C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) tyler posey • underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

(m/libre) tyler posey • underco

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

(m/libre) tyler posey • underco Empty
MessageSujet: (m/libre) tyler posey • underco   (m/libre) tyler posey • underco EmptyLun 5 Aoû - 14:04




Maureen Hawkins. Ϟ Le lien avec le personnage, Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium laudantium, totam rem aperiam, sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiameaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.

Zoë Hawkins. Ϟ Le lien avec le personnage, Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium laudantium, totam rem aperiam, sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiameaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.

Seth Hardman. Ϟ Lui est moi, c’est pote pour la vie. On a grandi ensemble et on a fait les 400 coups également. Généralement, c’est histoire d’amitié s’est réservé pour les filles, mais dans notre cas, on peut faire une exception. On est super proche, pratiquement comme des frères. Il connait tout de moi et moi de lui. Je crois même que dans ces cas-là, on dit « Bromance ». Enfin bref, il y a quelque temps, notre relation est devenue un peu plus tendu. De un, je m'intéresse à sa cousine et de deux, je suis devenu une sorte de druide selon ma tante. Avec tout ces changements par contre, je ne sais pas comment réagir, tout ça est nouveau pour moi.


CALEB ABRAHAM HAWKINS

18 ans
date de naissance
Storm Hills
célibataire
lycéen
loups garous
L'histoire de Caleb est assez libre, mais il a grandit avec ses parents et sa sœur en campagne. Il était un jeune turbulent, mais jouait souvent avec sa sœur. Comme sa soeur est en couple depuis quelques années, il a décidé de vivre avec son cousin Bryden et dont sa cousine est venu les rejoindre. Il vient d'une famille de chasseur et a été élevé dans cet univers. De ce fait, il connait l'existence des loups, mais de les aime pas particulièrement. Seulement durant une chasse ou quelque chose du genre, il se fait attaquer et devient par la suite un loup, mais il doit se cacher sachant le rôle de sa famille.



Dernière édition par Zoë Hawkins le Jeu 8 Aoû - 23:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

(m/libre) tyler posey • underco

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

(m/libre) tyler posey • underco Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) tyler posey • underco   (m/libre) tyler posey • underco EmptyLun 5 Aoû - 14:19

POUR TOI CHER INVITÉ

Pseudo Ϟ Le pseudo n’est pas négociable puisqu’il a déjà été utilisé sur le forum dans d’autres présentation des membres notamment celle de Seth son meilleur ami et de sa sœur Maureen. Célébrité Ϟ Tyler n’est pas négociable. Le rôle a été fait sur mesure pour l’acteur, car le personnage est en grande partie inspiré de Scott McCall. Ce n’est peut-être pas original, mais étant sur un forum dérivé de TW, il ne pouvait pas être autrement. Histoire & Liens Ϟ Pour l’histoire, c’est négociable à un certains points. Sachant que l’histoire de Maureen est déjà faite, il faudra s’en inspirer pour faire la vôtre. Pour ce qui est des liens, ils ne sont pas négociable pour la plupart. Quoique celui avec mon personnage, on peut toujours le revoir ensemble, je n’y voit aucune inconvénient, mais ave Maureen et Seth, faudra voir avec eux, mais leurs présentations est basé sur ce lien. Présence Ϟ Au niveau de la présence, je sais qu’on a toute une vie en dehors des forums et je le comprends très bien. Seulement, une réponse par semaine serait bien et peut-être une présence régulière. Juste vous connecter sur le forum et sur la CB me va, ça montre que vous êtes présent, mais que vous avez peut-être un empêchement pour répondre. Dans ce cas-là, n’hésitez pas à poster une absence !! Divers Ϟ Alors si tu as pris le temps de lire tout ça, c’est que le personnage t’intéresse. Si c’est le cas et que tu le prends, attend toit à recevoir une montagne de kinder surprise et peut-être même un temps en chocolat !!
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Hawkins
Caleb A. Hawkins
(m/libre) tyler posey • underco Tumblr_mqtfhoVZJV1qdu86bo1_r1_250

