C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ❝ It's been a long year and everyone around me has disappeared ❞ ♆ Nadan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nymeria A. Blackhawk
Nymeria A. Blackhawk
☾ MESSAGES : 122
☾ CELEBRITE : Meghan Ory
☾ AGE : 23 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Infirmière scolaire
☾ VOTRE RÊVE : Cesser de fuir pour survivre
je suis une béta

❝ It's been a long year and everyone around me has disappeared ❞ ♆ Nadan Empty
MessageSujet: ❝ It's been a long year and everyone around me has disappeared ❞ ♆ Nadan   ❝ It's been a long year and everyone around me has disappeared ❞ ♆ Nadan EmptyLun 12 Aoû - 21:35

❝ It's been a long year and everyone around me has disappeared ❞ ♆ Nadan 424303HalesbackfromHell
❝ It's been a long year ... ❞

Inspirer. Expirer. Inspirer. Expirer. Inspirer. ... Oui, et bien, croyez le ou pas, mais c'était bien plus facile à dire qu'à faire. En règle générale, Nymeria ne paniquait pas, jamais, ou alors, très rarement. Et pourtant, elle avait été exposée à des situations beaucoup plus périlleuse que celle-ci. Après tout, elle était née louve, avec tout ce que cela impliquait, y compris les grosses emmerdes qui allaient avec, et ce même quand vous n'aviez pas exactement fait quoi que ce soit pour mériter d'être traitée ainsi. Mais la vie est ce qu'elle est, après tout, avec ses illogismes, et tout le reste. Donc, présentement, Nymeria tentait de rationaliser ce qui lui arrivait. C'était son premier jour en tant qu'infirmière scolaire, au lycée de Storms Hill. L'entretien avec le proviseur avait été assez bref et elle n'avait pas réellement eu à faire quoi que ce soit pour être embauchée. Sans doute parce que l'une des pressions de son haut avait sauté, sans qu'elle ne s'en rende compte, et sans que cela ne soit volontaire. Résultat, le proviseur s'était bien rincé l’œil, et n'avait pas fait de chichi. Bref.

Pour son premier jour, elle avait d'ores et déjà du boulot. Le médecin du travail qui devait passé aujourd'hui avait du retard, et Nymeria devait donc lui mâcher quelque peu le travail, en exécutant certaines tâches qui ne nécessitaient pas, par exemple, de faire se déshabiller tous les profs et tout le personnel éducatif. Non, elle, elle devait se contenter de faire des prises de sang. C'était largement dans ses cordes, s'ils savaient ... Elle n'avait même pas de liste, et pour l'instant, elle n'avait eu que des hommes. Soit ils se passaient le mot, concernant la toute nouvelle infirmière très séduisante, soit il y avait réellement une discrimination genrée à l'embauche ! Elle préparait déjà son matériel, en attendant le prochain "patient", lorsque l'on toqua à la porte. Sans relever les yeux de son plateau de soin, en y déposant aiguilles, tubes et compresses stériles, Nymeria prit cependant la peine de répondre.

    « Entrez ! Donnez moi, trente secondes, et je suis à v... » Elle avait tourné la tête, par politesse, mais le sourire poli qu'elle arborait se figea brusquement, alors qu'elle sentit son cœur faire de multiples loopings. « ...ous ... » Nadan ?!


Revenir en haut Aller en bas
Nadan Cavanaugh
Nadan Cavanaugh
❝ It's been a long year and everyone around me has disappeared ❞ ♆ Nadan Tumblr_mr4rhx2eDf1r21b03o1_250
☾ MESSAGES : 195
☾ CELEBRITE : tyler hoechlin.
☾ AGE : 25 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Professeur de sport.
je suis un alpha

❝ It's been a long year and everyone around me has disappeared ❞ ♆ Nadan Empty
MessageSujet: Re: ❝ It's been a long year and everyone around me has disappeared ❞ ♆ Nadan   ❝ It's been a long year and everyone around me has disappeared ❞ ♆ Nadan EmptyJeu 15 Aoû - 13:33

⊹ It's been a long year.
She's all laid up in bed with a broken heart, While I'm drinking Jack all alone in my local bar, And we don't know how, how we got into this mad situation, Only doing things out of frustration, Trying to make it work but, man, these times are hard.

