C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you

Partagez
 

 Carey △ We accept the love we think we deserve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carey H. Flanagan
Carey H. Flanagan
Carey △ We accept the love we think we deserve. Tumblr_mk14r5GLmQ1ret39lo3_250

La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur.
Caelan & Carey

☾ MESSAGES : 8
☾ CELEBRITE : Sarah Bolger, la magnifique!
☾ AGE : 25 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire mais son coeur est déjà pris.
☾ METIER : Professeur de littérature anglaise
☾ VOTRE RÊVE : Qu'on accepte enfin les gens comme ils sont.
je suis nouveau

Carey △ We accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Carey △ We accept the love we think we deserve.   Carey △ We accept the love we think we deserve. EmptySam 10 Aoû - 15:09



Papuche
Coucou tout le monde ! Je m’appelle Tiff’ et mon pseudonyme est Papuche, comme dans Moi moche et méchant. Je suis fan ! Sinon je vais bientôt avoir 23 ans, dans un peu plus d’un mois. J’ai découvert le forum sur le groupe facebook et je pense qu’il est très beau. Sinon je serai là 4/7 jours et j’essaierai de faire un maximum de rp et un maximum de liens.

Carey △ We accept the love we think we deserve. Tumblr_inline_mr8554usjB1qz4rgp Carey △ We accept the love we think we deserve. Tumblr_inline_mr855h5wZJ1qz4rgp Carey △ We accept the love we think we deserve. Tumblr_inline_mr855pXR7Y1qz4rgp



Carey Hibernia Flanagan

25 ans
08 novembre
Boston
Célibataire, amoureuse.
Professeur de littérature anglaise.
Banshee
le caractère
Carey est avant tout quelqu’un de doux, et de très sensible. Des suites d’une histoire plus au moins tragique (une enfance assez sombre), elle est devenue fragile au niveau psychologique. Cependant, elle cache cette fébrilité par une grande présence d’esprit et une très grande dose d’humour. C’est quelqu’un de fidèle, timide mais qui n’hésite pas à aider les gens et c’est pour cette raison qu’elle a choisi l’enseignement comme métier.

le surnaturel
Etant un être surnaturel, Carey en connait bien entendu l’existence et depuis de nombreuses années. Depuis qu’elle a appris ce qu’était une banshee. Elle n’a pas peur des autres êtres et ils ne la dérangent pas. Du moins, pour le moment. Elle a juste peur des chasseurs, de ce qu’ils pourraient lui faire car Carey compte de nombreux êtres surnaturels dans ses amis.

le petit plus
Carey aime : enseigner et venir en aide aux plus jeunes afin de les guider vers la bonne voie • Les gens honnêtes • Les chats (elle en possède même trois, ce sont les seuls animaux qui n’ont pas peur d’elles.) • Les bruns ténébreux (on se demande même pourquoi son choix a penché vers Caelan) • Les dessins-animés • Les films d’auteur • Les romans de Jane Austen. Elle déteste : Qu’on lui mente • Qu’on se joue d’elle • Les chasseurs, ils lui font peur. • Les êtres surnaturels qui ne respectent pas les règles : ne pas se faire prendre, ne pas faire parler de nous, ne pas tuer. • Etre une banshee, ce qui signifie qu’elle avertit quand il y a un mort et elle a horreur de ça.




Dernière édition par Carey H. Flanagan le Lun 12 Aoû - 16:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carey H. Flanagan
Carey H. Flanagan
Carey △ We accept the love we think we deserve. Tumblr_mk14r5GLmQ1ret39lo3_250

La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur.
Caelan & Carey

☾ MESSAGES : 8
☾ CELEBRITE : Sarah Bolger, la magnifique!
☾ AGE : 25 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire mais son coeur est déjà pris.
☾ METIER : Professeur de littérature anglaise
☾ VOTRE RÊVE : Qu'on accepte enfin les gens comme ils sont.
je suis nouveau

Carey △ We accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: Carey △ We accept the love we think we deserve.   Carey △ We accept the love we think we deserve. EmptySam 10 Aoû - 15:09

BANSHEE, un être en douleur, qui manifeste sa souffrance par de véritables cris inhumains. Ces hurlements seraient d’ailleurs d’une telle intensité, qu’ils blanchiraient les cheveux de celui qui les entend. Annonciateur de mort.

