C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Si je devais jouer dans le théâtre de ma vie, je postulerai pour jouer le vent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billie M. Fawkes
Billie M. Fawkes
☾ MESSAGES : 49
☾ CELEBRITE : J.Law
☾ AGE : 21
☾ SITUATION CIVILE : Celibataire
☾ METIER : Bibliothécaire
☾ VOTRE RÊVE : Trouver un cheval blanc sur son prince charmant.
je suis une humaine

Si je devais jouer dans le théâtre de ma vie, je postulerai pour jouer le vent ! Empty
MessageSujet: Si je devais jouer dans le théâtre de ma vie, je postulerai pour jouer le vent !   Si je devais jouer dans le théâtre de ma vie, je postulerai pour jouer le vent ! EmptyJeu 8 Aoû - 21:08



Desroses
Bonsoir, je m'apelle Tiphanie, plus connue sous le pseudo Desroses, j'ai 22 ans et je suis une RPGIste de longue date, cette inscription n'était pas prévue mais c'est Jackie qui nous a forcées mais on lui pardonne parce qu'il est chouette votre forum ! Si je devais jouer dans le théâtre de ma vie, je postulerai pour jouer le vent ! 2132050465 

Si je devais jouer dans le théâtre de ma vie, je postulerai pour jouer le vent ! Tumblr_mq3zmzaDkA1sziac0o3_250 Si je devais jouer dans le théâtre de ma vie, je postulerai pour jouer le vent ! Tumblr_mq3zmzaDkA1sziac0o10_250 Si je devais jouer dans le théâtre de ma vie, je postulerai pour jouer le vent ! Tumblr_mq3zmzaDkA1sziac0o9_250



BILLIE MNEMOSYME FAWKES

21 ans
01/07/1992
Helena (Montana)
Celibataire
Bibliothécaire
Humaine
le caractère
Jeune femme discrète et naturelle, Billie n’est pas la première des trois Fawkes qui vous tapera à l’œil et pourtant, elle n’est pas sans intérêt pour autant ! Malgré sa réserve elle n’en a pas moins un caractère affirmé et têtu si bien qu’il vous sera difficile de la faire démordre de ses idées, peu influençables elle n’écoute que son cœur et ses propres intuitions qui s’avèrent assez approximatives pour être tout à fait honnête. Son petit cœur n’est hélas pas très fiable car il a tendance à s’emballer un peu trop vite pour les mauvaises personnes et rêveuse comme elle est, elle ne peut s’empêcher d’idéaliser les personnes qu’elle rencontre. Cela ne signifie pas pour autant que vous obtiendrez quoique ce soit d’elle car elle a dressé une solide forteresse entre elle et les autres si bien qu’elle vous semblera parfois distante mais une fois la glace brisée, vous trouverez en Billie une jeune femme intelligente, franche, solide et dynamique. Elle n’est évidemment pas sans défauts pour autant notamment à cause des nombreuses contradictions en elle : elle est discrète et pourtant peut exploser de colère, est perfectionniste mais préfère fuir l’effort, rêve de prince charmant mais n’ose pas se laisser aller, a besoin d’être rassurée et protégée mais ne supporte pas l’enfermement. Bref, Billie n’est pas une jeune femme facile à comprendre et à suivre mais au moins, vous pouvez être certain d’être surpris par son imprévisibilité et ses constantes contradictions. Bonne chance donc.

le surnaturel
Billie est une passionnée de lecture qui adore s’imaginer de belles histoires et s’intéresser aux légendes… mais de la fiction à la réalité, il y a un fossé, non ? Alors si vous venez lui raconter que vous êtes un loup-garou ou une bantruc…il y a fort à parier qu’elle se contentera de dodeliner de la tête avec un petit sourire de coin, l’air de dire « Et la marmotte… » Ce n’est pas de la mauvaise volonté de sa part mais elle a beau être une rêveuse, elle garde les pieds bien ancrés sur terre (Vous voyez, encore une contradiction !). Ces histoires l’intéressent néanmoins car elle a toujours eu un fort attrait pour les mythes et légendes, elle est donc incollable sur la plupart des sujets ignorant bien évidemment à quel point elle peut-être proche de la réalité car…sa propre sœur a été mordue il y a peu. Billie ignore tout cela mais se retrouver face à la réalité lui ouvrira peut-être les yeux ?

