C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 it's too cold outside for angels to fly (venus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Venus A. Eaton
Venus A. Eaton
it's too cold outside for angels to fly (venus) Tumblr_mp14jb9qKt1qapotyo6_250

IT'S A REVOLUTION

☾ MESSAGES : 311
☾ CELEBRITE : ⊹ holland roden
☾ AGE : ⊹ almost eighteen !
☾ SITUATION CIVILE : ⊹ en couple depuis peu avec un loup-garou sexy et bouclé (a)
☾ METIER : ⊹ étudiante au lycée de SH et vendeuse de ticket au cinéma entre temps.
☾ VOTRE RÊVE : ⊹ pourquoi pas d'essayer de vivre normalement et paisiblement ?
je suis une béta

it's too cold outside for angels to fly (venus) Empty
MessageSujet: it's too cold outside for angels to fly (venus)   it's too cold outside for angels to fly (venus) EmptyJeu 8 Aoû - 0:02



WILD THINGS.
J'me présente, je m'appelle henry it's too cold outside for angels to fly (venus) 1885231499 nan sérieus, moi c'est laura ou autrement connue sous le pseudo de WILD THINGS., j'ai depuis peu quinze ans so proud et je suis le forum depuis ses début, j'suis accro à se forum ok ? je le lâcherai jamais parce qu'il dépote le string de mémé et tout ok ? c'est le forum parfait attend it's too cold outside for angels to fly (venus) 3346282895 sinon, j'suis présente 5/7j en période "scolaire" et voilà ... je vous aimes bande de coquins it's too cold outside for angels to fly (venus) 466056662 it's too cold outside for angels to fly (venus) 652082340 

it's too cold outside for angels to fly (venus) Tumblr_mq3zmzaDkA1sziac0o3_250 it's too cold outside for angels to fly (venus) Tumblr_mq3zmzaDkA1sziac0o10_250 it's too cold outside for angels to fly (venus) Tumblr_mq3zmzaDkA1sziac0o9_250



VENUS ATHENA EATON

18 y.o
premier août 1995
Storms hills
en couple
lycéenne
humains
le caractère
Comment définir le caractère de Venus ? c'est assez difficile, car elle a eu deux caractère différents à deux moments de sa vie, avant et après la mort de son père. Avant que celui-ci décède, Venus était du genre à être timide, peu convainquante, trop peu sûre d'elle ... en gros, c'était un peu une insociable il faut l'avouer. Mais après la mort de celui-ci, elle a commencé à s'affirmer, à devenit plus sûre d'elle, à profiter de la vie et ne plus être aussi renfermée, alors si je devai donner des adjectifs de son caractère de aujourd'hui, ce serait : drôle, sarcastique, amicale, déterminée, intelligente, rapide, futée, trop maladroite, vulgaire dans ses propos quand elle est énervée, attentionnée, égoïste, trop possessive, fidèle.

le surnaturel
Venus, connait le surnaturel depuis quelques temps déjà (pour ne pas dire une date précise), elle l'a apprit de par son ex petit copain, qui en connaissait un rayon là dessus ! au début elle en a été un peu effrayée il faut l'avouer, mais elle a finit par l'accepter, se sentant quand même quelque peu minoritaire comparée à certaines personnes, pensant qu'elle ne sert à rien. Elle hésite d'ailleurs à "devenir" à loup-garou, mais n'en est absolument pas sûre.

le petit plus
Comme tous les bébés, lorsque Venus est née, celle-ci posséfait l'oreille absolue, seulement elle, ele l'a gardée au fil des années, ce qui montre son intêret pour la musique. Venus est également une fille très intelligente, sa mère a toujours voulu que celle-ci ai des bonnes notes pour réussir sa vie, alors qu'aujourd'hui son petit boulot est vendeuse de tickets au cinéma, mais ça lui va bien, elle n'a pas à s'en plaindre. C'est également une accro au sport, elle fait d'ailleurs du jogging tous les mâtins.



Dernière édition par Venus A. Eaton le Jeu 8 Aoû - 17:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venus A. Eaton
Venus A. Eaton
it's too cold outside for angels to fly (venus) Tumblr_mp14jb9qKt1qapotyo6_250

IT'S A REVOLUTION

☾ MESSAGES : 311
☾ CELEBRITE : ⊹ holland roden
☾ AGE : ⊹ almost eighteen !
☾ SITUATION CIVILE : ⊹ en couple depuis peu avec un loup-garou sexy et bouclé (a)
☾ METIER : ⊹ étudiante au lycée de SH et vendeuse de ticket au cinéma entre temps.
☾ VOTRE RÊVE : ⊹ pourquoi pas d'essayer de vivre normalement et paisiblement ?
je suis une béta

it's too cold outside for angels to fly (venus) Empty
MessageSujet: Re: it's too cold outside for angels to fly (venus)   it's too cold outside for angels to fly (venus) EmptyJeu 8 Aoû - 0:02