Chapitre 1 • Comment je suis devenue ce que je suis.

On dit souvent qu’on devient une banshee après un évènement traumatisant. Certaines sont laissées pour mortes, d’autres se retrouvent battues, bafouées mais il faut qu’on retienne nos cris. Les miens. Je les ai retenus pendant trop d’années. Venue au monde dans une famille brisée par une mère qui ne se souciait pas des enfants et d’un père, pédophile. Je n’eus d’autres choix que de le supporter pendant des années. Ma mère sombra peu à peu dans une addiction : l’alcool pour oublier. Oublier que son mari est un monstre. J’ai commencé à subir à l’âge de sept ans. Pourquoi pas avant ? Il y avait ma grande-sœur. Est-elle devenue une banshee ? Non, je ne crois pas. Des fois, on devient ce qu’on devient et on ne l’explique pas. Un jour, j’ai juste pensé que je devais arrêter de me taire. Et j’ai crié. Tout a commencé par des fois où je me retrouvai dans des endroits où je ne devais pas être, je perdais la notion du temps et il y avait toujours des corps, des cadavres. La première fois, je suis tombée dans les pommes et quelqu’un est venu me chercher. On m’a emmené à l’hôpital. J’ai vu des choses. J’avais des mauvais pressentiments, la chair de poule. Au final, les services sociaux ont entendu parler des mauvais traitements que je me faisais subir mes parents. On m’a emmené dans une autre famille. J’avais treize ans. On m’a balloté de famille en famille et je suis tombée chez des gens sympas. Il avait un chien, un chat. Le chien fut effrayé par moi et me sauta à la gorge. J’en garde un souvenir cuisant : une cicatrice. Mes rapports avec les autres n’étaient pas cordiaux et c’est à ce moment-là que j’ai commencé à chercher qui j’étais. Ce que j’étais. Je ne croyais pas au surnaturel mais c’est quelqu’un qui m’a tenu au courant. Un druide. Là, il m’a éclairé. J’étais une banshee.


Chapitre 2 • Comment cohabiter avec ce que je suis.

« Dans le folklore plus tardif, notamment la tradition orale du XXe siècle, la banshee annonce la mort par un cri ou hurlement terrifiant. Cette tradition moderne semble particulièrement présente dans les régions influencées par des cultures non gaéliques, telles que l'Est de l'Irlande, le sud de l'Écosse, le pays de Galle. Le cri de la banshee se distingue clairement d'un cri humain ou animal, et il se fait toujours entendre durant la nuit. Il est entendu le soir par les personnes encore éveillées, ou bien il réveille les personnes durant leur sommeil. Ce cri annonce la mort d'une personne dans la maison ou la famille, ou bien c'est le présage de la mort imminente d'une personne. Cette banshee crieuse, souvent assimilée à un esprit ou fantôme, est similaire à d'autres figures de revenants du folklore médiéval d'Europe, qui par leurs cris annoncent un décès. Il arrive parfois que des banshees se réunissent pour hurler à l'unisson, annonçant l'arrivée d'une grande catastrophe ou le décès d'une personne importante.» Je refermai le livre, pas plus avancée. Le lycée. Je regardai les gens aux alentours qui lisaient dans la bibliothèque. En peu de temps, mon druide m’a appris qu’il y en avait d’autres des comme moi, et des différends. Loups garous, succubes/incubes. Moi qui ne croyais pas en ce genre de choses. Lorsque j’eus affaire pour la première fois à l’un d’entre eux, je suis restée tétanisée. Ce n’est pas toujours facile de comprendre ce qui nous entoure. Et je l’ai rencontré. Lui. Il était beau, il était jeune. C’était un loup-garou mais ce n’est pas grave. Nous sommes tombés amoureux l’un de l’autre mais pour combien de temps ? Il y avait des chasseurs, il avait sa meute et j’étais une banshee. Alors après le lycée, il fut normal qu’on se sépare chacun pour aller à l’université. Mais je ne pouvais pas m’y résoudre. Je l’ai attendu, attendu. On a finalement décidé d’y aller ensembles mais il n’est jamais venu. Attrapé, torturé, exécuté. Depuis ce jour, je fuis, je me cache car bien que notre existence ne soit pas répandue comme celle des loups, ou des succubes. Le folklore n’a que quelques lignes. J’ai perdu. J’ai tout perdu. Moi qui primais l’honnêteté, car mentir… pouvait sauver ma vie.

