C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 (f/libre) avatar au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nadan Cavanaugh
Nadan Cavanaugh
(f/libre) avatar au choix. Tumblr_mr4rhx2eDf1r21b03o1_250
☾ MESSAGES : 195
☾ CELEBRITE : tyler hoechlin.
☾ AGE : 25 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Professeur de sport.
je suis un alpha

(f/libre) avatar au choix. Empty
MessageSujet: (f/libre) avatar au choix.   (f/libre) avatar au choix. EmptyJeu 15 Aoû - 0:11





Ondine et Nadan ont été proches, autant que l'on été tous les membres de leur grande fratrie. Elle traitait son frère avec beaucoup de respect à cause du lourd fardeau qu'il devait assumer, et elle l'admirait pour ça. Et Nadan la traitait comme la prunelle de ses yeux, parce qu'elle était plus fragile et douce que Gage. Quand il est parti, Ondine n'a pas bien compris pourquoi, au vu de son jeune âge. Et si elle lui en a voulu lorsque sa famille à imploser, elle n'arrive plus à vivre dans la rancune aujourd'hui. Elle se demande juste si, il est encore en vie, et si il est heureux.

Ondine en veut cependant à sa grande soeur Gage, de l'avoir laissé avec son oncle Demis. Son père ayant fuit Storms Hills avec son seul rejeton humain, et n'assumant plus toutes ces histoires de loup, elle se retrouva avec son étrange tonton Demis. Ce dernier étant devenu l'Alpha de ce qui restait de leur meute, lui autant au passage le fardeau de devenir la future chef de famille, elle ne peut s'empêcher d'en vouloir à sa soeur. Elle qui a refusé de venir vivre avec eux, ou même de les prendre chez elle, loin de la mégalomanie de son oncle.

Killian et elle, sont très proches et se serrent les coudes. Si il est fasciné par le pseudo modèle masculin que lui offre leur oncle, elle, préfère se reclure dans sa chambre une fois rentrée. Elle préfère éviter tout contact avec cet homme. Elle s'inquiète pour son frère, qui est la seule réelle famille qui lui reste.


Ondine Cavanaugh

18 ans
pringtemps 1993
Storms Hills
Célibataire
Etudiante
Loup-Garou
Ondine est la troisième de la fratrie Cavanaugh. Née loup-garou, elle a été éduquée jeune pour devenir un bêta exemplaire. Sa famille était une très grande lignée de son espèce et elle devait être fière de son héritage. Son frère ainé, Nadan, était destiné à devenir l'Alpha qui succéderait à sa mère Martha, et Ondine ne s'en formalisa pas. Elle n'était pas intéressée par le pouvoir. Déjà petite, elle n'était intéressée que par le dessin, et la danse. Du moment qu'on lui fichait la paix et qu'elle pouvait faire les activités qu'elle adorait, elle était heureuse.

Elle assista, impuissante, aux évènements qui ont déchirés sa famille. Lorsqu'elle avait douze ans, son grand-frère avait mystérieusement disparu, parti avec sa copine. Ondine était trop jeune pour comprendre ce qu'il se passait, et pensait que Nadan était juste parti en vacances. Mais elle comprit bien vite que non. Elle comprit lorsque sa mère et son père, ne cessant de se disputer, se sont séparés. Elle a comprit quand sa mère lui a expliqué de Nadan ne reviendrait jamais, et qu'elle devait se préparer à devenir la future Alpha. Elle ne voulait pas elle. Sa grande soeur Gage et son frère Matt partir même vivre avec leur père, et ça non plus, elle ne voulait pas.

Ondine était une spectatrice impuissante de la destruction de sa famille, et un outil pour sa mère. Un soir, sa maman perdit le contrôle lors d'une pleine lune, quand elle essayait d’entraîner Ondine à garder son calme. Elle ne l'avait jamais vu craquer. Son oncle Démis, lui a expliqué que sa maman avait enduré beaucoup de choses, et qu'elle ne serait plus la même. Elle a même disparue quelques jours, avant qu'elle et son oncle, et son frère Killian, ne la retrouve. C'était des chasseurs qui lui avaient fait du mal. Et depuis, sa mère Martha ne parlait plus. elle ne disait plus rien, ne bougeait plus. Gage disait qu'elle était très triste et que son esprit avait besoin de se reposer.

C'est pourquoi Ondine alla s'installer avec son oncle Demis, son étrange tonton, ainsi que son frère Killian. Gage, elle, refusa de venir. Lorsqu'elle lui demanda pourquoi, elle lui dit qu'elle lui expliquera quand elle sera plus grande.

Revenir en haut Aller en bas
Nadan Cavanaugh
Nadan Cavanaugh
(f/libre) avatar au choix. Tumblr_mr4rhx2eDf1r21b03o1_250
☾ MESSAGES : 195
☾ CELEBRITE : tyler hoechlin.
☾ AGE : 25 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Professeur de sport.
je suis un alpha

(f/libre) avatar au choix. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) avatar au choix.   (f/libre) avatar au choix. EmptyJeu 15 Aoû - 0:21

Informations supplémentaires : La famille Cavanaugh est une très ancienne lignée de loups-garous. Elle perdure depuis plus de six siècles et s'établie depuis deux à Storms Hills. Chaque enfant est sensibilisé très jeune à l'histoire de leurs ancêtres, encensant très souvent de grands Alphas qui ont marqué l'histoire de leur espèce. Si avec le temps, les héritiers ne sont pas tous nés loups pour la plupart, un des enfants ayant le gêne lupin est formé à devenir le prochaine Alpha, pour faire perdurer la lignée.