Le lycée de Storms Hills connaissait un vent de nouveautés ces derniers temps. Ca passait par la vague de nouveaux élèves qui apportaient eux leurs lots de soucis, les nouveaux enseignants comme Nadan ou encore la nouvelle infirmière. Un sourire taquin s'esquissait sur ses lèvres à chaque fois que son ouïe lupine percevait les battements d'excitations des coeurs de ses élèves mâles à l'idée de rencontrer la jolie et séduisante infirmière. Bonjour les fantasmes. Mais si le loup-garou apportait un tant soit peu d'importance à l'arrivée de cette nouvelle personne au corps professionnel de l'établissement, il avait autre chose à s’enquérir et pour cause : il sentait une nouvelle odeur dans les couloirs du lycée. Certes, il y en avait une palette de différentes mais celle-ci, il le connaissait. Elle était quelque peu changée, mais il était sûre de l'avoir déjà senti quelque part. Alors que son flanc droit reposait sur la commode de la salle des professeurs, les sourcils froncés et son attention tout particulièrement portée sur cette étrange sensation de déjà vu, Nadan ne sentit pas une de ses collègues s'approcher avant de se faire surprendre comme rarement cela avait été fait auparavant.

« Oh excuse-moi, je ne voulais pas te faire peur. » plaisanta la jeune femme alors que son coeur s'accélérait, ne se doutant pas que le loup pouvait l'entendre distinctement. Ni même qu'il pouvait sentir l'effet qu'il lui causait. « C'est juste que, tu devrais passer à la visite médicale avant ton premier cours. » continua-t-elle en souriant timidement. L'ainé des Cavanaugh en oubliait toutes ses priorités et il hocha la tête distraitement, en lançant un sourire franc à sa collègue. « Oui, merci. » C'est qu'il en avait oublié cette visite... En général, il faisait en sorte de les éviter, préférant être examiner par un ami qui lui savait pour sa véritable nature - sa mère lui avait toujours apprit à être prudent. Avec des chasseurs qui passaient leur vie à traquer des familles entières de loups, il ne fallait rien laisser au hasard. Mais il n'avait plus aucun contact avec cette personne depuis plus d'un an alors... il allait se plier de bon coeur à cette petite visite journalière.

En se rendant vers l'infirmerie, Nadan ne pouvait s'empêcher de sentir cette fragrance si familière. Et le pire, c'est qu'elle devenait de plus en plus forte au fur et à mesure qu'il marchait vers le cabinet médical. Arrivé devant la porte, la main prête à frapper sur le battant en bois, Nadan sentit son coeur se serrer. Il avait un drôle de pressentiment. Il n'y avait pas que des bonnes choses qui lui arrivaient dans cette ville en ce moment, alors il se méfiait. Mais quelque chose en lui, un murmure sourd le poussait à oser frapper, d'aller au delà de sa méfiance naturelle. Quand il osa taper, la voix qu'il entendit l'appeler lui glaça le sang... avant d'y répandre une slave d'adrénaline. Lorsqu'il ouvrit la porte, ses yeux se posèrent sur l'infirmière, en train de préparer son matériel. La main qui enserrait la poignée fit grincer la malheureuse, sans le vouloir.

Avant même d'avoir pu saisir quoique ce soit d'autre, Nadan passait ses bras autour de Nymeria, la soulevant contre son torse et l'enfermant dans une longue et étouffante étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria A. Blackhawk
Nymeria A. Blackhawk
☾ MESSAGES : 122
☾ CELEBRITE : Meghan Ory
☾ AGE : 23 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Infirmière scolaire
☾ VOTRE RÊVE : Cesser de fuir pour survivre
je suis une béta

❝ It's been a long year and everyone around me has disappeared ❞ ♆ Nadan Empty
MessageSujet: Re: ❝ It's been a long year and everyone around me has disappeared ❞ ♆ Nadan   ❝ It's been a long year and everyone around me has disappeared ❞ ♆ Nadan EmptyJeu 15 Aoû - 18:05

❝ It's been a long year and everyone around me has disappeared ❞ ♆ Nadan 424303HalesbackfromHell
❝ It's been a long year ... ❞