Chapitre 3 • Comment mentir sur ce que je suis.

Viol, meurtre, douleur. Je pensais en avoir vécu assez. Je suis partie à l’université, j’ai fait des études dans le but de devenir professeur avant d’être affectée dans une nouvelle ville. Storms Hills. Je me suis pris un petit appartement avec mes trois chats avant de me décider à commencer les cours au lycée. Au début, j’avais peur, j’étais effrayée et puis, j’ai appris à gérer mes affaires. Un jour, alors que je marchai dans les couloirs, je fus accostée par un homme. Totalement mon genre mais il disait que je ressemblais à quelqu’un. Qui ? Je n’ai pas compris. Je pense qu’il devait avoir un ami dans l’école et à chaque fois, il me regardait d’une manière que je n’appréciais pas. Alors, je lui ai demandé d’aller prendre un café. On a parlé. Un peu. Je l’appréciais. Pouvais-je réellement oublier mon premier amour ? Je n’en sais rien. Je sais juste que je dois mentir. Que je ne dois pas faire confiance. Et puis, il a sa femme. Même si elle est décédée. Il avait toujours sa femme. Oh Caelan. Que dois-je faire ? Je ne sais plus, je suis perdue. Et puis d’un coup, alors que tout allait bien, que j’avais sans doute un homme, un travail, des amis… Je me suis mise à hurler.


Dernière édition par Carey H. Flanagan le Lun 12 Aoû - 17:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

Carey △ We accept the love we think we deserve. Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

Carey △ We accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: Carey △ We accept the love we think we deserve.   Carey △ We accept the love we think we deserve. EmptySam 10 Aoû - 15:12

Bienvenue à toi Carey △ We accept the love we think we deserve. 2815024220 J'adore Sarah Carey △ We accept the love we think we deserve. 3346282895 Papuche, je connais ce pseudo ! Tu serais pas sur EMR par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Caelan Ennis
A. Caelan Ennis
☾ MESSAGES : 43
☾ CELEBRITE : COLIN SEXY O'DONOGHUE
☾ AGE : trente deux ans
☾ SITUATION CIVILE : veuf
☾ METIER : chasseur
☾ VOTRE RÊVE : toucher à nouveau son visage
je suis un chasseur

Carey △ We accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: Carey △ We accept the love we think we deserve.   Carey △ We accept the love we think we deserve. EmptySam 10 Aoû - 15:13

non, je suis calme.:

BIENVENUE ! Carey △ We accept the love we think we deserve. 2815024220 Carey △ We accept the love we think we deserve. 2815024220
bonne chance pour ta fiche et si tu as le moindre problème, je suis là ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carey H. Flanagan
Carey H. Flanagan
Carey △ We accept the love we think we deserve. Tumblr_mk14r5GLmQ1ret39lo3_250

La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur.
Caelan & Carey

☾ MESSAGES : 8
☾ CELEBRITE : Sarah Bolger, la magnifique!
☾ AGE : 25 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire mais son coeur est déjà pris.
☾ METIER : Professeur de littérature anglaise
☾ VOTRE RÊVE : Qu'on accepte enfin les gens comme ils sont.
je suis nouveau

Carey △ We accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: Carey △ We accept the love we think we deserve.   Carey △ We accept the love we think we deserve. EmptySam 10 Aoû - 15:15

EMR ? Early Morning Rain ? J'y suis allée mais plus maintenant et j'ai changé de pseudo récemment. Mon ancien pseudo est Padawan Carey △ We accept the love we think we deserve. 2287345580 
Dylaaaaan est juste magnifique et en druide x) Faudrait que je te fasse part de mes théories sur Stiles Carey △ We accept the love we think we deserve. 3894861804
En tout cas, merci :3

Caelan: je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

Carey △ We accept the love we think we deserve. Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

