C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) avatar au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nadan Cavanaugh
Nadan Cavanaugh
(f/libre) avatar au choix. Tumblr_mr4rhx2eDf1r21b03o1_250
☾ MESSAGES : 195
☾ CELEBRITE : tyler hoechlin.
☾ AGE : 25 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Professeur de sport.
je suis un alpha

(f/libre) avatar au choix. Empty
MessageSujet: (f/libre) avatar au choix.   (f/libre) avatar au choix. EmptySam 10 Aoû - 16:08





Gage et Nadan étaient très proches adolescents. Etant les ainés, ils se comprenaient facilement et étaient souvent en symbiose pour beaucoup de choses. Elle a énormément souffert de son départ. Elle ne sait pas qu'il est de retour à Storms Hills.

Gage adore Ondine et Killian, ses jeunes frère et soeur. Elle ne les voit plus comme elle veut à cause de son travail d'infirmière et le fait qu'elle ne vive pas avec la meute. Elle veut ignorer Demis. Pour ça, elle va les voir de temps à autre au lycée, quand elle peut.

Demis a toujours été bizarre aux yeux de Gage. Sombre, un peu étrange et toujours à ruminer, il n'était pas le tonton exemplaire dont elle rêvait. Surtout depuis qu'il a reprit la meute Cavanaugh, contrôlant sa soeur et son frère. Elle le soupçonne de ne pas s'en occuper aussi bien qu'il devrait et de se servir d'eux.


Gage Cavanaugh

22 ans
été 1991
Storms Hills
Célibataire
Infirmière
Humain
Gage est la seconde d'une fratrie très spéciale de 5 enfants. Sa famille abrite des créatures surnaturelles, et Gage a longtemps souffert de ne pas en faire partie. En effet, alors que sa mère, son frère ainé Nadan possédaient un gène lupin qui courrait dans son arbre généalogique depuis des siècles, elle tenait tout simplement de son père humain. Si sa mère exerçait une perpétuelle pression sur les épaules de son grand-frère, elle n'a cependant jamais rien demandé à sa première fille. Gage devait donc se contenter d'être humaine dans une meute de loup-garou. Cependant, ses parents l'ont toujours traités avec autant d'amour que pour les autres enfants. Non seulement ils composaient une meute puissante, mais une famille très soudée. Cela, au moins jusqu'au retour de son oncle Demis.

Son oncle Demis était étrange, sombre, souvent dans son coin et à marmonner des choses dans sa barde. Toujours à ruminer le passé et la place d'Alpha qu'il aurait du avoir à la mort de son père. Perpétuellement jaloux de sa soeur Martha et de son bonheur. Il commit un acte égoïste, destiné à se venger de la chef, et cela concernait Nadan, qui était destiné à reprendre le flambeau. Son grand-frère fréquentait une fille de leur lycée, elle était dans la même classe que Gage. Cette dernière ne la connaissait pas très bien, mais elle était une fille appréciée, toujours belle et qui avait de bonnes notes en cours. C'était aussi une orpheline qui vivait avec son frère et sa soeur, chez sa grand-mère. Ils s'aimaient beaucoup, avec Nadan. Au point que ce dernier, ne souhaite la transformer. Sa mère, folle de rage à cette idée, a interdit au jeune garçon de la revoir. Alors il demanda a Demis de la mordre, requête a laquelle il accéda. Cela déclencha une série d’évènements sans précédent.

Everleigh - la petite amie de Nadan - devint un loup-garou. Martha, se sentant trahie et voulant caser son fils prodigue avec une louve de naissance, menaça la vie de la jeune fille. De peur de la perdre, Nadan fit le choix de s'enfuir avec elle. Plus personne n'entendit parler d'eux, et les recherches n'aboutirent à rien. Ils étaient partis. La meute en fut détruite. Le père de Gage et sa mère ne cessaient de se disputer. Ils se séparèrent même. Martha, devant former un nouvel Alpha, choisit Ondine, sa seconde fille, attisant la jalousie du cadet Killian. Gage et son frère Matt, se sentant mit de côté avec ces histoires de lignée, partirent vivre avec le père.

Un jour, peu de temps après une pleine lune, Bruce fut contacter par Demis. Celui-ci lui annonça que sa mère avait perdu la raison et qu'elle ne serait plus elle-même. En effet, suite à une perte de contrôle lors d'une lune pleine, Martha avait attaqué de nombreux humains. Capturée et torturée par des chasseurs, la matriarche s'enferma dans un mutisme interminable. C'était trop pour elle. Bruce refusa de prendre en charge son ancienne femme, qui termina dans un hôpital psychiatrique. Il décida de déménager, pour fuir cette ville de malheur, emportant avec lui son jeune fils Matt.

Gage, devenue infirmière à l'hôpital de Storms Hills, refusa d'aller s'installer avec Ondine et Killian, qui partaient vivre avec Demis, devenu l'Alpha de ce qui restait de la meute.



Dernière édition par Nadan Cavanaugh le Sam 10 Aoû - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadan Cavanaugh
Nadan Cavanaugh
(f/libre) avatar au choix. Tumblr_mr4rhx2eDf1r21b03o1_250
☾ MESSAGES : 195
☾ CELEBRITE : tyler hoechlin.
☾ AGE : 25 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Professeur de sport.
je suis un alpha

(f/libre) avatar au choix. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) avatar au choix.   (f/libre) avatar au choix. EmptySam 10 Aoû - 16:16

Informations supplémentaires : La famille Cavanaugh est une très ancienne lignée de loups-garous. Elle perdure depuis plus de six siècles et s'établie depuis deux à Storms Hills. Chaque enfant est sensibilisé très jeune à l'histoire de leurs ancêtres, encensant très souvent de grands Alphas qui ont marqué l'histoire de leur espèce. Si avec le temps, les héritiers ne sont pas tous nés loups pour la plupart, un des enfants ayant le gêne lupin est formé à devenir le prochaine Alpha, pour faire perdurer la lignée.