Arriver à Storms Hill avait plutôt été une chose aisée : personne ne l'y attendait, du moins, pas réellement, et elle n'y avait encore jamais mis les pieds jusque là. Dès lors, ceux qu'elle avait fui ne viendraient pas la chercher ici, et elle s'offrait la chance d'un nouveau départ, quasiment vierge de tout passif. Ce qui ne l'empêchait en rien d'avoir déjà entendu parler de Storms Hill. Initialement, en fuyant la meute d'Adonis, elle avait voulu retourner sur les traces de son passé, en retournant là où elle avait vécu, pendant de longs mois, dans la meute de Nadan, meute qu'elle avait adoptée, et qui l'avait adoptée. Mais il n'y avait plus personne, et, dans un sens, Nymeria l'avait su avant même de s'y rendre. Personne ne restait éternellement en place, surtout quand la tourmente rode, et que l'on se sent chuter, encore et encore. Nymeria était bien placée pour le savoir, ayant été nomade pendant une bonne partie de sa vie, mais également plus que perdue et déboussolée à bien des instants. Storms Hill était une jolie petite ville, mais il y avait quelque chose, ici, qui emballait quelque peu le coeur de Nymeria. Vous savez, comme lorsque vous regardez un film, et que vous pressentez que quelque chose va survenir, que les apparences ne sont là que pour dissimuler un évènement futur, important, le genre d'évènement capable de bouleverser votre vie. Un pressentiment, quelque chose dans le genre. Et Nymeria avait appris à faire confiance à son instinct, toujours, sans toutefois laisser ce dernier mener sa vie. Il fallait de la retenue, de la réflexion, et du contrôle, aussi : un tout, un tout qui se confondait aussi avec le fait, pour être, d'être une louve-garou depuis toujours. Et, là, tout de suite, son instinct avait eu raison.

Il était là, devant elle. Elle ne s'attendait pas du tout à le revoir, ici, là, maintenant, en chair et en os, devant elle, et, visiblement, dans une forme physique pas trop délabrée, si l'on pouvait dire ça comme ça. Elle savait qu'il était originaire d'ici, il le lui avait dit, tout comme Everleigh, et c'était grâce à lui, en quelque sorte, qu'elle avait décidée de s'établir ici. Mais, non, elle ne s'était pas attendue à ce qu'il soit là, ou sans doute que si, instinctivement, tout au fond d'elle. Une sensation qu'elle avait en tout cas étouffée. Par peur de se réjouir pour quelque chose qui n'arriverait pas, et qui n'entraînerait que mélancolie et déception dans son sillage. Mais là, il était là. Et en une fraction de seconde, elle se retrouvait soulevée de terre, plaquée contre son torse, étouffée par son étreinte. En règle générale, elle aurait réagi, aurait repoussé cette étreinte, laissé ses réactions instinctives prendre le dessus. Mais il s'agissait de Nadan, et cela changeait tout, absolument tout. L'aiguille encore emballée sous vide qu'elle tenait tomba au sol, mais Nymeria ne s'en préoccupa pas. Ses bras vinrent d'eux-même encercler le cou de Nadan, non pas pour l'enserrer, fort, et couper la respiration du loup-garou, mais plutôt pour que leurs deux corps se rapprochent encore plus, si cela était possible. Nymeria se moquait bien de savoir, à cet instant, si leur comportement était déplacé, ou s'il risquait de choquer quiconque entrerait dans l'infirmerie à cet instant. Elle avait besoin de sentir Nadan, contre elle, et avec elle. Elle en avait besoin, c'était comme une soif inextinguible, un feu ardent que l'on ne pouvait éteindre. La jeune femme se rendit alors compte, après plusieurs secondes, qu'elle avait arrêté de respirer, et qu'elle retenait sa respiration depuis le début de l'étreinte. Mais lorsque l'air s'échappa enfin de ses poumons, un son animal, quasi bestial, en profita lui aussi pour s'échapper : une sorte de petit cri, de sanglot. Alors, elle resserra encore plus son étreinte, plissa les yeux, en sentant les picotements caractéristiques des larmes naître en leur sein. Elle ne devait pas pleurer, mais ... Mais dans le même temps, la dernière fois qu'elle avait vu Nadan remontait à de longs mois en arrière, à une période de leurs deux vies où les drames et les douleurs étaient forts. Et, depuis, Nymeria n'en avait que plus bavé, encore et encore. Des instants durant lesquels Nadan n'avait cessé de lui manquer, parce qu'elle avait été en mauvaise posture, et qu'elle se disait qu'il devait penser qu'elle l'avait abandonnée, alors que ce n'était pas le cas. Une voix s'éleva, progressivement, et, au début, Nymeria ne comprit pas ce qui se disait, avant de réaliser, comme en sortant du brouillard, que c'était elle qui parlait, dans une litanie douloureuse.