Carey △ We accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: Carey △ We accept the love we think we deserve.   Carey △ We accept the love we think we deserve. EmptySam 10 Aoû - 15:19

Ah ok, autant pour moi :D
Sinon mpotte moi tes idées Carey △ We accept the love we think we deserve. 2815024220
Revenir en haut Aller en bas
Austyn-Wayne Summers
Austyn-Wayne Summers
Carey △ We accept the love we think we deserve. 3137189524_1_10_AK5l5N4d
☾ MESSAGES : 104
☾ CELEBRITE : Zayn Malik.
☾ AGE : 21 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Aucun, je vole ce dont j'ai besoin et je vends mon corps pour de l'argent.
☾ VOTRE RÊVE : Reprendre mes études pour devenir chirurgien et retrouver ma soeur jumelle.
je suis un incube

Carey △ We accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: Carey △ We accept the love we think we deserve.   Carey △ We accept the love we think we deserve. EmptySam 10 Aoû - 15:20

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ! Carey △ We accept the love we think we deserve. 2815024220
Revenir en haut Aller en bas
Simba M. Carpenter
Simba M. Carpenter
☾ MESSAGES : 140
☾ CELEBRITE : Gregg Sulkin
☾ AGE : 17 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycée
☾ VOTRE RÊVE : Redevenir aussi populaire qu'avant
je suis un oméga

Carey △ We accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: Carey △ We accept the love we think we deserve.   Carey △ We accept the love we think we deserve. EmptySam 10 Aoû - 15:29

Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. Grimes
Arizona S. Grimes
Carey △ We accept the love we think we deserve. Tumblr_m3qn7guXYS1rp2jjz

THE WAR STARTED

☾ MESSAGES : 208
☾ CELEBRITE : Claire Holt
☾ AGE : 20 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse au Storms Cooking
☾ VOTRE RÊVE : Tuer l'Alpha qui a tué ma petite soeur
je suis une chasseuse

Carey △ We accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: Carey △ We accept the love we think we deserve.   Carey △ We accept the love we think we deserve. EmptySam 10 Aoû - 15:30

Bienvenue parmi nous Carey △ We accept the love we think we deserve. 825937940 
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Hawkins
Maureen Hawkins
Carey △ We accept the love we think we deserve. 364559heresgifsforyoutumblrgif3

☾ MESSAGES : 134
☾ CELEBRITE : Nina Dobrev
☾ AGE : 22 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec un humain.. eh ouais!
☾ METIER : Libraire
☾ VOTRE RÊVE : Faire honneur à ma famille en tant que chasseuse! Et écrire un roman, et former de jeunes chasseurs, et,et,et..
je suis une chasseuse

Carey △ We accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: Carey △ We accept the love we think we deserve.   Carey △ We accept the love we think we deserve. EmptySam 10 Aoû - 16:35

Bienvenue parmi nous Carey △ We accept the love we think we deserve. 2491473864
Revenir en haut Aller en bas
Selyse A. Eaton
Selyse A. Eaton
Carey △ We accept the love we think we deserve. Tumblr_lz8jgxTYpV1r4y3lj
☾ MESSAGES : 143
☾ CELEBRITE : Teresa Palmer
☾ AGE : 25 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : infirmière
je suis une béta

Carey △ We accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: Carey △ We accept the love we think we deserve.   Carey △ We accept the love we think we deserve. EmptySam 10 Aoû - 17:23

Bienvenue dans la famille.
Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
Carey △ We accept the love we think we deserve. Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

Carey △ We accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: Carey △ We accept the love we think we deserve.   Carey △ We accept the love we think we deserve. EmptySam 10 Aoû - 19:54

WELCOME Carey △ We accept the love we think we deserve. 2815024220 I love you
bon courage pour ta fiche, si tu as une question le staff est là pour toi ! Carey △ We accept the love we think we deserve. 821399589 Carey △ We accept the love we think we deserve. 2295601509 
Revenir en haut Aller en bas
Jackie B. Fawkes
Jackie B. Fawkes
Just a ghost on the Highway of Fallen Kings

Carey △ We accept the love we think we deserve. Tumblr_inline_mgv2ax8Gtv1rxb8do
☾ MESSAGES : 20
☾ CELEBRITE : Jennifer Lawrence
☾ AGE : 21 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire la plupart du temps
☾ METIER : Je peux te rendre service si t'as de quoi payer
je suis une chasseuse

Carey △ We accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: Carey △ We accept the love we think we deserve.   Carey △ We accept the love we think we deserve. EmptySam 10 Aoû - 20:13

Ohhh la jolie Sarah ! Carey △ We accept the love we think we deserve. 2815024220 
Bienvenue. Carey △ We accept the love we think we deserve. 4041780245 
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

Carey △ We accept the love we think we deserve.

