C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nolan ~ We accept the love we think we deserve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan S. Davis
Nolan S. Davis
☾ MESSAGES : 22
☾ CELEBRITE : Colton Haynes
☾ AGE : 22 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Interne en chirurgie générale
je suis nouveau

Nolan ~ We accept the love we think we deserve Empty
MessageSujet: Nolan ~ We accept the love we think we deserve   Nolan ~ We accept the love we think we deserve EmptyVen 16 Aoû - 8:59



Maryxmas
Bonjour !!! Alors moi c'est Maryxmas, j'ai 22 ans et j'habite dans le sud. J'ai découvert le forum par partenariat, niveau présence je suis connecté tout les jours, en fin d'après-midi après le boulot. Sinon j'adore TW, TVD & OUAT, dommage qu'il n'y est pas de saison 2 de TSC car j'adore :( niveau musique j'adore  des 1D, The Saturdays, Aaron Tveit, Demi Lovato, Little Mix etc

Nolan ~ We accept the love we think we deserve Tumblr_mq3zmzaDkA1sziac0o3_250 Nolan ~ We accept the love we think we deserve Tumblr_mq3zmzaDkA1sziac0o10_250 Nolan ~ We accept the love we think we deserve Tumblr_mq3zmzaDkA1sziac0o9_250



NOLAN SAMUEL DAVIS

22 ans
25 décembre 1991
Great Falls
En couple
Interne en chirurgie générale
Humains
le caractère
Nolan est un jeune homme très têtu, c'est simple il est très difficile de lui enlever quelque chose de la tête, ce qu'il fait aussi de lui un garçon déterminé. On peut le qualifier de courageux, si quelqu'un qu'il aime est en danger il sera le premier à lui porter secours. Nolan est très charmeur, il adore jouer de son charme surtout grâce à son sourire. Il est bagarreur, il porte les coups facilement surtout quand on s'attaque à ceux qu'il aime. Un autre défaut du jeune Davis est qu'il dépense beaucoup trop d'argent, il fait facilement chauffer sa carte bleu quoi.

le surnaturel
Nolan ne sait rien sur le surnaturel, même si il se pose quelques questions parfois, par apport à ses cauchemars, et le jour de son accident, se rappelant du bruit dans la forêt qu'il y avait le jour où il a renversait une personne.

le petit plus
Nolan a perdu son père dans un accident de voiture. Voyant son père mourir sous ses yeux, c'est depuis ce jour là qu'il sait qu'il veut être médecin. Davis fait toutes les nuits le même cauchemar, se voyant prendre feu dans un château. Nolan a renversé quelqu'un une nuit, la tuant sur le coup, prenant peur il s'est enfui et n'en n'a jamais parlé.


Nolan Samuel Davis est née un 25 décembre 1991 à Great Falls dans le Montana. Le jeune homme est né dans une très grande famille, étant le petit dernier de trois sœurs et un frère. Sa mère était infirmière et son père tenait l'hôpital de Great Falls, la ville où il a vu le jour. Alors qu'il n'avait que dix ans, ses parents se sont séparés, décident alors de partir vivre avec son père, alors que ses sœurs et son frère sont restaient avec la mère. Quelques mois plus tard, alors qu'ils revenaient d'une petite ballade, son père a été victime d'un accident de voiture. Le petit Nolan alerta les secours, alors son père se vidait de son sang sous ses yeux. Les secours étant arrivés trop tard, le petit Davis vit son père mourir là, devant lui, c'est depuis ce jour bien précis qu'il a décidé de devenir médecin.

Pendant bien longtemps, Nolan ne voulait pas remonter dans en voiture, mais finalement il a réussi à battre cette peur. Mais hélas pour lui huit ans plus tard, Nolan provoqua à son tour un accident, alors qu'il sortait de boîte de nuit avec des verres en trop dans le nez. Alors que Nolan roulait non loin d'une forêt, il pensait qu'il serait seul, mais un jeune homme est sorti de nulle part et s'est jeté sur la voiture du jeune Davis. Sortant de la voiture, pour voir le jeune homme qu'il avait renversé, il entendit quelque chose courir dans la forêt, mais il préféra s'attardait sur le garçon qui était allongé au sol, il se mit alors à paniquer et au lieu de le sauver en appelant les secours, il reprit la route et n'en parla à personne.