le petit plus
Billie est la plus jeune des sœurs Fawkes ~ Elles ont un grand-frère mais n’ont que peu de nouvelles ~ A 18 ans, elles sont parties de chez elles, n’en pouvant plus de la situation familiale ~ Après des études littéraires, Billie est devenue bibliothécaire ~ Elle adore lire et connaît ses classiques sur le bout des doigts ~ Elle déteste cuisine, faire le ménage et ranger l’appartement, par contre elle adore faire les courses et c’est tout. ~ Elle a peur des orages ~ Elle adore l’eau, elle pourrait passer des heures à nager ou lire au bord du lac ~ Elle ne se coupe jamais les ongles, elle les ronge ~ Ses notes à l’école n’étaient pas miraculeuse parce qu’elle ne travaillait pas ~ Elle raffole des légendes et mythes ~ Le camping, c’est la vie. Bref, elle adore se retrouver au beau milieu de nul part dans la nature ~ Elle est peu matérialiste et se contente du minimum même si elle aime ne pas avoir l’air d’une plouc quand elle sort de chez elle ~ Elle fume en cachette et ne l’a jamais avoué à ses sœurs ~ Ne vous fiez pas à son air calme, si vous dépassez les limites elle sait taper. ~ Quand elle s’énerve, elle dit des gros mots ~ Elle ne comprend jamais les blagues et est complètement incapable d’en raconter ~ Elle n’a jamais couché avec un garçon ~ Billie, c’est une chieuse mais vraiment, elle ne le fait pas exprès.




Extrait du journal de Billie Fawkes – le 21 avril 2007
Clarence me manque, il vient à peine de partir et pourtant, j’ai l’impression que ça fait déjà des mois qu’il nous a laissées derrières lui. Je suis injuste car je sais bien qu’il ne l’a pas vraiment choisi, qu’il n’avait pas envie de partir faire son service militaire mais quand même, son absence me pèse et j’ai l’impression que depuis son départ, papa et maman sont encore davantage sur notre dos, plus pénibles tu meurs ! Avant, Clarence pouvait nous surveiller de loin au lycée, il pouvait veiller sur nous pour qu’il ne nous arrive rien et que personne ne vienne nous ennuyer mais maintenant qu’il n’est plus là, j’ai l’impression que nos parents s’attendent à ce qu’une bombe nous explose dans les mains ! C’est vrai quoi, nous avons quinze ans, nous savons nous débrouiller un minimum et à priori, nous n’allons pas essayer de nous coincer nos Bic dans le nez ou avaler nos pots de colle ! Bref, au début nous avions cru que sans notre frère, nous aurions un peu davantage de liberté, le droit de choisir nos copines ou prendre quelques activités extra-scolaires par exemple, genre la natation (j’ai toujours rêvé d’entrer au club de l’école mais maman ne veut pas, elle ne veut pas qu’on me voit en maillot de bain !) mais non pas du tout, ils sont devenus pire qu’avant entre papa qui nous dépose DEVANT le lycée et Maman qui n’a de cesse de nous harceler au téléphone et puis attention hein, il y a intérêt à répondre sinon c’est le théâtre assuré ! Vraiment, j’en ai trop marre ! J’ai l’impression d’être constamment punie alors que je n’ai rien fait ! Mes notes pourraient être meilleures c’est vrai mais bordel, j’ai quinze ans et mon emploi du temps et mieux millimétré que celui de notre militaire de frère !

