C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Tiens, un revenant. [Nadan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Avery Cavanaugh
K. Avery Cavanaugh
Tiens, un revenant. [Nadan] Tumblr_lokgqbHsKK1qc2al1o5_500
☾ MESSAGES : 51
☾ CELEBRITE : Julian Schratter.
☾ AGE : 18 ans.
☾ SITUATION CIVILE : En couple.
☾ METIER : Etudiant, serveur & mannequin.
je suis un béta

Tiens, un revenant. [Nadan] Empty
MessageSujet: Tiens, un revenant. [Nadan]   Tiens, un revenant. [Nadan] EmptyJeu 15 Aoû - 16:32






Tiens, un revenant.
Nadan & Avery

Le dernier cours de la matinée était l'un de mes préférés, en effet, le cours de sport, à mes yeux, était plus une partie de détente qu'un cours à proprement parler. C'était le moyen pour moi de me défouler des pressions de la journée et de vider un peu toute cette énergie que j'avais en moi. Notre professeur avait démissionner et nous allions donc en avoir un nouveau aujourd'hui, j'espérai qu'il allait être à la hauteur de l'ancien. Ce que j'attendais du nouveau professeur, c'est qu'il me pousse au-delà de mes limites, j'en avais besoin. J'aimais aller toujours plus loin, me surpasser, c'était dans ma nature.

Mon sac à la main je me dirigeai donc vers les vestiaires afin de me changer pour me mettre en jogging, car, faire du sport en jean, c'est loin d'être l'idéal. Et puis, j'étais loin d'être riche pour me permettre de bousiller un jean car je le savais, si je faisais sport avec un jean, il ressortirait troué de partout, j'étais loin de prendre très soin de mes affaires, au contraire même. Pour moi, rien n'était irremplaçable. J'arrivai ensuite sur le stade, plissant légèrement les yeux à cause du soleil qui tapait déjà fort pour une matinée. Parlant et blaguant avec les personnes présentes je restai cependant bouche-bée lorsque je vis le nouveau professeur de sport. Je n'étais pas sûr qu'il s'agissait de lui mais lorsqu'il se présenta je n'eus plus le moindre doutes. Tout le monde se retourna, me demandant si je le connaissais, ayant entendu que nous avions le même nom de famille.

Je serrais ente mes mains la bouteille d'eau que je tenais, faisant un bruit que tout le monde pu entendre. C'était le seul moyen que j'avais trouvé pour relâcher un peu ma colère. D'un côté, j'étais heureux de le revoir enfin après tout ce temps mais d'un autre côté, la colère l'emportait sur mon sentiment de joie. Je laissais tomber la bouteille au sol avant de reculer de quelques pas pour finalement sortir du stade. J'avais besoin de souffler un peu, c'était beaucoup trop d'un coup. Quelques minutes après, je revenu, adressant même un sourire faux à Nadan. Je n'avais pas envie de faire une scène et gâcher son cours, malgré tout, je tenais quand même à lui et je ne voulais rien faire qui puisse lui nuire.
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart




Dernière édition par K. Avery Cavanaugh le Jeu 15 Aoû - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadan Cavanaugh
Nadan Cavanaugh
Tiens, un revenant. [Nadan] Tumblr_mr4rhx2eDf1r21b03o1_250
☾ MESSAGES : 195
☾ CELEBRITE : tyler hoechlin.
☾ AGE : 25 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Professeur de sport.
je suis un alpha

Tiens, un revenant. [Nadan] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un revenant. [Nadan]   Tiens, un revenant. [Nadan] EmptyJeu 15 Aoû - 17:05

⊹ Tell the World I’m coming home.
I’m coming home, I’m coming home, Tell the World I’m coming home, Let the rain wash away all the pain of yesterday, I know my kingdom awaits and they’ve forgiven my mistakes, I’m coming home, I’m coming home, Tell the World that I’m coming.

Nadan regrettait déjà. Il regrettait déjà de ne pas avoir fait le premier pas, de ne pas avoir été voir lui même les siens avant de s'installer pour de bon à Storms Hills. C'était pourquoi il était revenu après tout, non? Mais il n'arrivait tout simplement pas à prendre sa décision. Il était parti. Littéralement. Envolé. Avec à peine de quoi se changer et se nourrir. Il n'avait même pas dit au revoir et avait passé le pas de la porte pendant que tout le monde était occupé à vaquer à leur vie. Il avait à peine dix-sept ans et il craignait pour la vie de sa moitié. Il était attristé que sa mère ne puisse pas comprendre la teneur de ses sentiments pour elle. Déçu, qu'elle puisse imaginer s'en débarrasser. Alors son choix, précipité mais jamais regretté avait été fait. Enfin, jusque là...  Il regrettait son choix maintenant qu'il devait faire face aux conséquences.