« Hé la rousse ! » je me retourne alors, vers cette fille, qui je haie depuis que je suis en primaire, cette fille dans ma classe qui se prend pour ce qu'elle n'est pas, et qui se sert de ses amies -enfin, devrais-je plutôt dire de ses " sbires ". Ouais, celles qui font le sal boulot pour madame la princesse. Vous voyez le scénario des films américains, où des filles innoncentes -comme moi en l'occurrence- se font harcelées par des filles qui ressemblent pour des bimbos et qui trouvent amusants de terroriser les autres. Ces filles de riches qui ne savent pas quoi faire de leur temps. Bref, j'aimerai que ça n'arrive dans les films, mais malheureusement, ça arrive également dans la réalité, et je fais partis de ces martyrs ... génial. Ce qui est assez bête, c'est que d'après elles, se moquer de l'apparence des gens, c'est drôle, pauvres âmes perdues. J'ai eu le droit aux remarques du genre : "les rousses ça puent !" ou encore autres débilités très ... subtiles. Enfin, bref, je fais face à cette fille qui se nomme Lauren, et qui est entourée de trois de ses amies/sbires. « qu'est-ce que t'as encore ? » elle s'approche de moi, faisant signe aux autres de ne pas approcher d'avantage, elles s'exécutent donc. Bien, bons chiens. « j'veux te rendre la monnaie de ta pièce. » la monnaie de ma pièce ? ouah, je pense que c'est la seule chose intelligente qu'elle ait dite, de la journée, sans réellement, on parle du fille qui a raconté à ses  amis, que la seconde guerre mondiale était une guerre qui opposait les allemands et les chinois ... nan mais réellement ? c'est quoi ce délire ? et le pire, c'est que ses amis la croyaient, franchement, ça devient pathétique. Je lui ai donc réellement expliqué ce qu'était la seconde guerre mondiale, et j'ai pu enfin prouver aux autres qui était vraiment leurs "leader", une fille qui n'a jamais ouvert de livre d'histoire de sa vie apparemment ! enfin bref, elle doit parler de cet évènement assez ... marquant. Nan sérieusement, j'était vraiment fière de moi à ce moment là. « tu parles de ce mâtin ? » je la regarde alors dans les yeux, elle a de grands yeux bleus, gâchés par les trois tonnes de maquillage qu'elle porte. Je n'ai jamais compris les filles superficielles. Elles se sentent sûrement mal dans leur peau ou autre ... mais bon, je ne cherche plus à comprendre. « bravo Einstein ! » je m'incline ! cette fille connait Einstein ? ouawh, c'est la nouvelle du jour ça ! mais avant de répliquer quoi que ce soit, je suis déconcentrée par la claque que je viens de me recevoir. Est-ce que cette fille a osé me frapper ? elle n'aurait pas dû. Ben ouais, mon père travaille dans l'armée, et disons que il en a profité pour m'apprendre quelques "techniques" histoire que je sâche me défendre si j'ai un problème. Mais je n'ai pas envie de les utiliser en faveur de cette ... fille, qui n'en vaut pas du tout la peine. Je relève alors la tête et évite de justesse l'autre droite qu'elle voulait me mettre. « Arrêtes ça » lui dis-je en reculant un petit peu, nan réellement, je n'ai pas envie de la blesser. « Oh la petite elle a peur, elle veut appeler sa maman peut-être ? » je soupire alors, inutile de plonger dans le jeu d'une pimbêche bonne qu'à raconter de la merde sur le dos des autres. « Hum ... non, mais je pense que si tu n'arrêtes pas, c'est toi qui devrais appeler ta maman si tu continues ainsi. » elle pousse alors un rire mi sadique mi ironique, ce qui m'effraie un peu je ne vais pas nier. Elle s'approche un peu plus de moi. « tu crois que tes menaces m'effraient ? tu as de l'espoir. » je lève un sourcil, elle se prend vraiment pour ce qu'elle n'est pas, et les gens comme ça m'insuporte, même si répondre et tenir tête n'est vraiment pas mon truc, et que je suis plutôt du genre à être extrêmement timide, là, je ne peux me contenir, cette fille en est à me répugner. « l'espoir fait vivre. Tu connais ? quoique, c'est peut-être d'un niveau trop élevé pour toi. » je la vois alors devenir rouge de colère, elle lève ensuite la main et merde, j'aurais peut-être pas du la provoquer autant. à quelques centimètres de mon visage, j'arrive à attraper sa main et à la tordre. Bon pas au point de lui casser hein, je ne suis pas méchante, moi. Je vois alors les autres filles se précipiter vers nous, le lâche alors le bras de Lauren. Puis, je commence à fuir, ce que je fais presque tout le temps, fuir.

« à quel âge t'as eu ton argent de poche toi ? » dis-je en regardant ma soeur, parce que c'est bien beau de faire du shopping, mais quand t'as pas d'argent, ça commence à être un peu chiant. En fait, mes parents de donne juste de quoi m'acheter un collier ... en bonbons. Franchement, c'est abusé. J'suis sûre que ma soeur a eu de l'argent de poche, plus tôt que moi, parce que j'en ai toujours pas. Elle baisse alors la tête vers moi « tard ... » dit-elle avec un grand sourire. Comme si elle tenait un discours que mes parents lui avait demander de tenir si je demandais la question, ah ce serait bien leur genre ! parce que franchement, voir ma soeur avec des sacs de fringues et de chaussures ça me faire légèrement rager quand même, mais bon, mon temps viendra, où je pourrais m'acheter ce que je veux, au prix que je veux et quand je veux ... ouais quand je serai majeure en gros. Bref, alors que nous arrivons devant la maison, ma soeur me fait remarquer la voiture noir, aux vitres teintés, ce qui est assez bizarre, car elle nous ait, à toutes les deux, inconnue. Nous avançons alors, je m'approche de cette fameuse voiture, et je peux appercevoir à travers le pare-brise, que les siège sont noirs, en cuir et que tout est parfaitement bien organisé. Un peu inquiètes, nous entrons dans la maison, où nous entendons des pleures, qui proviennent de la cuisine, nous nous y dirigeons, avec une boule au ventre, nous demandons ce qui peut y avoir. Puis nous appercevons notre mère, assise sur un tabouret de la cuisines, la tête entre les mains, et devant elle, un grand homme, ayant une calvicite et portant un costard noir. Ce n'est pas ce que je crois ... non ... ça ne peut pas arriver, je ... non ce n'est pas possible ! ma soeur court alors vers ma mère, et moi je reste planter là, l'homme tourne sa tête vers moi, et je peux lire sur ses lèvres le " je suis désolé " ... une larme commence à couler sur ma joue droite. L'homme baisse la tête, ma mère pleur,e ma soeur dait de même, et moi je ne sais comment réagir. Tellement d'émotions m'envahissent, la peur, la tristesse, l'anxiété, l'appréhention ... et je ne sais laquelle démontrer à cette instant. Mais l'une d'entre elles est plus présente ue les autres, la tristesse ... je ne peux plus retenir mes larmes, celles-ci coulent et je ne peux les empêcher de descendre de mes joues ... j'avance alors vers ma soeur, et je reproduis les même gestes que ma mère, je les prend dans mes bras ... aujourd'hui j'ai cru mourir, aujourd'hui, mon père est mort.

