C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour la meilleure des meilleures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

Pour la meilleure des meilleures

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

Pour la meilleure des meilleures Empty
MessageSujet: Pour la meilleure des meilleures   Pour la meilleure des meilleures EmptySam 10 Aoû - 21:37

pour ma choupinette Pour la meilleure des meilleures 2815024220

 
J’ai été devancé, car j’aurais voulu faire la première dédicace, mais bon, je vais y aller avec la seconde alors !Pour la meilleure des meilleures 2260511076 Vous l'aurez sans doute remarqué, mais elle est dédié à notre merveilleuse fondatrice Appolinne Wood, plus connu sous le pseudo de Toxic Glam ou encore pour les intime, dont moi Brenda ! Alors Brendachou, le message suivant est pour toi. Je ne suis peut-être pas douée pour écrire de long texte, mais je vais tout de même essayer Pour la meilleure des meilleures 1736924937 
Alors comme le dit le titre, tu es pour moi la meilleure des meilleures. On se connait depuis quoi, sept ans pratiquement ? Et on se suit toujours ! :emu:On a les même goût et on s'entend super bien. Pour moi, t'es ma p'tite sœur Pour la meilleure des meilleures 821399589 Mais c'est pas pour ça que je t'écris ce message ! En fait, c'est simplement pour te dire merci ! Merci d'avoir fait un forum comme celui-ci. Merci d'avoir confiance en moi pour t'aider. Merci d'être dans ma vie, car oui même si un écran nous sépare, tu fais partie de ma vie ! Mais surtout, merci d'être simplement toi ! Pour la meilleure des meilleures 2032064864 
Tu nous as pondu un merveilleux contexte comme toujours et regarde ce qu'il est devenue. On a trop géré ! Pour la meilleure des meilleures 724212150 

En gros voilà ce que je voulais te dire ! Continuer d'être toi et de faire de l'excellent travail ! :emu:ILOVEYOU Pour la meilleure des meilleures 3699369861 
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
Pour la meilleure des meilleures Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

Pour la meilleure des meilleures Empty
MessageSujet: Re: Pour la meilleure des meilleures   Pour la meilleure des meilleures EmptySam 10 Aoû - 21:49

Mon dieu on m'a jamais fait une aussi belle dédicace, ça me fait vraiment plaisir, je suis vraiment émue, j'ai aucun mot pour décrire comment je suis en ce moment, car venant de toi c'est vraiment magnifique, fin' voilà j'ai pas les mots, pour décrire Pour la meilleure des meilleures 2815024220I love you
Dommage qu'il y ait la distance, l'écran, car je sens que si on était dans la même ville/pays, on pourrait être vraiment encore plus proche, on passerait nos journées ensemble et tu devrais me supporter souvent Pour la meilleure des meilleures 744503879 Tu es comme la grande soeur que je n'ai jamais eu. Pour la meilleure des meilleures 926839089  I love you Et j'espère qu'on ne perdra jamais le contact, même si un jour on arrête les forums et qu'un jour on pourra se voir. Pour la meilleure des meilleures 3335283997 
C'est tout à fait normal que je te fasse confiance, tu fais du très bon travail, nos idées se rejoignent, et on se connait depuis tellement de temps, on a souvent été sur des forums toutes les deux, fondé des forums. Pour la meilleure des meilleures 3346282895 Pour la meilleure des meilleures 3240468130 
Tu m'as vraiment émue en tout cas, je pense que je ne vais jamais oublier cette dédicace ma petite Valou Pour la meilleure des meilleures 2396601487  Pour la meilleure des meilleures 3114391781
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

Pour la meilleure des meilleures

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

Pour la meilleure des meilleures Empty
MessageSujet: Re: Pour la meilleure des meilleures   Pour la meilleure des meilleures EmptySam 10 Aoû - 22:12

