C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! - Page 2

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun !   Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 0:29

Je vais attendre l'avis de la créatrice pour te valider !
Revenir en haut Aller en bas
Reed Keegan
Reed Keegan
Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! - Page 2 Tumblr_me21weQaPV1qh4ng0o1_500
☾ MESSAGES : 62
☾ CELEBRITE : max irons
☾ AGE : vingt-trois ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : policier
je suis un druide

Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun !   Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 13:41

you are validated

Tu as réussi, tu as pu le faire, tu as enfin terminé ta fiche, elle est complète, tu peux faire la danse de la joie, courir partout, crier le bonheur que cela te fait, car tu vas pouvoir rp. Tu vas pouvoir faire plusieurs choses sur le forum, faire des scénarios (3 maximum), tu vas aussi pouvoir flooder partout (mais tu as déjà du commencer), et mieux encore tu vas faire ta fiche de liens, tu vas aussi demander des liens aux autres, comme ça après tu pourras demander des rps. Puis si ce n'est pas encore fait tu vas aussi remplir ton profil, pour que ça fasse tout mignon et mettre une belle signature, d'ailleurs tu peux trouver plusieurs codes sur Bazzart. Et si jamais tu as des questions, on est encore là pour toi mon chouchou. Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! - Page 2 2273096566


Alors, alors ! Tout d'abord je tiens à te souhaite la bienvenue sur le forum, puisque je n'ai pas encore eu le temps de te le souhaiter (a) Ensuite, j'ai parlé avec Alissa avant qu'elle ne parte voir sa famille et elle m'a donnée l'autorisation de te valider. Cependant, si un truc ne lui convient pas dans ta fiche, elle te contactera tout simplement :) en tout cas, pour ma part j'ai beaucoup apprécier te lire, donc je te valide avec grand plaisir ! Amuse toi bien parmis nous surtout ! Et réserve moi un super lien Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! - Page 2 2032064864 
Revenir en haut Aller en bas
Lucien M. Dubois
Lucien M. Dubois
☾ MESSAGES : 35
☾ CELEBRITE : JakeSexAbel
☾ AGE : 19 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycée et vendeur de bonbon
☾ VOTRE RÊVE : Le pardon d'Alissa
je suis un chasseur

Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun !   Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 17:44

Merci Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! - Page 2 2471912152
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun !   Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» LUCIEN ∆ TITREQUIARRIVEUNJOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: THE CHARACTER :: I want your identity :: Validées-