C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 (m/libre) Au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan J. Eastwood
Dylan J. Eastwood
We Might Fall

(m/libre) Au choix Tumblr_mlo27rt2bM1qa1li4o1_r1_250

I'll be up to watch the world around us live and die
now that we are close to death and close to finding truth

☾ MESSAGES : 50
☾ CELEBRITE : Tatiana Maslany
☾ AGE : 25 ans
☾ SITUATION CIVILE : Veuve
☾ METIER : Gérante d'un magasin de bonbon
je suis nouveau

(m/libre) Au choix Empty
MessageSujet: (m/libre) Au choix   (m/libre) Au choix EmptyVen 16 Aoû - 17:40




Dylan J. Eastwood « C'est toi qu'il chassait, n'est-ce pas ?» Nous étions seul, sur ma dernière scène de crime.   « Je savais que ce moment allait arriver. Non, ce n'est pas moi qu'il chassait, enfin pas exactement.» Il gardait les yeux fixés sur le corps de la jeune femme.   « Mais tu sais qui ! Tu sais qui l'a tué !» Il se posait près du corps tout en observant les moindres détails.   « Écoute ce n'est pas le moment, on a un crime à résoudre.»Je ne sais pas ce qui me blessa le plus, le faite qu'il ne nie pas ou qu'il ne considère pas la mort de Brody comme un crime.
Voici la dernière conversation entre les deux anciens coéquipiers. Leur rencontre n'avait pas été la meilleure qui soit mais leur relation s'était construite au fil de leurs enquêtes. Entre le policier dragueur et la fille prodigue du chef de la NYPD, une relation très forte s'est nouée. En un peu plus de deux ans, ils sont devenus très proche, Reid a vu en Wood (le surnom qu'il donne à Dylan) ce qu'il n'a jamais vu en aucune autres femmes. Il adore tout en elle, ses manières, sa façon de lui tenir tête, le faite qu'elle boit du chocolat chaud et pas du café...la seule ombre au tableau? La mari de Dylan, Brody. Policier aussi, il travaillait au stups mais il était surtout un chasseur. A la mort de Brody, Reid a dévoilé sa nature et celle de Brody, Wood à fait le lien et elle a su que Reid connaissait le tueur. Il n'a pas voulut dévoiler l'identité de ce dernier, Wood n'a pas supporter et sans lui dire, elle a démissionner et quitter New-York, du jour au lendemain. En fin de compte, Reid a des sentiments pour Wood, il n'y a aucun doute. Ils avaient beau se chamailler, se détester, ils s'adoraient.


AU CHOIX AU CHOIX REID

29-33 ans
date de naissance
New-York
statut civil
Policier
Loup garous

L'histoire est libre sauf sur quelques points que voici:
Reid a grandit à New-York, il a fait l’académie de police et est devenue enquêteur à la criminelle. Il y a 4 ans, il se retrouve avec une nouvelle coéquipière, Dylan, qui n'est d'autres que la femme d'un chasseur. Reid est quelqu'un sure de lui, il drague tout ce qui bouge, il déteste avoir tort. Je ne le vois pas du genre à avoir de longue relation, plutôt des relations courtes qui se finissent souvent mal. Il est fêtard, sarcastique, un grand enfant, blagueur et quelques fois insupportable mais c'est son charme!!! La nuit du 22 juin 2011, alors que Reid est avec sa meute, Brody le repère. Une des personnes de la meute se retrouve coincée dans une ruelle à Harlem, la meute part pour le sauver, une bagarre nait et Brody trouve la mort. Quelques heures plus tard, Reid reçoit un coup de téléphone de son chef annonçant la mort de Brody mais surtout l'arrestation de Dylan, qui a été trouvé à côté du corps, recouverte de sang. Reid déçide de mener un enquête pour innocenter sa coéquipière, il ne peut pas dévoiler l'identité du tueur. Après avoir interrogé les voisins, il apprend qu'une heure avant la mort, une jeune femme avait hurlé dans l'appartement qu'occupait le couple Eastwood. D'une pierre deux coups, il innocente Dylan et apprend qu'elle est une banshee. Il dévoile sa nature, ainsi que celle de Brody à Dylan. Quelques mois plus tard, elle démissionne et disparait de New-York. Reid ne trouve plus de coéquipier convenable, il a perdu sa seule amie et même un peu plus que ça. Il continue sa vie, et accepte un poste au FBI. Il est envoyé à Storms Hills pour enquêter sur les meurtres.



Dernière édition par Dylan J. Eastwood le Sam 17 Aoû - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan J. Eastwood
Dylan J. Eastwood
We Might Fall

(m/libre) Au choix Tumblr_mlo27rt2bM1qa1li4o1_r1_250

I'll be up to watch the world around us live and die
now that we are close to death and close to finding truth

☾ MESSAGES : 50
☾ CELEBRITE : Tatiana Maslany
☾ AGE : 25 ans
☾ SITUATION CIVILE : Veuve
☾ METIER : Gérante d'un magasin de bonbon
je suis nouveau

(m/libre) Au choix Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Au choix   (m/libre) Au choix EmptyVen 16 Aoû - 18:36


AHHHH (m/libre) Au choix 2076194322 Tout d'abord, merci de t’intéresser à mon scénario. Je peux répondre à toutes vos questions.


Reid peut être vraiment drôle à jouer, je le vois un peu comme DiNozzo dans NCIS. Un mélange entre Dean de SPN, Damon de TVD et Booth de Bones (m/libre) Au choix 2295601509 . Je vous invite à lire ma fiche où Reid est très présent.
Pour l'âge, j'ai mis entre 29 et 33 ans mais à savoir que si il a 29 ans, il aurait pu être le camarade de Brody à l’académie de Police, enfin c'est juste un détail.
Concernant l'avatar, l'idéal serait Dylan Bruce mais il n'est pas très connu donc je laisse le choix. J'ai d'autres idées: Ryan Gosling, Taylor Kitsch, Alexander Skarsgård, Chris Pine, Chris Hemsworth...
Si vous avez des questions sur le personnage ou sur le lien Reid/Wood je me ferais un plaisir d'y répondre. La date de naissance et le statut civil sont au choix.
Concernant la meute de Reid à New-York, je vous laisse le choix de choisir comment cela à évoluer, et le statut de Reid. Pour le meurtre de Brody, a vous aussi de choisir le meurtrier, je vous fais confiance du moment qu'il(elle) faisait partie de la meute.

Merci d'avoir lu mon scénario au plaisir de vous voir sur Stolen Soul (m/libre) Au choix 1198184162
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) Au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) au choix
» (m/libre) au choix
» (m/libre) ian bohen
» (f/libre) Chloe Moretz
» (f/libre) Elisabeth Harnois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: ADMINISTRATION :: I need him-