« Venus viens voir ! » me crie alors ma mère. Ce que j'honnore, c'est la puissance de la voix de celle-ci, nous habitons dans une grande maison qui comporte un étage. Elle se trouve dans le salon au rez-de-chausse, et moi à l'opposé et à l'étage, cependant, je l'entends comme si elle se trouvait juste derrière ma porte, chapeau. Je soupire à l'appel de celle-ci, quitte ma fenêtre de conversation facebook, ferme mon pc et descends de mon lit. « J'arrive ! » j'attache mes longs cheveux roux bouclés en queue de cheval, laissant tomber quelques mèches sur le côté, puis me précipite hors de ma chambre, je descends les marches en courant, manquant de me tordre la cheville et de m'éclater la tête dans les marches. Habillée d'un simple tee-shirt blanc ainsi que d'un shirt bleu marine, je me dirige vers le salon où se trouve ma mère. J'entre alors dans celui-ci et me place devant ma mère assise dans le grand canapé placé au centre de la pièce. « Oui ? » dis-je avec un grand sourire. Elle pose son magazine sur la table de salon, puis lève son regard vers moi. « Je voulais te parler de ... comment s'appelle t-il déjà ... Jason ? je n'apprécie pas trop ce garçon. » je soupire et lève les yeux au ciel. Oui je sais, ce n'est pas très voir pas du tout poli, mais je sais d'avance ce qu'elle va dire. Et ça m'exaspère déjà. « Maman ... depuis quand les mères aiment les petits copains de leurs filles ? hein ? ça ne s'est jamais vu encore. » dis-je avec un petit sourire, mais apparemment, ça n'a pas l'air de la faire sourire elle. Etant sa plus jeune fille, je pense qu'elle souhaite me protéger, d'accord je comprends, c'est une attention adorable, mais il ne faut pas m'étouffer non plus, il faut peut-être me laisser vivre ma vie, du moins ce qu'il en est. « Venus je suis sérieuse ! ce garçon est prétencieux, c'est un gosse de riche ! » l'ironie du sort, a voulu que ma mère emploi les mêmes mots que j'ai employé, quand j'étais plus jeune, pour décrire cette fameuse Lauren. Certes, elle n'a pas totalement tord, mais il prend soin de moi, il est du genre à s'occuper de moi, et à être tendre. Peu importe ce que les gens pensent de lui, ce n'est pas ce qu'il est à l'intérieur, il faut apprendre à connaître les gens avant de les juger, mais ma mère ne comprendra jamais ça appremment. Même si je peux dire pareil de moi, étant donné que ce sont les mêmes propos que j'aie tenus quelques temps auparavant, mais ce n'est pas une raison. 'Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis' comme on dit ... Je soupire alors, baissant le regard vers elle « Maman tu n'as pas à t'inquiéter ... je sais ce que je fais. » dis-je en soutenant son regard. Pourquoi est-elle aussi inquiète que ça pour moi, pourquoi ne me laisse-t-elle pas faire ce que je veux ? Je pense qu'à son âge ses parents devaient lui donner un minimum de liberté ... non ? bref, je la vois qui soupire et je fais de même, elle n'arrivera pas à me dissuader de quoique ce soit, quand on aime quelqu'un peu importe ce que les gens disent, on l'aime et puis c'est tout. Je remonte dans ma chambre, une fois dans celle-ci, je m'allonge sur mon lite, faisant face à la fenêtre et observe la Lune, qui n'est pas totalement pleine, mais presque. Ce qui me fait penser à ce que Jason m'a dit, deux jours auparavant. A propos de ses légendes de ... loup-garou. Oui je sais, ça paraît fou, mais c'est la vérité il me l'a montré, c'est lui qui m'a tout fait découvrir, qui m'a montré ce qui se passe dans l'ombre, tout le surnaturel qui n'est pas encore connu des autres humains. Ce qui est assez drôle, c'est ce que ça ne m'effraie pas, pourtant je sais que je le devrais, mais en vain, rien.

J'avance jusque devant la porte,  habillée d'un simple haut long sans manche blanc avec comme imprimé une moustache, ainsi qu'un jean délavé déchirée, j'ouvre la porte, un sac à l'épaule. La voix de ma mère m'interpelle alors, je me stop net. Elle avance vers moi, et referme la porte devant mes yeux « Venus où vas-tu ? » je soupire, elle sait très bien où je vais, chez Ismaël. Je me rends chez lui pratiquement tous les soirs, je ne comprends pas pourquoi elle me repose la question, tout ça pour une sorte de satisfaction je pense. « Je vais chez Ism' maman, comme à peu près tous les soirs. » dis-je en soutenant son regard, pour me poser la question tout le temps, ça commence à devenir pénible. « Non jeune fille, ce soir tu restes à la maison. » dit-elle sans changer de ton, toujours aussi froid. Mais je n'en reviens pas, pourquoi me dire ça ? je suis sûre qu'en fait ça lui plaît de m'interdire des trucs en fait. « Mais pourquoi ?! » - « Tout complement parce que je n'apprécie pas ta relation avec Ismaël ... » elle ne l'apprécie pas ? mais on se connait depuis quelques temps déjà, pourquoi maintenant ? je sais qu'il a eu quelques soucis plus jeune, mais ce n'est pas une raison je suis désolée. Je soupire bruyamment, puis remonte dans ma chambre, balançant mon sac au pied du lit, puis je m'allonge sur celui-ci. Depuis quelques temps mon couple avec Seth bat un peu de l'aile, et disons que j'y trouve une sorte de "consolation" au près d'Ismaël. Je ne dis pas que je trompe Seth, loin de là, non. Mais à ce point là je ne nous considère plus vraiment en couple vu comment on s'engueule. Alors qu'avec Ism', je me sens bien, apaisée. Mais bon ... je dois d'abord mettre les choses au clair avec Seth avant tout ... Je regarde l'heure, il n'est vraiment pas tard, et je m'ennuie déjà. L'éventuelle possibilité d'envoyer un message à Ism' pour lui annoncer que je ne pourrais pas venir, mais j'y renonce. Pourquoi je devrai écouter ma sadique de mère hein ? Alors qu'elle s'amuse à me gâcher la vie, okay elle veut me protéger, mais il y a des limites ! Je me relève donc, décidée à me bouger et ne pas rester dans ma chambre comme une petite gentille fille obéissante. Je décide donc de prendre une ancienne peluche aux poils roux (l'avantage d'être rousse, c'est que comme tes compléxée, tu décides de prendre des peluches ayant relativement la même couleur, et c'est parfait pour simuler une tête pleine de cheveux) je la pose sur mon oreiller, je fais quelques plis sur le lit histoire de simuler un corps, je récupère mes affaires puis sors discrètement par ma fenâtre, à aujourd'hui, je n'ai pas envie de lui obéir, j'ai envie de faire ce que je veux, de vivre ma vie.
[/justify]