☾ MESSAGES : 29
☾ CELEBRITE : TylerSexyPosey ♥
☾ AGE : 18 yo.
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : lycéen & loup-garou (mais chut c'est un secreeet !!)
je suis un béta

(m/libre) tyler posey • underco Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) tyler posey • underco   (m/libre) tyler posey • underco EmptyVen 9 Aoû - 11:33

Niooooooooooouuu !(m/libre) tyler posey • underco 2457113839
Ouais je sais, c'est pas fini, mais j'ai craqué (m/libre) tyler posey • underco 2903486846(m/libre) tyler posey • underco 4106722904
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

(m/libre) tyler posey • underco Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

(m/libre) tyler posey • underco Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) tyler posey • underco   (m/libre) tyler posey • underco EmptyVen 9 Aoû - 11:36

HAN MON BEST FRIEND FOREVER (m/libre) tyler posey • underco 926839089 VIENS LA QUE JE TE VIOLE (m/libre) tyler posey • underco 1244498379 (m/libre) tyler posey • underco 357456226
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Hawkins
Caleb A. Hawkins
(m/libre) tyler posey • underco Tumblr_mqtfhoVZJV1qdu86bo1_r1_250

☾ MESSAGES : 29
☾ CELEBRITE : TylerSexyPosey ♥
☾ AGE : 18 yo.
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : lycéen & loup-garou (mais chut c'est un secreeet !!)
je suis un béta

(m/libre) tyler posey • underco Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) tyler posey • underco   (m/libre) tyler posey • underco EmptyVen 9 Aoû - 11:40

SETHHHHHHHHHHHHHHHHHHH (m/libre) tyler posey • underco 2263385780 *câliiiiiiin* (m/libre) tyler posey • underco 1193016482
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

(m/libre) tyler posey • underco Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

(m/libre) tyler posey • underco Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) tyler posey • underco   (m/libre) tyler posey • underco EmptyVen 9 Aoû - 11:42

Tu devrais passer lire ma fiche à l'occasion avant de te lancé dans l'écriture de ton histoire, vu que Zozo à pas fini d'écrire tout les liens Arrow

JOTEMEUUUUh (m/libre) tyler posey • underco 3894861804
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Hawkins
Caleb A. Hawkins
(m/libre) tyler posey • underco Tumblr_mqtfhoVZJV1qdu86bo1_r1_250

☾ MESSAGES : 29
☾ CELEBRITE : TylerSexyPosey ♥
☾ AGE : 18 yo.
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : lycéen & loup-garou (mais chut c'est un secreeet !!)
je suis un béta

(m/libre) tyler posey • underco Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) tyler posey • underco   (m/libre) tyler posey • underco EmptyVen 9 Aoû - 11:51

Oui je comptais aller lire vos trois présentations (m/libre) tyler posey • underco 394893120 je risque même de venir te mpotter avec mes questions (m/libre) tyler posey • underco 2336685194 
Ohh JOTEM aussi (m/libre) tyler posey • underco 2815024220
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

(m/libre) tyler posey • underco Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

(m/libre) tyler posey • underco Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) tyler posey • underco   (m/libre) tyler posey • underco EmptyVen 9 Aoû - 11:56

J'aime être harcelé de mp (m/libre) tyler posey • underco 357456226

Pour les présentations de Maureen et moi elle sont prête, celle de Zozo mais du temps à arriver :D
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
(m/libre) tyler posey • underco Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250(m/libre) tyler posey • underco Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

(m/libre) tyler posey • underco Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) tyler posey • underco   (m/libre) tyler posey • underco EmptyVen 9 Aoû - 11:57