Assit à son bureau, la tête entre les mains, il essayait de faire le vide. En face de lui, un tas de dossiers, des papiers, mais surtout une liste. Celle de la classe qu'il allait avoir. Dessus, son nom de famille. Cavanaugh. Avec celui de son frère Killian. Son petit-frère. Le petit dernier de la fratrie, souvent capricieux qui ne demandait qu'à avoir l'attention de son grand-frère quand il avait cinq minutes à lui accorder. Plus il avait prit de l'âge, moins Nadan avait eu du temps pour Killian, il fallait bien l'avouer. Mais il l'aimait, profondément. Et en partant, il s'était bien dit qu'il lui ferait du mal, qu'il lui ferait de la peine, mais que peut être, sa peine passerait. Avec le temps. Comme pour les autres.

Ce n'était pas comme ça qu'il voulait vivre ses retrouvailles. Il l'aimait trop pour juste lui imposer ça. Mais maintenant, que pouvait-il faire de plus? Partir? Et risquer de détruire le peu de vie qu'il avait commencé à refaire? Il n'était plus prêt à ça, et aussi difficiles ont été les choix qu'il a fait dans sa vie, il ne s'imposerait pas ça une deuxième fois. Ce n'était plus partir pour survivre, c'était partir pour fuir. Et Nadan était tout sauf un lâche. Ce n'était pas ce pourquoi sa mère l'avait formé.

Saisissant ses affaires et cette foutue liste, le loup-garou fini par sortir de sa cachette pour se rendre sur le terrain extérieur. Beau temps sur Stoms Hills, de quoi faire plaisir aux jeunes les moins faignants... Quand ceux-là arrivèrent, Nadan ne manqua pas remarquer l'odeur spécifique d'un loup-garou, et surtout d'un loup de son propre sang. Quand ses yeux se posèrent sur lui, ils ne le lâchèrent plus. Il avait grandit. Vraiment changé. Il était devenu un homme. Quand il l'avait laissé, c'était tout juste s'il ne nageait pas dans les t-shirts de basketball qu'il s'amusait à volé à Nadan. Quand il se présenta, il vit tout la peine qu'il lui infligea, et l'étonnement de ses camarades qui pour la plupart, se retournèrent vers lui. Sans doute assailli par cette attention, ou le choc de ces retrouvailles, ou les deux, Killian s'effaça pour quitter le stade. L'alpha fit le choix de ne pas le suivre. Que pouvait-il dire? Lui même ne savait pas quoi ajouter.

Nadan oublia les regards surpris de ses élèves et les envoya s'echauffer en faisant des tours de terrain. Quand Killian revint, il lui adressa un sourire. Sourire qui n'atteignait pas ses yeux et qui n'avait pas autant d'intensité que ceux qu'il faisait gamin. Un sourire faux. Le jeune homme partit s'echauffer et le cours suivit son cours, Nadan essayant de faire abstraction de la présence parasite de son jeune frère, mais ce fut difficile. Lorsque la fin arriva, il s'avança vers Killian qui partait déjà en direction des vestiaires.

« Killian. » l'interpella son grand-frère. Il arriva à sa hauteur, lui tendant la bouteille d'eau qu'il avait abandonné par terre tout à l'heure. « Tiens. » C'était pitoyable. Il se serait foutu des gifles.
Revenir en haut Aller en bas
K. Avery Cavanaugh
K. Avery Cavanaugh
Tiens, un revenant. [Nadan] Tumblr_lokgqbHsKK1qc2al1o5_500
☾ MESSAGES : 51
☾ CELEBRITE : Julian Schratter.
☾ AGE : 18 ans.
☾ SITUATION CIVILE : En couple.
☾ METIER : Etudiant, serveur & mannequin.
je suis un béta

Tiens, un revenant. [Nadan] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un revenant. [Nadan]   Tiens, un revenant. [Nadan] EmptyJeu 15 Aoû - 20:28






Tiens, un revenant.
Nadan & Avery

Le cours c'était déroulé de manière très professionnel, ni lui ni moi n'avions fais quelque chose pour nuire à l'autre et ainsi, étaler nos histoires de famille devant tout le monde. A mes yeux, il n'avait été que mon professeur. Bien sûr, je bouillonnai de l'intérieur et j'avais plein de question à lui poser, la première étant : Pourquoi m'as-tu abandonné ? Qui était, selon moi, la question la plus importante. Je ne comprends pas comment avait-il pu faire ça à sa famille, ses frères et sœurs qui comptaient tant sur lui.