Quelques années plus tard, le jeune homme alla vivre à Storms Hills, cela fait donc un an qu'il y habite. Dans cette nouvelle ville, le jeune homme a trouvé du boulot à l'hôpital de Helena, une ville située pas très loin de Storms Hills. Mais depuis son arrivée, il fait tout le temps le même cauchemar, il se retrouve dans le château abandonné de la ville, du sang coule le long des murs, ses mains sont recouvertes de sang aussi, il entend des cris, soudainement il se retrouve enfermé dans un cercueil en verre et le château prend feu, il voit les flammes recouvrir le cercueil dans lequel il est enfermé et il se réveil toujours en sursaut, sentant la chaleur des flammes encore sur sa peau. Côté positif de cette ville ? Il l'adore, même si il la trouve très étrange, il y aime les gens et ses alentours, bien qu'il trouve tout cela mystérieux. Mais la ville lui a surtout apporté une personne bien précise, Appoline Wood sa petite-amie. Il l'a rencontré alors qu'il se baladait dans la forêt pendant la nuit, afin de voir si le lieu dont il rêvait existe réellement. Eh bien oui, le château était bien là, devant lui. Alors qu'il était à l'intérieur pour voir si tout était comme dans ses rêves, il tomba sous une trappe et se retrouva au fond d'un trou. Se mettant alors à crier, il fût secouru par la belle brune qui se baladait elle aussi dans la forêt. Ils habitent désormais ensembles depuis six mois, Nolan ayant emménagé chez sa chérie. Il aime et il ne veut pas la perdre, même si il a trouvé des choses bien étranges dans sa cave...


Dernière édition par Nolan S. Davis le Ven 16 Aoû - 9:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
Nolan ~ We accept the love we think we deserve Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250Nolan ~ We accept the love we think we deserve Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

Nolan ~ We accept the love we think we deserve Empty
MessageSujet: Re: Nolan ~ We accept the love we think we deserve   Nolan ~ We accept the love we think we deserve EmptyVen 16 Aoû - 9:06

WOUAH deux COLTON ♥️_♥️ Nolan ~ We accept the love we think we deserve 1244498379 J'en connais une qui ne va plus savoir où donner de la tête Nolan ~ We accept the love we think we deserve 1244498379

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche Nolan ~ We accept the love we think we deserve 357456226
Revenir en haut Aller en bas
Nolan S. Davis
Nolan S. Davis
☾ MESSAGES : 22
☾ CELEBRITE : Colton Haynes
☾ AGE : 22 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Interne en chirurgie générale
je suis nouveau

Nolan ~ We accept the love we think we deserve Empty
MessageSujet: Re: Nolan ~ We accept the love we think we deserve   Nolan ~ We accept the love we think we deserve EmptyVen 16 Aoû - 9:16

Daniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Nolan ~ We accept the love we think we deserve 4227645973 Deux Colton ????????
Merciiiiiiiiiiiiiiiii Nolan ~ We accept the love we think we deserve 3454045657 
Revenir en haut Aller en bas
Arwen G. Cartwright
Arwen G. Cartwright
☾ MESSAGES : 121
☾ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca
☾ AGE : 28 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ VOTRE RÊVE : Que tout ceci ne soit qu'un rêve, que je ne sois jamais devenue une louve et que ma famille soit en vie.
je suis une alpha

Nolan ~ We accept the love we think we deserve Empty
MessageSujet: Re: Nolan ~ We accept the love we think we deserve   Nolan ~ We accept the love we think we deserve EmptyVen 16 Aoû - 9:26

bienvenu Nolan
Revenir en haut Aller en bas
Nolan S. Davis
Nolan S. Davis
☾ MESSAGES : 22
☾ CELEBRITE : Colton Haynes
☾ AGE : 22 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Interne en chirurgie générale
je suis nouveau