Alors tu en as maintenant une Pour la meilleure des meilleures 2815024220 et elle vient de moi en plus !!! Pour la meilleure des meilleures 3240468130
Mon dieu, mes mots d'émue tant que ça ? Je vais le faire plus souvent alors Pour la meilleure des meilleures 2815024220 Même moi en lisant ta réponse, j'avais les larmes aux yeux, comme lui en fait Pour la meilleure des meilleures 3240468130
Je suis d'accord, l'écran ça craint, mais t'inquiète pas, je vais venir te voir, c'est prévue, l'été prochain je m'organise une semaine en France surement Paris. On s'arrangera pour se planifier une journée ! Pour la meilleure des meilleures 466056662 Je crois qu'on serait plus comme inséparable Pour la meilleure des meilleures 744503879 Tu supporter, n'importe quand ! Je sais qu'avec toi, je pourrais tout dire, m'ouvrir complètement et rien te cacher. J'ai vraiment confiance en toi tu sais !
On est peut-être soeur et on le sait même pas ! Avoue que ça serait cool Pour la meilleure des meilleures 744503879 Oh et pour ce qui est de garder contact, c'est obligé !! Parfois quand on se parle pas durant deux jours, je suis triste, même si c'est juste pour se dire des « salut sa va » ça me fait du bien Pour la meilleure des meilleures 2815024220 
Je crois même qu'on peut dire qu'on forme une équipe de choc ! Pour la meilleure des meilleures 724212150 Nous deux ensemble c'est d'la bombe !! Pour la meilleure des meilleures 3109186711  Oui on en a vécue des choses ensembles, des joies et des peines et pourtant on est toujours là l'une pour l'autre, toujours avec les mêmes idées ! On se soutient quoiqu'il arrive !!
Même moi je j'émue en lisant et en écrivant ce message Pour la meilleure des meilleures 744503879
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
Pour la meilleure des meilleures Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

Pour la meilleure des meilleures Empty
MessageSujet: Re: Pour la meilleure des meilleures   Pour la meilleure des meilleures EmptySam 10 Aoû - 22:19

On va se mettre à pleurer devant nos écrans Pour la meilleure des meilleures 744503879
Oh oui il le faut, je viendrais jusqu'à Paris pour passer une journée avec toi il n'y a aucun problème Pour la meilleure des meilleures 2815024220
Moi aussi j'ai vraiment confiance en toi et pourtant je n'accorde pas ma confiance à n'importe qui, c'est tellement compliqué de faire confiance aux gens de nos jours, mais j'ai appris à te connaître, je sais que je peux me confiance, que tu vas m'écouter, me conseiller. Pour la meilleure des meilleures 2675325663 
Se serait vraiment cool si on serait des soeurs Pour la meilleure des meilleures 2815024220 je pense que si on pouvait sms France/Canada sans problème, je crois que tous les jours je t'aurais harcelé Pour la meilleure des meilleures 926469377 
Pire qu'une équipe de choc, ça gère tellement, on traverse les années ensemble, et ça c’est beau, car j'ai perdu contact avec de nombreuses rpgistes, mais toi toujours là après plusieurs années et ça prouve bien que je tiens à toi. Pour la meilleure des meilleures 3114391781 

Puis on a retrouvé notre petite Millie (je dis petite, mais elle est plus vieille que moi Arrow ) décidément je suis le petit bébé Pour la meilleure des meilleures 744503879 moi je pense que ça va continuer à bien gérer, maintenant qu'elle est de retour avec nous. Pour la meilleure des meilleures 2815024220
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Hawkins
Maureen Hawkins
Pour la meilleure des meilleures 364559heresgifsforyoutumblrgif3

☾ MESSAGES : 134
☾ CELEBRITE : Nina Dobrev
☾ AGE : 22 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec un humain.. eh ouais!
☾ METIER : Libraire
☾ VOTRE RÊVE : Faire honneur à ma famille en tant que chasseuse! Et écrire un roman, et former de jeunes chasseurs, et,et,et..
je suis une chasseuse

Pour la meilleure des meilleures Empty
MessageSujet: Re: Pour la meilleure des meilleures   Pour la meilleure des meilleures EmptySam 10 Aoû - 23:34