Nadan m'interpella à la fin du cours, le moment que je redoutais allait enfin arriver. Je ne savais pas quoi lui dire alors, comme à mon habitude, j'allais me montrer froid et distant. Il était hors de question que je laisse la tristesse m'envahir même si j'en avais très envie. « Les gens qui ne sont pas de ma famille m'appelle Avery, généralement. » Bon, c'était totalement faux et ce que je venais de dire était une énorme connerie mais je voulais aussi lui montrer que je n'avais plus confiance en lui, qu'après sa longue absence je n'étais plus le petit gamin innocent et fragile que j'étais à l'époque. Je pris la bouteille avant de la jeter au loin dans une poubelle en lâchant un léger rire nerveux. Ayant toujours été doué en basket-ball, je n'eus aucun mal à bien viser. « C'est tout ce que tu trouves à me dire après tout ce temps, tiens ? » Je lui tournais ensuite le dos avant de commencer à partir, m'arrêtant en chemin avant de revenir sur mes pas. « Mais merde, t'étais où pendant tout ce temps ?! J'espère que tu t'es bien éclaté et que ça en valait la peine pendant que notre famille se déchirait peu à peu ! » Mes yeux étaient humides, ce qui ne m'arrivait que très rarement. Généralement j'arrivais parfaitement à dissimuler ma tristesse mais pas sur ce coup-là, c'était bien trop important.

J'avais envie de hurler et de le frapper. « Je n'avais que dix ans, j'avais besoin de toi, mon grand-frère mais tu m'as lâchement abandonné, tu m'as laissé comme une merde sans même me dire au revoir, je te déteste pour ça si tu savais ! » Je pris ensuite une grande bouffée d'air histoire de me ressaisir mais ça ne servait à rien, il fallait que je lui dise tout ce que j'avais sur le cœur, je me sentirai bien mieux après. « Tu étais mon modèle, tu comptais énormément pour moi, bien plus que nos parents et tu t'es montré égoïste, tu n'as pensé qu'à toi. » J'étais très mal placé pour parler d'égoïsme étant donné que j'excellai dans ce domaine mais peu importe, j'étais le petit-frère, je pouvais me le permettre, lui ne le pouvait pas. Entant que grand-frère, il était censé montrer l'exemple, m'apprendre des choses etc. Au lieu de ça, il était tout simplement parti.
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Nadan Cavanaugh
Nadan Cavanaugh
Tiens, un revenant. [Nadan] Tumblr_mr4rhx2eDf1r21b03o1_250
☾ MESSAGES : 195
☾ CELEBRITE : tyler hoechlin.
☾ AGE : 25 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Professeur de sport.
je suis un alpha

Tiens, un revenant. [Nadan] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un revenant. [Nadan]   Tiens, un revenant. [Nadan] EmptySam 17 Aoû - 15:27

⊹ Tell the World I’m coming home.
I’m coming home, I’m coming home, Tell the World I’m coming home, Let the rain wash away all the pain of yesterday, I know my kingdom awaits and they’ve forgiven my mistakes, I’m coming home, I’m coming home, Tell the World that I’m coming.

Nadan s'était imaginé plusieurs fois les façons qu'il emploierait pour renouer contact avec sa famille. Il lui arriverait, une fois la nuit venue mais que le sommeil n'arrivait pas à l'envahir, de rester allongé dans son lit à s'imaginer revoir les siens. Contre lui, dormait paisiblement sa moitié, sans se soucier un instant que sa famille lui manquait affreusement. Devant elle, il essayait de ne rien montrer, ne voulant pas qu'elle puisse imaginer qu'il regrettait ses choix, mais il souffrait de la distance, de l'absence. C'était de sa faute mais il en ressentait les mauvais côtés tout autant que les siens. Le plus dur, c'était de ne pas savoir. N'avoir aucunes nouvelles. Ne plus les voir, le matin en se levant. Bizarrement, dans ces moments là, Everleigh sentait qu'il était mélancolique. Elle posait toujours sa main sur sa nuque pour aller lui gratter tendrement la peau de son cou. C'était un geste qu'elle n'avait que dans ces moments là. Et ça lui rappelait qu'il avait fait selon lui le difficile mais bon choix. Être aussi fusionnel avec quelqu'un d'autre n'aurait pas été possible, c'est ce que n'avait pas comprit sa mère.