    « Je suis désolée, je suis désolée, je suis désolée, je suis désolée ... » Elle se recula, légèrement, restant cependant encore contre Nadan. De cette façon, cependant, elle pouvait le regarder dans les yeux. « Je ne voulais pas, je te le jures. Je ne voulais pas t'abandonner, je ne t’aie pas abandonner, je te le jures ... Pardonnes moi ... »


Revenir en haut Aller en bas
Nadan Cavanaugh
Nadan Cavanaugh
❝ It's been a long year and everyone around me has disappeared ❞ ♆ Nadan Tumblr_mr4rhx2eDf1r21b03o1_250
☾ MESSAGES : 195
☾ CELEBRITE : tyler hoechlin.
☾ AGE : 25 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Professeur de sport.
je suis un alpha

❝ It's been a long year and everyone around me has disappeared ❞ ♆ Nadan Empty
MessageSujet: Re: ❝ It's been a long year and everyone around me has disappeared ❞ ♆ Nadan   ❝ It's been a long year and everyone around me has disappeared ❞ ♆ Nadan EmptySam 17 Aoû - 14:01

⊹ It's been a long year.
She's all laid up in bed with a broken heart, While I'm drinking Jack all alone in my local bar, And we don't know how, how we got into this mad situation, Only doing things out of frustration, Trying to make it work but, man, these times are hard.

Comme quoi, il ne lui arrivait pas que des mauvaises choses ici. Il se félicitait d'être revenu dans sa ville natale, malgré la promesse qu'il s'était faite de ne jamais le faire. Les conséquences avaient été lourdes et il n'avait pas passé de bons moments. Voir pas du tout. Mais au moins, il se sentait à sa place. Il ne se sentait plus perdu comme lorsqu'il avait perdu toute sa meute, forcé de fuir sous la menace d'un chasseur anonyme qui avait déjà infligé de lourds dégâts à l'Alpha : Everleigh. Repenser à elle, maintenant, en serrant dans ses bras Nymeria, lui infligea une douleur encore plus intense que d'habitude. Elle s'était calmée, avec le temps. Mais il se souvenait lorsque la meute était venu voir Nadan, il se souvenait de leur visage en voyant le corps froid et mutilé d'Eve. Il se souvenait de cette douleur. Une souffrance intense, et dans tout son corps, alors qu'il tombait dans les bras de Nymeria. C'était cette sensation qu'il ressentait, alors qu'il aurait du être heureux présentement. Il venait de la retrouver. Le destin le lui avait rendu. Alors qu'il l'avait perdu.

Contre lui, Nymeria commença a sangloter. Nadan ne se sentait pas mieux. A la mort d'Everleigh, c'était toute la meute qui avait éclaté. C'était leur famille. Nymeria avait disparue, et n'arrivant pas à le retrouver avec le temps qui lui était compté, l'Alpha avait fuit. En plus d'avoir perdu sa moitié, il avait perdu une autre personne qui comptait énormément. Il avait perdu tous ses proches. Encore.     « Je ne voulais pas, je te le jures. Je ne voulais pas t'abandonner, je ne t’aie pas abandonner, je te le jures ... Pardonnes moi ... » Les yeux dans les yeux, l'ainé des Cavanaugh le sentit alors se récréer doucement. Cet étrange lien, qui petit à petit s'était effacé de sa mémoire. Ce lien d'Alpha à Bêta. Ce lien d'ami à amie. Ce lien de frère à soeur. Son coeur se gonfla entre ses côtes alors que les traits de son visage, habituellement empreint à la tristesse et à la douleur, se détendirent doucement. Ses mains encadrèrent la tête de Nymeria, ses paumes se posant tendrement sur ses joues humides.