Dernière édition par Venus A. Eaton le Jeu 8 Aoû - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

it's too cold outside for angels to fly (venus)

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

it's too cold outside for angels to fly (venus) Empty
MessageSujet: Re: it's too cold outside for angels to fly (venus)   it's too cold outside for angels to fly (venus) EmptyJeu 8 Aoû - 0:16

VENUS !!! it's too cold outside for angels to fly (venus) 2673457077 Bienvenue officiellement sur le forum !
Si tu as des questions n'hésite surtout pas !!
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

it's too cold outside for angels to fly (venus) Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

it's too cold outside for angels to fly (venus) Empty
MessageSujet: Re: it's too cold outside for angels to fly (venus)   it's too cold outside for angels to fly (venus) EmptyJeu 8 Aoû - 0:24

MA BITCHINETTE ROUQUINETTE D'AMOUR it's too cold outside for angels to fly (venus) 2396601487 it's too cold outside for angels to fly (venus) 4276316831 Bienvenue it's too cold outside for angels to fly (venus) 3346282895
Revenir en haut Aller en bas
Selyse A. Eaton
Selyse A. Eaton
it's too cold outside for angels to fly (venus) Tumblr_lz8jgxTYpV1r4y3lj
☾ MESSAGES : 143
☾ CELEBRITE : Teresa Palmer
☾ AGE : 25 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : infirmière
je suis une béta

it's too cold outside for angels to fly (venus) Empty
MessageSujet: Re: it's too cold outside for angels to fly (venus)   it's too cold outside for angels to fly (venus) EmptyJeu 8 Aoû - 0:27

MA SOEUR QUE J'AIME.
VA VOIR MA FICHE SI BESOIN. JE PARLE DE TOI PAR MOMENT
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
it's too cold outside for angels to fly (venus) Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250it's too cold outside for angels to fly (venus) Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

it's too cold outside for angels to fly (venus) Empty
MessageSujet: Re: it's too cold outside for angels to fly (venus)   it's too cold outside for angels to fly (venus) EmptyJeu 8 Aoû - 9:33

*Pousse tout le monde pour passer* it's too cold outside for angels to fly (venus) 2670353540 