Extrait du journal de Billie Fawkes –  30 Juin 2007
Voilà, les cours sont presque finis et je passe en classe supérieure ! Papa et Maman ne sont pas trop contents de mon bulletin scolaire mais j’ai cartonné en littérature alors le reste, je m’en fiche moi ! Je suis tellement contente que ce soit fini et que les vacances commencent enfin, j’ai déjà hâte de profiter de tout ce temps libre pour aller là où je veux et dévorer mes livres du matin au soir dans le parc. Par contre, pas de nouvelles de Clarence, j’espère que ce n’est pas trop dur pour lui là bas ! Même si son côté protecteur m’énervait parfois, il me manque…

Contenu du sac de Billie le 14 Juillet 2007
- Porte monnaie avec 2 dollars et vingt cents
- Un paquet de mouchoir
- Un pistolet en plastique
- Un ticket de cinéma pour Harry Potter et l’Ordre du Phénix
- Un paquet d’Hollywood Chewing-Gum
- 2 stylos Bics
- Un carnet à spirales avec des tas de griffonages.

Extrait du journal de Billie Fawkes – 18 Septembre 2007
Je n’ai jamais passé d’aussi mauvaises vacances, m’envoyer en prison aurait été une partie de plaisir à côté ! J’en ai marre d’être prise pour une gamine de quatre ans, marre de devoir faire ce qu’on me dit et marre aussi de ne même pas avoir l’exclusivité de mon visage ! Je déteste mes parents, je déteste ma vie. Je préférerais être morte et je serais bien contente !


Bulletin Scolaire de Billie Fawkes – Troisième Trimestre 2008
Littérature : A+
Histoire : A
Géographie : B-
Mathématiques : D
Physique : D+
Anglais : B-
Sport : B
Appréciation des professeurs : Elève sérieuse et agréable mais gros manque de travail. Passe en année supérieure de justesse.

Extrait du journal de Billie Fawkes – 25 octobre 2009
Oh seigneur, je viens de retrouver mon journal intime, je l’avais trop bien caché la dernière fois ! Je me suis amusée à le relire et…j’ai été horrible parfois ! Je m’en veux tellement de ce que j’ai pu dire sous le coup de la colère ! Je me rappelle d’une de nos disputes un jour, j’avais crié à Robbie que je détestais porter le même visage qu’elle parce qu’elle avait osé me voler Samuel sous le nez ! En vrai, il n’était pas si beau que ça ni très intelligent tout compte fait mais c’était si rare que j’ai un crush sur un garçon et voilà que Robbie me le chipait ! Avec ses airs rebelles et son rire facile, elle attirait bien plus les regards que moi et pareil pour Jackie. Nous avions beau toujours être ensemble, à l’époque je me sentais franchement inférieure à elles, la moins drôle, la moins belle, la moins intéressante et j’imagine qu’aujourd’hui j’ai gagné en confiance en moi mais…il n’y a jamais eu d’autres Samuel pour autant (on s’en fout de son prénom, un boyfriend quoi) et…je…enfin bref toute façon personne ne lira donc autant le dire : je n’ai encore rien fait avec un garçon. Je ne l’ai pas dit aux filles d’ailleurs et quand elles me demandent, je suis toujours très gênée ! Je me suis embrassée la main un jour pour voir mais je me suis sentie très con alors je n’ai plus refait. La Honte si elles m’avaient vu ! Heureusement que je sais être discrète ! Bref. On a eu quelques lettres de Clarence mais c’est bizarre, il n’est plus jamais revenu à la maison mais on l’a eu au téléphone avec les filles, il nous a dit qu’on lui manquait mais qu’il ne pouvait pas rentrer pour le moment, on lui a raccroché au nez. Ou alors était ce Robbie ? Je ne sais plus mais on a trouvé ça abusé qu’il nous laisse avec nos tarés de parents ! Je ne vais même pas en parler parce qu’on va manger là, mais vraiment c’est le cauchemar ! Je n’en peux plus d’être tenue par la bride !

Annonce parue dans le journal local
Appt, 62m2 meublé tout équipé, 3 chambres proche centre. Dispo. 500$ + ch.