« Jamais, au grand jamais, je n'ai pensé à l'éventualité que tu m'ais abandonné. » lui assura Nadan, d'une voix tremblante d'émotion. Il se pencha vers elle pour aller embrasser son front, sentant enfin la joie cacher ses sombres souvenirs et sa douleur. Il devait se réjouir. Il devait être heureux, qu'elle soit là. « Je passais mes jours à me demander ce qui était arrivé. Pour moi, c'était cette chasseresse qui t'avait attrapé... Je t'ai cherché partout ! Mais rien.. tu avais disparue. Et je ne pouvais pas rester. » Avouer qu'il avait dû fuir pour sa vie alors qu'il n'avait pas mit la main sur elle était dur. Il avouait qu'il avait craint pour sa vie. Qu'il avait échoué en tant qu'Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria A. Blackhawk
Nymeria A. Blackhawk
☾ MESSAGES : 122
☾ CELEBRITE : Meghan Ory
☾ AGE : 23 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Infirmière scolaire
☾ VOTRE RÊVE : Cesser de fuir pour survivre
je suis une béta

❝ It's been a long year and everyone around me has disappeared ❞ ♆ Nadan Empty
MessageSujet: Re: ❝ It's been a long year and everyone around me has disappeared ❞ ♆ Nadan   ❝ It's been a long year and everyone around me has disappeared ❞ ♆ Nadan EmptySam 17 Aoû - 20:14

❝ It's been a long year and everyone around me has disappeared ❞ ♆ Nadan 424303HalesbackfromHell
❝ It's been a long year ... ❞

Sans mentir, et sans vouloir tout enjoliver uniquement pour cirer les pompes de Nadan, Nymeria pouvait affirmer sans détours que le simple fait de rencontrer le jeune homme avait littéralement changé sa vie. Elle pouvait même s'avancer à dire qu'il s'agissait, jusque là, de la plus belle rencontre qu'elle avait faîte dans sa vie. Nadan avait été pour elle comme un ouragan tourbillonnant : il avait brassé tant de choses en elle, si profondément, là où la jeune femme aurait initialement pensé qu'il n'y avait plus rien, et que plus rien ne pouvait ressurgir des cendres du passé. Il avait pris soin d'elle, lui avait sauvé la vie alors même qu'il ne la connaissait pas, et qu'elle aurait pu représenter un danger potentiel pour sa meute et pour lui. Il aurait pu la laisser recouvrer ses esprits et ses forces, seule, en la laissant sur le bord de cette route, au risque qu'on la ramasse et qu'on l'amène à l'hôpital, et donc que l'on découvre qu'elle avait ce petit quelque chose de différent par rapport aux autres patients de l'établissement. Mais au contraire, il l'avait accueillie dans sa meute, il lui avait fait une place. Il ne s'était pas effrayé en voyant pour la première fois la couleur lupine de ses yeux. Il ne s'était pas désespéré lorsque, les premiers temps, elle ne lui avait que très peu adressé la parole, toute à son deuil, et encore trop sur la réserve et sur la défensive pour réellement accepter de s'ouvrir. Avec Everleigh, ils avaient été tant de choses pour elle : des amis, un frère et une sœur, des confidents, son couple dominant, également. Les perdre, tous les deux, d'une façon et d'une autre, cela l'avait infiniment faîte souffrir. Cela l'avait consumée, ravagée, et, aujourd'hui, le revoir, c'était comme se retrouver projetée en arrière, plusieurs mois auparavant. Comme si tout ce qui était survenu entre temps n'avait pas eu lieu, alors que, dans le même temps, elle ne pouvait nier avoir continué à vivre, sans lui à ses côtés, sans elle dans sa meute à lui.

Nymeria sentit les mains de Nadan se poser sur ses joues humides, dans un geste réconfortant, doux, et chaud, aussi. Tous ses sens se réveillaient totalement, alors qu'elle ressentait cette force et cette chaleur en elle, caractéristique, pour elle, de sa présence tout près d'elle. Instinctivement, et instantanément, elle sentit son rythme cardiaque s'apaiser, alors que son rythme respiratoire, lui aussi, s'engageait sur le chemin d'un retour à la normale. Il l'apaisait, toute entière, et elle se sentait englobée dans quelque chose de bien plus grand, bien plus puissant, quelque chose d'inexplicable, et d'intangible, aussi, mais quelque chose de bel et bien présent. Quelque chose de très important, aussi. Ses craintes s'envolaient légèrement, alors qu'il la rassurait, et lui affirmait n'avoir jamais penser qu'elle l'avait abandonné. Pourtant, elle, c'était plus ou moins ainsi qu'elle ressentait les choses. En prenant quelques jours de repos loin de lui, loin de la meute, juste après l'assassinat d'Everleigh, Nymeria avait commis une erreur, une immense erreur, même. Un léger gémissement s'échappa de ses lèvres lorsqu'il posa ses lèvres sur son front. Elle ferma à nouveau les yeux, pendant plusieurs secondes, posant ses mains à plat sur celles de Nadan. Il l'avait cherchée. Il l'avait cherchée et il ne l'avait pas trouvée. Il ne l'avait pas laissée en arrière sans se soucier d'elle. Ça, elle le savait, mais pas qu'il l'avait cherchée.