Nolan ~ We accept the love we think we deserve Empty
MessageSujet: Re: Nolan ~ We accept the love we think we deserve   Nolan ~ We accept the love we think we deserve EmptyVen 16 Aoû - 9:27

Merci Arwen
Revenir en haut Aller en bas
Nadan Cavanaugh
Nadan Cavanaugh
Nolan ~ We accept the love we think we deserve Tumblr_mr4rhx2eDf1r21b03o1_250
☾ MESSAGES : 195
☾ CELEBRITE : tyler hoechlin.
☾ AGE : 25 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Professeur de sport.
je suis un alpha

Nolan ~ We accept the love we think we deserve Empty
MessageSujet: Re: Nolan ~ We accept the love we think we deserve   Nolan ~ We accept the love we think we deserve EmptyVen 16 Aoû - 10:06

Bienvenue Nolan I love you
Fiche déjà faite? C'est du rapide !
Deux Colton parce que quelqu'un tentait aussi le scénar il me semble... à voir avec miss Zoé, qui est un peu débordée vu que le staff est en vacances :) Mais elle ne va pas tarder.
Appoline est en vacances, elle revient bientot alors ne t'étonne pas de ne pas la voir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nolan S. Davis
Nolan S. Davis
☾ MESSAGES : 22
☾ CELEBRITE : Colton Haynes
☾ AGE : 22 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Interne en chirurgie générale
je suis nouveau

Nolan ~ We accept the love we think we deserve Empty
MessageSujet: Re: Nolan ~ We accept the love we think we deserve   Nolan ~ We accept the love we think we deserve EmptyVen 16 Aoû - 10:18

Merci Nadan :)
Oui j'ai vu qu'il y en avait un autre quand j'avais fini ma fiche :/
Et t'inquiète pas j'attendrais le temps qu'il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
B. Kalahan Lexington
B. Kalahan Lexington
Monsters are real,
ghosts too. They live
inside us and sometimes they win
Nolan ~ We accept the love we think we deserve Tumblr_mr49y6KQMN1rswi90o2_250

☾ MESSAGES : 98
☾ CELEBRITE : Kristen Stewart
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Avery
☾ METIER : Lycéenne
☾ VOTRE RÊVE : Je ne fais que des cauchemards
je suis une succube

Nolan ~ We accept the love we think we deserve Empty
MessageSujet: Re: Nolan ~ We accept the love we think we deserve   Nolan ~ We accept the love we think we deserve EmptyVen 16 Aoû - 11:22

Bienvenue à toi ! Nolan ~ We accept the love we think we deserve 3346282895 La fiche est faite, un petit rapide Arrow Bonne chance pour le scénario sinon Nolan ~ We accept the love we think we deserve 926839089 Oh et j'adore le prénom Nolan ~ We accept the love we think we deserve 2273096566
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

Nolan ~ We accept the love we think we deserve

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

Nolan ~ We accept the love we think we deserve Empty
MessageSujet: Re: Nolan ~ We accept the love we think we deserve   Nolan ~ We accept the love we think we deserve EmptyVen 16 Aoû - 11:34

Oh yeah un second Colton Nolan ~ We accept the love we think we deserve 744503879 Le choix va être dure ! Effectivement, comme tu peux le voir, je suis débordée par les validation, comme je suis seule, et j'ai tout pleins de contre temps qui arrive IRL.
Bienvenue sur le forum ! Nolan ~ We accept the love we think we deserve 2815024220 Je voudrais bien te validé, mais comme veut être deux qui l'avez tenté, je préfère laisser Appoline décidé. Elle doit justement revenir aujourd'hui, donc soit elle s'occupera de vous aujourd'hui soit demain !
Revenir en haut Aller en bas
Austyn-Wayne Summers
Austyn-Wayne Summers
Nolan ~ We accept the love we think we deserve 3137189524_1_10_AK5l5N4d
☾ MESSAGES : 104
☾ CELEBRITE : Zayn Malik.
☾ AGE : 21 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Aucun, je vole ce dont j'ai besoin et je vends mon corps pour de l'argent.
☾ VOTRE RÊVE : Reprendre mes études pour devenir chirurgien et retrouver ma soeur jumelle.
je suis un incube