Vous êtes tellement adorables les filles! Que c'est beau l'amitié! À mon tour maintenant What a Face 
Ma Brenda d'amour! Mon poussin, mon Roger Arrow Pour la meilleure des meilleures 926839089 Pour la meilleure des meilleures 926839089 Tu as été l'une de mes premières amies dans le monde du RPG. Dieu seul sait à quel point on en a fait des forums ensemble! Dieu seul sait à quel point on a rigolé ensemble! Dieu seul sait à quel point a joué ensemble! Toi Mary-Kate, moi Ashley, toi Piper, moi Phoebe, toi maléfique, moi bénéfique, peu importe nos personnages, c'était toujours un grand plaisir que d'écrire avec toi. On se connaît, quoi, depuis 7-8 ans? C'est INCROYABLE. Toutes les deux ont a une complicité hors du commun! On est comme des jumelles! Des jumelles complètement dingues Pour la meilleure des meilleures 2491473864 
Et Valérie! Pour la meilleure des meilleures 466056662 Pour la meilleure des meilleures 466056662 Ma belle Valérie! J'ai jamais connu quelqu'un d'aussi chaleureux, généreux et réconfortant que toi. Tu m'as TOUJOURS réconforté quand je te racontais mes tracas. Tu étais la seule, même parmi mes vrais amis, à pouvoir me rassurer dans mes moments de tristesse et d'insécurité. Comme Brenda, tu es la grande soeur que je n'ai jamais eue. J'ai toujours eu un grand plaisir à faire des forums et à écrire avec toi. Tu es une fille débordante de créativité. J'admire cette qualité en toi. (TU M'AIDES TOUJOURS CHOUPETTE QUAND J'AI PAS D'IDÉE DE PERSONNAGE, MERCI^^)

Mes chères amies, même quand j'ai quitté les forums, je n'ai jamais cessé de penser à vous. Vous m'avez terriblement manqué! Ce n'est pas pour rien que j'ai sauté sur l'occasion de vous reparler! J'ai une grance confiance en vous et vous faites définitivement partie de mes meilleurs amis, même en vraie vie. J'aimerais tellement vous rencontrer :) Val, on va en France ensemble si j'ai assez d'argent, ok? Hahahaha. Je vous aime beaucoup et je suis contente de vous reparler. Brenda, tu fais toujours mes journées, j'ai tellement de plaisir avec toi! Nos conneries n'arrêtent jamais (les mecs,les amis, les mannequins *siffle*, etc.). C'est rendu que ma mère me trouve folle car je ris tout le temps toute seule devant mon ordinateur Arrow.  Et toi, Val, que ça fait du bien de retrouver tes phrases réconfortantes Pour la meilleure des meilleures 3415397649 .
Votre forum est magnifique, vous avez tellement travaillé à sa construction, vous méritez entièrement sa réussite. Mes félicitations, vous gérez trop! Vous êtes trop douées!
JE VOUS AIME. Pour la meilleure des meilleures 3699369861 Pour la meilleure des meilleures 3699369861 Pour la meilleure des meilleures 3699369861 Pour la meilleure des meilleures 3699369861 Pour la meilleure des meilleures 3699369861 Pour la meilleure des meilleures 3699369861 Pour la meilleure des meilleures 2673457077 
EHHH pourquoi c'est toujours moi qui est la petite MDR ^^ Je suis dans le milieu oh mais oh Pour la meilleure des meilleures 3346282895
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
Pour la meilleure des meilleures Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

Pour la meilleure des meilleures Empty
MessageSujet: Re: Pour la meilleure des meilleures   Pour la meilleure des meilleures EmptyDim 11 Aoû - 12:40

Mon dieu c'est vrai on a fait des masses de forum, beaucoup on était des échecs, mais au final on s'amusait quand même, on en rigolait, puis on continuait d'en faire, parce que faut le dire on trouvait toujours des idées en or (surtout si l'on revient à notre soirée d'hier -même si toi c'était pas le soir Pour la meilleure des meilleures 744503879- ) Ah les délires, effectivement les mannequins et tout, les blablatages sur les mecs qui font pitié, la super moche de l'avatar mi poisson/mi cheval Pour la meilleure des meilleures 2903486846 My gosh j'en rigole encore d'ailleurs ! Pour la meilleure des meilleures 744503879

Venez venez en France mes amies :emu:Je vais me mettre à jouer au poker pou récolter de l'argent et je vais vous en envoyer ou sinon moi venir, même si j'aurais peur dans l'avion, puis qu'avec ma chance je finirais comme les personnages de Lost, sur une île avec un monstre -oui bon j'ai de mauvaises connaissances sur Lost j'ai jamais compris cette série- Pour la meilleure des meilleures 744503879Arrow

Moi je vous le dis nos aventures ne sont pas terminées les amies, on va encore bien rigoler et tout. Pour la meilleure des meilleures 926839089 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Hawkins
Maureen Hawkins
Pour la meilleure des meilleures 364559heresgifsforyoutumblrgif3

☾ MESSAGES : 134
☾ CELEBRITE : Nina Dobrev
☾ AGE : 22 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec un humain.. eh ouais!
☾ METIER : Libraire
☾ VOTRE RÊVE : Faire honneur à ma famille en tant que chasseuse! Et écrire un roman, et former de jeunes chasseurs, et,et,et..
je suis une chasseuse