Extrait du Journal de Billie Fawkes 02 février 2013
Pff j’avais encore perdu mon journal mais me voilà bel et bien de retour ! Tellement de choses se sont passées entre temps ! Attend que je compte…WAW voilà déjà plus de deux ans que nous sommes parties de la maison pour emménager dans un petit appartement à Storms Hills toutes les trois ! Je sais que c’est brutal comme changement mais sérieusement, on devait folles à vivre comme des Moyenâgeuses sous le joug de papa et maman ! Ce n’était pas seulement qu’ils nous couvaient et nous surprotégeaient, non ils nous traquaient carrément ! On n’avait droit à aucune vie sociale, aucuns amis en dehors du lycée et limite, s’ils avaient pu nous emballer dans du papier bulle ben…Heureusement que Robbie a pêté les plombs et quand elle a commencé à faire sa valise, nous avons tout naturellement suivi le mouvement ! Je n’ai jamais été influençable mais pour une fois, nous étions toutes d’accord et c’est comme ça qu’à dix-huit ans nous sommes parties pour ne plus jamais revenir. Je ne cache pas que ça a été dur mais…quelle libération ! Je revis ! Nous avons même revus Clarence et oh la la, comme il est devenu beau et fort ! Je suis tellement fière d’être sa sœur même si je lui en veux encore de nous avoir laissées ! Sinon, j’ai trouvé du travail dans la bibliothèque de la ville ! ça ne paye pas fort mais j’adore !! En fait, ma vie actuelle est géniale, j’aime mon travail, je vis avec mes sœurs et surtout, JE FAIS CE QUE JE VEUX !

Extrait du Journal de Billie Fawkes 08 juillet 2013
Coucou, tu te rappelles de moi, Billie ? J’avais caché mon journal dans une boîte pour ne plus jamais le ressortir étant désormais trop grande pour ça mais j’avais besoin de me confier à quelqu’un…et je n’ose pas en parler à Jackie mais…il se passe des choses bizarres ici et Robbie n’est plus la même. Il a du se passer quelque chose mais je n’arrive pas à trouver. J’ai peur pour elle, je suis inquiète parce que mes sœurs, c’est tout ce que j’ai. J’espère me faire des films…




Dernière édition par Billie M. Fawkes le Ven 9 Aoû - 0:27, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie M. Fawkes
Billie M. Fawkes
☾ MESSAGES : 49
☾ CELEBRITE : J.Law
☾ AGE : 21
☾ SITUATION CIVILE : Celibataire
☾ METIER : Bibliothécaire
☾ VOTRE RÊVE : Trouver un cheval blanc sur son prince charmant.
je suis une humaine

Si je devais jouer dans le théâtre de ma vie, je postulerai pour jouer le vent ! Empty
MessageSujet: Re: Si je devais jouer dans le théâtre de ma vie, je postulerai pour jouer le vent !   Si je devais jouer dans le théâtre de ma vie, je postulerai pour jouer le vent ! EmptyJeu 8 Aoû - 21:08

Bonjour, avec deux amies nous souhaiterions jouer des triplées. Est-il possible de nous réserver Jennifer Lawrence ? Si je devais jouer dans le théâtre de ma vie, je postulerai pour jouer le vent ! 549167405 
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
Si je devais jouer dans le théâtre de ma vie, je postulerai pour jouer le vent ! Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

Si je devais jouer dans le théâtre de ma vie, je postulerai pour jouer le vent ! Empty
MessageSujet: Re: Si je devais jouer dans le théâtre de ma vie, je postulerai pour jouer le vent !   Si je devais jouer dans le théâtre de ma vie, je postulerai pour jouer le vent ! EmptyJeu 8 Aoû - 21:10

Bienvenue I love you
des triplées c'est original Si je devais jouer dans le théâtre de ma vie, je postulerai pour jouer le vent ! 2815024220 Jennifer Lawrence est actuellement tentée donc je ne peux pas la réserver Si je devais jouer dans le théâtre de ma vie, je postulerai pour jouer le vent ! 2336685194 
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

Si je devais jouer dans le théâtre de ma vie, je postulerai pour jouer le vent !