Nolan ~ We accept the love we think we deserve Empty
MessageSujet: Re: Nolan ~ We accept the love we think we deserve   Nolan ~ We accept the love we think we deserve EmptyVen 16 Aoû - 11:36

Bienvenue sur le forum Nolan ~ We accept the love we think we deserve 3894861804
Revenir en haut Aller en bas
Nolan S. Davis
Nolan S. Davis
☾ MESSAGES : 22
☾ CELEBRITE : Colton Haynes
☾ AGE : 22 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Interne en chirurgie générale
je suis nouveau

Nolan ~ We accept the love we think we deserve Empty
MessageSujet: Re: Nolan ~ We accept the love we think we deserve   Nolan ~ We accept the love we think we deserve EmptyVen 16 Aoû - 11:38

Kalahan : merci beaucoup

Zoe : ok pas de problème, et je te comprend ne t'inquiète pas ^^ Merci en tout cas

Austyn : Merci :D (ZAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYN)
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria A. Blackhawk
Nymeria A. Blackhawk
☾ MESSAGES : 122
☾ CELEBRITE : Meghan Ory
☾ AGE : 23 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Infirmière scolaire
☾ VOTRE RÊVE : Cesser de fuir pour survivre
je suis une béta

Nolan ~ We accept the love we think we deserve Empty
MessageSujet: Re: Nolan ~ We accept the love we think we deserve   Nolan ~ We accept the love we think we deserve EmptyVen 16 Aoû - 13:33

Bienvenue parmi nous Nolan ~ We accept the love we think we deserve 3557028748
Revenir en haut Aller en bas
Ezra M. Lizewski
Ezra M. Lizewski
Nolan ~ We accept the love we think we deserve 2ibztad
☾ MESSAGES : 154
☾ CELEBRITE : Logan Lerman
☾ AGE : 16 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycéen
je suis un humain

Nolan ~ We accept the love we think we deserve Empty
MessageSujet: Re: Nolan ~ We accept the love we think we deserve   Nolan ~ We accept the love we think we deserve EmptyVen 16 Aoû - 13:46

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. Grimes
Arizona S. Grimes
Nolan ~ We accept the love we think we deserve Tumblr_m3qn7guXYS1rp2jjz

THE WAR STARTED

☾ MESSAGES : 208
☾ CELEBRITE : Claire Holt
☾ AGE : 20 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse au Storms Cooking
☾ VOTRE RÊVE : Tuer l'Alpha qui a tué ma petite soeur
je suis une chasseuse

Nolan ~ We accept the love we think we deserve Empty
MessageSujet: Re: Nolan ~ We accept the love we think we deserve   Nolan ~ We accept the love we think we deserve EmptyVen 16 Aoû - 15:05

Colton Nolan ~ We accept the love we think we deserve 3114391781 
Bienvenue parmi nous Nolan ~ We accept the love we think we deserve 3066085733  Nolan ~ We accept the love we think we deserve 2471912152 
Revenir en haut Aller en bas
Nolan S. Davis
Nolan S. Davis
☾ MESSAGES : 22
☾ CELEBRITE : Colton Haynes
☾ AGE : 22 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Interne en chirurgie générale
je suis nouveau

Nolan ~ We accept the love we think we deserve Empty
MessageSujet: Re: Nolan ~ We accept the love we think we deserve   Nolan ~ We accept the love we think we deserve EmptyVen 16 Aoû - 15:17

Merci à vous 3 !!
Vos avatars à tous sont juste Nolan ~ We accept the love we think we deserve 2263385780 
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
Nolan ~ We accept the love we think we deserve Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

