C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 LUCIEN ∆ TITREQUIARRIVEUNJOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucien M. Dubois
Lucien M. Dubois
☾ MESSAGES : 35
☾ CELEBRITE : JakeSexAbel
☾ AGE : 19 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycée et vendeur de bonbon
☾ VOTRE RÊVE : Le pardon d'Alissa
je suis un chasseur

LUCIEN ∆ TITREQUIARRIVEUNJOUR Empty
MessageSujet: LUCIEN ∆ TITREQUIARRIVEUNJOUR   LUCIEN ∆ TITREQUIARRIVEUNJOUR EmptyVen 16 Aoû - 6:47

Lucien Maël Dubois


Lucien Maël Dubois âge date de naissance études / métier nationalité statut


L'histoire et le caractère en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots


À AJOUTER

-nom
-nom



©TITANIA



Dernière édition par Lucien M. Dubois le Dim 18 Aoû - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucien M. Dubois
Lucien M. Dubois
☾ MESSAGES : 35
☾ CELEBRITE : JakeSexAbel
☾ AGE : 19 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycée et vendeur de bonbon
☾ VOTRE RÊVE : Le pardon d'Alissa
je suis un chasseur

LUCIEN ∆ TITREQUIARRIVEUNJOUR Empty
MessageSujet: Re: LUCIEN ∆ TITREQUIARRIVEUNJOUR   LUCIEN ∆ TITREQUIARRIVEUNJOUR EmptyVen 16 Aoû - 6:47

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA


Dernière édition par Lucien M. Dubois le Dim 18 Aoû - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucien M. Dubois
Lucien M. Dubois
☾ MESSAGES : 35
☾ CELEBRITE : JakeSexAbel
☾ AGE : 19 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycée et vendeur de bonbon
☾ VOTRE RÊVE : Le pardon d'Alissa
je suis un chasseur

LUCIEN ∆ TITREQUIARRIVEUNJOUR Empty
MessageSujet: Re: LUCIEN ∆ TITREQUIARRIVEUNJOUR   LUCIEN ∆ TITREQUIARRIVEUNJOUR EmptyVen 16 Aoû - 6:48

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA



Dernière édition par Lucien M. Dubois le Dim 18 Aoû - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucien M. Dubois
Lucien M. Dubois
☾ MESSAGES : 35
☾ CELEBRITE : JakeSexAbel
☾ AGE : 19 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycée et vendeur de bonbon
☾ VOTRE RÊVE : Le pardon d'Alissa
je suis un chasseur

LUCIEN ∆ TITREQUIARRIVEUNJOUR Empty
MessageSujet: Re: LUCIEN ∆ TITREQUIARRIVEUNJOUR   LUCIEN ∆ TITREQUIARRIVEUNJOUR EmptyVen 16 Aoû - 6:48

Listing des RPs


non disponible / disponible pour un RP Fiche de présentation


EN COURS


titre du rp avec prénom p. nom + lieu
[url=http://]http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu
titre du rp avec prénom p. nom + lieu


TERMINÉS


[url=http://]http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu
titre du rp avec prénom p. nom + lieu
[url=http://]http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu


ABANDONNÉS


titre du rp avec prénom p. nom + lieu
[url=http://]http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu
[url=http://]http://[/url]titre du rp avec prénom p. nom + lieu




©Titania


Dernière édition par Lucien M. Dubois le Dim 18 Aoû - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucien M. Dubois
Lucien M. Dubois
☾ MESSAGES : 35
☾ CELEBRITE : JakeSexAbel
☾ AGE : 19 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycée et vendeur de bonbon
☾ VOTRE RÊVE : Le pardon d'Alissa
je suis un chasseur

LUCIEN ∆ TITREQUIARRIVEUNJOUR Empty
MessageSujet: Re: LUCIEN ∆ TITREQUIARRIVEUNJOUR   LUCIEN ∆ TITREQUIARRIVEUNJOUR EmptyVen 16 Aoû - 6:48

A vous, demandez LUCIEN ∆ TITREQUIARRIVEUNJOUR 2471912152
Revenir en haut Aller en bas
B. Kalahan Lexington
B. Kalahan Lexington
Monsters are real,
ghosts too. They live
inside us and sometimes they win
LUCIEN ∆ TITREQUIARRIVEUNJOUR Tumblr_mr49y6KQMN1rswi90o2_250

☾ MESSAGES : 98
☾ CELEBRITE : Kristen Stewart
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Avery
☾ METIER : Lycéenne
☾ VOTRE RÊVE : Je ne fais que des cauchemards
je suis une succube

LUCIEN ∆ TITREQUIARRIVEUNJOUR Empty
MessageSujet: Re: LUCIEN ∆ TITREQUIARRIVEUNJOUR   LUCIEN ∆ TITREQUIARRIVEUNJOUR EmptyVen 16 Aoû - 11:31

LUCIEN ∆ TITREQUIARRIVEUNJOUR 3346282895
Revenir en haut Aller en bas
Arwen G. Cartwright
Arwen G. Cartwright
☾ MESSAGES : 121
☾ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca
☾ AGE : 28 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ VOTRE RÊVE : Que tout ceci ne soit qu'un rêve, que je ne sois jamais devenue une louve et que ma famille soit en vie.
je suis une alpha

LUCIEN ∆ TITREQUIARRIVEUNJOUR Empty
MessageSujet: Re: LUCIEN ∆ TITREQUIARRIVEUNJOUR   LUCIEN ∆ TITREQUIARRIVEUNJOUR EmptyVen 16 Aoû - 13:16

je veux bien un lien avec un petit chasseur xd
Revenir en haut Aller en bas
Lucien M. Dubois
Lucien M. Dubois
☾ MESSAGES : 35
☾ CELEBRITE : JakeSexAbel
☾ AGE : 19 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycée et vendeur de bonbon
☾ VOTRE RÊVE : Le pardon d'Alissa
je suis un chasseur