    « Ce n'est pas grave ... Que tu sois parti. Ta survie prévalait, tu es un Alpha, tu représentes quelque chose de plus important que moi ... Et ... Tu ne m'aurais pas retrouvée, de toute façon. Et si tu l'avais fais, tu aurais dû affronter toute une meute. » Elle abandonna totalement son étreinte, et le prit par la main, l'amenant s'asseoir dans l'un des fauteuils postés devant le bureau, alors qu'elle s'installait sur le fauteuil d'en face, après l'avoir rapproché. Leurs genoux se touchaient, et une infinie distance seulement les séparait. « Quand tout ceci est arrivé, j'ai choisi de m'éloigner de la meute, pendant quelques jours : 1 ou 2, tout au plus. Ce qui s'était passé réveillait trop de choses douloureuses en moi, je ne voulais pas t'imposer ça, pas à ce moment là. Et je n'aurais rien su faire pour apaiser tes souffrances tant que je n'aurais pas pris un peu de distanciation. Malheureusement ... J'étais à peine arrivée, qu'un Alpha m'a repérée. C'était un malade, un psychopathe. Je ne sais pas ce qu'il a vu, exactement, de si particulier en moi, mais ... Il m'a vue, il m'a voulue, rien que pour lui. Nadan ... Pendant ces derniers mois, je n'étais pas retenue captive par cette chasseuse, mais par une meute entière, et par un Alpha en particulier. ... »


Revenir en haut Aller en bas
Nadan Cavanaugh
Nadan Cavanaugh
❝ It's been a long year and everyone around me has disappeared ❞ ♆ Nadan Tumblr_mr4rhx2eDf1r21b03o1_250
☾ MESSAGES : 195
☾ CELEBRITE : tyler hoechlin.
☾ AGE : 25 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Professeur de sport.
je suis un alpha

❝ It's been a long year and everyone around me has disappeared ❞ ♆ Nadan Empty
MessageSujet: Re: ❝ It's been a long year and everyone around me has disappeared ❞ ♆ Nadan   ❝ It's been a long year and everyone around me has disappeared ❞ ♆ Nadan EmptyMer 28 Aoû - 21:19

⊹ It's been a long year.
She's all laid up in bed with a broken heart, While I'm drinking Jack all alone in my local bar, And we don't know how, how we got into this mad situation, Only doing things out of frustration, Trying to make it work but, man, these times are hard.

Everleigh était une compagne jalouse. Jalouse des attentions que pouvait avoir Nadan envers les membres de sa meute. C'était entre autre pour ça que quelque chose avait explosé entre eux deux, affaiblissant grandement le groupe. Elle n'avait jamais apprécié le fait qu'il s'inquiète grandement pour les siens, au point d'en devenir malade. Surtout envers les femelles, en fait. C'était idiot de sa part d'avoir un comportement pareil, alors qu'elle était la seule qui comptait pour lui, mais il prenait son rôle d'Alpha très à coeur. Sa mère avait toujours été un bon Alpha, mais n'avait jamais égalé les précédents selon son grand-père. Martha Cavanaugh avait cette distance avec les siens, qui lui avait sans doute valu la fin de sa meute... Toute son enfance, Nadan n'avait fait que ressentir la froideur de sa mère, qu'il aimait passionnément quoiqu'il advienne. Elle était sa maman, celle qui lui avait donné la vie, qui avait prit soin de lui pendant des années et qui l'avait transmit tout son savoir sur son espèce. Elle avait fondé tous ses espoirs sur lui, en oubliant parfois ce que voulait le jeune homme, au point de le faire fuir... Et même si l'Alpha la respectera toujours pour tout ce qu'elle a fait pour lui, il ne veut pas finir comme elle. Il ne voulait pas imposer de distance entre lui et sa meute. Il était certes le chef, le leader, mais il ne se plaçait pas sur une marche plus haute qu'eux. Ils étaient sa famille, ils étaient siens. Alors il avait des attentions pour eux. Il pensait à eux souvent. Il échangeait des gestes affectueux avec eux. Ce qui n'avait pas plus à Eve.