Pour l'avatar : je n'ai pas d'idées précises, pour moi, le choix est au bon soin du joueur. Je suis ouverte à toutes propositions, je ne suis pas difficile. (f/libre) avatar au choix. 4276316831 

Le personnage : En bref, c'est une enfant blessée par la destruction de sa famille et qui en veut aux derniers membres restants. Elle est une élève sérieuse qui rêve de s'évader loin de cette prison que son oncle Demis a créé en l'enchaînant à cette meute qui n'a plus rien avoir avec celle qu'elle formait avec sa famille. Elle pourrait partir, mais reste cependant pour Killian, qui lui n'a pas l'air enclin à quitter Storms Hills.
Avatar donc à choisir - Aloexandra Daddario n'est là que pour illustrer le scénario - Le prénom est négociable mais pas le nom de famille, malheureusement.

Ayant un boulot très prenant, je ne demande pas une présence tous les jours, mais si on pouvait se faire un petit rp de temps à autre, ça serait parfait (f/libre) avatar au choix. 2032064864

Ce scénario est très attendu, en sachant que moi et Killian, attendons notre petite soeur Ondine avec impatience (f/libre) avatar au choix. 1198184162 
Revenir en haut Aller en bas
Ondine Cavanaugh
Ondine Cavanaugh
(f/libre) avatar au choix. Tumblr_inline_mkqcepVv6B1qz4rgp
☾ MESSAGES : 13
☾ CELEBRITE : Cintia Dicker
☾ AGE : vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire.
☾ METIER : étudiante en littérature.
☾ VOTRE RÊVE : être tranquille, retrouver sa famille, vivre en paix.
je suis nouveau

(f/libre) avatar au choix. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) avatar au choix.   (f/libre) avatar au choix. EmptyJeu 15 Aoû - 17:23

J'ai craqué (f/libre) avatar au choix. 2457113839 
Voilà, ce scénario est génial, surtout à cause de l'histoire de famille, j'aime les histoires compliquées et le caractère d'Ondine What a Face 
J'espère que l'avatar te convient? J'ai vu que les mâles de la famille était brun mais bon Arrow
Et sinon j'ai remarqué une petite faute, il est marqué qu'elle a 18 ans et qu'elle est née en 93 donc normalement elle a vingt ans non? C'est bien Killian qui en a 18? =)
Revenir en haut Aller en bas
Nadan Cavanaugh
Nadan Cavanaugh
(f/libre) avatar au choix. Tumblr_mr4rhx2eDf1r21b03o1_250
☾ MESSAGES : 195
☾ CELEBRITE : tyler hoechlin.
☾ AGE : 25 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Professeur de sport.
je suis un alpha

(f/libre) avatar au choix. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) avatar au choix.   (f/libre) avatar au choix. EmptyJeu 15 Aoû - 17:33

Okay, alors laisse moi juste deux secondes, je vais hurler dehors What a Face

(f/libre) avatar au choix. Tumblr_moa6o1cX3T1rknrf9o1_500

JE SUIS TROP CONTENTEEEEEEEE I love you
J'ai mon oncle, et maintenant ma soeur, quelle super journée (f/libre) avatar au choix. 821399589
Bienvenue sur le forum ! Merci d'avoir pris le scénar ♥️

Alors oui, erreur de ma part, au bout de trois scénarios je suis bonne à rien :arrow:donc ouais, plus vieille que Killian, donc je dirais 20 ans. J'ai mis étudiante, bien sur pas au lycée :arrow:mais tu choisis :) j'ai vu des membres être étudiant en médecine, etc...
Je la verrais bien faire des études à domicile, pour garder un oeil sur son frère :arrow:Enfin voilà, à toi de voir ♥️

Merci merci merci I love you

edit : et pour l'avatar, ça me va ❤on aura qu'à dire que Maman Cavanaugh est rousse Arrow


Dernière édition par Nadan Cavanaugh le Jeu 15 Aoû - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ondine Cavanaugh
Ondine Cavanaugh
(f/libre) avatar au choix. Tumblr_inline_mkqcepVv6B1qz4rgp
☾ MESSAGES : 13
☾ CELEBRITE : Cintia Dicker
☾ AGE : vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire.
☾ METIER : étudiante en littérature.
☾ VOTRE RÊVE : être tranquille, retrouver sa famille, vivre en paix.
je suis nouveau

(f/libre) avatar au choix. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) avatar au choix.   (f/libre) avatar au choix. EmptyJeu 15 Aoû - 17:35

D'accord pas de problème, je cours faire ma fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
(f/libre) avatar au choix. Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250(f/libre) avatar au choix. Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

(f/libre) avatar au choix. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) avatar au choix.   (f/libre) avatar au choix. EmptyVen 16 Aoû - 21:11

Scénario pris, je déplace I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f/libre) avatar au choix. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) avatar au choix.   (f/libre) avatar au choix. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) avatar au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) avatar au choix.
» (m/libre) au choix
» (m/libre) Au choix
» (m/libre) au choix
» (m/réservé) avatar au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: ADMINISTRATION :: I need him :: Scénarios pris-