MA BIATCH DE GINGER PRÉFÉRÉE QUE JE LOVE PLUS QUE TOUT
!!!! it's too cold outside for angels to fly (venus) 2457113839 it's too cold outside for angels to fly (venus) 4109307464 it's too cold outside for angels to fly (venus) 2287345580 it's too cold outside for angels to fly (venus) 4227645973 it's too cold outside for angels to fly (venus) 3454045657 it's too cold outside for angels to fly (venus) 357456226 it's too cold outside for angels to fly (venus) 926839089 it's too cold outside for angels to fly (venus) 3346282895 it's too cold outside for angels to fly (venus) 2263385780 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 466056662 it's too cold outside for angels to fly (venus) 180014874 it's too cold outside for angels to fly (venus) 4038344307 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1890242846 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1177640627 it's too cold outside for angels to fly (venus) 880219840 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1302089593 it's too cold outside for angels to fly (venus) 728628187 it's too cold outside for angels to fly (venus) 825937940 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1929391928 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1354164317 it's too cold outside for angels to fly (venus) 226975593 it's too cold outside for angels to fly (venus) 821399589 it's too cold outside for angels to fly (venus) 273052425 it's too cold outside for angels to fly (venus) 652082340 it's too cold outside for angels to fly (venus) 4200898213 it's too cold outside for angels to fly (venus) 3415397649 it's too cold outside for angels to fly (venus) 633149255 it's too cold outside for angels to fly (venus) 2649714723 it's too cold outside for angels to fly (venus) 709544937 it's too cold outside for angels to fly (venus) 3071470936 it's too cold outside for angels to fly (venus) 2295601509 it's too cold outside for angels to fly (venus) 2263131884 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1880963066 it's too cold outside for angels to fly (venus) 4121710312 it's too cold outside for angels to fly (venus) 3414808678 it's too cold outside for angels to fly (venus) 3240468130 it's too cold outside for angels to fly (venus) 2831117527 it's too cold outside for angels to fly (venus) 4276316831 it's too cold outside for angels to fly (venus) 3764421477 it's too cold outside for angels to fly (venus) 2396601487 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1044558835 it's too cold outside for angels to fly (venus) 3114391781 it's too cold outside for angels to fly (venus) 792638748 it's too cold outside for angels to fly (venus) 2973036036 it's too cold outside for angels to fly (venus) 3109186711 it's too cold outside for angels to fly (venus) 3595961124 it's too cold outside for angels to fly (venus) 3083737011 it's too cold outside for angels to fly (venus) 2032064864 it's too cold outside for angels to fly (venus) 2471912152 it's too cold outside for angels to fly (venus) 3536510435 it's too cold outside for angels to fly (venus) 3066085733 it's too cold outside for angels to fly (venus) 3699369861 it's too cold outside for angels to fly (venus) 394893120 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1382070980 it's too cold outside for angels to fly (venus) 3299271206 it's too cold outside for angels to fly (venus) 926469377 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1792081731 it's too cold outside for angels to fly (venus) 2302186668 it's too cold outside for angels to fly (venus) 3293416264 it's too cold outside for angels to fly (venus) 792225853 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1193016482 it's too cold outside for angels to fly (venus) 3415769091 it's too cold outside for angels to fly (venus) 3894861804 it's too cold outside for angels to fly (venus) 2273096566 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1597042535 it's too cold outside for angels to fly (venus) 69730024 it's too cold outside for angels to fly (venus) 2815024220 it's too cold outside for angels to fly (venus) 2978007918 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1736924937 it's too cold outside for angels to fly (venus) 4041780245 it's too cold outside for angels to fly (venus) 3061171423 it's too cold outside for angels to fly (venus) 40598158 it's too cold outside for angels to fly (venus) 2491473864 it's too cold outside for angels to fly (venus) 2407560634 it's too cold outside for angels to fly (venus) 2022692600 it's too cold outside for angels to fly (venus) 2673457077 it's too cold outside for angels to fly (venus) 4180446570 :144: it's too cold outside for angels to fly (venus) 2457113839 it's too cold outside for angels to fly (venus) 4109307464it's too cold outside for angels to fly (venus) 2287345580it's too cold outside for angels to fly (venus) 4227645973it's too cold outside for angels to fly (venus) 3454045657it's too cold outside for angels to fly (venus) 357456226it's too cold outside for angels to fly (venus) 926839089it's too cold outside for angels to fly (venus) 3346282895it's too cold outside for angels to fly (venus) 2263385780it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162it's too cold outside for angels to fly (venus) 466056662it's too cold outside for angels to fly (venus) 180014874it's too cold outside for angels to fly (venus) 4038344307it's too cold outside for angels to fly (venus) 1890242846it's too cold outside for angels to fly (venus) 1177640627it's too cold outside for angels to fly (venus) 880219840it's too cold outside for angels to fly (venus) 1302089593it's too cold outside for angels to fly (venus) 728628187it's too cold outside for angels to fly (venus) 825937940it's too cold outside for angels to fly (venus) 1929391928it's too cold outside for angels to fly (venus) 1354164317it's too cold outside for angels to fly (venus) 226975593it's too cold outside for angels to fly (venus) 821399589it's too cold outside for angels to fly (venus) 273052425it's too cold outside for angels to fly (venus) 652082340it's too cold outside for angels to fly (venus) 4200898213it's too cold outside for angels to fly (venus) 3415397649it's too cold outside for angels to fly (venus) 633149255it's too cold outside for angels to fly (venus) 2649714723it's too cold outside for angels to fly (venus) 709544937it's too cold outside for angels to fly (venus) 3071470936it's too cold outside for angels to fly (venus) 2295601509it's too cold outside for angels to fly (venus) 2263131884it's too cold outside for angels to fly (venus) 1880963066it's too cold outside for angels to fly (venus) 4121710312it's too cold outside for angels to fly (venus) 3414808678it's too cold outside for angels to fly (venus) 3240468130it's too cold outside for angels to fly (venus) 2831117527it's too cold outside for angels to fly (venus) 4276316831it's too cold outside for angels to fly (venus) 3764421477it's too cold outside for angels to fly (venus) 2396601487it's too cold outside for angels to fly (venus) 1044558835it's too cold outside for angels to fly (venus) 3114391781it's too cold outside for angels to fly (venus) 792638748it's too cold outside for angels to fly (venus) 2973036036it's too cold outside for angels to fly (venus) 3109186711it's too cold outside for angels to fly (venus) 3595961124it's too cold outside for angels to fly (venus) 3083737011it's too cold outside for angels to fly (venus) 2032064864it's too cold outside for angels to fly (venus) 2471912152it's too cold outside for angels to fly (venus) 3536510435it's too cold outside for angels to fly (venus) 3066085733it's too cold outside for angels to fly (venus) 3699369861it's too cold outside for angels to fly (venus) 394893120it's too cold outside for angels to fly (venus) 1382070980it's too cold outside for angels to fly (venus) 3299271206it's too cold outside for angels to fly (venus) 926469377it's too cold outside for angels to fly (venus) 1792081731it's too cold outside for angels to fly (venus) 2302186668it's too cold outside for angels to fly (venus) 3293416264it's too cold outside for angels to fly (venus) 792225853it's too cold outside for angels to fly (venus) 1193016482it's too cold outside for angels to fly (venus) 3415769091it's too cold outside for angels to fly (venus) 3894861804it's too cold outside for angels to fly (venus) 2273096566it's too cold outside for angels to fly (venus) 1597042535it's too cold outside for angels to fly (venus) 69730024it's too cold outside for angels to fly (venus) 2815024220it's too cold outside for angels to fly (venus) 2978007918it's too cold outside for angels to fly (venus) 1736924937it's too cold outside for angels to fly (venus) 4041780245it's too cold outside for angels to fly (venus) 3061171423it's too cold outside for angels to fly (venus) 40598158it's too cold outside for angels to fly (venus) 2491473864it's too cold outside for angels to fly (venus) 2407560634it's too cold outside for angels to fly (venus) 2022692600it's too cold outside for angels to fly (venus) 2673457077it's too cold outside for angels to fly (venus) 4180446570:144:

