ MESSAGES : 131
☾ CELEBRITE : c.accola
☾ AGE : vingt et un ans.
☾ SITUATION CIVILE : célibataire.
☾ METIER : médiatrice scolaire.
☾ VOTRE RÊVE : avoir une vie relativement stable.
je suis une béta

Ezra - Just a normal guy Empty
MessageSujet: Re: Ezra - Just a normal guy   Ezra - Just a normal guy EmptyDim 11 Aoû - 18:10

Oui, ça serait pas mal logique puis ça colle aussi avec le lien que j'ai avec simba.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra M. Lizewski
Ezra M. Lizewski
Ezra - Just a normal guy 2ibztad
☾ MESSAGES : 154
☾ CELEBRITE : Logan Lerman
☾ AGE : 16 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycéen
je suis un humain

Ezra - Just a normal guy Empty
MessageSujet: Re: Ezra - Just a normal guy   Ezra - Just a normal guy EmptyDim 11 Aoû - 18:14

Parfait alors :)
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

Ezra - Just a normal guy Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

Ezra - Just a normal guy Empty
MessageSujet: Re: Ezra - Just a normal guy   Ezra - Just a normal guy EmptyDim 11 Aoû - 18:16

Ezra M. Lizewski a écrit:
Yep, du coup tu pourrais essayer de savoir combien j'en sais, si je sais vraiment tout ce qu'il se passe dans le coin ?
Et je pourrais essayé de te convaincre que ce que tu pense être des mythes est la vrai réalité. Du coup on pourrais être assez proche, parce qu'on a un caractère assez semblable Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ezra M. Lizewski
Ezra M. Lizewski
Ezra - Just a normal guy 2ibztad
☾ MESSAGES : 154
☾ CELEBRITE : Logan Lerman
☾ AGE : 16 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycéen
je suis un humain

Ezra - Just a normal guy Empty
MessageSujet: Re: Ezra - Just a normal guy   Ezra - Just a normal guy EmptyDim 11 Aoû - 18:29

Ouais mais dans ces cas là, pas tout de suite tout de suite :p
Mais si t'as un peu de temps, j'ai une idée de rp
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

Ezra - Just a normal guy Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

Ezra - Just a normal guy Empty
MessageSujet: Re: Ezra - Just a normal guy   Ezra - Just a normal guy EmptyDim 11 Aoû - 18:40

Avec plaisir, c'est quoi l'idée ?
On pourrait être voisin de pallier nan ? ça expliquerait qu'on soit amis depuis l'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ezra - Just a normal guy Empty
MessageSujet: Re: Ezra - Just a normal guy   Ezra - Just a normal guy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezra - Just a normal guy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lost trust, to anyone crams a soul. [Ezra]
» L'homme est un loup pour l'homme - Ezra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: THE CHARACTER :: I hate meetic-