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

Si je devais jouer dans le théâtre de ma vie, je postulerai pour jouer le vent ! Empty
MessageSujet: Re: Si je devais jouer dans le théâtre de ma vie, je postulerai pour jouer le vent !   Si je devais jouer dans le théâtre de ma vie, je postulerai pour jouer le vent ! EmptyJeu 8 Aoû - 21:11

Bienvenue ! Des triplées ? Très original comme idée ! Si je devais jouer dans le théâtre de ma vie, je postulerai pour jouer le vent ! 2815024220 
Revenir en haut Aller en bas
Selyse A. Eaton
Selyse A. Eaton
Si je devais jouer dans le théâtre de ma vie, je postulerai pour jouer le vent ! Tumblr_lz8jgxTYpV1r4y3lj
☾ MESSAGES : 143
☾ CELEBRITE : Teresa Palmer
☾ AGE : 25 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : infirmière
je suis une béta

Si je devais jouer dans le théâtre de ma vie, je postulerai pour jouer le vent ! Empty
MessageSujet: Re: Si je devais jouer dans le théâtre de ma vie, je postulerai pour jouer le vent !   Si je devais jouer dans le théâtre de ma vie, je postulerai pour jouer le vent ! EmptyJeu 8 Aoû - 21:12

Des triplées, c'est trop coooooooool
Si vous avez besoin d'aide pour la(les) célébrité(s) n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Billie M. Fawkes
Billie M. Fawkes
☾ MESSAGES : 49
☾ CELEBRITE : J.Law
☾ AGE : 21
☾ SITUATION CIVILE : Celibataire
☾ METIER : Bibliothécaire
☾ VOTRE RÊVE : Trouver un cheval blanc sur son prince charmant.
je suis une humaine

Si je devais jouer dans le théâtre de ma vie, je postulerai pour jouer le vent ! Empty
MessageSujet: Re: Si je devais jouer dans le théâtre de ma vie, je postulerai pour jouer le vent !   Si je devais jouer dans le théâtre de ma vie, je postulerai pour jouer le vent ! EmptyJeu 8 Aoû - 21:13

Ah dommage, on va quand même la tenter dans ce cas. Les twins arrivent Si je devais jouer dans le théâtre de ma vie, je postulerai pour jouer le vent ! 357456226 
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
Si je devais jouer dans le théâtre de ma vie, je postulerai pour jouer le vent ! Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

Si je devais jouer dans le théâtre de ma vie, je postulerai pour jouer le vent ! Empty
MessageSujet: Re: Si je devais jouer dans le théâtre de ma vie, je postulerai pour jouer le vent !   Si je devais jouer dans le théâtre de ma vie, je postulerai pour jouer le vent ! EmptyJeu 8 Aoû - 21:19

Oui vous pouvez tenter, c'est la personne qui a terminé en premier qui obtient la célébrité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
Si je devais jouer dans le théâtre de ma vie, je postulerai pour jouer le vent ! Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250Si je devais jouer dans le théâtre de ma vie, je postulerai pour jouer le vent ! Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

Si je devais jouer dans le théâtre de ma vie, je postulerai pour jouer le vent ! Empty
MessageSujet: Re: Si je devais jouer dans le théâtre de ma vie, je postulerai pour jouer le vent !   Si je devais jouer dans le théâtre de ma vie, je postulerai pour jouer le vent ! EmptyJeu 8 Aoû - 21:19

DES TRIPLETTES Si je devais jouer dans le théâtre de ma vie, je postulerai pour jouer le vent ! 2457113839 

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche Si je devais jouer dans le théâtre de ma vie, je postulerai pour jouer le vent ! 357456226 
Revenir en haut Aller en bas
Billie M. Fawkes
Billie M. Fawkes
☾ MESSAGES : 49
☾ CELEBRITE : J.Law
☾ AGE : 21
☾ SITUATION CIVILE : Celibataire
☾ METIER : Bibliothécaire
☾ VOTRE RÊVE : Trouver un cheval blanc sur son prince charmant.
je suis une humaine

Si je devais jouer dans le théâtre de ma vie, je postulerai pour jouer le vent ! Empty
MessageSujet: Re: Si je devais jouer dans le théâtre de ma vie, je postulerai pour jouer le vent !   Si je devais jouer dans le théâtre de ma vie, je postulerai pour jouer le vent ! EmptyJeu 8 Aoû - 21:56

Merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Hawkins
Maureen Hawkins
Si je devais jouer dans le théâtre de ma vie, je postulerai pour jouer le vent ! 364559heresgifsforyoutumblrgif3

☾ MESSAGES : 134
☾ CELEBRITE : Nina Dobrev
☾ AGE : 22 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec un humain.. eh ouais!
☾ METIER : Libraire
☾ VOTRE RÊVE : Faire honneur à ma famille en tant que chasseuse! Et écrire un roman, et former de jeunes chasseurs, et,et,et..
je suis une chasseuse

Si je devais jouer dans le théâtre de ma vie, je postulerai pour jouer le vent ! Empty
MessageSujet: Re: Si je devais jouer dans le théâtre de ma vie, je postulerai pour jouer le vent !   Si je devais jouer dans le théâtre de ma vie, je postulerai pour jouer le vent ! EmptyVen 9 Aoû - 0:07

Bienvenue à toi et bon courage pour ta présentation Si je devais jouer dans le théâtre de ma vie, je postulerai pour jouer le vent ! 3415397649 
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

Si je devais jouer dans le théâtre de ma vie, je postulerai pour jouer le vent !

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

Si je devais jouer dans le théâtre de ma vie, je postulerai pour jouer le vent ! Empty
MessageSujet: Re: Si je devais jouer dans le théâtre de ma vie, je postulerai pour jouer le vent !   Si je devais jouer dans le théâtre de ma vie, je postulerai pour jouer le vent ! EmptyVen 9 Aoû - 1:04

you are validated

Tu as réussi, tu as pu le faire, tu as enfin terminé ta fiche, elle est complète, tu peux faire la danse de la joie, courir partout, crier le bonheur que cela te fait, car tu vas pouvoir rp. Tu vas pouvoir faire plusieurs choses sur le forum, faire des scénarios (3 maximum), tu vas aussi pouvoir flooder partout (mais tu as déjà du commencer), et mieux encore tu vas faire ta fiche de liens, tu vas aussi demander des liens aux autres, comme ça après tu pourras demander des rps. Puis si ce n'est pas encore fait tu vas aussi remplir ton profil, pour que ça fasse tout mignon et mettre une belle signature, d'ailleurs tu peux trouver plusieurs codes sur Bazzart. Et si jamais tu as des questions, on est encore là pour toi mon chouchou. Si je devais jouer dans le théâtre de ma vie, je postulerai pour jouer le vent ! 2273096566


La première des triplettes ! Déjà, j'aime beaucoup le titre de ta présentation !! Bref, l'idée de faire des triplées, on la surement dit, mais c'est super original ! Comme tu me l'as dit, les trois sœurs Fawkes seront toutes différent, alors là, j'ai bien hâte de lire les deux autres, car ton personnage est fort intéressant, surtout son caractère ! Si je devais jouer dans le théâtre de ma vie, je postulerai pour jouer le vent ! 2815024220 Ton histoire est très intéressante sous forum de journal ! J'ai bien aimé la lire et là façon dont tu as rajouter, le bulletin, le sac de Billie et les autres informations, c'est très intéressant ! Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plaira sure le forum ! Si je devais jouer dans le théâtre de ma vie, je postulerai pour jouer le vent ! 2815024220
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Si je devais jouer dans le théâtre de ma vie, je postulerai pour jouer le vent ! Empty
MessageSujet: Re: Si je devais jouer dans le théâtre de ma vie, je postulerai pour jouer le vent !   Si je devais jouer dans le théâtre de ma vie, je postulerai pour jouer le vent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si je devais jouer dans le théâtre de ma vie, je postulerai pour jouer le vent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Austyn-Wayne ► Il faut une touche de haine dans l’amour pour qu’il ait du goût.
» être dans la peau d'une bête, c'est tout un défi (mia) ~
» L'homme est un loup pour l'homme - Ezra
» Gage || Tu veux rentrer dans mon antre ? Et ben vas-y qu'est ce que t'attends ?
» Pour la meilleure des meilleures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: THE CHARACTER :: I want your identity :: Validées-