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
hâte de faire des bébés avec toi it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379
Revenir en haut Aller en bas
Sky E. Petters
Sky E. Petters
it's too cold outside for angels to fly (venus) Tumblr_lppog635aI1r0n20so1_500
☾ MESSAGES : 113
☾ CELEBRITE : Pixie Lott
☾ AGE : 17 Ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Femme de ménage de nuit et lycéenne
je suis une humaine

it's too cold outside for angels to fly (venus) Empty
MessageSujet: Re: it's too cold outside for angels to fly (venus)   it's too cold outside for angels to fly (venus) EmptyJeu 8 Aoû - 12:29

BIENVENUUUUUUE ! Bonne chance pour ta fichounette ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Venus A. Eaton
Venus A. Eaton
it's too cold outside for angels to fly (venus) Tumblr_mp14jb9qKt1qapotyo6_250

IT'S A REVOLUTION

☾ MESSAGES : 311
☾ CELEBRITE : ⊹ holland roden
☾ AGE : ⊹ almost eighteen !
☾ SITUATION CIVILE : ⊹ en couple depuis peu avec un loup-garou sexy et bouclé (a)
☾ METIER : ⊹ étudiante au lycée de SH et vendeuse de ticket au cinéma entre temps.
☾ VOTRE RÊVE : ⊹ pourquoi pas d'essayer de vivre normalement et paisiblement ?
je suis une béta

it's too cold outside for angels to fly (venus) Empty
MessageSujet: Re: it's too cold outside for angels to fly (venus)   it's too cold outside for angels to fly (venus) EmptyJeu 8 Aoû - 16:54

zoé ; zoééééééééé it's too cold outside for angels to fly (venus) 2815024220 merci officiellement it's too cold outside for angels to fly (venus) 1885231499 je n'hésiterais pas it's too cold outside for angels to fly (venus) 4068352698 
seth ; seeeeeth mon ancien amouur it's too cold outside for angels to fly (venus) 1885231499 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1683933646 merci it's too cold outside for angels to fly (venus) 1885231499 
selyse ; SOEURETTE it's too cold outside for angels to fly (venus) 4276316831 it's too cold outside for angels to fly (venus) 4276316831 it's too cold outside for angels to fly (venus) 4276316831 je vais allez lire ta fiche it's too cold outside for angels to fly (venus) 3997341795 
ismaël ; *saute dans ses bras et l'embrasse avec passion* it's too cold outside for angels to fly (venus) 3536510435 it's too cold outside for angels to fly (venus) 3536510435 it's too cold outside for angels to fly (venus) 3536510435 it's too cold outside for angels to fly (venus) 3536510435 it's too cold outside for angels to fly (venus) 3536510435 it's too cold outside for angels to fly (venus) 3536510435 it's too cold outside for angels to fly (venus) 3536510435 it's too cold outside for angels to fly (venus) 3536510435 it's too cold outside for angels to fly (venus) 3536510435 it's too cold outside for angels to fly (venus) 3536510435 it's too cold outside for angels to fly (venus) 3536510435 it's too cold outside for angels to fly (venus) 3536510435 it's too cold outside for angels to fly (venus) 3536510435 it's too cold outside for angels to fly (venus) 3536510435 it's too cold outside for angels to fly (venus) 3536510435 it's too cold outside for angels to fly (venus) 3536510435 it's too cold outside for angels to fly (venus) 3536510435 it's too cold outside for angels to fly (venus) 3536510435 it's too cold outside for angels to fly (venus) 3536510435 it's too cold outside for angels to fly (venus) 3536510435 it's too cold outside for angels to fly (venus) 3536510435 it's too cold outside for angels to fly (venus) 3536510435 it's too cold outside for angels to fly (venus) 3536510435 
MON AMOUUUUR it's too cold outside for angels to fly (venus) 1382070980 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1382070980 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1382070980 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1382070980 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1382070980 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1382070980 

it's too cold outside for angels to fly (venus) 2457113839 it's too cold outside for angels to fly (venus) 2457113839 it's too cold outside for angels to fly (venus) 2457113839 it's too cold outside for angels to fly (venus) 2457113839 it's too cold outside for angels to fly (venus) 2457113839 it's too cold outside for angels to fly (venus) 2457113839 it's too cold outside for angels to fly (venus) 2457113839 it's too cold outside for angels to fly (venus) 2287345580 it's too cold outside for angels to fly (venus) 2287345580 it's too cold outside for angels to fly (venus) 2287345580 it's too cold outside for angels to fly (venus) 2287345580 it's too cold outside for angels to fly (venus) 2287345580 it's too cold outside for angels to fly (venus) 2287345580 it's too cold outside for angels to fly (venus) 2287345580 it's too cold outside for angels to fly (venus) 2670353540 it's too cold outside for angels to fly (venus) 2670353540 it's too cold outside for angels to fly (venus) 2670353540 it's too cold outside for angels to fly (venus) 2670353540 it's too cold outside for angels to fly (venus) 2670353540 it's too cold outside for angels to fly (venus) 2670353540 it's too cold outside for angels to fly (venus) 2670353540 it's too cold outside for angels to fly (venus) 926839089 it's too cold outside for angels to fly (venus) 926839089 it's too cold outside for angels to fly (venus) 926839089 it's too cold outside for angels to fly (venus) 926839089 it's too cold outside for angels to fly (venus) 926839089 it's too cold outside for angels to fly (venus) 926839089 it's too cold outside for angels to fly (venus) 926839089 it's too cold outside for angels to fly (venus) 926839089 it's too cold outside for angels to fly (venus) 2132050465 it's too cold outside for angels to fly (venus) 2132050465 it's too cold outside for angels to fly (venus) 2132050465 it's too cold outside for angels to fly (venus) 2132050465 it's too cold outside for angels to fly (venus) 2132050465 it's too cold outside for angels to fly (venus) 2132050465 it's too cold outside for angels to fly (venus) 2132050465 it's too cold outside for angels to fly (venus) 2132050465 it's too cold outside for angels to fly (venus) 2132050465 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 2263385780 it's too cold outside for angels to fly (venus) 2263385780 it's too cold outside for angels to fly (venus) 2263385780 it's too cold outside for angels to fly (venus) 2263385780 it's too cold outside for angels to fly (venus) 2263385780 it's too cold outside for angels to fly (venus) 466056662 it's too cold outside for angels to fly (venus) 466056662 it's too cold outside for angels to fly (venus) 466056662 it's too cold outside for angels to fly (venus) 466056662 it's too cold outside for angels to fly (venus) 466056662 it's too cold outside for angels to fly (venus) 466056662 it's too cold outside for angels to fly (venus) 880219840 it's too cold outside for angels to fly (venus) 880219840 it's too cold outside for angels to fly (venus) 880219840 it's too cold outside for angels to fly (venus) 880219840 it's too cold outside for angels to fly (venus) 880219840 it's too cold outside for angels to fly (venus) 880219840 it's too cold outside for angels to fly (venus) 944412011 it's too cold outside for angels to fly (venus) 944412011 it's too cold outside for angels to fly (venus) 944412011 it's too cold outside for angels to fly (venus) 944412011 it's too cold outside for angels to fly (venus) 944412011 it's too cold outside for angels to fly (venus) 944412011 it's too cold outside for angels to fly (venus) 652082340 it's too cold outside for angels to fly (venus) 652082340 it's too cold outside for angels to fly (venus) 652082340 it's too cold outside for angels to fly (venus) 652082340 it's too cold outside for angels to fly (venus) 652082340 it's too cold outside for angels to fly (venus) 652082340 it's too cold outside for angels to fly (venus) 3335283997 it's too cold outside for angels to fly (venus) 3335283997 it's too cold outside for angels to fly (venus) 3335283997 it's too cold outside for angels to fly (venus) 3335283997 it's too cold outside for angels to fly (venus) 633149255 it's too cold outside for angels to fly (venus) 633149255 it's too cold outside for angels to fly (venus) 633149255 it's too cold outside for angels to fly (venus) 633149255 it's too cold outside for angels to fly (venus) 821399589 it's too cold outside for angels to fly (venus) 821399589 it's too cold outside for angels to fly (venus) 821399589 it's too cold outside for angels to fly (venus) 821399589 