Nolan ~ We accept the love we think we deserve Empty
MessageSujet: Re: Nolan ~ We accept the love we think we deserve   Nolan ~ We accept the love we think we deserve EmptyVen 16 Aoû - 17:20

Bienvenue sur le forum et avant tout merci d'avoir tenté mon scénario I love you Nolan ~ We accept the love we think we deserve 926839089 Nolan ~ We accept the love we think we deserve 3346282895 

J'aime beaucoup ta fiche, qui est très bien réalisée, cependant après avoir réfléchie j'ai décidé de valider la fiche de Damon Davis, qui tentait aussi le scénario, je suis désolée. Nolan ~ We accept the love we think we deserve 926469377 

Je peux cependant t'aider pour la création d'un autre personnage ou autre Nolan ~ We accept the love we think we deserve 2815024220
Revenir en haut Aller en bas
Nolan S. Davis
Nolan S. Davis
☾ MESSAGES : 22
☾ CELEBRITE : Colton Haynes
☾ AGE : 22 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Interne en chirurgie générale
je suis nouveau

Nolan ~ We accept the love we think we deserve Empty
MessageSujet: Re: Nolan ~ We accept the love we think we deserve   Nolan ~ We accept the love we think we deserve EmptyVen 16 Aoû - 17:21

non bon c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Austyn-Wayne Summers
Austyn-Wayne Summers
Nolan ~ We accept the love we think we deserve 3137189524_1_10_AK5l5N4d
☾ MESSAGES : 104
☾ CELEBRITE : Zayn Malik.
☾ AGE : 21 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Aucun, je vole ce dont j'ai besoin et je vends mon corps pour de l'argent.
☾ VOTRE RÊVE : Reprendre mes études pour devenir chirurgien et retrouver ma soeur jumelle.
je suis un incube

Nolan ~ We accept the love we think we deserve Empty
MessageSujet: Re: Nolan ~ We accept the love we think we deserve   Nolan ~ We accept the love we think we deserve EmptyVen 16 Aoû - 17:37

Si tu veux de l'aide pour un autre personnage n'hésite pas ! Nolan ~ We accept the love we think we deserve 1244498379 
Revenir en haut Aller en bas
Nolan S. Davis
Nolan S. Davis
☾ MESSAGES : 22
☾ CELEBRITE : Colton Haynes
☾ AGE : 22 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Interne en chirurgie générale
je suis nouveau

Nolan ~ We accept the love we think we deserve Empty
MessageSujet: Re: Nolan ~ We accept the love we think we deserve   Nolan ~ We accept the love we think we deserve EmptyVen 16 Aoû - 18:19

J'ai fait une demande dans la section invité =D mais bon tout les avatars que j'aime sont pris maintenant donc ça va être chaud :S
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Saint-Clair
Solveig Saint-Clair
Nolan ~ We accept the love we think we deserve 187859ZEGIF10
revenge

☾ MESSAGES : 152
☾ CELEBRITE : Zac Efron.
☾ AGE : 25 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Stripteaseur.
☾ VOTRE RÊVE : Redevenir humain. Oublier la peur de la pleine lune. Se sentir libre et contrôler ma vie.
je suis un oméga

Nolan ~ We accept the love we think we deserve Empty
MessageSujet: Re: Nolan ~ We accept the love we think we deserve   Nolan ~ We accept the love we think we deserve EmptyDim 18 Aoû - 10:34

Colton ! Bienvenue sur SH ! Nolan ~ We accept the love we think we deserve 2815024220
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nolan ~ We accept the love we think we deserve Empty
MessageSujet: Re: Nolan ~ We accept the love we think we deserve   Nolan ~ We accept the love we think we deserve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nolan ~ We accept the love we think we deserve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carey △ We accept the love we think we deserve.
» Ps: I love you....
» My love, my friend - Aàhron
» Love, I have wounds + DYLAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: THE CHARACTER :: I want your identity-