Avery. Alors il se faisait appeler par son second prénom maintenant? Ne comprenant pas cette lubie, il se dit que son jeune frère avait bien changé. Grandi, oui, mais changé aussi. Il était loin le temps où lorsque Nadan avait un peu de temps pour lui, il proposait à son petit frère de jouer au basket dans la cour de la demeure familiale. Très loin. Penaud et pas sûr de savoir quoi dire, Nadan pinça les lèvres en sentant la tempête arriver. Quelque chose lui disait qu'il n'allait pas s'en sortir si facilement. Et cette indifférence, aussi réconfortante soit-elle, était bien pire que n'importe quelle insulte. D'ailleurs, ses soupçons se confirmèrent puisque Killian, qui jusque là avait essayé de se contrôler, rentra dans une colère noire, mais tout à fait justifiée. Il déversa sa rage, ce qu'il avait sur le coeur depuis des années. Une rancoeur qui avait macérée pendant des années au milieu de questionnements et malheur. Aussi difficile cela était-il, l'Alpha ne broncha pas en écoutant son frère déverser son venin. Il ne dit pas un mot, encaissant tout ce qu'il entendait. Et après lui avoir donné le coup de grâce, Nadan inspira profondément. Que répondre à tout cela?

« Pardon. » dit-il simplement pour commencer. Il devait continuer, ça ne serait pas suffisant. « Je suis sincèrement navré. Je t'ai blessé. J'ai blessé tous les membres de notre famille et je vous ai abandonné, et pour ça, je m'en voudrais jusqu'à la fin de mes jours. » Son visage ne trahissait aucune émotion, et pourtant son coeur battait à tout rompre. « Je sais que ça ne sera pas suffisant. Que mes paroles ne doivent rien valoir pour toi. Mais je te prouverais que je n'ai pas passé une journée sans penser à vous. Je suis revenu pour vous. » Et seulement pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
K. Avery Cavanaugh
K. Avery Cavanaugh
Tiens, un revenant. [Nadan] Tumblr_lokgqbHsKK1qc2al1o5_500
☾ MESSAGES : 51
☾ CELEBRITE : Julian Schratter.
☾ AGE : 18 ans.
☾ SITUATION CIVILE : En couple.
☾ METIER : Etudiant, serveur & mannequin.
je suis un béta

Tiens, un revenant. [Nadan] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un revenant. [Nadan]   Tiens, un revenant. [Nadan] EmptyMar 20 Aoû - 12:49






Tiens, un revenant.
Nadan & Avery

Mon frère s'excusa. C'était un début mais, c'était encore loin d'être suffisant à mes yeux, il me faudrait bien plus que de simples excuses, je voulais des actes à présent. Des actes qui pourraient me prouver que ses excuses sont sincères et qu'il ne dit pas ça dans le vent, juste pour me faire taire. Ce qui d'ailleurs, ne marcherait pas puisque, comme il le sait très bien, je n'ai pas souvent, voire jamais, ma langue dans ma poche, surtout avec un membre de ma famille. Avec eux, je suis du genre à m'exprimer sans tabou, à dire le fond de ma pensée à chaque fois même si ça peut blesser. « Blessé … Le mot est faible je trouve pour décrire ce que tu m'as fais. » Alors comme ça, il était revenu pour nous ? Je détournai le regard, grimaçant légèrement avant de reprendre. « Tu es revenu pour nous ? Depuis combien de temps t'es là exactement ? Tu es revenu et j'en suis très heureux, mais qui est au courant ? Si je n'avais pas été dans ton cours aujourd'hui, est-ce que tu te serais au moins donné la peine de venir me voir ? » J'avais de la rancœur et c'était totalement justifié. Mais j'étais surtout triste. Tristesse que je tentais de masquer du mieux possible avec ma colère. Je regardais ma montre, c'était pratiquement l'heure du déjeuner. Je relevais les yeux vers Nadan avant de poser ma main sur son épaule. « Tu veux te racheter ? Commences par me payer à déjeuner, la bouffe du lycée est infecte et j'ai dépensé tout mon argent dans des fringues. » Je me faisait pourtant deux salaires mais quand on aime porter des habits de marques, voilà ce que ça donne. Je n'attendis même pas sa réponse et partis dans les vestiaires chercher mes affaires avant de revenir. « On y va ? »
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart




HJ: Désolé, c'est assez court ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tiens, un revenant. [Nadan] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un revenant. [Nadan]   Tiens, un revenant. [Nadan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiens, un revenant. [Nadan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (nadan) your unhappiness causes my happiness
» ❝ It's been a long year and everyone around me has disappeared ❞ ♆ Nadan
» « the memories ease the pain inside » (NADAN C.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: STORMS HILLS :: Storms high school :: Le stade-