j'ai hâte aussi it's too cold outside for angels to fly (venus) 3083737011 


sky ; toii it's too cold outside for angels to fly (venus) 3335283997 merci it's too cold outside for angels to fly (venus) 2295601509 
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
it's too cold outside for angels to fly (venus) Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

it's too cold outside for angels to fly (venus) Empty
MessageSujet: Re: it's too cold outside for angels to fly (venus)   it's too cold outside for angels to fly (venus) EmptyJeu 8 Aoû - 17:29

HOLLAND LA PLUS BELLE I love you it's too cold outside for angels to fly (venus) 3346282895 it's too cold outside for angels to fly (venus) 2295601509 
Bon courage pour ta fiche ma belle ! it's too cold outside for angels to fly (venus) 3071470936 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1885231499 
Revenir en haut Aller en bas
Venus A. Eaton
Venus A. Eaton
it's too cold outside for angels to fly (venus) Tumblr_mp14jb9qKt1qapotyo6_250

IT'S A REVOLUTION

☾ MESSAGES : 311
☾ CELEBRITE : ⊹ holland roden
☾ AGE : ⊹ almost eighteen !
☾ SITUATION CIVILE : ⊹ en couple depuis peu avec un loup-garou sexy et bouclé (a)
☾ METIER : ⊹ étudiante au lycée de SH et vendeuse de ticket au cinéma entre temps.
☾ VOTRE RÊVE : ⊹ pourquoi pas d'essayer de vivre normalement et paisiblement ?
je suis une béta

it's too cold outside for angels to fly (venus) Empty
MessageSujet: Re: it's too cold outside for angels to fly (venus)   it's too cold outside for angels to fly (venus) EmptyJeu 8 Aoû - 17:38

CRYSTAL C'EST LA PLUS BELLE AUSSI it's too cold outside for angels to fly (venus) 880219840 et notre lien en plus it's too cold outside for angels to fly (venus) 880219840 
merci it's too cold outside for angels to fly (venus) 1929391928 
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
it's too cold outside for angels to fly (venus) Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

it's too cold outside for angels to fly (venus) Empty
MessageSujet: Re: it's too cold outside for angels to fly (venus)   it's too cold outside for angels to fly (venus) EmptyJeu 8 Aoû - 17:40

Oh oui j'aime notre lien de fou I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Venus A. Eaton
Venus A. Eaton
it's too cold outside for angels to fly (venus) Tumblr_mp14jb9qKt1qapotyo6_250

IT'S A REVOLUTION

☾ MESSAGES : 311
☾ CELEBRITE : ⊹ holland roden
☾ AGE : ⊹ almost eighteen !
☾ SITUATION CIVILE : ⊹ en couple depuis peu avec un loup-garou sexy et bouclé (a)
☾ METIER : ⊹ étudiante au lycée de SH et vendeuse de ticket au cinéma entre temps.
☾ VOTRE RÊVE : ⊹ pourquoi pas d'essayer de vivre normalement et paisiblement ?
je suis une béta

it's too cold outside for angels to fly (venus) Empty
MessageSujet: Re: it's too cold outside for angels to fly (venus)   it's too cold outside for angels to fly (venus) EmptyJeu 8 Aoû - 17:42

on gère it's too cold outside for angels to fly (venus) 357456226 
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
it's too cold outside for angels to fly (venus) Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250it's too cold outside for angels to fly (venus) Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

it's too cold outside for angels to fly (venus) Empty
MessageSujet: Re: it's too cold outside for angels to fly (venus)   it's too cold outside for angels to fly (venus) EmptyJeu 8 Aoû - 17:44

