C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 × guardian angels exist, you're mine. (reed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny Blackburn
Destiny Blackburn
× guardian angels exist, you're mine. (reed) 817744tumblrmrd2oaTnPq1sw8ah2o1500
☾ MESSAGES : 131
☾ CELEBRITE : c.accola
☾ AGE : vingt et un ans.
☾ SITUATION CIVILE : célibataire.
☾ METIER : médiatrice scolaire.
☾ VOTRE RÊVE : avoir une vie relativement stable.
je suis une béta

× guardian angels exist, you're mine. (reed) Empty
MessageSujet: × guardian angels exist, you're mine. (reed)   × guardian angels exist, you're mine. (reed) EmptyVen 9 Aoû - 21:15





you make me alive.



Je revivais la scène dans ma tête, assise nue au milieu de la forêt, comme à chaque fois que je perdais le contrôle. Cette fois-ci, une simple petite contradiction avait suffit à me rendre folle, au point d'avoir failli me changer en pleine rue. Je savais que les insultes allaient faire partie de mon métier, je m'occupais d'adolescents qui inquiètent l'administration du lycée donc naturellement, je me faisais des ennemis tous les jours. Je m'en voulais d'être aussi facilement irritable, Je n'arrivais toujours pas à me contrôler et je commençais à croire que cela devenait anormal. Je gardais toutes les questions que j'avais en moi, je le devais, comment suis-je supposée en parler à mon alpha alors que celui-ci refuse de m'adresser la parole. Il avait volé mon humanité et je n'avais eu aucune explication, j'étais énervée et perdu. Peut-être était-ce pour ça que je n'arrive pas à me contrôler ? Je voulais que ça s'arrête, je ne pouvais plus supporter cette situation. Mon corps était couvert de beau séché et des feuilles étaient collées à ma peau, j'étais devenu aussi primitive que mon espèce. Je ne m'étais pas imaginé que croisé un élève dans la rue allait finir comme ça, même si ce dernier avait eu des propos déplacés envers moi. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser que j'aurais pût échapper à tout ça, en sortant plus tôt du lycée. J'avais voulu absolument finir de classer les fichiers, j'avais même réussi à ne pas respecter le maudit couvre-feu. Aujourd'hui, je regrette amèrement mon choix.

Tout n'avait pas été noir depuis ma transformation, je m'étais rapproché de Reed bien qu'il était un très bon ami avant. Il n'était pas vraiment humain, Reed était l'émissaire de ma meute, il ne me voulait aucun mal. Je ne sais pas si j'aurais survécu sans son aide, je pouvais avoir confiance en lui et je sais qu'il ne m'abandonnera pas. Avec le temps, j'ai pris l'habitude d'essayer de rentrer en contact avec lui quand je sais que je perds le contrôle. J'espérais qu'il allait recevoir mon dernier SOS, car je ne voulais plus me retrouver seule. « Je ne peux plus supporter ça » Je fondis en larmes et mes jambes se recroquevillèrent contre mon torse. Les lourds nuages qui se montraient au-dessus des arbres de la forêt assombrirent l'atmosphère, n'arrangeant en rien mon moral.



made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Reed Keegan
Reed Keegan
× guardian angels exist, you're mine. (reed) Tumblr_me21weQaPV1qh4ng0o1_500
☾ MESSAGES : 62
☾ CELEBRITE : max irons
☾ AGE : vingt-trois ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : policier
je suis un druide

× guardian angels exist, you're mine. (reed) Empty
MessageSujet: Re: × guardian angels exist, you're mine. (reed)   × guardian angels exist, you're mine. (reed) EmptyVen 16 Aoû - 17:23


guardian angels exist, you're mine
reed feat destiny.

 



Je n'avais pas eu une journée facile, bien au contraire. J'avais eu quelques soucis avec un jeune que j'avais retrouvé avec de l'alcool au volant. Naturellement, il était soul et donc, c'était dangereux qu'il conduise dans cet état. Je me sentais d'humeur généreuse aujourd'hui et donc malgré le fait qu'il n'ait pas respecter la loi, je décidai de le laisser filer sans même lui donner une contravention. Oui, bien sur je lui avais clairement dit qu'il ne devait plus refaire ça à l'avenir et il avait sûrement bien compris la leçon. Puis si je le revoyais dans cet état, bien sur il savait qu'il allait très sérieusement le regretter. Mais bon, je devais passer à autres choses. À quoi sert de tourner le fer dans la plaît pas vrai ? C'était passer et je devais passer à autre chose.

Après ma journée, j'avais décidé de ne pas me rendre tout de suite chez moi. Je n'avais pas particulièrement envie de parler avec quelqu'un. Pas que je n'appréciais pas la jeune fille que j'hébergeais, cependant, j'avais besoin d'être un peu seul pour faire le point avec moi même. J'avais un peu les nerfs à bout et je n'avais pas nécessairement envi que cela se retourne contre elle. J'avais donc décidé d'aller dans la forêt un peu. C'était un lieu très calme et donc je pourrais m'y calmer très facilement. Arrivé à l'entrée de la forêt je commençai à regarder autour de moi. J'observais chaque petits détails qui me semblaient tous très importants.

J'étais resté plus de deux heures dans la forêt, mais je m'apprêtais à sortir. Je me sentais vraiment mieux et vu l'heure, on allait sûrement me chercher si je ne rentrais pas bientôt. Cependant, j'avais reçu un message qui provenait d'une personne que je ne pouvais point ignorer. Je rebroussai donc chemin, m'aventurant de nouveau dans cette sombre forêt. Elle ne fut pas bien longue à retrouver. Je la voyais accroupie, qui pleurait à chaude larmes. À cette vue, j'eus un certain frisson. Je me sentais mal pour elle... Destiny ne vivait pas bien du tout son nouveau statu et je le savais très bien. J'entrepris de m'asseoir à côté d'elle. « Ca va bien allez... » Je passais alors une main dans ses cheveux pour tenter de la réconforter du mieux que je pouvais. Je n'aimais vraiment pas la voir dans cette état.

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
 

× guardian angels exist, you're mine. (reed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» it's too cold outside for angels to fly (venus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: STORMS HILLS'S SURROUNDINGS :: The mountainous landscapes :: La forêt-