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

Carey △ We accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: Carey △ We accept the love we think we deserve.   Carey △ We accept the love we think we deserve. EmptySam 10 Aoû - 20:36

Très bon choix de scénario !!
Bienvenue sur le forum Carey △ We accept the love we think we deserve. 2815024220
Revenir en haut Aller en bas
Venus A. Eaton
Venus A. Eaton
Carey △ We accept the love we think we deserve. Tumblr_mp14jb9qKt1qapotyo6_250

IT'S A REVOLUTION

☾ MESSAGES : 311
☾ CELEBRITE : ⊹ holland roden
☾ AGE : ⊹ almost eighteen !
☾ SITUATION CIVILE : ⊹ en couple depuis peu avec un loup-garou sexy et bouclé (a)
☾ METIER : ⊹ étudiante au lycée de SH et vendeuse de ticket au cinéma entre temps.
☾ VOTRE RÊVE : ⊹ pourquoi pas d'essayer de vivre normalement et paisiblement ?
je suis une béta

Carey △ We accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: Carey △ We accept the love we think we deserve.   Carey △ We accept the love we think we deserve. EmptySam 10 Aoû - 21:29


sarah Carey △ We accept the love we think we deserve. 2815024220 I love you
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
Carey △ We accept the love we think we deserve. Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250Carey △ We accept the love we think we deserve. Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

Carey △ We accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: Carey △ We accept the love we think we deserve.   Carey △ We accept the love we think we deserve. EmptyDim 11 Aoû - 0:49

SARAH ♥️_♥️ Super choix I love you

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche Carey △ We accept the love we think we deserve. 357456226
Revenir en haut Aller en bas
Carey H. Flanagan
Carey H. Flanagan
Carey △ We accept the love we think we deserve. Tumblr_mk14r5GLmQ1ret39lo3_250

La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur.
Caelan & Carey

☾ MESSAGES : 8
☾ CELEBRITE : Sarah Bolger, la magnifique!
☾ AGE : 25 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire mais son coeur est déjà pris.
☾ METIER : Professeur de littérature anglaise
☾ VOTRE RÊVE : Qu'on accepte enfin les gens comme ils sont.
je suis nouveau

Carey △ We accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: Carey △ We accept the love we think we deserve.   Carey △ We accept the love we think we deserve. EmptyDim 11 Aoû - 11:41

Vous êtes tous des bogoss Carey △ We accept the love we think we deserve. 2815024220 
J'vais vouloir un lien avec beaucoup de personnes *-*
J'commence ma fiche ce soir après l'boulot Carey △ We accept the love we think we deserve. 4032708172 (ce smiley est juste énorme)
Revenir en haut Aller en bas
Sky E. Petters
Sky E. Petters
Carey △ We accept the love we think we deserve. Tumblr_lppog635aI1r0n20so1_500
☾ MESSAGES : 113
☾ CELEBRITE : Pixie Lott
☾ AGE : 17 Ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Femme de ménage de nuit et lycéenne
je suis une humaine

Carey △ We accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: Carey △ We accept the love we think we deserve.   Carey △ We accept the love we think we deserve. EmptyDim 11 Aoû - 12:18

BIENVENUUUUUE ! Carey △ We accept the love we think we deserve. 3415769091 Bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

Carey △ We accept the love we think we deserve.