Vu que je suis le frère de coeur de Zazou et le meilleur ami également de Sethounet, il nous faut THE lien ♥️_♥️ On peut faire un beau trop trio de mâles ? (m/libre) tyler posey • underco 357456226 (m/libre) tyler posey • underco 2302186668 
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

(m/libre) tyler posey • underco Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

(m/libre) tyler posey • underco Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) tyler posey • underco   (m/libre) tyler posey • underco EmptyVen 9 Aoû - 12:01

HAN OUAIS (m/libre) tyler posey • underco 2302186668 
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
(m/libre) tyler posey • underco Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

(m/libre) tyler posey • underco Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) tyler posey • underco   (m/libre) tyler posey • underco EmptyVen 9 Aoû - 12:03

Parce que la tentation est trop forte puis que je suis une pollueuse, mais Zozo m'en voudra pas (m/libre) tyler posey • underco 2815024220
J'exige un lien, c'est limite vital ! (m/libre) tyler posey • underco 1885231499 
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

(m/libre) tyler posey • underco

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

(m/libre) tyler posey • underco Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) tyler posey • underco   (m/libre) tyler posey • underco EmptyVen 9 Aoû - 12:10

Wow qu'elle belle surpse que j'ai ce matin en me levant ! Mon cousinou préféré !!! (m/libre) tyler posey • underco 2815024220
Merci de prendre mon scénario, même s'il manque mon lien et celui de Maureen, hier j'étais trop crevé pour le finir (m/libre) tyler posey • underco 4225922870 Pour ce lien avec Maureen, voici la vision de Caleb ;
Citation :
« Hey big sister » C’est comme ça que j’aime la surnommée par moment. Il y a quatre années qui nous sépare et pourtant on a toujours été proche étant enfant. On n’était pas du genre à se battre pour un rien. On était plus du style à faire des compromis pour que tout aille pour le mieux.Ce n’est pas vraiment notre faute, mais c’est ainsi que nos parents nous ont élevé. Seulement, il y a quelque temps, notre relation est devenue plus tendu. Durant une chasse, je me suis fait attaquer par un loup et j’en suis devenue un par la suite. Seulement, personne mis à part mon meilleur ami est au courant, mais je me doute que ma sœur le soit. J’ignore comment réagir, surtout sachant qu’on a été élève dans un univers ou les loups, c’est le mal. Si je lui disais mon secret, serait-elle obligé de me dénoncer à notre père ? Deviendrais-je une de ses proies qu’on chassait dans le temps ? Je ne sais pas, mais pour l’instant je préfère me taire et faire comme si ne rien n’était. Je dois simplement faire attention.
Maureen, devait me faire sa vision de votre lien pour le scénario !
Pour ne lien, on peut toujours en parler ensemble par MP, mais tu as en pas vraiment besoin pour ton histoire, mis à part qu'on vit sous le même toit (m/libre) tyler posey • underco 744503879
Brefouille ! Je suis contente que tu sois là ! Si t'étais pas mon cousin, j'te violerai surement (m/libre) tyler posey • underco 2903486846

PS. Nah Popo, j't'en veux pas !! (m/libre) tyler posey • underco 926839089  
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Hawkins
Caleb A. Hawkins
(m/libre) tyler posey • underco Tumblr_mqtfhoVZJV1qdu86bo1_r1_250

☾ MESSAGES : 29
☾ CELEBRITE : TylerSexyPosey ♥
☾ AGE : 18 yo.
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : lycéen & loup-garou (mais chut c'est un secreeet !!)
je suis un béta

(m/libre) tyler posey • underco Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) tyler posey • underco   (m/libre) tyler posey • underco EmptyVen 9 Aoû - 12:24

Wazaa mais quelle bande de foufous (m/libre) tyler posey • underco 2673457077 (m/libre) tyler posey • underco 4180446570 