 « Ce n'est pas grave ... Que tu sois parti. Ta survie prévalait, tu es un Alpha, tu représentes quelque chose de plus important que moi ... » Un grondement de mécontentement monta dans la poitrine de l'Alpha alors que son esprit se rebellait contre cette idée. Il n'était pas d'accord avec ce point de vue. Néanmoins, il ne protesta pas puisqu'elle continua.  «   Et ... Tu ne m'aurais pas retrouvée, de toute façon. Et si tu l'avais fais, tu aurais dû affronter toute une meute. » Toute une meute? Alors que Nymeria les amenait s'installer, Nadan encaissa le choc. Une meute entière? Qu'est-ce que ça signifiait? La Bêta n'attendit pas plus longtemps pour lui expliquer ce qu'il s'était réellement passé. L'ainé des cavanaugh garda le silence, perdant petit à petit le sourire attendri qui avait étiré ses lèvres quelques instants auparavant. Il n'osa même pas regarder la jeune femme, écoutant, impuissant, l'histoire de ses derniers mois sans leur meute.  « Pendant ces derniers mois, je n'étais pas retenue captive par cette chasseuse, mais par une meute entière, et par un Alpha en particulier. ... » termina difficilement son amie, sa voix tremblante à cause des souvenirs certainement douloureux. Nadan, assit juste en face d'elle, avait préféré se reculer alors qu'il sentait la rage envahir son corps. Le loup en lui hurlait de colère. Quelqu'un avait non seulement essayé de revendiqué un de ses Bêtas mais avait surtout blessé une amie. Le loup grondait fortement, ne demandant qu'à laisser sortir sa frustration. Mais l'esprit humain de Nadan se rebellait contre lui, essayant de garder son calme autant qu'il pouvait. Sans le vouloir, ses yeux brillèrent d'une lueur sanguine.

  « Qui est-il? Où est-il? » demanda Nadan, dont la voix avait prit plus de gravité que d'habitude. Le loup en lui hurlait presque au travers. Il s'était levé brusquement, brisant l'infime et rassurante distance que Nymeria avait créé entre eux. Mais il était trop en colère pour s'en soucier. Il sentait son sang bouillir dans ses veines. L'alpha n'acceptait pas l'idée qu'un autre loup, de son espèce, s'en soit prit à Nymeria. Il n'acceptait pas l'idée qu'il n'avait pas été là pour empêcher cela de se produire. Il voulait le retrouver et l'égorger purement et simplement.


[ hs : pardon du temps de réponse ma belle ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria A. Blackhawk
Nymeria A. Blackhawk
☾ MESSAGES : 122
☾ CELEBRITE : Meghan Ory
☾ AGE : 23 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Infirmière scolaire
☾ VOTRE RÊVE : Cesser de fuir pour survivre
je suis une béta

❝ It's been a long year and everyone around me has disappeared ❞ ♆ Nadan Empty
MessageSujet: Re: ❝ It's been a long year and everyone around me has disappeared ❞ ♆ Nadan   ❝ It's been a long year and everyone around me has disappeared ❞ ♆ Nadan EmptySam 31 Aoû - 12:05

❝ It's been a long year and everyone around me has disappeared ❞ ♆ Nadan 424303HalesbackfromHell
❝ It's been a long year ... ❞