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

Carey △ We accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: Carey △ We accept the love we think we deserve.   Carey △ We accept the love we think we deserve. EmptyJeu 15 Aoû - 0:19

Pour pouvoir de valider, je vais attendre l'avis du créateur Carey △ We accept the love we think we deserve. 2815024220
Revenir en haut Aller en bas
Ezra M. Lizewski
Ezra M. Lizewski
Carey △ We accept the love we think we deserve. 2ibztad
☾ MESSAGES : 154
☾ CELEBRITE : Logan Lerman
☾ AGE : 16 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycéen
je suis un humain

Carey △ We accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: Carey △ We accept the love we think we deserve.   Carey △ We accept the love we think we deserve. EmptyJeu 15 Aoû - 0:49

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Nadan Cavanaugh
Nadan Cavanaugh
Carey △ We accept the love we think we deserve. Tumblr_mr4rhx2eDf1r21b03o1_250
☾ MESSAGES : 195
☾ CELEBRITE : tyler hoechlin.
☾ AGE : 25 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Professeur de sport.
je suis un alpha

Carey △ We accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: Carey △ We accept the love we think we deserve.   Carey △ We accept the love we think we deserve. EmptyJeu 15 Aoû - 9:16

Tiff I love you mi amor Carey △ We accept the love we think we deserve. 926469377
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Saint-Clair
Solveig Saint-Clair
Carey △ We accept the love we think we deserve. 187859ZEGIF10
revenge

☾ MESSAGES : 152
☾ CELEBRITE : Zac Efron.
☾ AGE : 25 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Stripteaseur.
☾ VOTRE RÊVE : Redevenir humain. Oublier la peur de la pleine lune. Se sentir libre et contrôler ma vie.
je suis un oméga

Carey △ We accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: Carey △ We accept the love we think we deserve.   Carey △ We accept the love we think we deserve. EmptyDim 18 Aoû - 10:34

Sarah ! Excellent choix ! I love you Bienvenue sur SH ! Carey △ We accept the love we think we deserve. 2815024220
Revenir en haut Aller en bas
Carey H. Flanagan
Carey H. Flanagan
Carey △ We accept the love we think we deserve. Tumblr_mk14r5GLmQ1ret39lo3_250

La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur.
Caelan & Carey

☾ MESSAGES : 8
☾ CELEBRITE : Sarah Bolger, la magnifique!
☾ AGE : 25 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire mais son coeur est déjà pris.
☾ METIER : Professeur de littérature anglaise
☾ VOTRE RÊVE : Qu'on accepte enfin les gens comme ils sont.
je suis nouveau

Carey △ We accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: Carey △ We accept the love we think we deserve.   Carey △ We accept the love we think we deserve. EmptyDim 18 Aoû - 20:07

Merci tout l'monde x)
J'pense que je vais changer de personnage parce que le monsieur il est porté disparu... èé et j'veux pas me faire supprimer. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa N. Carpenter
Maryssa N. Carpenter
☾ MESSAGES : 25
☾ CELEBRITE : elisabeth harnois
☾ AGE : 31 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
je suis une chasseuse

Carey △ We accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: Carey △ We accept the love we think we deserve.   Carey △ We accept the love we think we deserve. EmptyMar 27 Aoû - 13:35

Sarah la plus craquante Carey △ We accept the love we think we deserve. 1198184162 Carey △ We accept the love we think we deserve. 3240468130 

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
A. Amorgen Branfudh
A. Amorgen Branfudh
× I was born of the womb of a poisonous spell ×
Carey △ We accept the love we think we deserve. Tumblr_mkwaf6uPZW1qmbt8eo3_250
☾ MESSAGES : 83
☾ CELEBRITE : Jenna-Louise Colman
☾ AGE : 21 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : photographe au journal local
☾ VOTRE RÊVE : retrouver sa famille
je suis nouveau

Carey △ We accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: Carey △ We accept the love we think we deserve.   Carey △ We accept the love we think we deserve. EmptyMer 28 Aoû - 19:19

Superbe avatar et les gifs dans l'histoire aussi XD

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Carey △ We accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: Carey △ We accept the love we think we deserve.   Carey △ We accept the love we think we deserve. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carey △ We accept the love we think we deserve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nolan ~ We accept the love we think we deserve
» Ps: I love you....
» My love, my friend - Aàhron
» Love, I have wounds + DYLAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: THE CHARACTER :: I want your identity-