Seth: Je n'y manquerai pas alors (m/libre) tyler posey • underco 2903486846 d'accord merci (m/libre) tyler posey • underco 3894861804 
Ismaël: Non mais grave, c'est genre TROP OBLIGE !!! (m/libre) tyler posey • underco 4121710312 Même que ça sera le meilleur des trios (m/libre) tyler posey • underco 724212150 (m/libre) tyler posey • underco 3764421477 
Appoline: Owii (m/libre) tyler posey • underco 1683933646 Crystal/Tyler, on ne peut juste pas passer à côté (m/libre) tyler posey • underco 2263385780 
Ma cousinette: Ton scéna (m/libre) tyler posey • underco 4121710312 il envoie du lourd, t'es la meilleure et j'adore les liens entre les personnages (m/libre) tyler posey • underco 3240468130 Contente que tu sois contente (m/libre) tyler posey • underco 4106722904 (m/libre) tyler posey • underco 2273096566 et dans ce cas, je vais venir te mpotter pour notre lien (m/libre) tyler posey • underco 1193016482
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

(m/libre) tyler posey • underco

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

(m/libre) tyler posey • underco Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) tyler posey • underco   (m/libre) tyler posey • underco EmptyVen 9 Aoû - 12:27

Oh c'est gentil que tu aimes le scénario ! Il est pas original surtout avec Tyler en Loulou, mais c'était impossible de faire autrement !!! (m/libre) tyler posey • underco 4121710312 
J'attends ton Mp alors (m/libre) tyler posey • underco 2815024220
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
(m/libre) tyler posey • underco Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250(m/libre) tyler posey • underco Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

(m/libre) tyler posey • underco Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) tyler posey • underco   (m/libre) tyler posey • underco EmptyVen 9 Aoû - 12:31

Exactement ! On va tout gérer et faire tomber toutes les filles (m/libre) tyler posey • underco 357456226 /PAAAF/
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
(m/libre) tyler posey • underco Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

(m/libre) tyler posey • underco Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) tyler posey • underco   (m/libre) tyler posey • underco EmptyVen 9 Aoû - 12:31

Si jamais j'ai une idée de lien, je te mpotte (m/libre) tyler posey • underco 1198184162 
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

(m/libre) tyler posey • underco Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

(m/libre) tyler posey • underco Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) tyler posey • underco   (m/libre) tyler posey • underco EmptyVen 9 Aoû - 12:34

On les fait déjà toutes tomber (m/libre) tyler posey • underco 357456226
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
(m/libre) tyler posey • underco Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

(m/libre) tyler posey • underco Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) tyler posey • underco   (m/libre) tyler posey • underco EmptyVen 9 Aoû - 12:37

A-D Seth Hardman a écrit:
On les fait déjà toutes tomber (m/libre) tyler posey • underco 357456226
C'te vantard (m/libre) tyler posey • underco 2903486846  (m/libre) tyler posey • underco 744503879
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

(m/libre) tyler posey • underco Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

(m/libre) tyler posey • underco Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) tyler posey • underco   (m/libre) tyler posey • underco EmptyVen 9 Aoû - 12:41

Appoline Wood a écrit:
A-D Seth Hardman a écrit:
On les fait déjà toutes tomber (m/libre) tyler posey • underco 357456226
C'te vantard (m/libre) tyler posey • underco 2903486846  (m/libre) tyler posey • underco 744503879
Vantard mais pas menteur (m/libre) tyler posey • underco 2903486846
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
(m/libre) tyler posey • underco Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250(m/libre) tyler posey • underco Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

(m/libre) tyler posey • underco Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) tyler posey • underco   (m/libre) tyler posey • underco EmptyVen 16 Aoû - 21:13

Scénario pris, je déplace I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m/libre) tyler posey • underco Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) tyler posey • underco   (m/libre) tyler posey • underco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) tyler posey • underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) ian somerhalder
» (m/libre) Ben Barnes
» (m/libre) Au choix
» (m/libre) colton haynes
» (f/libre) avatar au choix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: ADMINISTRATION :: I need him :: Scénarios pris-