Pour la meilleure des meilleures Empty
MessageSujet: Re: Pour la meilleure des meilleures   Pour la meilleure des meilleures EmptyLun 12 Aoû - 1:02

Mdr c'est tellement vrai la plupart de nos forums coulaient et même avant qu'il coule on en faisait un autre hahahaha! On en avait jamais assez! Toujours plus d'idées !
Benda on va faire pousser un arbre à billets Arrow Et non t'inquiète pour l'avion, moi j'adore, tu peux écouter tout plein de films :3
Vive notre petit trio d'enfer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

Pour la meilleure des meilleures

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

Pour la meilleure des meilleures Empty
MessageSujet: Re: Pour la meilleure des meilleures   Pour la meilleure des meilleures EmptyLun 12 Aoû - 1:24

Appoline Wood a écrit:
Mon dieu c'est vrai on a fait des masses de forum, beaucoup on était des échecs, mais au final on s'amusait quand même, on en rigolait, puis on continuait d'en faire, parce que faut le dire on trouvait toujours des idées en or (surtout si l'on revient à notre soirée d'hier -même si toi c'était pas le soir Pour la meilleure des meilleures 744503879- ) Ah les délires, effectivement les mannequins et tout, les blablatages sur les mecs qui font pitié, la super moche de l'avatar mi poisson/mi cheval :siffle:My gosh j'en rigole encore d'ailleurs ! Pour la meilleure des meilleures 744503879
Oui on se lassait jamais d'en faire. Tout des idées par-ci par-là ! ¨ca ne manquait as d’imagination dans nos petites têtes ! Par contre, je crois que pour les discussion sur les mannequins, etc. j'étais pas là :( J'ais manqué ça !!!

Appoline Wood a écrit:
Venez venez en France mes amies :emu:Je vais me mettre à jouer au poker pou récolter de l'argent et je vais vous en envoyer ou sinon moi venir, même si j'aurais peur dans l'avion, puis qu'avec ma chance je finirais comme les personnages de Lost, sur une île avec un monstre -oui bon j'ai de mauvaises connaissances sur Lost j'ai jamais compris cette série- Pour la meilleure des meilleures 744503879Arrow

Moi je vous le dis nos aventures ne sont pas terminées les amies, on va encore bien rigoler et tout. Pour la meilleure des meilleures 926839089 I love you 
Oui je viens je viens laisse moi encore quelques mois et j'arrive !!! Oui ou encore plante quelque trucs dans ton jardin et tu pourras nous payer un billet d'avion et une super semaine à paris Pour la meilleure des meilleures 744503879 Oh faut pas dire ça !! Et puis c'est bien l'avion, quoique moi la première fois que je l'ai pris j'ai dormi durant le voyage xD
Et oui nos aventures ne font que commencer !!!

Maureen Hawkins a écrit:
Mdr c'est tellement vrai la plupart de nos forums coulaient et même avant qu'il coule on en faisait un autre hahahaha! On en avait jamais assez! Toujours plus d'idées !
Brenda on va faire pousser un arbre à billets Arrow Et non t'inquiète pour l'avion, moi j'adore, tu peux écouter tout plein de films :3
Vive notre petit trio d'enfer I love you
Oui, on se lançait toujours dans un nouvea projet, pas parce qu'on ne voulait plus s'occuper du premier, mais parce qu'on avait du plaisir à en construire un ensemble ! Faudrait même recommencer, ça me manque Pour la meilleure des meilleures 2815024220
Oui un arbre à billet !!! Pour la meilleure des meilleures 2673457077 
On est un trio de choc !!! Pour la meilleure des meilleures 724212150 Rien ne peut nous résister !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pour la meilleure des meilleures Empty
MessageSujet: Re: Pour la meilleure des meilleures   Pour la meilleure des meilleures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour la meilleure des meilleures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aide pour la construction du personnage
» LIBERTY ✱ Si quelqu'un est mieux placé que toi pour parler, demande lui de se décaler.
» Austyn-Wayne ► Il faut une touche de haine dans l’amour pour qu’il ait du goût.
» Si je devais jouer dans le théâtre de ma vie, je postulerai pour jouer le vent !
» L'homme est un loup pour l'homme - Ezra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: FLOODLAND :: Play with me :: Le livre d'or-