LUCIEN ∆ TITREQUIARRIVEUNJOUR Empty
MessageSujet: Re: LUCIEN ∆ TITREQUIARRIVEUNJOUR   LUCIEN ∆ TITREQUIARRIVEUNJOUR EmptySam 17 Aoû - 7:55

LUCIEN ∆ TITREQUIARRIVEUNJOUR 2471912152
Vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen G. Cartwright
Arwen G. Cartwright
☾ MESSAGES : 121
☾ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca
☾ AGE : 28 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ VOTRE RÊVE : Que tout ceci ne soit qu'un rêve, que je ne sois jamais devenue une louve et que ma famille soit en vie.
je suis une alpha

LUCIEN ∆ TITREQUIARRIVEUNJOUR Empty
MessageSujet: Re: LUCIEN ∆ TITREQUIARRIVEUNJOUR   LUCIEN ∆ TITREQUIARRIVEUNJOUR EmptySam 17 Aoû - 9:29

tu pourrais être à mes trousses ? Du moins attendre que je fasse un faux pas pour me chasser
Revenir en haut Aller en bas
Lucien M. Dubois
Lucien M. Dubois
☾ MESSAGES : 35
☾ CELEBRITE : JakeSexAbel
☾ AGE : 19 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycée et vendeur de bonbon
☾ VOTRE RÊVE : Le pardon d'Alissa
je suis un chasseur

LUCIEN ∆ TITREQUIARRIVEUNJOUR Empty
MessageSujet: Re: LUCIEN ∆ TITREQUIARRIVEUNJOUR   LUCIEN ∆ TITREQUIARRIVEUNJOUR EmptyDim 18 Aoû - 8:55

Lucien te traquerais, j'aime, et Arwen serait du genre à le dévorer si il l'attaque j'imagine Razz
Arwen a une meute ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen G. Cartwright
Arwen G. Cartwright
☾ MESSAGES : 121
☾ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca
☾ AGE : 28 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ VOTRE RÊVE : Que tout ceci ne soit qu'un rêve, que je ne sois jamais devenue une louve et que ma famille soit en vie.
je suis une alpha

LUCIEN ∆ TITREQUIARRIVEUNJOUR Empty
MessageSujet: Re: LUCIEN ∆ TITREQUIARRIVEUNJOUR   LUCIEN ∆ TITREQUIARRIVEUNJOUR EmptyDim 18 Aoû - 10:12

Arwen ne le dévorerait pas, après faut réussir à enlever tous les bouts qui restent coincé entre les dents mais elle se défendrait ^^

En ce qui concerne la meute, elle n'en voulait pas spécialement mais elle a quand même une bêta, la soeur de Damon (scéna)
Revenir en haut Aller en bas
Lucien M. Dubois
Lucien M. Dubois
☾ MESSAGES : 35
☾ CELEBRITE : JakeSexAbel
☾ AGE : 19 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycée et vendeur de bonbon
☾ VOTRE RÊVE : Le pardon d'Alissa
je suis un chasseur

LUCIEN ∆ TITREQUIARRIVEUNJOUR Empty
MessageSujet: Re: LUCIEN ∆ TITREQUIARRIVEUNJOUR   LUCIEN ∆ TITREQUIARRIVEUNJOUR EmptyDim 18 Aoû - 17:15

Tant mieux si tu comptes pas le dévorer ^^
Lucien serait du genre à vouloir tuer toute la meute, donc ton bêta aussi (il faudra un lien avec elle quand elle sera là :notepourmoienfait...: ).
Ils auraient pu se rencontrer une fois là où travaille Arwen et ils se croisent de temps en temps. Ils savent ce qu'est l'autre mais pour l'instant ils ne font rien et attendent le moment propice pour attaquer. Lucien va te traquer (ca fait pervers un peu non ? LUCIEN ∆ TITREQUIARRIVEUNJOUR 2903486846 )
Revenir en haut Aller en bas
Dylan J. Eastwood
Dylan J. Eastwood
We Might Fall

LUCIEN ∆ TITREQUIARRIVEUNJOUR Tumblr_mlo27rt2bM1qa1li4o1_r1_250

I'll be up to watch the world around us live and die
now that we are close to death and close to finding truth

☾ MESSAGES : 50
☾ CELEBRITE : Tatiana Maslany
☾ AGE : 25 ans
☾ SITUATION CIVILE : Veuve
☾ METIER : Gérante d'un magasin de bonbon
je suis nouveau

LUCIEN ∆ TITREQUIARRIVEUNJOUR Empty
MessageSujet: Re: LUCIEN ∆ TITREQUIARRIVEUNJOUR   LUCIEN ∆ TITREQUIARRIVEUNJOUR EmptyDim 18 Aoû - 17:26

Hey sexy boy LUCIEN ∆ TITREQUIARRIVEUNJOUR 3346282895 J'ai vu que tu voulais être vendeur au Candywood, donc mon employé! Je te préviens je risque un peu de te harceler sexuellement LUCIEN ∆ TITREQUIARRIVEUNJOUR 357456226 mais faut pas avoir peur. Non sérieusement, du coup il nous faut un lien! LUCIEN ∆ TITREQUIARRIVEUNJOUR 1198184162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LUCIEN ∆ TITREQUIARRIVEUNJOUR Empty
MessageSujet: Re: LUCIEN ∆ TITREQUIARRIVEUNJOUR   LUCIEN ∆ TITREQUIARRIVEUNJOUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LUCIEN ∆ TITREQUIARRIVEUNJOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: THE CHARACTER :: I hate meetic-