Pour l'avatar : je n'ai pas d'idées précises, pour moi, le choix est au bon soin du joueur. Je suis ouverte à toutes propositions, je ne suis pas difficile. (f/libre) avatar au choix. 4276316831 

Le personnage :  Gage en a marre de toutes ces histoires de loup-garou, malgré que ça fasse parti de son éducation. Elle passe souvent voir son frère et sa soeur au lycée parce qu'elle ne veut pas croiser son oncle. Elle ne sait pas que Nadan est revenu à SH.
Avatar donc à choisir - Kendall Jenner n'est là que pour illustrer le scénario - Le prénom est négociable mais pas le nom de famille, malheureusement.

Ayant un boulot très prenant, je ne demande pas une présence tous les jours, mais si on pouvait se faire un petit rp de temps à autre, ça serait parfait (f/libre) avatar au choix. 2032064864

Ce scénario est très attendu, en sachant que moi et Killian, attendons notre soeur rebelle Gage pour reconstitué la famille Cavanaugh (f/libre) avatar au choix. 1177640627 
Revenir en haut Aller en bas
Gage Cavanaugh
Gage Cavanaugh
☾ MESSAGES : 13
☾ CELEBRITE : Anna Speckhart
☾ AGE : 22 Ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Infirmière
☾ VOTRE RÊVE : Dois-je en avoir un dans ce monde actuel sincèrement ?
je suis nouveau

(f/libre) avatar au choix. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) avatar au choix.   (f/libre) avatar au choix. EmptyJeu 15 Aoû - 19:57

Je crois qu'il fallait une petite rebelle dans l'histoire Wink J'ose en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
B. Kalahan Lexington
B. Kalahan Lexington
Monsters are real,
ghosts too. They live
inside us and sometimes they win
(f/libre) avatar au choix. Tumblr_mr49y6KQMN1rswi90o2_250

☾ MESSAGES : 98
☾ CELEBRITE : Kristen Stewart
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Avery
☾ METIER : Lycéenne
☾ VOTRE RÊVE : Je ne fais que des cauchemards
je suis une succube

(f/libre) avatar au choix. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) avatar au choix.   (f/libre) avatar au choix. EmptyJeu 15 Aoû - 19:59

OMG !ça y est on a toute la famille (f/libre) avatar au choix. 2831117527 Il vont nous envahir (f/libre) avatar au choix. 3240468130 Bienvenue (f/libre) avatar au choix. 3346282895 
Revenir en haut Aller en bas
Nadan Cavanaugh
Nadan Cavanaugh
(f/libre) avatar au choix. Tumblr_mr4rhx2eDf1r21b03o1_250
☾ MESSAGES : 195
☾ CELEBRITE : tyler hoechlin.
☾ AGE : 25 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Professeur de sport.
je suis un alpha

(f/libre) avatar au choix. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) avatar au choix.   (f/libre) avatar au choix. EmptyJeu 15 Aoû - 20:20

Je vais pleurer (f/libre) avatar au choix. 3240468130  (f/libre) avatar au choix. 3240468130  (f/libre) avatar au choix. 3240468130 
Merciiii I love you de prendre la dernière huhu ♥️
(f/libre) avatar au choix. Tumblr_mrjtqrpZoG1rni48io1_400
La grande soeur est là, que la fête commence Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gage Cavanaugh
Gage Cavanaugh
☾ MESSAGES : 13
☾ CELEBRITE : Anna Speckhart
☾ AGE : 22 Ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Infirmière
☾ VOTRE RÊVE : Dois-je en avoir un dans ce monde actuel sincèrement ?
je suis nouveau

(f/libre) avatar au choix. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) avatar au choix.   (f/libre) avatar au choix. EmptyJeu 15 Aoû - 20:36

On est au taquet ! Yes et de rien c'est un plaisir de l'avoir pris sincèrement et j'espère être à la hauteur surtout et ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Arwen G. Cartwright
Arwen G. Cartwright
☾ MESSAGES : 121
☾ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca
☾ AGE : 28 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ VOTRE RÊVE : Que tout ceci ne soit qu'un rêve, que je ne sois jamais devenue une louve et que ma famille soit en vie.
je suis une alpha

(f/libre) avatar au choix. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) avatar au choix.   (f/libre) avatar au choix. EmptyJeu 15 Aoû - 21:26

B. Kalahan Lexington a écrit:
OMG !ça y est on a toute la famille (f/libre) avatar au choix. 2831117527 Il vont nous envahir (f/libre) avatar au choix. 3240468130 Bienvenue (f/libre) avatar au choix. 3346282895 

Lahan, n'oublie pas la tata surprise xd
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

(f/libre) avatar au choix. Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

(f/libre) avatar au choix. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) avatar au choix.   (f/libre) avatar au choix. EmptyJeu 15 Aoû - 21:44

Arwen G. Cartwright a écrit:
B. Kalahan Lexington a écrit:
OMG !ça y est on a toute la famille (f/libre) avatar au choix. 2831117527 Il vont nous envahir (f/libre) avatar au choix. 3240468130 Bienvenue (f/libre) avatar au choix. 3346282895 
Lahan, n'oublie pas la tata surprise xd
Si tu savais comme je l'oublis pas (f/libre) avatar au choix. 744503879
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f/libre) avatar au choix. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) avatar au choix.   (f/libre) avatar au choix. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) avatar au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) avatar au choix.
» (m/libre) Au choix
» (m/libre) au choix
» (m/libre) au choix
» (m/réservé) avatar au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: ADMINISTRATION :: I need him :: Scénarios pris-