*Lui rend son baiser avec une rage passionnée* it's too cold outside for angels to fly (venus) 652082340 
Je suis trop impatient it's too cold outside for angels to fly (venus) 880219840 it's too cold outside for angels to fly (venus) 880219840 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1597042535 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1597042535 it's too cold outside for angels to fly (venus) 2815024220 it's too cold outside for angels to fly (venus) 2815024220 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379 it's too cold outside for angels to fly (venus) 880219840 it's too cold outside for angels to fly (venus) 880219840 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1597042535 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1597042535 it's too cold outside for angels to fly (venus) 2815024220 it's too cold outside for angels to fly (venus) 2815024220 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379 it's too cold outside for angels to fly (venus) 880219840 it's too cold outside for angels to fly (venus) 880219840 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1597042535 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1597042535 it's too cold outside for angels to fly (venus) 2815024220 it's too cold outside for angels to fly (venus) 2815024220 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379 it's too cold outside for angels to fly (venus) 880219840 it's too cold outside for angels to fly (venus) 880219840 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1597042535 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1597042535 it's too cold outside for angels to fly (venus) 2815024220 it's too cold outside for angels to fly (venus) 2815024220 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379 it's too cold outside for angels to fly (venus) 880219840 it's too cold outside for angels to fly (venus) 880219840 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1597042535 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1597042535 it's too cold outside for angels to fly (venus) 2815024220 it's too cold outside for angels to fly (venus) 2815024220 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379
Revenir en haut Aller en bas
Venus A. Eaton
Venus A. Eaton
it's too cold outside for angels to fly (venus) Tumblr_mp14jb9qKt1qapotyo6_250

IT'S A REVOLUTION

☾ MESSAGES : 311
☾ CELEBRITE : ⊹ holland roden
☾ AGE : ⊹ almost eighteen !
☾ SITUATION CIVILE : ⊹ en couple depuis peu avec un loup-garou sexy et bouclé (a)
☾ METIER : ⊹ étudiante au lycée de SH et vendeuse de ticket au cinéma entre temps.
☾ VOTRE RÊVE : ⊹ pourquoi pas d'essayer de vivre normalement et paisiblement ?
je suis une béta

it's too cold outside for angels to fly (venus) Empty
MessageSujet: Re: it's too cold outside for angels to fly (venus)   it's too cold outside for angels to fly (venus) EmptyJeu 8 Aoû - 17:47

it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379*toussotte*

moi aussi j'ai hâte, et je viens de finir ma fiche alors tu vas pas attendre longtemps it's too cold outside for angels to fly (venus) 492375851 
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
it's too cold outside for angels to fly (venus) Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

it's too cold outside for angels to fly (venus) Empty
MessageSujet: Re: it's too cold outside for angels to fly (venus)   it's too cold outside for angels to fly (venus) EmptyJeu 8 Aoû - 17:56

you are validated

Tu as réussi, tu as pu le faire, tu as enfin terminé ta fiche, elle est complète, tu peux faire la danse de la joie, courir partout, crier le bonheur que cela te fait, car tu vas pouvoir rp. Tu vas pouvoir faire plusieurs choses sur le forum, faire des scénarios (3 maximum), tu vas aussi pouvoir flooder partout (mais tu as déjà du commencer), et mieux encore tu vas faire ta fiche de liens, tu vas aussi demander des liens aux autres, comme ça après tu pourras demander des rps. Puis si ce n'est pas encore fait tu vas aussi remplir ton profil, pour que ça fasse tout mignon et mettre une belle signature, d'ailleurs tu peux trouver plusieurs codes sur Bazzart. Et si jamais tu as des questions, on est encore là pour toi mon chouchou. it's too cold outside for angels to fly (venus) 2273096566


Un jogging tous les matins, mon dieu courageuse, une fois j'ai voulu le faire, mais finalement ça n'a pas duré. Arrow  J'ai beaucoup aimé l'histoire, elle est fluide et tout, tu sais on comprend direct, genre j'ai pas eu à relire dix milles fois, oui car parfois mon cerveau est lent. it's too cold outside for angels to fly (venus) 1885231499 Bon tu n'as plus qu'à aller procréer avec Ism' it's too cold outside for angels to fly (venus) 1302089593 
Revenir en haut Aller en bas
Venus A. Eaton
Venus A. Eaton
it's too cold outside for angels to fly (venus) Tumblr_mp14jb9qKt1qapotyo6_250

IT'S A REVOLUTION

☾ MESSAGES : 311
☾ CELEBRITE : ⊹ holland roden
☾ AGE : ⊹ almost eighteen !
☾ SITUATION CIVILE : ⊹ en couple depuis peu avec un loup-garou sexy et bouclé (a)
☾ METIER : ⊹ étudiante au lycée de SH et vendeuse de ticket au cinéma entre temps.
☾ VOTRE RÊVE : ⊹ pourquoi pas d'essayer de vivre normalement et paisiblement ?
je suis une béta

it's too cold outside for angels to fly (venus) Empty
MessageSujet: Re: it's too cold outside for angels to fly (venus)   it's too cold outside for angels to fly (venus) EmptyJeu 8 Aoû - 17:58

Ouais j'ai essayé une fois, ça a pas duré non plus mais je fais du venus une courageuse, au moins elle le fait pour moi Arrow  je suis vraiment contente que ma façon d'écrire te plaise I love you OUI ISM' ALLONS PROCREER it's too cold outside for angels to fly (venus) 1244498379 
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
it's too cold outside for angels to fly (venus) Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250it's too cold outside for angels to fly (venus) Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

it's too cold outside for angels to fly (venus) Empty
MessageSujet: Re: it's too cold outside for angels to fly (venus)   it's too cold outside for angels to fly (venus) EmptyJeu 8 Aoû - 18:30

OMG LET'S GO it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162 it's too cold outside for angels to fly (venus) 1198184162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

it's too cold outside for angels to fly (venus) Empty
MessageSujet: Re: it's too cold outside for angels to fly (venus)   it's too cold outside for angels to fly (venus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

it's too cold outside for angels to fly (venus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Look at you now... (Venus)
» ≈ wicked game (venus)
» × guardian angels exist, you're mine. (reed)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: THE CHARACTER :: I want your identity :: Validées-