Durant toute sa vie, Nymeria avait toujours plus ou moins toujours été entourée d'hommes. Ou plutôt de mâles. Elle n'avait rien contre les non loups-garous en général, à l'exception prêt des chasseurs, bien sûr, mais elle se sentait simplement nettement mieux en présence de ceux que certains pourraient qualifier de ses congénères. Elle se sentait à l'aise, dans son élément, mais n'en perdait pas pour autant tout excès de zèle ou de présence. Encore moins en présence d'un Alpha. La présence de Tara-Lynn, sa grand-mère, durant les premières années de sa vie et en tant que son Alpha avait, semble-t-il, laissé sa trace. Mais Nymeria estimait que c'était une bonne chose : après tout, cela lui avait appris le respect, et toutes les subdivisions allant avec. On ne défie pas un Alpha impunément, tout comme on ne lui marche pas sur les pieds sans jamais avoir à craindre un recadrage ou bien encore des représailles. De la même façon, on évite d'énerver ou de mettre en colère un Alpha, par tous les moyens possibles. Mais on se doit également de rester prudent, et de ne pas forcément se révéler un gentil toutou obéissant au doigt et à l’œil dès lors que votre Alpha semblait perdre la tête, et que l'avis était généralement partagé. Cependant, la jeune louve avait été bien loin du compte, dans toutes ses appréhensions des loups-garous en général, et des Alphas en particulier, jusqu'à sa "rencontre" avec Adonis. Ce n'était qu'à cet instant là qu'elle avait réellement compris que chez les siens aussi, il y avait des malades mentaux, des psychopathes, des êtres effrayants et complètement désaxés. Ce n'était pas dans sa manière de l'aborder qu'il l'avait choquée, mais plus dans sa manière de concevoir les choses. Dès lors, de sa conception de la vie, et de son pouvoir, avaient découlé bien des actes et des situations répréhensibles.

Mais là, devant elle, actuellement, et au jour d'aujourd'hui, c'était Nadan que Nymeria avait face à elle, pas Adonis. Plus Adonis. Et, visiblement, et elle le sentait par tous les pores de sa peau, Nadan était en colère. Furieux même. Il brisa la proximité réconfortante et agréable qu'elle avait instauré entre eux et, sans nul doute, cela ne faisait qu'angoisser encore plus Nymeria, qui sentait soudainement retomber sur ses épaules une si lourde chape qu'elle s'en sentit chanceler. Le poids des souvenirs douloureux et cauchemardesques était décuplé par la réaction de Nadan. A coup sûr, elle n'avait nullement cherché à faire péter un câble à l'Alpha, pas plus qu'elle n'avait voulu le voir réagir ainsi en la faisant paniquer elle aussi dans la foulée. Son rythme cardiaque s'accéléra, et elle se sentit dans le besoin de respirer plus souvent, et plus profondément, histoire de bien tout oxygéner en elle, y compris son cerveau, alors qu'un léger acouphène s'emparait quelque peu de son ouïe. A moins qu'elle n'entende en réalité le sang battre dans ses tempes, allez savoir ... Les grondements et grognements de Nadan avaient comme fait écho en elle, et elle avait eu la sensation que son thorax faisait caisse de résonance contre ce bruit si familier, et si caractéristique. Comme le sol peut faire résonance face à de la musique à plein volume ou presque. Nymeria tendit une main vers Nadan, avant de se raviser, comme si elle venait de poser la main sur un feu ardent, ou des tisons trop mal éteints. Ou comme si elle venait de se manger une décharge électrique de haut voltage. Elle baissa la tête, et l'inclina, légèrement, sur le côté, par réflexe et par instinct. Une façon pour sa louve de reconnaître le rapport de hiérarchie instauré entre les deux êtres présents dans cette pièce. Une façon de reconnaître la domination de l'Alpha, et de ployer sous le rapport de force. De se soumettre, et de se repentir pour la situation engendrée, en quelque sorte. Tordant anxieusement ses mains entre elle, et regardant le sol, Nymeria sentait encore et toujours un poids immense s'enrouler tout autour d'elle. Comme un serpent qui resserrerait, encore et encore, son emprise, et la menant, petit à petit, jusqu'à l'asphyxie.

    « Il ... Il est mort. Il a été défié, et tué, par l'un de ses Betas ... » Elle allait passer sur les détails concernant ce qui avait suivi, et précédé. Histoire de ne pas augmenter encore plus le niveau de fureur de Nadan. « Alpha ... Je suis désolée ... Mais ... Ne cries pas, s'il te plait ... »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ It's been a long year and everyone around me has disappeared ❞ ♆ Nadan Empty
MessageSujet: Re: ❝ It's been a long year and everyone around me has disappeared ❞ ♆ Nadan   ❝ It's been a long year and everyone around me has disappeared ❞ ♆ Nadan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ It's been a long year and everyone around me has disappeared ❞ ♆ Nadan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (nadan) your unhappiness causes my happiness
» Tiens, un revenant. [Nadan]
» « the memories ease the pain inside » (NADAN C.)
» Said I'd see you soon but that was, oh, maybe a year ago didn't know time was of the essence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: STORMS HILLS :: Storms high school-